La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Spoilers saison 15

+32
Quentin2714
Kadjinska
mimoune
laurette
bobaby6363
Kimmy
Aliénor
RedMoon
Jodie
Jean Phi
cécéjcjy
Niliv
nicolas14
dimi7500
nicohel
July5454
lea20
ღ Gwen ღ
Madeleine lover
sandrineL
poesie
Sylvie
mama74
Sev5984
seb
Ninjeanne
prupru
Séraphine
Rudy
Nia64
Sand
Olivia
36 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Rudy Dim 9 Juil 2017 - 19:20

Séraphine a écrit:
Niliv a écrit:En l'occurence Léa a grandit entre Béné José, et ça ne l'a pas traumatisée donc ça infirme ton propos.

Ça n'infirme en rien mon propos étant donné que Léa n'est pas la fille de José et qu'elle a dû passer beaucoup de temps chez son père. De plus, Léa a déjà confié à  sa mère (quand elle était interprété par Camille Fernandez), que José l'a rendait malheureuse (Béné) car ils se disputaient tout le temps. Elle n'a jamais vraiment aimé son beau-père (elle ne le voit plus, semble t'il lui manquer ?), et c'est sûrement réciproque.

Je plains déjà le bébé Cathy/José à naître, mais je crois qu'en fait José n'est pas fait pour être père.

Oui, voilà, Léa disait dans la saison 1 que sa mère pleurait souvent à cause de José.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Dim 9 Juil 2017 - 19:33

Rudy a écrit:
Séraphine a écrit:
Niliv a écrit:En l'occurence Léa a grandit entre Béné José, et ça ne l'a pas traumatisée donc ça infirme ton propos.

Ça n'infirme en rien mon propos étant donné que Léa n'est pas la fille de José et qu'elle a dû passer beaucoup de temps chez son père. De plus, Léa a déjà confié à  sa mère (quand elle était interprété par Camille Fernandez), que José l'a rendait malheureuse (Béné) car ils se disputaient tout le temps. Elle n'a jamais vraiment aimé son beau-père (elle ne le voit plus, semble t'il lui manquer ?), et c'est sûrement réciproque.

Je plains déjà le bébé Cathy/José à naître, mais je crois qu'en fait José n'est pas fait pour être père.

Oui, voilà, Léa disait dans la saison 1 que sa mère pleurait souvent à cause de José.

On peut toujours se raccrocher aux branches. Si on regarde Léa aujourd'hui elle est tout sauf traumatisée par la vie. Vous confondez la capacité a être un conjoint et celui à être père. Et encore sans trop parler de ma vie privée, on peut ne pas être fait pour être parent et néanmoins être un bon parent sans l'être au sens conventionnel du terme (c'est du vécu).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Séraphine Dim 9 Juil 2017 - 19:42

Exact Rudy. Une petite fille qui voit sa mère pleurer à cause de son beau-père en garde sûrement quelque chose.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Dim 9 Juil 2017 - 20:07

Séraphine a écrit:Exact Rudy. Une petite fille qui voit sa mère pleurer à cause de son beau-père en garde sûrement quelque chose.

Arrêtons les banalités. Moi qui n'ai  aucun souvenir de mes parents en couple, je n'en suis pas pour autant traumatisé. Oui ça a a été dur mais finalement pas plus que pour ceux qui ont vécu avec leurs deux parents. La généralité de dire que les enfants de divorcés sont plus malheureux est stupide.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Séraphine Dim 9 Juil 2017 - 20:10

Je ne répondrais pas à tes anecdotes sur ta vie privée car ici je commente une série de JLA et non de vrais faits. Léa a clairement dit à sa mère que José la rendait malheureuse, point. Rien à voir avec la séparation de ses parents, José n'a pas été un bon beau-père pour elle.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Dim 9 Juil 2017 - 20:47

Séraphine a écrit:Je ne répondrais pas à tes anecdotes sur ta vie privée car ici je commente une série de JLA et non de vrais faits. Léa a clairement dit à sa mère que José la rendait malheureuse, point. Rien à voir avec la séparation de ses parents, José n'a pas été un bon beau-père pour elle.

