La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Spoilers Saison 17

+19
nicolas14
seb
Olivia
bart
gabijeanne
Ninjeanne
mama74
prupru
Aliénor
RedMoon
Sev5984
nicohel
ღ Gwen ღ
Quentin2714
jenni23
Rudy
Séraphine
Nia64
Sand
23 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par mama74 Jeu 1 Mar 2018 - 0:45

C'est pas faux lol surtout quand on voit ce qu'est devenue la série
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par nicolas14 Jeu 1 Mar 2018 - 0:50

mama74 a écrit:C'est pas faux lol surtout quand on voit ce qu'est devenue la série

On regarde par attachement aux personnages, mais pour ma part vu leur évolution c'est de moins en moins le cas.

_________________
Spoilers Saison 17 - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine Jeu 1 Mar 2018 - 1:21

Je regarde la série effectivement par attachement aux personnages (et aux comédiens), et je reconnais que ça ne vole pas haut. Mais je ne comparerai jamais une fiction, aussi piètre soit-elle, avec des émissions comme Secret story ou les Anges dans lesquelles on ne nous montre que des glandus illettrés et ne sachant même pas faire une phrase correcte. Au moins dans les Mystères, ce sont des acteurs qui travaillent et non des gens qui misent tout sur leur apparence et connerie monumentale pour devenir connus. Avachis dans leur transat, tous frais payés et passant leurs nuits (la journée ils cuvent) à b***** et à se gueuler dessus comme des putois.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Jeu 1 Mar 2018 - 11:00

Perso, je regarde par attachement aux personnages, en espérant quand même de bonnes surprises de temps en temps. Je suis ravi que la saga se poursuive encore aujourd'hui, en 2018.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 13:32

Pareil que Rudy pour moi c'est une détente et le seul lien qui reste avec une époque révolue , on vit dans une societé difficile , alors je dirais que dans ce monde de brut , ça divertit sans autre prétention , et puis on a eu quand même de bon moments par le passé pour moi je précise bien , je pense à une de mes scènes preferée les retrouvailles de diego et son père ou la fausse mort de josé , celle d'antoine , l'épisode ovni ou béné est marié à cricri avec leur fringues pas possible et nico en homme d'affaires , je peux en citer beaucoup le peu d'humanité de laly quand on lui a annonçé qu' elle devait avorter et qu'elle pleure sur la chanson de skyfall non chanté par fanny à cette époque , sans la série Hélène ne chanterait plus et oui j'aime ses chansons , tout le monde aurait disparu.

Puis on peut quand même souligner que la série fonctionne très bien et qu'elle est encore là et j'aurai pas parié là dessus au début de la série .

Le jour ou la série s'arrêtera malgré tout (scénarios mauvais ,scènes grotesque incohérences) je pense que l'on sera un peu triste quand même .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Sev5984 Jeu 1 Mar 2018 - 16:15

Séraphine a écrit:Je regarde la série effectivement par attachement aux personnages (et aux comédiens), et je reconnais que ça ne vole pas haut. Mais je ne comparerai jamais une fiction, aussi piètre soit-elle, avec des émissions comme Secret story ou les Anges dans lesquelles on ne nous montre que des glandus illettrés et ne sachant même pas faire une phrase correcte. Au moins dans les Mystères, ce sont des acteurs qui travaillent et non des gens qui misent tout sur leur apparence et connerie monumentale pour devenir connus. Avachis dans leur transat, tous frais payés et passant leurs nuits (la journée ils cuvent) à b***** et à se gueuler dessus comme des putois.

Ce n'est pas comparable de toute façon ;) :lol: . La fiction et la télé-réalité sont deux programmes totalement différents mais je suis d'accord avec toi néanmoins. Pour moi, la télé-réalité est la pire chose qui soit arrivée dans le monde de l'audiovisuel ces vingt dernières années. Je ne parviens  pas à comprendre comment des personnes peuvent se passionner de regarder des jeunes qui ont le QI d'une huître qui squattent une pièce pendant 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 et qui ne font que s'engueuler ou se rouler des patins à tout bout de champ. Quel est l'intérêt ? :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par dimi7500 Jeu 1 Mar 2018 - 16:32

Ce n'est pas bien de dire ça mais à la mort de JLA, vous pensez que la série continuera? je veux dire est ce que quelqu'un va reprendre tout ça en main ainsi que sa société? J'espère et je lui souhaite une très longue vie et la santé bien sur mais avouons que tout peut arriver à tout moment. Je me demande ce qu'il se passerai dans ce cas.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1548
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 17:47

Si hélas cela arrive Dimi7500 , je suis certain que la série s'arrêtera , d'une part il faut très bien connaitre les personnages mais surtout il est quasi certain que les acteurs ne voudront pas continuer sans JLA , pour les autre séries je pense à camping paradis elle pourra continuer jla n'est que producteur mais là pour les mystères c'est lui qui contrôle tout , et puis les conflits seront aussi possible avec un nouveau producteur qui en plus pourrait insufler une nouvelle direction qui fera flop .

En resumé pour moi ce sera l'arret de la série .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine Jeu 1 Mar 2018 - 19:24

Tu peux poser la question, je me la pose aussi. Et au contraire de Mickawa, j'aimerais croire que non seulement la série se poursuivra, et qu'elle gagnera de surcroit en qualité. Il y a des tas de gens qui connaissent mieux les personnages que JLA lui-même, étant donné qu'avec lui ceux-ci changent de discours et de passé tous les 4 matins. J'ose croire qu'il existe des talents dans son équipe qui maitriseraient bien mieux l'écriture que lui, tout en étant davantage conscients des moeurs des gens normaux. Car non, tout le monde n'a pas pour projet de multiplier les conquêtes comme semble le penser JLA par l'intermédiaire de Sylvain, et non, les personnes fidèles ne sont pas forcément des saints, ce sont au contraire des gens qui courent les rues. Sans souhaiter sa mort évidemment, une bonne retraite dans un pays chaud où tout le monde vit les pieds à l'air me satisferait grandement pour lui.

(je viens de lire "fétichisme du pied" sur Wikipedia, très bon article que je vous conseille ;) :lol: ).
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 19:44

Tout dépend de ce que prévoit le testament de JLA Séraphine , soit il y'a des ayants droits qui ne se contenteront que de reprendre uniquement la production , soit la societé sera vendue ou liquidée .

Ne compte pas sur lui pour prendre sa retraite , il travaillera jusqu'à la fin , tant qu'il le pourra et ce n'est pas le gars à perdre le controle de sa série s'il ne peut plus le faire , il preferera la saborder que de la voir entre les mains d'autres personnes .

De par la qualité je suis d'accord avec toi , du talent neuf c'est ce qui manque , mais encore faut il que les acteurs veulent rempiler et ça je ne serais pas aussi catégorique là-dessus , c'est une famille lièe à JLA quoi qu'on en pense et sans lui il va y'avoir un fossé , déjà que la série s'arretera de toute façon un moment de par le deuil et plus de scénariste , ils ne vont pas continuer comme si de rien n'etait avec quelqu'un d'autre du jour au lendemain au manettes .

Les acteurs disent souvent que Jean luc les connait par coeur , quelqu'un qui ne les connait pas va les embarquer dans quoi ? sans aucune reference au  passé sauf si la série s'arrete pendant des mois le temps que les scénaristes reprennent le passé de chaque perso , ecrivent de noubeaux épisodes qui prendront plus de termps à écrire que jla qui ecrit un épisode en 2 heures  peut être avec l'aide de Patricia Bitshnau , si elle est d'accord , ce qui n'est pas gagné

Faut il encore je le repete que le repreneur veuille poursuivre la série et les acteurs aussi et vu la cassure engendré par le decés de Jean Luc , la série à l'arrêt un moment , les accords à revoir avec TMC , rien n'est joué loin de là sur la continuité de la série sans compter la part qui reviendra à Isabelle Bouysse et les enfans et ne comptez pas sur elle pour continuer la production de la série .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine Jeu 1 Mar 2018 - 19:52

En fait, il faudrait qu'il passe la main de son vivant, que la transition soit douce.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Ven 2 Mar 2018 - 10:43

J'adorerais revoir Galfi dans la série, le voir magouiller avec Ingrid ou Audrey...
JLA avait bien ressorti des cartons le majordome de Richard Mareuil, voire le cousin de José, alors pourquoi pas lui ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par RedMoon Ven 2 Mar 2018 - 11:37

Rudy a écrit:J'adorerais revoir Galfi dans la série, le voir magouiller avec Ingrid ou Audrey...
JLA avait bien ressorti des cartons le majordome de Richard Mareuil, voire le cousin de José, alors pourquoi pas lui ?
C'est vrai que ce serait sympa c'était vraiment une belle ordure, il doit plus être tout jeune par contre si ça se trouve il tourne plus.
J'avais tout de même un peu de mal à le prendre au sérieux à cause de sa voix qui est celle de Michelangelo dans les Tortues Ninja. :lol:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 16:30

RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:J'adorerais revoir Galfi dans la série, le voir magouiller avec Ingrid ou Audrey...
JLA avait bien ressorti des cartons le majordome de Richard Mareuil, voire le cousin de José, alors pourquoi pas lui ?
C'est vrai que ce serait sympa c'était vraiment une belle ordure, il doit plus être tout jeune par contre si ça se trouve il tourne plus.
J'avais tout de même un peu de mal à le prendre au sérieux à cause de sa voix qui est celle de Michelangelo dans les Tortues Ninja. :lol:

Alain Flick fait effectivement beaucoup de doublage série , dessins animés et du théâtre aussi , je suis habitué à sa voix , il double larry kubiak dans parker lewis par exemple ou encore craig dans malcom ou lord varys dans games of thrones et là il est vraiment dans son registre dramatique et sérieux , il a 69 ans . J'adorerai son retour avec Audrey et Ingrid , c'est du gachis de ne pas le faire revenir  surtout que ricardo n'est plus là .

C'est vrai que le majordorme etait revenu mais que c'etait lourd , ce qui me  fait penser que Vincent farragi qui jouait Mareuil s'est suicidé il y'a quelques années , j'aimais bien ce personnage , petit hommage en passant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par RedMoon Sam 3 Mar 2018 - 1:08

Je le pensais plus vieux car il me paraissait plus vieux que Michel Robbe dans LVDLA, et ce dernier a maintenant un peu plus de 70 ans.

D'ailleurs en parlant de Jean-Paul ce serait peut-être bien qu'il revienne, il est forcément au courant que Peter a lâché sa holding, et Hélène aurait pu le prévenir qu'il vit dans la rue.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Sam 3 Mar 2018 - 1:51

Jean Paul tout comme Eve serait dans une logique de retour , je ne comprend pas leur absence .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Sam 3 Mar 2018 - 18:27

On ne voit plus Laly avoir des visions depuis quelque temps... C'est pas un mal, JLA usait trop de cet artifice.

Sinon Laly Meignan semble avoir été entendue : Fouets, menottes et tenues de cuir ont été remisés au placard :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 19:11

Résumé entier de l'épisode 9 , il semblerait je dis au conditionnel vu le site que Nicky quitte la série + nouveau personnage , un procureur .


http://www.nouveautes-tele.com/79077-marie-et-louis-le-procureur-et-depart-nicky-a-boston-les-mysteres-de-lamour-17x09.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Sand Mar 6 Mar 2018 - 16:49

Samedi 24 Mars 2018 - Episode 10 : Piège et décision

Ingrid poursuit le plan qu'elle a échafaudé avec Audrey. Marie règle les derniers détails de sa supercherie mais Stéphanie reste inquiète pour son amie. Fanny reprend progressivement le dessus pour le plus grand soulagement de son père. Christian, quant à lui, propose à Nadège de s'installer chez lui. José fait enfin la connaissance de Jorge, le nouveau petit ami de Béatrice.

Dimanche 25 Mars 2018 - Episode 11 : Pièges et rencontres

Ingrid tente d'éloigner Nicolas de la maison d'Hélène. De son côté, John retrouve une de ses anciennes connaissances.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine Mar 6 Mar 2018 - 17:02

Prochaine cocue : Laly.

Stéphanie inquiète, elle découvre qu'elle ne bosse pas dans un salon de beauté. Combien d'épisodes avant que Jorge ne se retrouve dans le lit de Cathy ?

J'aime bien le "la maison d'Hélène", on dirait que Nicolas n'est pas chez lui et qu'il vit chez sa femme :roll: Alors que cette maison est un hôtel où tout le monde est soit-disant chez soi.


Dernière édition par Séraphine le Mar 6 Mar 2018 - 17:02, édité 1 fois
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par mama74 Mar 6 Mar 2018 - 17:02

Waouh super pour ingrid/Audrey et Marie/Stéphanie:) enfin on ne.lit pas du jimmy dans les resumes
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Mar 6 Mar 2018 - 17:14

Merci Sand.

Pas folichons sur le papier ces résumés. A voir ce que ça donne...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Nia64 Mar 6 Mar 2018 - 17:46

Seules les intrigues lièes à Ingrid, Audrey et Marie  relèvent le niveau de ces rèsumès. Qu'à inventè Ingrid pour èloigner Nicolas? Merci nèanmoins pour ces rèsumès.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 18:05

La maison d'hélène , la maison d'Hélène , heureusement que Peter lui en a fait donation , vu leur maigres revenus , sinon c'etait caravane à coté du food truck :green:

L'intrigue Audrey /Ingrid va me décevoir , je la sens pas .

Marie oui , à voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par RedMoon Mar 6 Mar 2018 - 18:15

En effet pas très passionnants ces résumés, à voir ce que donnent les épisodes.
M'étonnerait pas aussi que Jorge finisse dans le lit de Cathy, JLA ne sait écrire que ça.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum