La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Spoilers saison 15

+32
Quentin2714
Kadjinska
mimoune
laurette
bobaby6363
Kimmy
Aliénor
RedMoon
Jodie
Jean Phi
cécéjcjy
Niliv
nicolas14
dimi7500
nicohel
July5454
lea20
ღ Gwen ღ
Madeleine lover
sandrineL
poesie
Sylvie
mama74
Sev5984
seb
Ninjeanne
prupru
Séraphine
Rudy
Nia64
Sand
Olivia
36 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Sand Ven 7 Juil 2017 - 12:38

Rudy a écrit:Je sens qu'il se trame des choses intéressantes autour du personnage de Valentina (Info France, les vidéos récentes de Miglé...). En tout cas ça m'intrigue, j'espère que ça augure du meilleur...
Une nouvelle intrigue forte autour de la fortune et de la société de Peter me réjouirait assez. Sinon, j'aimerais beaucoup que Peter récupère ses anciens locaux, et qu'il bosse de nouveau avec son père, j'aimais bien leur complicité.

Pour tous les autres, nos fameux "historiques" lol, je sens qu'on va encore tourner en rond malgré les arrivées plus que probables des bébés Hélène/Nico et Cathy/José (sans doute vers décembre/janvier).
J'espère :D parce que le 2ème paragraphe ne m'intéresse absolument pas et fera rester la série en mode "bouillie" :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Rudy Ven 7 Juil 2017 - 13:14

Sand a écrit:
Rudy a écrit:Je sens qu'il se trame des choses intéressantes autour du personnage de Valentina (Info France, les vidéos récentes de Miglé...). En tout cas ça m'intrigue, j'espère que ça augure du meilleur...
Une nouvelle intrigue forte autour de la fortune et de la société de Peter me réjouirait assez. Sinon, j'aimerais beaucoup que Peter récupère ses anciens locaux, et qu'il bosse de nouveau avec son père, j'aimais bien leur complicité.

Pour tous les autres, nos fameux "historiques" lol, je sens qu'on va encore tourner en rond malgré les arrivées plus que probables des bébés Hélène/Nico et Cathy/José (sans doute vers décembre/janvier).
J'espère :D parce que le 2ème paragraphe ne m'intéresse absolument pas et fera rester la série en mode "bouillie" :lol:

Lol :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par RedMoon Sam 8 Juil 2017 - 0:56

Manquerait plus que Christian et Fanny nous fassent aussi un marmot.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Nia64 Sam 8 Juil 2017 - 11:16

Si Fanny et Christian doivent avoir un enfant ensemble (et je pense qsue c'est une possibilité vu que JLA ne lâchera pas facilement ce couple), j''espère que l'auteur n'attendra pas autant de temps que pour HN. J'aimerai bien qu'ils aient des jumeaux et qu'ils s'appellent John (comme le grand père du coup)/Anna -Jo/Hannah vu que pour Cricri/Johanna c'est mort depuis longtemps.


Dernière édition par Nia64 le Sam 8 Juil 2017 - 11:43, édité 2 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Rudy Sam 8 Juil 2017 - 11:33

J'espère pour Fanny qu'elle ne devra patienter 20 ans comme Hélène lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Nia64 Sam 8 Juil 2017 - 11:42

Rudy a écrit:J'espère pour Fanny qu'elle ne devra patienter 20 ans comme Hélène lol.

voila.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Sand Sam 8 Juil 2017 - 12:19

J'aurais préféré que Christian ait un enfant plutôt que Nicolas et José qui en n'ont déjà :siffle:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Sam 8 Juil 2017 - 13:17

Sand a écrit:J'aurais préféré que Christian ait un enfant plutôt que Nicolas et José qui en n'ont déjà :siffle:

Complètement d'accord...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Séraphine Sam 8 Juil 2017 - 20:41

Nicolas n'a pas d'enfant avec sa femme et c'est tout à fait normal qu'ils en aient envie d'un. Audrey lui a caché l'existence de Nicky durant près de 15 ans tandis qu'Ingrid lui a fait sa fille plus que dans le dos.

Cathy et José ont Julien mais José a connu son fils alors que ce dernier était déjà adulte donc il est légitime qu'il veuille un bébé afin qu'ils puissent construire une relation pere-enfant dès le début de la vie de l'enfant. Il a Julia mais il l'a eu avec sa maîtresse et non avec son épouse.