Certes. Mon intention n'était pas de m’exposer. Je voulais juste dire qu'il faut relativiser la déclaration ponctuelle d'une ado. Mais désolé je me suis laissé emporté.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Kadjinska Lun 10 Juil 2017 - 23:22

Séraphine a écrit:Léa a clairement dit à sa mère que José la rendait malheureuse, point. Rien à voir avec la séparation de ses parents, José n'a pas été un bon beau-père pour elle.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour José, Séraphine. Moi non plus, je ne trouve pas que José soit bon avec les enfants (qu'importe ce qu'il soit pour eux). La phrase de Léa en saison 1 m'avait brisé le cœur, ce n'était tellement pas l'idée que je m'étais faite de José, entre les Vacances et les Mystères !
Et ses débuts avec Julien ont été tellement catastrophiques, avec son déni face à l'homosexualité de son fils...
C'est une évolution très décevante pour José, pour moi.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers saison 15 - Page 11 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Quentin2714 Mar 15 Aoû 2017 - 12:29

On est assez d'accord pour dire que la saison 14 a été la pire en terme d'ennui de toute l’histoire de la série mais la saison 15 était de la même veine. Heureusement qu'il y avait la love story de Christian-Fanny+ l'accident de Chloé et sa perte de mémoire pour sauver ce début de saison. D'ailleurs sur les réseaux sociaux quand cela commentait les épisodes, il y avait 95 % de propos envers le couple Christian-Fanny et 5 % sur les agissements d'Ingrid. C'est pas normal.
Moi qui est fan comme tout le monde le sait de chranny, j'ai aimé cette saison 15 mais je me mets à la place de celui qui n'est pas fan véritablement. Que reste t'il?
J'aime bien le personnage de Hugo car il est divertissant mais sa dragouille envers Stéphanie avait très très peu d’intérêt et c'était du remplissage.
Les histoires du couple José/Cathy avec leurs fils et tout ce qui l'entoure sont guère passionnantes et cela tourne en rond.
Il reste évidemment l'histoire de Ingrid et de son sbire qui voulaient au début tuer Hélène et maintenant son bébé. Quand Ingrid est revenue dans les mystères, j’étais content car j’aime l’actrice Carole qui est si pétillante et qui semble tellement sympa, le contraire de son personnage. Cette histoire de vouloir supprimer Hélène m'avait intéressé au début mais là ça traine en longueur et c'est devenu tellement peu crédible (comme le gros appareil qui va être caché sous le lit).
J'espère que JLA va se reprendre et qu'on va connaitre des histoires passionnantes qui intègrent toute la bande.
J'espère aussi pour la rentrée mais je n'y crois pas du tout que l'on va avoir le droit à une confrontation Chloé/Christian sur l'adultère avec Sylvain. Mais je crois surtout qu'on va faire un bond dans le futur comme c'était le cas avec Johanna face à la bande sur sa trahison.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Rudy Mar 15 Aoû 2017 - 15:17

J'aimerais beaucoup une nouvelle histoire/intrigue impliquant tout le groupe.

La saison 14 est une des pires pour moi, avec la 8 et la 2.

La saison 15 a un peu sauvé les meubles, même si le couple Fanny/Christian n'a pas suffit à me rassasier.
A voir ce que donnent les derniers épisodes de cette saison.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Mar 15 Aoû 2017 - 16:10

Quand vous n'aimez pas hn et qu'il n'y a plus la Watson holding vous comprenez que dans ce contexte c'est difficile... depuis la saison 12 c'est le calvaire lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Mar 15 Aoû 2017 - 17:13

mama74 a écrit:Quand vous n'aimez pas hn et qu'il n'y a plus la Watson holding vous comprenez que dans ce contexte c'est difficile... depuis la saison 12 c'est le calvaire lol

Certes c'est compréhensible. Y'a un manque évident d'émotion. Par exemple la mayonnaise qui n'a jamais pris entre Cathy et José malgré les efforts démesuré de JLA. On a l'impression que Philippe s'ennui. Le seul moment ou j'ai retrouvé le José qu'on aime c'était en studio pendant l'anniversaire d'Hélène. De façon général il nous faut plus de scènes entre mousquetaires (Jimmy pas indispensable par contre). Pour Laly et John, ben ils n'ont tellement aucun scrupules l'un envers l'autre que ça en devient ridicule et inintéressant.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Mar 15 Aoû 2017 - 17:52

