Spoilers saison 15
+32
Quentin2714
Kadjinska
mimoune
laurette
bobaby6363
Kimmy
Aliénor
RedMoon
Jodie
Jean Phi
cécéjcjy
Niliv
nicolas14
dimi7500
nicohel
July5454
lea20
ღ Gwen ღ
Madeleine lover
sandrineL
poesie
Sylvie
mama74
Sev5984
seb
Ninjeanne
prupru
Séraphine
Rudy
Nia64
Sand
Olivia
36 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 15
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: Spoilers saison 15
Je n'ai jamais dit qu'Hélène était lumineuse dans ses clips, j'ai juste dit que les clips étaient beaux. Et je veux dire que globalement, à l'époque (à la grande époque H&G), Hélène était plus jeune qu'Elsa aujourd'hui. Mais en fait elles ont quasi le même âge.
Séraphine- ABvore
Si ça se trouve on va passer de Hélène remuant ciel et terre pour sauver son mari ou l'empire Watson à "il faut changer la couche"
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Spoilers du jour: bonjour. Voici les résumés. source: page fb: Les Mystères de l'Amour le Mag.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Marie et Stéphanie enquêtent sur la nouvelle affaire Watson et Hélène met aussi la main à la patte tout comme Info France son grain de sel, parralélement Laly veut aider Marie à trouver un nouveau compagnon. Valentina fait passer son amant pour son frère, mais il y a une incohérence: Boris est déja venu à Gency et Valentina n'avait pas dit à Peter que c'était son frère. Pourquoi maintenant. Olga veut séduire Antoine ce qui déplait à Ingrid qui pourtant n'hésiterai pas à le lâcher si Nicolas le lui demandait. Fanny prépare son clip (la routine jusque là) mais une ancienne connaisance refait surface. J'aimerai bien que ce soit Arielle mais je crains que ce soit celui qui se faisait passer pour son père naturel avant le départ précipité d'Elsa (saison 9). Le bébé de Cathy a l'air menaçé au vu des résumés et des titres. José et Béatrice soutiennent la (pour combien de temps encore?) future mamn. Pfff. Vraiment déçue de ce côté la. A moins que JLa ne nous la joue "à la Bénédicte" et nous fasse le coup du jumeau caché (un des rares truc qu'il n'a pas encore recyclé soit dit en passant) Et rien concernant la grossesse d' Hélène qui je pensais aurait le plus de chance d'avoir des problèmes de ce genre (vu que c'est tout de même Hélène qui a un générateur de rayon X planqué sous son lit, vivement qu'ils s'en rendent conte) .
Dernière édition par Nia64 le Mar 5 Sep 2017 - 18:28, édité 6 fois
Nia64- Incoll-AB
-
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
FB Les Mystères de l'Amour - Communauté
Samedi 23 Septembre 2017 - Episode 21 : Une Fin Tragique
Marie et Stéphanie poursuivent leur enquête, tandis qu'Hélène soulève plusieurs incohérences dans les différents témoignages. Info France commence également à s'intéresser de près à la dernière affaire Watson. Boris s'installe au château en se faisant passer pour le frère de Valentina. Quant à José, il s'inquiète pour Cathy qui se sent mal depuis quelque temps.
Dimanche 24 Septembre 2017 - Episode 22 : Un Ange Passe
Laly met au point un plan saugrenu pour aider Marie à trouver l'amour. Olga passe à l'action pour séduire Antoine, ce qui ne passe pas inaperçu auprès d'Ingrid. Un ancienne connaissance de Fanny refait surface alors que la jeune femme prépare son nouveau clip. Quant à Béatrice, elle accompagne Cathy chez le médecin.
Samedi 23 Septembre 2017 - Episode 21 : Une Fin Tragique
Marie et Stéphanie poursuivent leur enquête, tandis qu'Hélène soulève plusieurs incohérences dans les différents témoignages. Info France commence également à s'intéresser de près à la dernière affaire Watson. Boris s'installe au château en se faisant passer pour le frère de Valentina. Quant à José, il s'inquiète pour Cathy qui se sent mal depuis quelque temps.
Dimanche 24 Septembre 2017 - Episode 22 : Un Ange Passe
Laly met au point un plan saugrenu pour aider Marie à trouver l'amour. Olga passe à l'action pour séduire Antoine, ce qui ne passe pas inaperçu auprès d'Ingrid. Un ancienne connaissance de Fanny refait surface alors que la jeune femme prépare son nouveau clip. Quant à Béatrice, elle accompagne Cathy chez le médecin.
Dernière édition par Sand le Mar 5 Sep 2017 - 18:54, édité 3 fois
Sand- Pilier du forum
-
C'est peut être juste le retour de Stephen.Nia64 a écrit: Fanny prépare son clip (la routine jusque là) mais une ancienne connaisance refait surface. J'aimerai bien que ce soit Arielle mais je crains que ce soit celui qui se faisait passer pour son père naturel avant le départ précipité d'Elsa (saison 9)
Quentin2714- Incoll-AB
-
Ce serait fort décevant...donc c'est fort probableQuentin2714 a écrit:C'est peut être juste le retour de Stephen.Nia64 a écrit: Fanny prépare son clip (la routine jusque là) mais une ancienne connaisance refait surface. J'aimerai bien que ce soit Arielle mais je crains que ce soit celui qui se faisait passer pour son père naturel avant le départ précipité d'Elsa (saison 9)
Nia64- Incoll-AB
-
Nia64 a écrit:Marie et Stéphanie enquêtent sur la nouvelle affaire Watson et Hélène met aussi la main à la patte et Info France son grain de sel, parralélement Laly veut aider Marie à trouver un nouveau compagnon. Valentina fait passer son amant pour son frère, mais il y a une incohérence: Boris est déja venu à Gency et Valentina n'avait pas dit à Peter que c'était son frère. Pourquoi maintenant. Olga veut séduire Antoine ce qui déplait à Ingrid qui pourtant n'hésiterai pas à le lâcher si Nicolas le lui disait. Fanny prépare son clip (la routine jusque là) mais une ancienne connaisance refait surface. J'aimerai bien que ce soit Arielle mais je crains que ce soit celui qui se faisait passer pour son père naturel avant le départ précipité d'Elsa (saison 9). Le bébé de Cathy a l'air menaçé au vu des résumés et des titres. José et Béatrice soutiennent la (pour combien de temps encore?) future mamn. Pfff. Vraiment décue de ce côté la. Et rien concernant la grossesse d' Hélène .
Merci pour les résumés 😉😉😉
Et non l'ancienne connaissance de fanny qui refait surface c'est Stéphan car c'est lui qui fait le garçon dans le clip le doigt dans l'œil
Moi aussi perso j'aurai préféré Arielle ca aurait changé et ça aurait été marrant que fanny apprenne que christian a eu une liaison avec elle 😊😊😊😊 vu que fanny la jamais su
Mais non ca va être les boulets de fanny le retour il manque plus que David et sam et le trio est complet
jenni23- ABvore
Merci pour les résumés.
J'aime beaucoup celui du 21 avec la nouvelle affaire Watson. J'espère que l'intrigue sera bien développée lol.
Sinon, les ennuis commencent pour le bébé de Cathy...
L'épisode 22 ne m'emballe pas des masses, même si tout n'est pas mis dans les résumés ( et heureusement !).
J'aime beaucoup celui du 21 avec la nouvelle affaire Watson. J'espère que l'intrigue sera bien développée lol.
Sinon, les ennuis commencent pour le bébé de Cathy...
L'épisode 22 ne m'emballe pas des masses, même si tout n'est pas mis dans les résumés ( et heureusement !).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Parle pas de malheur!jenni23 a écrit:
Mais non ca va être les boulets de fanny le retour il manque plus que David et sam et le trio est complet
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Parle pas de malheur!jenni23 a écrit:
Ouai je ne veux même pas y penser.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Vive Stephen j'ai hâte de le revoir
mama74- Incoll-AB
-
J'espère quand même pas que Cathy et José perdent le bébé, ce serait vraiment relou cette manie de les tuer encore à l'état de foetus... Si encore le bébé naissait mort-né, ça pourrait créer une séquence inédite et une intensité dramatique rare dans cette série, mais je préférerais quand même que Mélissa survive. Le titre de l'épisode ne laisse toutefois rien envisager de bon.
Séraphine- ABvore
Je sens une jumelle cachée comme pour Bénédicte avec Léa. Je ne vois pas José et Cathy ne pas avoir de bébé quand Décembre sera venu.
Nia64- Incoll-AB
-
Gros spoiler :
- Spoiler:
http://www.nouveautes-tele.com/67019-valentina-a-enferme-peter-et-ingrid-menace-le-bebe-dhelene-les-mysteres-de-lamour-15x20.html
mama74- Incoll-AB
-
Ah carrément, et bien j'espère qu'elle finira en taule celle-là, pauvre Peter!mama74 a écrit:Gros spoiler :
- Spoiler:
http://www.nouveautes-tele.com/67019-valentina-a-enferme-peter-et-ingrid-menace-le-bebe-dhelene-les-mysteres-de-lamour-15x20.html
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
J'ai vu les deux nouveaux épisodes en ligne ce matin. Je ferai un compte rendu dans les topics correspondants ce soir. J'espère que Valentina ira en tôle au même titre qu'Ingrid.