Les bébés H/N et Cathy/José sont plus que légitimes afin de rattraper tout ce temps perdu.

Et pour Christian, il est loin d'être impossible qu'une demi-douzaine d'enfants cachés lui tombe aussi du ciel quand on se souvient de son palmarès d'antan, avant sa liaison avec Linda. Je n'oublie pas non plus qu'il a été marié avant de l'être une seconde fois avec Chloé et on est pas à l'abri d'un rejeton caché.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Quentin2714 Sam 8 Juil 2017 - 21:12

Surtout que dans cette série là, ils se protègent rarement.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Sam 8 Juil 2017 - 21:31

Pour H et N encore certes. Pour José et Cathy je ne vois pas l'intérêt, encore avec Béné y aurait eu un sens par rapport à leur histoire.

Pour Christian je pri le ciel pour qu'il n ai pas d'enfant caché. C'est bon on en a déjà beaucoup trop dans la série.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Rudy Sam 8 Juil 2017 - 23:11

Séraphine a écrit:Nicolas n'a pas d'enfant avec sa femme et c'est tout à fait normal qu'ils en aient envie d'un. Audrey lui a caché l'existence de Nicky durant près de 15 ans tandis qu'Ingrid lui a fait sa fille plus que dans le dos.

Cathy et José ont Julien mais José a connu son fils alors que ce dernier était déjà adulte donc il est légitime qu'il veuille un bébé afin qu'ils puissent construire une relation pere-enfant dès le début de la vie de l'enfant. Il a Julia mais il l'a eu avec sa maîtresse et non avec son épouse.

Les bébés H/N et Cathy/José sont plus que légitimes afin de rattraper tout ce temps perdu.

Et pour Christian, il est loin d'être impossible qu'une demi-douzaine d'enfants cachés lui tombe aussi du ciel quand on se souvient de son palmarès d'antan, avant sa liaison avec Linda. Je n'oublie pas non plus qu'il a été marié avant de l'être une seconde fois avec Chloé et on est pas à l'abri d'un rejeton caché.

Entièrement d'accord.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Sand Sam 8 Juil 2017 - 23:41

Vous savez ce je pense du couple HN à l'heure actuelle mais admettons. Par contre pour José et Cathy, c'est pas non plus un couple "ultra mythique" pour les gratifier d'un tel cadeau...:siffle: Sinon les histoires d'enfants cachés stop :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Dim 9 Juil 2017 - 0:05

Ouai je n'arrive pas à comprendre que vous puissiez approuver la multitude d'enfants cachés et le bébé de Cathy.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par nicohel Dim 9 Juil 2017 - 0:39

Je n'approuve pas non plus mais malheureusement c'est probable pour les enfants cachés. Par contre, pour ma part, le couple Cathy et José n'est pas légitime encore moins ce bébé. Ce qui aurait été normal c'est de donner un enfant au couple Béné José ! Ils ont partagé une vraie histoire avec des hauts et des bas. Mais c'était eux qui devaient devenir parents.

Cathy et José, ce couple comme Béné et Jimmy c'est une vaste blague qui fait rire jaune.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Rudy Dim 9 Juil 2017 - 0:40

Parce qu'à part Béné/Jimmy, on n'a jamais vu l'arrivée "directe" de bébés de couples de la Tribu ( je parle pour moi en tout cas).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Dim 9 Juil 2017 - 0:44

Sand a écrit:
Rudy a écrit:Je sens qu'il se trame des choses intéressantes autour du personnage de Valentina (Info France, les vidéos récentes de Miglé...). En tout cas ça m'intrigue, j'espère que ça augure du meilleur...
Une nouvelle intrigue forte autour de la fortune et de la société de Peter me réjouirait assez. Sinon, j'aimerais beaucoup que Peter récupère ses anciens locaux, et qu'il bosse de nouveau avec son père, j'aimais bien leur complicité.