A l'inverse Laly&John me sont devenus beaucoup moins détestables voir plus du tout. Merci JLA :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Mar 15 Aoû 2017 - 18:11

mama74 a écrit:A l'inverse Laly&John me sont devenus beaucoup moins détestables voir plus du tout. Merci JLA :lol:

J'avoue c'est une prouesse mdr.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Mar 15 Aoû 2017 - 18:22

Même des couples de pblv j'en étais pas fan et maintenant je le suis. On ne peut pas avoir pire que ceux des mystères (pour moi) lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Mar 15 Aoû 2017 - 18:41

mama74 a écrit:Même des couples de pblv j'en étais pas fan et maintenant je le suis. On ne peut pas avoir pire que ceux des mystères (pour moi) lol

Ouai ça arrive de se prendre d'affection pour un couple qui nous était indifferent avant. Moi j'ai eu ça pour les Boher par exemple. Mais je le redit,le problème central c'est que JLA ne met pas assez d'émotion dans ses épisodes.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Nia64 Mar 15 Aoû 2017 - 18:56

Les nouveaux résumés ne devraient en tout cas plus tarder. Semaine prochaine si je calcule bien en principe.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Quentin2714 Mar 15 Aoû 2017 - 20:35

Niliv a écrit:[ Mais je le redit,le problème central c'est que JLA ne met pas assez d'émotion dans ses épisodes.
C'est aussi sur le fait qu'il manque de passion entre les couples sauf un que je citerai pas. :roll:
Difficile de faire ressortir des émotions alors.
Entre Jimmy et Bénédicte, il n'y a aucune passion et je crois qu'il n'y en a jamais eu contrairement au couple Béné-José.
Entre Cathy et José, l'alchimie ne prend pas même si c'est pas faute d'avoir essayé.
Entre Hélène et Nicolas, il y a une grande complicité mais plus de la passion comme c'était le cas dans le passé.
Il y a des couples basées plus sur le sexe que sur la passion et c'était le cas pour Jimmy-Stéphanie et c'est le cas pour l'instant pour le couple Chloé-Sylvain.
Enfin, y a des couples avec des personnages tellement caricaturaux que c'est très difficile de mettre de la passion et je pense au couple Laly-John ou Hugo-Aurélie.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Mar 15 Aoû 2017 - 20:43

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:[ Mais je le redit,le problème central c'est que JLA ne met pas assez d'émotion dans ses épisodes.
C'est aussi sur le fait qu'il manque de passion entre les couples sauf un que je citerai pas. :roll:
Difficile de faire ressortir des émotions alors.
Entre Jimmy et Bénédicte, il n'y a aucune passion et je crois qu'il n'y en a jamais eu contrairement au couple Béné-José.
Entre Cathy et José, l'alchimie ne prend pas même si c'est pas faute d'avoir essayé.
Entre Hélène et Nicolas, il y a une grande complicité mais plus de la passion comme c'était le cas dans le passé.
Il y a des couples basées plus sur le sexe que sur la passion et c'était le cas pour Jimmy-Stéphanie et c'est le cas pour l'instant pour le couple Chloé-Sylvain.
Enfin, y a des couples avec des personnages tellement caricaturaux que c'est très difficile de mettre de la passion et je pense au couple Laly-John ou Hugo-Aurélie.

Je te rejoins.

Après je nuance sur le couple Vernier. Pour avoir vu (et non revu) les épisodes de leurs retrouvailles, ben c'est tellement évident...Et ça fait du bien de les revoir ensemble...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Rudy Mar 15 Aoû 2017 - 21:25

Nia64 a écrit:Les nouveaux résumés ne devraient  en tout cas plus tarder. Semaine prochaine si je calcule bien en principe.

Oui, logiquement mardi prochain ( 22 août). D'ailleurs, je me demande si on fait bien de lire les spoilers, quand on voit le peu de surprises que contiennent les épisodes...

