La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Spoilers saison 15

+32
Quentin2714
Kadjinska
mimoune
laurette
bobaby6363
Kimmy
Aliénor
RedMoon
Jodie
Jean Phi
cécéjcjy
Niliv
nicolas14
dimi7500
nicohel
July5454
lea20
ღ Gwen ღ
Madeleine lover
sandrineL
poesie
Sylvie
mama74
Sev5984
seb
Ninjeanne
prupru
Séraphine
Rudy
Nia64
Sand
Olivia
36 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Spoilers saison 15 - Page 12 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Mar 22 Aoû 2017 - 20:26

Christian en coloc' avec son ex femme mdr. Cela dit ça signifie aussi qu'on aura pas la reformation du quatuor Greyson.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sev5984 Mar 22 Aoû 2017 - 20:54

Niliv a écrit:Christian en coloc' avec son ex femme mdr. Cela dit ça signifie aussi qu'on aura pas la reformation du quatuor Greyson.

Du grand n'importe quoi. Si ça se trouve on ne parlera même pas de divorce entre Christian et Chloé. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Niliv Mar 22 Aoû 2017 - 20:59

Sev5984 a écrit:
Niliv a écrit:Christian en coloc' avec son ex femme mdr. Cela dit ça signifie aussi qu'on aura pas la reformation du quatuor Greyson.

Du grand n'importe quoi. Si ça se trouve on ne parlera même pas de divorce entre Christian et Chloé. :lol:

C'est fort possible. J'aurais préféré qu'ils s'installent dans la grande maison avec Hélène et Nico. Par contre ça suppose un nouveau décor parce que je ne vois pas comment 2 couples pourraient vivre dans l'appart' de Christian...

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par seb Mar 22 Aoû 2017 - 21:21

Du grand n'importe quoi cette coloc' :roll: Christian-Chloé-Sylvain, c'est reparti alors qu'on en bouffe depuis 2 ans !!! :zen:

Le Watersport cambriolé et l'intrigue de Peter m'enchantent mieux !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Rudy Mar 22 Aoû 2017 - 21:37

Je préfère retenir ça lol. Pas fan de la coloc', mais au moins Chloé et Sylvain n'auront plus besoin de se cacher.

Pour l'appart, malheureusement, je pense qu'ils auront le même ( c'est à dire celui de feu Christian et Chloé). Une récente photo du tournage avec Fanny et Chloé dans la cuisine de cet appartement semble nous l'indiquer. Moi aussi, j'aurais mille fois préféré qu'ils changent d'appartement (pour un plus grand). Puis j'en ai marre de voir cette annexe de la grande maison :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Rudy Mar 22 Aoû 2017 - 21:46

Nouveau logo de la série :
Spoilers saison 15 - Page 12 21034422_1817591525219056_3372471143409111090_n

Je préférais le précédent, perso. Pas fan de l'ajout du coeur...
Edit : En fait, je préfères la typo de celui-ci, mais c'est le coeur qui passe pas ( j'aimais pas le rouge à lèvre non plus, trop cucul).

J'ai édité le résumé page précédente, pour mettre l'officiel ( sensiblement différent : à savoir que Mélanie habite toujours chez les Greyson en fait).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par RedMoon Mer 23 Aoû 2017 - 0:02

Le coeur ça fait un peu nunuche, surtout qu'on l'a déjà dit la série c'est plus les mystères de la baise que de l'amour.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Quentin2714 Mer 23 Aoû 2017 - 0:40

Rudy a écrit:

Pour l'appart, malheureusement, je pense qu'ils auront le même ( c'est à dire celui de feu Christian et Chloé). Une récente photo du tournage avec Fanny et Chloé dans la cuisine de cet appartement semble nous l'indiquer. Moi aussi, j'aurais mille fois préféré qu'ils changent d'appartement (pour un plus grand). Puis j'en ai marre de voir cette annexe de la grande maison :roll:

Je comprends pas là! Il y aura donc 2 couples (Sylvain-Chloé et Fanny-Christian) en coloc dans l'appartement de Christian?? il y a qu'une chambre et c'est tout petit!
Après certains se plaignaient qu'on aurait un nouveau quator Fanny-Christian-Laly-John. Ca va changer. Comme prévu, on va éviter sans doute l'explication du cocufiage de Chloé.
Enfin, on verra même pas le mariage de Laly et de John. :cry:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Nia64 Mer 23 Aoû 2017 - 10:20

Merci pour ce premier résumé au titre assez explicite qui annonce clairement la couleur.