Pour tous les autres, nos fameux "historiques" lol, je sens qu'on va encore tourner en rond malgré les arrivées plus que probables des bébés Hélène/Nico et Cathy/José (sans doute vers décembre/janvier).
J'espère :D parce que le 2ème paragraphe ne m'intéresse absolument pas et fera rester la série en mode "bouillie" :lol:

Completement d'accord pour la bouillie lol une intrigue avec la holding je n'attends que ça et il faudrait aussi les retour de Jean Paul johanna Étienne et Audrey et pourquoi pas celui d'eve
Faire revenir Daniel et david mallet puis parler de temps perdu pour cathy et josé c'est un peu n'importe quoi. José et Bénédicte nous a été volé injustement juste pour pouvoir caser cathy avec un historique! Mais couple basé sur la plus grosse incohérence de toute la trilogie. Ne l'oublions pas!
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Rudy Dim 9 Juil 2017 - 0:58

mama74 a écrit:
Sand a écrit:
Rudy a écrit:Je sens qu'il se trame des choses intéressantes autour du personnage de Valentina (Info France, les vidéos récentes de Miglé...). En tout cas ça m'intrigue, j'espère que ça augure du meilleur...
Une nouvelle intrigue forte autour de la fortune et de la société de Peter me réjouirait assez. Sinon, j'aimerais beaucoup que Peter récupère ses anciens locaux, et qu'il bosse de nouveau avec son père, j'aimais bien leur complicité.

Pour tous les autres, nos fameux "historiques" lol, je sens qu'on va encore tourner en rond malgré les arrivées plus que probables des bébés Hélène/Nico et Cathy/José (sans doute vers décembre/janvier).
J'espère :D parce que le 2ème paragraphe ne m'intéresse absolument pas et fera rester la série en mode "bouillie" :lol:

Completement d'accord pour la bouillie lol une intrigue avec la holding je n'attends que ça et il faudrait aussi les retour de Jean Paul johanna Étienne et Audrey et pourquoi pas celui d'eve
Faire revenir Daniel et david mallet puis parler de temps perdu pour cathy et josé c'est un peu n'importe quoi. José et Bénédicte nous a été volé injustement juste pour pouvoir caser cathy avec un historique! Mais couple basé sur la plus grosse incohérence de toute la trilogie. Ne l'oublions pas!

Disons que leur liaison passée a a été passée sous silence ( ce que nous avons du mal à accepter), c'est pas ce que j'appelle textuellement une incohérence. Après, oui, ça reste grotesque.

Pour le reste, je suis d'accord :cheers:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Dim 9 Juil 2017 - 1:05

Rudy a écrit:Parce qu'à part Béné/Jimmy, on n'a jamais vu l'arrivée "directe" de bébés de couples de la Tribu ( je parle pour moi en tout cas).

Je ne comprend pas trop...en quoi est ce une raison pour s'en satisfaire ? Pour moi c'est clairement un des facteurs les plus négatifs de la série.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Rudy Dim 9 Juil 2017 - 1:09

Le reste c'est que des enfants cachés, ou qui débarquent déjà ados. Ça change un peu :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Dim 9 Juil 2017 - 2:30

Rudy a écrit:Le reste c'est que des enfants cachés, ou qui débarquent déjà ados. Ça change un peu :)

On est d'accord que des bébés voulus ça change un peu. E´ore faut il que ça fasse sens. Pour le couple Vernier ça en a bien entendu pour des raisons evidentes et je suis pour. Pour le couple Da Silva par contre...d'autant que José a déjà deux enfants sortis du chapeau donc bon pour moi aucun intérêt scenaristique de lui en pondre un 3eme.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Séraphine Dim 9 Juil 2017 - 3:12

Sand a écrit:Vous savez ce je pense du couple HN à l'heure actuelle mais admettons.
Oui on sait.

Sand a écrit:Par contre pour José et Cathy, c'est pas non plus un couple "ultra mythique" pour les gratifier d'un tel cadeau...:siffle: Sinon les histoires d'enfants cachés stop :roll:
Après ce n'est pas non plus une récompense d'avoir un enfant, on n'a pas un enfant au mérite. Ingrid et Nicolas ou Audrey/Nicolas ne sont pas non plus des couples mythiques et ont quand même des enfants.

mama74 a écrit:puis parler de temps perdu pour cathy et josé c'est un peu n'importe quoi. José et Bénédicte nous a été volé injustement juste pour pouvoir caser cathy avec un historique! Mais couple basé sur la plus grosse incohérence de toute la trilogie. Ne l'oublions pas!
Je ne parle pas de temps perdu entre Cathy et José bien évidemment, mais entre José et son enfant Julien. Avec ce bébé à naître, il prendra sa revanche.