Nia64- Incoll-AB
-
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-peter-sombre-dans-l-alcool-et-menace-de-se-suicider-helene-et-nicolas-impuissants-93627
Rudy- Rudypédia
-
Spoilers du jour: bonjour. Nouveaux résumés source nouveautés télé.
Les mystères de l’amour saison 15 épisode 23 (titre : identification) diffusé le samedi 30 septembre 2017. Mélanie vient donner ses idées à Christian et Fanny qui travaillent sur leur clip. Aurélie n’est plus jalouse de Sophie, du coup Hugo se pose des questions. Stéphanie est en train de craquer sur Boris. Laly a fait de folles manigances et elle se retrouver à devoir tout avouer à Marie.
Les mystères de l’amour saison 15 épisode 24 (titre : Espoirs déçus) en diffusion dimanche 1er octobre 2017 à 19H50. Laly rencontre Marc Olivier un medium. Jose est au plus mal suite à la mauvaise nouvelle dont lui fait Cathy. Stéphanie et Boris partagent leur 1er rendez vous romantique.
Valentina a un souvenir très intéressant pour le futur…
Les mystères de l’amour saison 15 épisode 23 (titre : identification) diffusé le samedi 30 septembre 2017. Mélanie vient donner ses idées à Christian et Fanny qui travaillent sur leur clip. Aurélie n’est plus jalouse de Sophie, du coup Hugo se pose des questions. Stéphanie est en train de craquer sur Boris. Laly a fait de folles manigances et elle se retrouver à devoir tout avouer à Marie.
Les mystères de l’amour saison 15 épisode 24 (titre : Espoirs déçus) en diffusion dimanche 1er octobre 2017 à 19H50. Laly rencontre Marc Olivier un medium. Jose est au plus mal suite à la mauvaise nouvelle dont lui fait Cathy. Stéphanie et Boris partagent leur 1er rendez vous romantique.
Valentina a un souvenir très intéressant pour le futur…
Nia64- Incoll-AB
-
Résumés pas très folichons. le futur "couple" Boris/Stéphanie, je m'en fiche. Le clip de Fanny avec Crici et Mélanie qui s'incruste encore idem. Je me demande ce qu'est le souvenir de Valentina. Seul l'intrigue José/Cathy avec la probable fausse couche de Cathy qui à à défaut d'être originale à du potentiel émotionel, sauve la mase pour moi.
Dernière édition par Nia64 le Mar 12 Sep 2017 - 18:19, édité 2 fois
Nia64- Incoll-AB
-
pffffffffff yen a ras le bol des fausses couches à gogo dans cette série, à quoi ça sert de les mettre tous enceinte si leur bébé ne voit JAMAIS le jour franchement, ça commence vraiment à devenir pénible ce manque totale de créativité. Bon prochain sur la liste le bébé dhelene !
bart- ABdien confirmé
-
Rien sur l'affaire Watson, à part Stéphanie qui se rapproche de Boris...
Curieux de voir Philippe Vasseur jouer la perte du bébé de Cathy et José. J'espère que ce sera bien foutu.
Le reste, aucun intérêt "sur le papier".
Curieux de voir Philippe Vasseur jouer la perte du bébé de Cathy et José. J'espère que ce sera bien foutu.
Le reste, aucun intérêt "sur le papier".
Rudy- Rudypédia
-
Nouveautés Télé devrait s'acheter le Bescherelle
Sand- Pilier du forum
-
bart a écrit:pffffffffff yen a ras le bol des fausses couches à gogo dans cette série, à quoi ça sert de les mettre tous enceinte si leur bébé ne voit JAMAIS le jour franchement, ça commence vraiment à devenir pénible ce manque totale de créativité. Bon prochain sur la liste le bébé dhelene !
J'ai encore l'espoir que JLA va nous la refaire comme avec Bénédicte avec Léa qui avait perdu un bébé et qui ne savait pas qu'elle attendait des jumeaux (j'aimerai bien voir la mère et la fille en parler un jour d'ailleurs).
Nia64- Incoll-AB
-
Vous parlez de fausse couche mais c'est pas écrit dans les résumés.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 15
Page 15 sur 19