Très dubitative  comme la plupart d'entre vous sur la colocation du quartuor Sylvain/Chloé/Cricri/Fanny. Peter ne semble pas être lui même, j'espère que ce n'est pas un bis répétita de la saison10 ou il pétait les boulons mais c'est à craindre. Un coup de Valentina pour obtenir le divorce peut être? Si tel est le cas, j'espère qu'elle répondra de ses actes. Pour le reste de la bande qui passe du bon temps à la piscine, on à vu les photos avant que les tournages s'arrêtent pour l'été. Pas d'épisode le samedi, dommage (j'espére que c'est exceptionel). Déçue de ne pas avoir vu le mariage de Laly et John (même si je pense qu'ils vont continuer de se cocufier réguliérement). A voir pour le braquage du water sport. Hugo je pense va courir le coupable. Enfin, quid des ados (ont ils eu le bac?) et d'Ingrid et Zoé?

Dernière édition par Nia64 le Mer 23 Aoû 2017 - 13:17, édité 2 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Quentin2714 Mer 23 Aoû 2017 - 11:33

Faire une coloc avec son ex femme, ca peut arriver quand il y a un manque d'argent. Sauf que là, on a l'ex femme, la nouvelle fiancée (qui est son ex) et surtout l'amant de sa femme. Un peu tordu quand même. :lol:
Sinon, l’histoire du braquage et de Peter m’intéressent aussi.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Mer 23 Aoû 2017 - 13:35

Moi perso le quatuor greyson aurait  été plus logique que cette pseudo colocation qu'est  d'une absurdité totale  :evil:  . Pour étre franche comme beaucoups sur les réseaux sociaux je me suis demandé si ce sinopsis était pas une blague lol. La colocation ne passe pas les gens se demande si JLA à pas fumé quelque chose lol

Ou c'est absurde c'est que Sylvain et chloé ont vécue sur le dos de christian, il n'ont eu aucun respect pour lui , en couchant ensemble dans son lit et pire encore en rigolant de la situation . et la ils vont vivre ensemble avec lui et fanny :affraid: . dans un minuscule appart . Que fanny veuille prendre son indépendance c'est normal mais qu'ils prennent un appart tout les 2 (en plus eux ils sont les moyens vu que sur les 4 ce sont les seules qui bossent ) ou comme la dis quelqu'un ils auraient pu vivre avec Nico et héléne ; Enfin bref je n'aime pas les personnages ni de  chloé et sylvain, je les trouve profiteur et imbu de leur personne alors savoir qu'ils vont avoir des interactions fanny/christian me saoule d'avance surtout qu'on nous à saoulé x saison avec le trio Christian/Cloé et sylvain.........De plus à l'époque où fanny et christian vivaient ensembles ils en avaient parfois marre parfois de se manque d'intimité alors que chez John et laly ils avaient de l'espace .... Alors que la ça sera Fanny et Christian dans la chambre et chloé et sylvain sur le canapé. Donc quitte à choisir entre les 2  j'aurai préféré que le couple retourne chez le père de Fanny. La reformation du couple fanny et Christian auraient pu déboucher sur autre chose c'est une loupé mr azouley
Et j'avoue que j'aime de plus en plus la relation un peu mère/fille que laly et fanny ont developpé au fil des saisons. J'aime le côtée protecteur et affecteux que laly à développé à l'egard de fanny .. Ca change des autres relations dans la série .......

Après concernant le saut dans le temps je ne suis pas fan du couple Laly et John mais je me met à la place de ceux qui aime ce couple , que leur mariage soit éclipsé comme ça c'est pas cool . je me met à leur place qu'ils soient dégoutées car dejà si on avaient ca au couple fanny et christian je serais :affraid: et je pense que les fan d'héléne et Nico n'auraient pas apprècié non plus :evil:

Concernant Hugo no comment je ne voit pas trop l'interêt de ce perso qui fantasme sur les pieds stephanie depuis x épisodes .

Donc déçue de ce sinopsis quand on a des intrigues interessantes , elles sont pas aboutie et quand elles trainent en longueur , elles sont baclé l'épisode suivant :evil:

Je sais pas JLA se doutait bien que les gens trouverait ce sinopsis ridicule à pleurer lol

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Nia64 Mer 23 Aoû 2017 - 14:01

J'aurais aussi prèfèrè le quartuor Greyson à cette "colocation" qui n'a ni queue ni tête.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny

Message par Rudy Mer 23 Aoû 2017 - 14:15

Quentin2714 a écrit:
Faire une coloc avec son ex femme, ca peut arriver quand il y a un manque d'argent. Sauf que là, on a l'ex femme, la nouvelle fiancée (qui est son ex) et surtout l'amant de sa femme. Un peu tordu quand même. :lol:
Sinon, l’histoire du braquage et de Peter m’intéressent aussi.