Je précise néanmoins que je suis loin d'être une pro Cathy/José, je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble. José est gueulard, macho, réac', irrespectueux des femmes, extrêmement infidèle, borné et j'en passe. Cathy est (ou paraît, je n'arrive pas vraiment à la cerner en fait) hautaine, solitaire, rancunière, prompte à tromper... Les deux ensemble, au secours. Même physiquement, ça ne le fait pas du tout.

En fait, je n'arrive pas à voir Cathy avec un autre qu'Etienne, elle paraissait plus en concordance avec lui, et Etienne avait su l'apprivoiser, ce que ce rustre de José est incapable de faire.

José et Bénédicte se sont beaucoup trop salis (de mon point de vue), et je pense qu'à eux deux ils se sont trompés une bonne centaine de fois. Ils auraient dû, depuis le début de leur relation, s'accorder sur le fait qu'ils étaient un couple libre, ça aurait été tout de suite plus clair. Un enfant auprès d'eux aurait grandi dans de très mauvaises conditions entre les cris, les larmes, les éclats de voix, les claquements de portes et les séparations multiples de ses parents. Je me dis que c'est peut-être pour ça que JLA ne leur en a pas donné un, ça aurait été glauque. Certes, la série est glauque, mais quand des enfants sont impliqués ça devient triste en plus, et plus du tout drôle.

Je pense justement à toutes ces scènes où Ingrid raconte à Zoé comment elle va tuer Hélène, en soit ça pourrait mettre mal à l'aise ce genre de spectacle, mais Ingrid se ridiculise tellement à foirer tous ces plans les uns après les autres que finalement ça en devient des scènes de pure comédie. Manquerait plus que les rires enregistrés et ce serait parfait :lol:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Dim 9 Juil 2017 - 10:00

En l'occurence Léa a grandit entre Béné José, et ça ne l'a pas traumatisée donc ça infirme ton propos.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Rudy Dim 9 Juil 2017 - 10:11

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:Le reste c'est que des enfants cachés, ou qui débarquent déjà ados. Ça change un peu :)

On est d'accord que des bébés voulus ça change un peu. E´ore faut il que ça fasse sens. Pour le couple Vernier ça en a bien entendu pour des raisons evidentes et je suis pour. Pour le couple Da Silva par contre...d'autant que José a déjà deux enfants sortis du chapeau donc bon pour moi aucun intérêt scenaristique de lui en pondre un 3eme.

Je vois ce que tu veux dire mec. Pour moi, c'est surtout la petite Julia que je trouve de trop parce qu'on sent que c'est un "boulet" ce bébé pour JLA, même si cet enfant est plus "logique" ( de par le passé de coureur de jupons de José) que la liaison sortie de nulle part Cathy/José ( dont résulta Julien).

Idéalement, j'aurais bien aimé un bébé Béné/José. D'un autre côté, pas fan du principe "tous les couples phares doivent avoir un bébé" à la Barbie/Ken, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Faut dire que je me suis toujours pas remis du final Lvdla avec les 3 couples des débuts qui se retrouvent ( quelle déception à l'époque de finir là-dessus...).

Donc, là, se profilent un bébé Hélène/Nico et un bébé Cathy/José. Le premier est plutôt légitime, l'autre fait énormément débat, ça me plaît.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Séraphine Dim 9 Juil 2017 - 19:11

Niliv a écrit:En l'occurence Léa a grandit entre Béné José, et ça ne l'a pas traumatisée donc ça infirme ton propos.

Ça n'infirme en rien mon propos étant donné que Léa n'est pas la fille de José et qu'elle a dû passer beaucoup de temps chez son père. De plus, Léa a déjà confié à sa mère (quand elle était interprété par Camille Fernandez), que José l'a rendait malheureuse (Béné) car ils se disputaient tout le temps. Elle n'a jamais vraiment aimé son beau-père (elle ne le voit plus, semble t'il lui manquer ?), et c'est sûrement réciproque.

Je plains déjà le bébé Cathy/José à naître, mais je crois qu'en fait José n'est pas fait pour être père.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum