Tournée Hélène 2016 [Le Mans et Nantes annulés]
+26
helene971
RedMoon
Kimmy
Sand
July5454
Tendancegary
Rachel
seb
laurette
Séraphine
nicohel
inconnu25
Sylvie
prupru
Rosso
H&N
dimi7500
Kadjinska
Kaia
Kroline75
mariemarie
florent
Jodie
Nia64
Rudy
Olivia
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tournée Hélène 2016 [Le Mans et Nantes annulés]
Perso je suis vraiment déçue pour Le Mans, j'aurai préféré qu'ils suppriment Paris... L'histoire des problèmes techniques j'y crois pas une minute, bizarrement seul l'ouest est touché, donc les salles les plus proches de Paris, date pour laquelle les reductions continuent... Bref me reste le billet pour l'Olympia mais je suis deg
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Je comprends ta déception Kroline. En plus Hélène est du Mans. Elle doit être bien déçue aussi. L'histoires des problèmes techniques, j'y crois moyen également. C'est pas demain la veille un concert dans le 64 non plus.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
C'est à chaque fois la même chose avec les concerts de jla. Problème technique ... Mon oeil. Manque de réservations tout simplement car pas de pub. C était pareil avec la tournée de Dorothée en 2010. Vous allez voir que pour Lille et Lyon, un problème technique va surgir bientôt.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Ca ne va pas consoler ceux qui ont acheté leurs billets pour Le mans ou Nantes et je suis vraiment désolée pour vous .... mais par contre L' Olympia ne sera pas annulé
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Super sympa cette annulation... va falloir se faire rembourser en plus génial!!
Assez surprise que ce soit annulé au Mans dans sa ville!!
Assez surprise que ce soit annulé au Mans dans sa ville!!
69€ contre 75€.
D'ailleurs, je trouve que c'est assez cher même pour l'Olympia, et je ne pense pas que ça se remplisse bien...
Par contre, ce n'est pas étonnant, sachant que les billets de la tournée sont casiment au même prix que l'Olympia.
69€ contre 75€.
D'ailleurs, je trouve que c'est assez cher même pour l'Olympia, et je ne pense pas que ça se remplisse bien...
D'ailleurs l'Olympia je viens de voir qu'ils font des remises sur les billets, ça doit avoir dû mal à se remplir.
Jodie- ABdien confirmé
Je viens d'apprendre la nouvelle. Vraiment déçue pour ceux qui allaient au Mans... En plus, ville d'Hélène, c'était idéal !
Dire que cet après-midi, je me tâtais encore à y aller...
Désolée pour les déçus :/
Dire que cet après-midi, je me tâtais encore à y aller...
Désolée pour les déçus :/
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
On a failli avoir un "20 ans après"... En plus Antares n'était pas encore construit je pense, azoulay a entendu Hélène pour la première fois chanter au palais des congrès, c'était l'endroit à pas rater...
Kroline75- ABvore
-
Oui je viens de voir.Jodie a écrit:D'ailleurs l'Olympia je viens de voir qu'ils font des remises sur les billets, ça doit avoir dû mal à se remplir.
Bon, je n'avais pas encore réservé pour Le Mans, j'ai bien fait apparemment. Je ne sais pas si j'irais à Paris. Ca annonce pas du bon pour sa tournée.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Le pire c'est l'excuse bidon à chaque fois. Comme si un concert d'Hélène demande une infrastructure énorme et une technique à la pointe. C'est pas Mylène farmer
Quand je vois les réservations pour Lille, c'est pas gagné non plus.
dimi7500- ABvore
-
nicohel a écrit:Bon, je n'avais pas encore réservé pour Le Mans, j'ai bien fait apparemment. Je ne sais pas si j'irais à Paris. Ca annonce pas du bon pour sa tournée.
Pareil jvoulais réserver pour le Mans mais j'attendais encore un peu.. jserais à Paris c'est déjà pas mal.
L'olympia on lancé qlqun message sur le concert d'Hélèneà la télé j'en ai déjà vu mais rien pour la province c'est sur faut pas s'étonner après si ça a du mal à se remplir
puis vous avez raison le prix c'est un peu abusé :/ ça n'aide pas à réserver.
dimi7500 a écrit:Le pire c'est l'excuse bidon à chaque fois. Comme si un concert d'Hélène demande une infrastructure énorme et une technique à la pointe. C'est pas Mylène farmer
Sur les 3 dates qui restent, le pire c'est Lyon je viens d'aller voir les réservations et pour le moment même pas 1/4 des billets mis en vente ont été vendus. Je pense qu'ils l'ont laissé car c'est la dernière date de la tournée et qu'ils espèrent encore que ça se remplisse mais j'ai bien peur que cette date soit annulée si ça reste en état.
Lille est un peu plus rempli mais c'est pas la grande foule non plus.
Le moins pire reste l'Olympia mais ça risque difficile de le remplir complètement. JLA aurait dû se contenter du concert parisien ça aurait été moins la cata et il aurait peut être réussi à le remplir en en faisant un événement exceptionnel et unique.
Jodie- ABdien confirmé
Bah déjà un concert à Paris en pleine semaine... Pour ceux qui n'habitent pas au pied c'est pas le top ! Alors si on rajoute le prix... D'ailleurs vu le si peu de dates prévues initialement et le peu voir l'absence totale de mise en scène, je me demande toujours ce qui justifie de tels prix.
Lara Fabian au mois d'avril au Palais des congrès de Paris, avec les écrans géants et la mise en scène, m'a couté 15€ de moins... 1789 en carré or au palais omnisport, 87€, 10€ de plus seulement, invraisemblable !
Lara Fabian au mois d'avril au Palais des congrès de Paris, avec les écrans géants et la mise en scène, m'a couté 15€ de moins... 1789 en carré or au palais omnisport, 87€, 10€ de plus seulement, invraisemblable !
Kroline75- ABvore
-
Je confirme qu'un concert en pleine semaine, à Paris, c'est bof comme date...
Je suis sur que des familles seraient présents au concert d'hélène si le prix était moins élevé. Perso, j'y vais avec mon épouse et mes deux enfants (qui aiment hélène, ils suivent la série) et ça me revient à 280 euros !!! C'est quand même très très cher.
dimi7500- ABvore
-
J'aime énormément Hélène mais il est vrai que le prix des places est une des raisons qui m'a fait hésiter, alors pour Paris avec le train, l’hôtel je pense pas y aller malheureusement.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Je ne connais pas les salles de Nantes et le Mans en terme de capacité, mais j'ai lu sur facebook un commentaire où la personne disait que sur les 800 places dont dispose Nantes, seules 200 ot été réservées. Oups. Par contre je trouve ça nul de nous mentir avec l'excuse des problèmes techniques, en plus en plus de 15 jours ils auraient le temps de s'en arranger. Aux NMA aussi il y en a eu pendant la soirée et ça s'est réglé vite fait lol.
Séraphine- ABvore
Kroline75 a écrit:Bah déjà un concert à Paris en pleine semaine... Pour ceux qui n'habitent pas au pied c'est pas le top ! Alors si on rajoute le prix... D'ailleurs vu le si peu de dates prévues initialement et le peu voir l'absence totale de mise en scène, je me demande toujours ce qui justifie de tels prix.
Je me suis dit la même chose, y a pas de mise en scène qui justifie ce prix. C est un peu du foutage de gueule pour moi..j ai pris la moins chère il me semble, 35 euros la place pour l Olympia.
Déçue pour ceux qui allait au Mans et à Nantes...
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Pour Lille c'est 69 euros dans le carré d or. C est très cher.
Même Chantal Goya qui passe par cette salle fin novembre et qui a des décors,des danseurs....ce n'est pas aussi cher.
Même Chantal Goya qui passe par cette salle fin novembre et qui a des décors,des danseurs....ce n'est pas aussi cher.
dimi7500- ABvore
-
Je pense aussi que c'est bien trop cher.
69 € c'est très cher et maintenant ils vont devoir payer des pénalités pour l'annulation de la réservation de la salle
Bien dommage pour tout le monde y compris Hélène
69 € c'est très cher et maintenant ils vont devoir payer des pénalités pour l'annulation de la réservation de la salle
Bien dommage pour tout le monde y compris Hélène
Au lieu de nous faire croire qu'elle allait faire une tournée et l'annuler ensuite, ils auraient mieux fait de n'annoncer aucune date en Province et se concentrer uniquement sur la date à Paris ! D'ailleurs, elle commence quand la promo pour l'Olympia ? Parce qu'entre les tournages à St Martin, la tournée en Chine et les tournages à Cergy, je ne sais pas si Hélène a vraiment le temps de se préparer pour le concert de Paris... Encore une fois, du grand n'importe quoi avec Azoulay
Au lieu de nous faire croire qu'elle allait faire une tournée et l'annuler ensuite, ils auraient mieux fait de n'annoncer aucune date en Province et se concentrer uniquement sur la date à Paris ! D'ailleurs, elle commence quand la promo pour l'Olympia ? Parce qu'entre les tournages à St Martin, la tournée en Chine et les tournages à Cergy, je ne sais pas si Hélène a vraiment le temps de se préparer pour le concert de Paris... Encore une fois, du grand n'importe quoi avec Azoulay
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ok donc en gros si Hélène fait un break le temps d'aller en Chine c'est normal mais pour honorer deux dates de concert ce n'est pas possible, charmant...
Kroline75- ABvore
-
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6