Sur le papier, l'histoire du braquage du Watersport m'intéresse, mais ce genre de scène est tellement mal foutu dans les Mystères que je suis pas pressé de voir ça, ou alors avec grande appréhension :lol:
Je fonde plus d'espoirs sur l'intrigue de Peter. Les récentes photos de tournage ou on voit Valentina au micro d'"Info France" sont sans doute liées à l'état de Peter. A voir...

Dernière édition par Rudy le Mer 23 Aoû 2017 - 14:18, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Séraphine Mer 23 Aoû 2017 - 14:17

De toute façon y'a quoi à voler, une caisse avec un billet de 20 € et un peu de monnaie, 4 saucisses et 3 paquets de chips, donc bon... A moins que ce ne soit les barques et les gilets de sauvetage, là c'est plus embêtant.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Rudy Mer 23 Aoû 2017 - 14:19

Séraphine a écrit:De toute façon y'a quoi à voler, une caisse avec un billet de 20 € et un peu de monnaie, 4 saucisses et 3 paquets de chips, donc bon... A moins que ce ne soit les barques et les gilets de sauvetage, là c'est plus embêtant.

C'est clair, ou alors, ils se font carrément piquer le camion :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Séraphine Mer 23 Aoû 2017 - 14:23

Rudy a écrit:
Séraphine a écrit:De toute façon y'a quoi à voler, une caisse avec un billet de 20 € et un peu de monnaie, 4 saucisses et 3 paquets de chips, donc bon... A moins que ce ne soit les barques et les gilets de sauvetage, là c'est plus embêtant.

C'est clair, ou alors, ils se font carrément piquer le camion :lol:

:lol!:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Mer 23 Aoû 2017 - 14:45

:lol: :lol: :lol: :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par seb Mer 23 Aoû 2017 - 21:37

:study:

seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Quentin2714 Jeu 24 Aoû 2017 - 0:34

jenni23 a écrit:

Moi perso le quatuor greyson aurait  été plus logique que cette pseudo colocation qu'est  d'une absurdité totale  :evil:  . Pour étre franche comme beaucoups sur les réseaux sociaux je me suis demandé si ce sinopsis était pas une blague lol. La colocation ne passe pas les gens se demande si JLA à pas fumé quelque chose lol

Ou c'est absurde c'est que Sylvain et chloé ont vécue sur le dos de christian, il n'ont eu aucun respect pour lui , en couchant ensemble dans son lit et pire encore en rigolant de la situation . et la ils vont vivre ensemble avec lui et fanny :affraid: . dans un minuscule appart . Que fanny veuille prendre son indépendance c'est normal mais qu'ils prennent un appart tout les 2 (en plus eux ils sont les moyens vu que sur les 4 ce sont les seules qui bossent ) ou comme la dis quelqu'un ils auraient pu vivre avec Nico et héléne ; Enfin bref je n'aime pas les personnages ni de  chloé et sylvain, je les trouve profiteur et imbu de leur personne alors savoir qu'ils vont avoir des interactions fanny/christian me saoule d'avance surtout qu'on nous à saoulé x saison avec le trio Christian/Cloé et sylvain.........De plus à l'époque où fanny et christian vivaient ensembles ils en avaient parfois marre parfois de se manque d'intimité alors que chez John et laly ils avaient de l'espace .... Alors que la ça sera Fanny et Christian dans la chambre et chloé et sylvain sur le canapé. Donc quitte à choisir entre les 2  j'aurai préféré que le couple retourne chez le père de Fanny. La reformation du couple fanny et Christian auraient pu déboucher sur autre chose c'est une loupé mr azouley
Et j'avoue que j'aime de plus en plus la relation un peu mère/fille que laly et fanny ont developpé au fil des saisons. J'aime le côtée protecteur et affecteux que laly à développé à l'egard de fanny .. Ca change des autres relations dans la série .......

Après concernant le saut dans le temps je ne suis pas fan du couple Laly et John mais je me met à la place de ceux qui aime ce couple , que leur mariage soit éclipsé comme ça c'est pas cool . je me met à leur place qu'ils soient dégoutées car dejà si on avaient ca au couple fanny et christian je serais :affraid: et je pense que les fan d'héléne et Nico n'auraient pas apprècié non plus :evil:

Concernant Hugo no comment je ne voit pas trop l'interêt de ce perso qui fantasme sur les pieds stephanie depuis x épisodes .

Donc déçue de ce sinopsis quand on a des intrigues interessantes , elles sont pas aboutie et quand elles trainent en longueur , elles sont baclé l'épisode suivant :evil:

Je sais pas JLA se doutait bien que les gens trouverait ce sinopsis ridicule à pleurer lol
Je suis globalement d'accord avec toi. Maintenant, faut voir comment se passe cette "colocation" et voir si cela va durer. On sait aussi que Fanny et Christian vont bientôt faire un périple aux Usa.
Du moment que Christian reste avec Fanny. ;)
De manière plus globale, je continuerai à regarder car la série et surtout les personnages malgré les histoires un peu bancales me manquent vraiment après cette coupure.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Jeu 24 Aoû 2017 - 11:23

Quentin2714 a écrit:
De manière plus globale, je continuerai à regarder car la série et surtout les personnages malgré les histoires un peu bancales me manquent vraiment après cette coupure.

Oui, la série a beau être à ch*er, on les aime bien ces personnages :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par gabijeanne Jeu 24 Aoû 2017 - 15:31

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:
Séraphine a écrit:
Niliv a écrit:En l'occurence Léa a grandit entre Béné José, et ça ne l'a pas traumatisée donc ça infirme ton propos.

Ça n'infirme en rien mon propos étant donné que Léa n'est pas la fille de José et qu'elle a dû passer beaucoup de temps chez son père. De plus, Léa a déjà confié à  sa mère (quand elle était interprété par Camille Fernandez), que José l'a rendait malheureuse (Béné) car ils se disputaient tout le temps. Elle n'a jamais vraiment aimé son beau-père (elle ne le voit plus, semble t'il lui manquer ?), et c'est sûrement réciproque.

Je plains déjà le bébé Cathy/José à naître, mais je crois qu'en fait José n'est pas fait pour être père.

Oui, voilà, Léa disait dans la saison 1 que sa mère pleurait souvent à cause de José.

On peut toujours se raccrocher aux branches. Si on regarde Léa aujourd'hui elle est tout sauf traumatisée par la vie. Vous confondez la capacité a être un conjoint et celui à être père. Et encore sans trop parler de ma vie privée, on peut ne pas être fait pour être parent et néanmoins être un bon parent sans l'être au sens conventionnel du terme (c'est  du vécu).

je trouve que josé n'est pas un si mauvais pere que ça avec julien pourtant. moins avec juia certes mais il ne vit pas avec sa mere c'est plus compliqué, j'ose esperer qu'il sera un bon papa avec ce deuxieme enfant avec cathy et j'ai bon espoir lol ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Séraphine Jeu 24 Aoû 2017 - 17:19

Envers Julien, franchement je le trouve froid et distant, surtout quand on compare le comportement de Nicolas avec Nicky (lui n'a pas peur de montrer ses sentiments et d'être démonstratif, comme il l'est et encore plus avec Zoé). Après ok José a connu Julien déjà adulte, donc pas facile d'établir une relation, quoi qu'avec ce grand dadet de Julien bien cucul, ça semblait plus facile qu'avec Nicky :lol: Enfin y'avait les bases pour jouer au papa poule quoi.

Mais en fait je pensais plus à sa relation avec les enfants mineurs. Je le vois mal assis par terre à jouer à la dînette quoi, à faire des câlins... :silent:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Nia64 Mar 29 Aoû 2017 - 17:13

Spoilers du jour: bonjour. Voici les résumés des épisodes 19 et 20 de la 15éme saison des Mystères de l'Amour. Source: page fb les Mystéres de l'amour le Mag.
Spoilers saison 15 - Page 12 21106893_906116382877188_4805625929652491468_nSpoilers saison 15 - Page 12 21231775_906116559543837_7702998436791997005_n
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Nia64 Mar 29 Aoû 2017 - 17:18

Le glas aurait'il  sonné pour le "couple" Valentina/Peter? (la russe fait venir son amant, sans doute le Boris dont elle parlait avec sa soeur, c'est très indispensable en effet).Hélène et la bande font semble t'il front autour d'eux. Christian/Fanny: musique, pas de changement notable. Mélanie aide John avec leur faire part de mariage, euh ils  ne sont finalement pas encore mariés?
Voyage de noce avant le mariage? bond Chloé, je vois aussi, reste fidéle...à elle même. Résumés bien décevants.

Dernière édition par Nia64 le Mar 29 Aoû 2017 - 17:24, édité 2 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Rudy Mar 29 Aoû 2017 - 17:23

Merci pour les résumés.

L'intrigue autour de Peter et Valentina pourrait être intéressante... Pour le reste, rien de nouveau sous les tropiques. Finalement, le mariage John/Laly ce sera peut-être pour le final de la saison 15 ( qui approche à grands pas. Ça a sans doute été l'occasion d'une fête de fin de tournage, vu que le 26 de la saison 15 a été tourné avant les grandes vacances).

Dernière édition par Rudy le Mar 29 Aoû 2017 - 17:32, édité 3 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé