La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Spoilers Saison 17

+19
nicolas14
seb
Olivia
bart
gabijeanne
Ninjeanne
mama74
prupru
Aliénor
RedMoon
Sev5984
nicohel
ღ Gwen ღ
Quentin2714
jenni23
Rudy
Séraphine
Nia64
Sand
23 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Lun 30 Avr 2018 - 18:32

C'est vrai que Mélanie prend beaucoup trop d'importance désormais. Pour Hugo, le dosage est bon par contre. Pour moi, ils font partie de la même catégorie de personnages ( certains diraient les "boulets" :green:). Mélanie est trop présente.

Béatrice a supplanté la place d'Hélène et Béné. C'est elles qui devraient être les copines/confidentes de Cathy. L'amitié avec Béatrice ne me dérange pas ( quoi que, depuis que José s'amuse avec...), pour autant, pourquoi avoir zappé aussi drastiquement les liens que Cathy que pourrait/devrait avoir avec ses copines de la fac ? JLA doit pourtant bien se douter que c'est avec Hélène ou Béné ( voire Laly) que les gens aimeraient voir Cathy interagir.

Pour le prime de Noël, j'avais trouvé ça cool de revoir les "historiques" ensemble :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par jenni23 Lun 30 Avr 2018 - 18:46

Rudy a écrit:C'est vrai que Mélanie prend beaucoup trop d'importance désormais. Pour Hugo, le dosage est bon par contre. Pour moi, ils font partie de la même catégorie de personnages ( certains diraient les "boulets" :green:). Mélanie est trop présente.

Béatrice a supplanté la place d'Hélène et Béné. C'est elles qui devraient être les copines/confidentes de Cathy. L'amitié avec Béatrice ne me dérange pas ( quoi que, depuis que José s'amuse avec...), pour autant, pourquoi avoir zappé aussi drastiquement les liens que Cathy que pourrait/devrait avoir avec ses copines de la fac ? JLA doit pourtant bien se douter que c'est avec Hélène ou Béné ( voire Laly) que les gens aimeraient voir Cathy interagir.

Oui c'est sur mais jla s'en fiche comme de sa première chemise de ce que veulent les téléspectateurs 😏
Je trouve l'amitié cathy et Béatrice malsaine 😏Et pourtant au debut j'aimais beaucoups leur amitié 😍😍😍😍. De même que je trouve le couple béné /jimmy pathétique, ce couple est tombé bien bas ! Et Laly no coment qui n'a vraiment aucun respect pour john qui prends la mouche pour rien , alors qu'elle le cocufient pendant des mois et chez lui en plus 😤. Mais bien sur elle se fait jamais grillé 😤😤😤même si fanny a des doutes , elle s'en sort toujours à bon compte !!!
Pourquoi laisser ensemble des couples dont tout le monde voudrais voir la fin et au contraire separer des couples que les gens aiment j'ai du mal à comprendre la logique made un jla 😏
Car sincèrement comment être touché par Laly/john , béné /jimmy ou José /cathy 😳

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Lun 30 Avr 2018 - 18:57

JLA a depuis un moment ajouté un coté comique à la série , un peu sitcom je dirais .

Ce coté sitcom pour moi c'est Mélanie , maintenant Guéant  :green: , Hugo aussi , je peux classer Guéant en boulet mais Mélanie et Hugo ne le sont plus .

Moi ça ne me dérange pas dans la mesure ou depuis le départ de Chloé , les scènes de coucheries ont un peu  regressé , le coté comique moi j'aime bien , d'autant que c'est melangé avec un peu de suspens avec l'enlévement de Peter .

Même si Mélanie a pris beaucoup d'importance , je préfère ça au coté malsain qu"apportait Chloé/Sylvain/Roméo/Jordan et cie .

Je vois quand même de ce coté là une vrai amélioration par rapport à la saison précédente .

Après oui Hélène et béné ça manque . Je dirais de même pour Cathy trop encaserné avec Béa et son studio photo.

Je suis d'accord avec @Jenni23 , jamais je ne pourrais être touché par  Laly/john , béné /jimmy ou José /cathy , c'est juste pitoyable et pathétique .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Lun 30 Avr 2018 - 19:03

mickawa a écrit:JLA a depuis un moment ajouté un coté comique à la série , un peu sitcom je dirais .