Par rapport aux couples, ce qui me bassine, c'est que JLA laisse Laly et John ensemble depuis des lustres, alors qu'il a séparé Hélène et Peter, couple qui était nettement plus intéressant.
Laly/John n'est plus tourné "qu'en" dérision, même si le retour de Fanny leur a redonné un peu d'intérêt ( le lien Père/fille).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Séraphine Mar 15 Aoû 2017 - 22:16

Quentin2714 a écrit:C'est aussi sur le fait qu'il manque de passion entre les couples sauf un que je citerai pas. :roll:
Difficile de faire ressortir des émotions alors.
Entre Jimmy et Bénédicte, il n'y a aucune passion et je crois qu'il n'y en a jamais eu contrairement au couple Béné-José.
Entre Cathy et José, l'alchimie ne prend pas même si c'est pas faute d'avoir essayé.
Entre Hélène et Nicolas, il y a une grande complicité mais plus de la passion comme c'était le cas dans le passé.
C'est ce qu'on appelle l'adaptation hédonique. C'est évident que la passion ne peut pas durer éternellement, et les couples Hélène/Nicolas et Bénédicte/Jimmy ne sont pas des couples qui viennent de se former, ils ont un grand passif d'amour passionnel derrière eux, donc tout roule et tout est normal et logique. J'ajouterai que pour Bénédicte et Jimmy, la routine et le confort ont pris le dessus. Cathy et José en revanche, c'est clair que la passion n'a jamais vraiment existé.

Niliv a écrit:Je te rejoins.

Après je nuance sur le couple Vernier. Pour avoir vu (et non revu) les épisodes de leurs retrouvailles, ben c'est tellement évident...Et ça fait du bien de les revoir ensemble...
C'est vrai, c'est évident. Ils ne forment pas le couple culte pour rien, l'alchimie entre eux est énorme.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Quentin2714 Mer 16 Aoû 2017 - 10:01

Nia64 a écrit:Les nouveaux résumés ne devraient  en tout cas plus tarder. Semaine prochaine si je calcule bien en principe.
Oui, le compte à rebours est lancé. Dés ce week end, la saison 15 revient aux heures habituelles (19h50 le samedi et le dimanche) avec la rediffusion de l'épisode 12 pour le 19 et le 13 pour le 20. Tout ceci à Rythme régulier pour arriver jusqu'à l'épisode 17, dernier épisode avant les inédits. Je vais je crois rematter les dernières rediffusions sur TMC pour me remettre dans le bain.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Quentin2714 Mer 16 Aoû 2017 - 10:05

Rudy a écrit:
Laly/John n'est plus tourné "qu'en" dérision, même si le retour de Fanny leur a redonné un peu d'intérêt ( le lien Père/fille).

Oui mais ça ne date pas que de cette saison. Ca fait des années que cela dure. Dans les saisons 6, 7, ou 8, ils ont dû se tromper minimum une dizaine de fois chacun.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Rudy Mar 22 Aoû 2017 - 18:17

Episode 18 : "Retours de vacances" ( diffusé le dimanche 10 septembre, pas d'inédit le samedi 9) :

Profitant des beaux jours, la bande décide de passer l’après-midi au bord de la piscine mais Peter ne semble plus être lui-même… Alors qu’ils rentrent de leur lune de miel, John et Laly sont surpris par la présence de Mélanie et de son nouveau petit ami dans leur maison. De leurs côtés, Christian, Fanny, Chloé et Sylvain ont décidé de vivre en coloc. Le foodtruck est braqué par plusieurs individus, dont un qu’Hugo connaît particulièrement bien.


Dernière édition par Rudy le Mar 22 Aoû 2017 - 21:51, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Rudy Mar 22 Aoû 2017 - 18:18

Une nouvelle intrigue autour de Peter ? J'espère en tout cas :)

Que le braqueur du foodtruck soit le nouveau petit-ami de Mélanie, ça m'étonnerait pas lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Séraphine Mar 22 Aoû 2017 - 19:42

Laly et John sont mariés ? :suspect: Bon, si oui on nous a épargné la scène du mariage, c'est une bonne chose. La coloc' à quatre :lol:  Ça en fait des possibilités de cocufiage, Christian n'a donc pas compris la leçon.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum