Tournée Hélène 2016 [Le Mans et Nantes annulés]
+26
helene971
RedMoon
Kimmy
Sand
July5454
Tendancegary
Rachel
seb
laurette
Séraphine
nicohel
inconnu25
Sylvie
prupru
Rosso
H&N
dimi7500
Kadjinska
Kaia
Kroline75
mariemarie
florent
Jodie
Nia64
Rudy
Olivia
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tournée Hélène 2016 [Le Mans et Nantes annulés]
Après oui, on ne peut pas nier qu'elle a eu du mal à le remplir, c'est dommage... Je me demande si avec une meilleure communication, promo et tout ça, ça aurait eu plus de succès... Sinon y'a l'Alhambra aussi, j'y suis déjà allée, ce n'est pas immense et c'est confortable, on est assis en tout cas.
Séraphine- ABvore
Je ne suis pas d'accord, je préfère les petites salles, et en plus, c'est plus intimiste. J'ai adoré le concert d'Hélène au Divan du Monde.
L'Olympia, oui c'est une salle mythique, mais comme dit Gwen, faut pouvoir remplir, puis ont tombe plus facilement sur des cassos...
L'Olympia, oui c'est une salle mythique, mais comme dit Gwen, faut pouvoir remplir, puis ont tombe plus facilement sur des cassos...
Oui enfin les cassos on les trouve partout malheureusement. Après chacun ses goûts, moi j'aime le confort lol, je déteste quand les gens me collent
Séraphine- ABvore
Pour ma part, je préfère les salles comme l'Olympia ! Je n'ai pas forcément un très bon souvenir des 2 concerts acoustiques d'Hélène (complètement serrés aux Folies Pigalle et chaleur étouffante au Divan du monde) !
Et puis, la musique avec orchestre (comme aux Olympias 2012 et 2016), c'est quand même mieux qu'un concert avec juste une guitare et un piano !
Après, c'est sûr qu'il faut remplir l'Olympia mais, au final, les 3 dates qu'elle a fait dans cette salle depuis 2012, elle a fini par bien les remplir (le 7 décembre, c'était vraiment bondé et une ambiance de folie) !!!
Quant aux cassos, on en trouve partout : j'en avais un devant moi le 7 décembre à l'Olympia, et j'en avais un aussi pas loin de moi aux Folies pigalle : à croire que je les attire
Et puis, la musique avec orchestre (comme aux Olympias 2012 et 2016), c'est quand même mieux qu'un concert avec juste une guitare et un piano !
Après, c'est sûr qu'il faut remplir l'Olympia mais, au final, les 3 dates qu'elle a fait dans cette salle depuis 2012, elle a fini par bien les remplir (le 7 décembre, c'était vraiment bondé et une ambiance de folie) !!!
Quant aux cassos, on en trouve partout : j'en avais un devant moi le 7 décembre à l'Olympia, et j'en avais un aussi pas loin de moi aux Folies pigalle : à croire que je les attire
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Après Seb, tu peux avoir aussi des musiciens comme à l'Olympia sur une petite scène comme Le Divan du Monde.
Je suis d'accord que c'était bondé mais combien il y a eu de billets offerts par la prod, sans compter les promos de 75€ on est passé à 55€ puis à 15€.
Après je suis d'accord, que l'Olympia c'est le confort assuré, moi même je n'aime pas être debout et au milieu de la foule. J'essaye de m'arranger pour être soit devant la scène soit sur le côté.
Je suis d'accord que c'était bondé mais combien il y a eu de billets offerts par la prod, sans compter les promos de 75€ on est passé à 55€ puis à 15€.
Après je suis d'accord, que l'Olympia c'est le confort assuré, moi même je n'aime pas être debout et au milieu de la foule. J'essaye de m'arranger pour être soit devant la scène soit sur le côté.
Oui, c'était rempli, mais avec les billets moins chers forcément lol, je pense que s'il n'y avait pas eu de promo, elle n'aurait pas rempli malheureusement, c'est bête à dire, mais faut se l'avouer... Puis TMC (IDF1 aussi d'ailleurs) en a fait gagner (pour deux personnes, je crois). Pourtant, j'aime énormément Hélène, mais vu les prix pour moi, c'était abusé. JLA est surement resté dans les années 90 ou en un rien de temps, ça se vendait comme des petits pains, mais hélas tout change.
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Je me demande si en 2021 ou 2022, il y aura des concerts. Je pense que ça serait bien de prévoir ça dans des toutes petites salles. Ne pas faire l'erreur de 2016 car il est difficile pour Hélène de remplir ou alors c'est un manque de promo. Espérons que JLA ne voit pas en grand et qu'après il doit encore annulé.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
J'espère qqs concerts. Je ne suis jamais allée la voir. J'aimerais bien
ouimaisnon- Etudiant en Azoulayrie
-
ouimaisnon a écrit:J'espère qqs concerts. Je ne suis jamais allée la voir. J'aimerais bien
Hélène en concert c'est génial. Bonne ambiance et beaucoup de nostalgie
dimi7500- ABvore
-
dimi7500 a écrit:ouimaisnon a écrit:J'espère qqs concerts. Je ne suis jamais allée la voir. J'aimerais bien
Sympa ta bannière. Si je me trompe pas, ça doit être la séance photo pour le single "Que du vent" ( 2003).
Hélène, je l'avais vue en concert en février 1995 dans les arènes de Nîmes ( ma ville). Je me souviens que je lui avais touché le mollet lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Étant petite, je n'avais pas eu la chance de la voir. Mais je l'ai vue deux fois depuis, au Divan du Monde et à l'Olympia. Je dois dire que ce fut 2 concerts différents dans l'organisation mais la même émotion à chaque fois. Une plongée dans l'enfance ça touche à l'intime et Hélène donne tout et est en phase avec son public.
L'anecdote Rudy
L'anecdote Rudy
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Rudy a écrit:dimi7500 a écrit:ouimaisnon a écrit:J'espère qqs concerts. Je ne suis jamais allée la voir. J'aimerais bien
Sympa ta bannière. Si je me trompe pas, ça doit être la séance photo pour le single "Que du vent" ( 2003).
Hélène, je l'avais vue en concert en février 1995 dans les arènes de Nîmes ( ma ville). Je me souviens que je lui avais touché le mollet lol.
Oui photo du single "Que du vent". Hélène est sublime. Mais en faite, elle est sublime sur beaucoup de photos.
Moi Hélène je lui ai touché la main à Forest national en 95 et je vous jure qu'après je n'ai pas dormi de la nuit. Je regardais son poster grandeur nature dans ma chambre et je n'en revenais pas Qu'est ce que j'ai pu aimé cette fille.
dimi7500- ABvore
-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6