Yes. Pour moi, les Mystères c'est un mix entre la sitcom et le soap.
Comme je l'ai dit souvent, les scènes comiques ne me dérangent pas tant qu'il y a une intrigue forte à côté.

Sinon, comme tu dis, quel bonheur de ne plus se taper les scènes de coucherie de Chloé :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par gabijeanne Lun 30 Avr 2018 - 19:37

moi aussi j'aimerais plus de scenes entre cathy et ses amies de fac, surtout qu'a l'epoque "tom" j'avais bien aimé la complicité de cathy et de béné. j'avais aussi trouve que le duo laly et cathy fonctionnait tres bien. neenmoins la complicité de cathy  et de beatrice ne me derange pas, je trouve leur complicité touchante, cathy est tres maternelle avec julia et le trio avec josé m'amuse assez! apres julien, julia, julio...la fille d'helene et nico se nommera t-elle juliette? :lol:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Lun 30 Avr 2018 - 20:08

gabijeanne a écrit:moi aussi j'aimerais plus de scenes entre cathy et ses amies de fac, surtout qu'a l'epoque "tom" j'avais bien aimé la complicité de cathy et de béné. j'avais aussi trouve que le duo laly et cathy fonctionnait tres bien. neenmoins la complicité de cathy  et de beatrice ne me derange pas, je trouve leur complicité touchante, cathy est tres maternelle avec julia et le trio avec josé m'amuse assez! apres julien, julia, julio...la fille d'helene et nico se nommera t-elle juliette? :lol:

Un juste-milieu serait pourtant possible ( mais JLA ne connaît pas lol). Cathy pourrait très bien fréquenter Béatrice, toute comme Béné/Hélène/Laly à côté. Pourquoi ce serait incompatible cher JLA ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par gabijeanne Lun 30 Avr 2018 - 20:14

Rudy a écrit:
gabijeanne a écrit:moi aussi j'aimerais plus de scenes entre cathy et ses amies de fac, surtout qu'a l'epoque "tom" j'avais bien aimé la complicité de cathy et de béné. j'avais aussi trouve que le duo laly et cathy fonctionnait tres bien. neenmoins la complicité de cathy  et de beatrice ne me derange pas, je trouve leur complicité touchante, cathy est tres maternelle avec julia et le trio avec josé m'amuse assez! apres julien, julia, julio...la fille d'helene et nico se nommera t-elle juliette? :lol:

Un juste-milieu serait pourtant possible ( mais JLA ne connaît pas lol). Cathy pourrait très bien fréquenter Béatrice, toute comme Béné/Hélène/Laly à côté. Pourquoi ce serait incompatible cher JLA ?


oui! absolument
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Aliénor Mar 1 Mai 2018 - 15:02

Pour le truc sur Christian et Sophie, je peux me tromper mais en voyant des photos de tournage on voyait beaucoup Christian et Jimmy ensemble, il était même au concert d'Elsa (avec celle qui joue Sophie) c'est bizarre donc je me suis demandé si après une énième tromperie il était pas venu habiter chez Christian, ce qui pourrait éventuellement expliquer.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Mar 1 Mai 2018 - 16:11

Aliénor a écrit:Pour le truc sur Christian et Sophie, je peux me tromper mais en voyant des photos de tournage on voyait beaucoup Christian et Jimmy ensemble, il était même au concert d'Elsa (avec celle qui joue Sophie) c'est bizarre donc je me suis demandé si après une énième tromperie il était pas venu habiter chez Christian, ce qui pourrait éventuellement expliquer.

Principalement au food truck , Laly y est aussi sur des photos , pour le concert d'Elsa , David Saura (Martin) y était aussi et je peux te confirmer qu'il ne tourne plus pour la série , donc la presénce de Charlène François qui joue Sophie ne veut pas forcément dire qu'elle tourne encore ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par mama74 Jeu 3 Mai 2018 - 0:56

Résumant intéressant pour Ingrid et maintenant que Julot n est plus là j'espère bien qu'on va retrouver l'ancien Peter
J'aime bien Eric Fava mais je me demande aussi à quoi joue encore JLA. Christian et Sophie il manquait plus que Ça. Sinon olga on s'en moque un peu lol JLA ferait mieux de faire du tri dans ses personnages pour économiser! ^^
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum