Tournée Hélène 2016 [Le Mans et Nantes annulés]
+26
helene971
RedMoon
Kimmy
Sand
July5454
Tendancegary
Rachel
seb
laurette
Séraphine
nicohel
inconnu25
Sylvie
prupru
Rosso
H&N
dimi7500
Kadjinska
Kaia
Kroline75
mariemarie
florent
Jodie
Nia64
Rudy
Olivia
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tournée Hélène 2016 [Le Mans et Nantes annulés]
excuse bidon en effet. Qu'ils assument et qu'ils disent la vérité... On n'a plus 5 ans ou 10 ans... Eux qui disaient à l'époque du Club Dorothée, qu'il ne faut pas tricher avec les enfants...
Ca ne se vend pas, car d'une part, pas assez de promo mais surtout et je le répète, des billets très chers...
Par ailleurs, il n'y a pas de honte à avoir, ce n'est pas la seule qui voit des spectacles annulés, la crise existe...
Ca ne se vend pas, car d'une part, pas assez de promo mais surtout et je le répète, des billets très chers...
Par ailleurs, il n'y a pas de honte à avoir, ce n'est pas la seule qui voit des spectacles annulés, la crise existe...
J'ai été étonné qu'il annule Le Mans. Mais bon, en même temps, quelle idée de faire Nantes aussi... 2 salles dans l'Ouest assez proche, c'était risqué.
Sinon il faut croire que la Chine c'est mieux payé ou plus vendeur...
Sinon il faut croire que la Chine c'est mieux payé ou plus vendeur...
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/news/reservez-vos-places-concert-d-helene-rolles-a-l-olympia-6362218.html
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je devais aller à nantes . Puis en discutant avec mon amie on a choisit de se faire un séjour sur Paris et aller à l'Olympia. Ayant vécu l'annulation de la tournée de Dorothée , je ne voulais pas vivre la même chose avec Helene ... je vois que nous avons bien fait...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Le dimanche 11 décembre dès 23h00 sur TMC, le concert d'Hélène à l'Olympia, donné le mercredi 7 décembre 2016, sera diffusé.
http://www.les-infos-videos.fr/2016/11/soiree-les-mysteres-de-l-amour-et-helene-a-l-olympia-dimanche-11-decembre-des-19h45-sur-tmc.html
http://www.les-infos-videos.fr/2016/11/soiree-les-mysteres-de-l-amour-et-helene-a-l-olympia-dimanche-11-decembre-des-19h45-sur-tmc.html
Le Mans ils m'ont appelé pour confirmer l'annulation et le dire de renvoyer ma place et un RIB pour le remboursement
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Dans cet article pour Lille ils disent que les fans ont choisi les chansons via un sondage! http://www.lavoixdunord.fr/82497/article/2016-11-30/au-sebasto-helene-interpretera-les-chansons-choisies-par-les-fans#
Tarif 1/2 prix sur toutes les catégories de places.
http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?rewritten=true&codman=HELLI&_p=www#/disponibilite/ca32bc14c0a8280d61317f7041ecd262/normale
Tarif 1/2 prix sur toutes les catégories de places.
July5454- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : nico et hèlène
Ils doivent avoir du mal à remplir.
Rudy- Rudypédia
-
Il reste pas mal de places pour le concert de demain à Lille.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
C'est sur le compte Facebook de Jean-Luc Azoulay, que le producteur et auteur de la série "Les Mystères de l'amour" a publié cette vidéo.
Hélène et jean-Luc Azoulay sont sur la route pour le concert qu'elle donnera ce soir à Lille.
http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/helene-en-route-vers-lille.html
Une fois arrivée sur Lille, toute l'équipe d'Hélène Rollès s'est mise à répéter pour le grand show de ce soir.
https://www.facebook.com/jeanlucazoulay/videos/vb.815943279/10154599050398280/?type=2&theater
Hélène et jean-Luc Azoulay sont sur la route pour le concert qu'elle donnera ce soir à Lille.
http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/helene-en-route-vers-lille.html
Une fois arrivée sur Lille, toute l'équipe d'Hélène Rollès s'est mise à répéter pour le grand show de ce soir.
https://www.facebook.com/jeanlucazoulay/videos/vb.815943279/10154599050398280/?type=2&theater
Je reviens de Lille.
Le concert était pas mal. Elle reste 2h sur scène et chante 27 chansons.
Des bonnes surprises comme: la première fois, trop dur d'être une fille, que du vent, moi aussi je vous aime....les grands classiques et quelques nouvelles.
Très bonne ambiance par contre c'est triste de voir Hélène qui chante dans une salle à moitié vide. Les gradins étaient très très vides. Je ne pense pas qu'on la reverra de si tôt en tournée.
Beaucoup de problèmes aussi avec les instruments tout au long du concert. Des techniciens sur scènes pour changer un synthé qui ne fonctionne pas, un câble de retour....bref beaucoup de couacs.
Hélène a fait une séance de dédicaces juste après.
Le concert était pas mal. Elle reste 2h sur scène et chante 27 chansons.
Des bonnes surprises comme: la première fois, trop dur d'être une fille, que du vent, moi aussi je vous aime....les grands classiques et quelques nouvelles.
Très bonne ambiance par contre c'est triste de voir Hélène qui chante dans une salle à moitié vide. Les gradins étaient très très vides. Je ne pense pas qu'on la reverra de si tôt en tournée.
Beaucoup de problèmes aussi avec les instruments tout au long du concert. Des techniciens sur scènes pour changer un synthé qui ne fonctionne pas, un câble de retour....bref beaucoup de couacs.
Hélène a fait une séance de dédicaces juste après.
dimi7500- ABvore
-
Honteux pour elle. Cela a du lui faire mal. J'en veux bcq à JLA de ne pas faire ce qu'il faut . Purée. Ca m'énerve. Je n'y étais pas. Je regrette mais ca me fait de la peine.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
C'est là qu'on voit que jla sans Claude Berda ce n'est plus comme avant.nicohel a écrit:Honteux pour elle. Cela a du lui faire mal. J'en veux bcq à JLA de ne pas faire ce qu'il faut . Purée. Ca m'énerve. Je n'y étais pas. Je regrette mais ca me fait de la peine.
dimi7500- ABvore
-
ah là, je te rejoins à 100%.dimi7500 a écrit:
C'est là qu'on voit que jla sans Claude Berda ce n'est plus comme avant.
C'est sur le compte Facebook de Jean-Luc Azoulay, que le producteur et auteur de la série "Les Mystères de l'amour" a publié ces vidéo.
A l'occasion du concert donné par Hélène à Lille, JLA nous partage les images de la répétition, mais aussi son entrée de scène sur Effacer le passé, mais aussi Dans les yeux d'une fille et "Je m'appelle Hélène".
En répétition, elle interprète "La vie en rose" d'Edith Piaf. C'est par cette vidéo que nous commençons.
http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/helene-en-concert-a-lille-voici-les-videos-de-jla
A l'occasion du concert donné par Hélène à Lille, JLA nous partage les images de la répétition, mais aussi son entrée de scène sur Effacer le passé, mais aussi Dans les yeux d'une fille et "Je m'appelle Hélène".
En répétition, elle interprète "La vie en rose" d'Edith Piaf. C'est par cette vidéo que nous commençons.
http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/helene-en-concert-a-lille-voici-les-videos-de-jla
C'est triste de voir ça. Hélène est très populaire est pourrait remplir une petite salle comme "le sébastopol" à Lille. Le manque de promo, le prix des places...font que la salle est à moitié vide. Quand, les portes de la salle se sont fermées, je n'en revenais pas de toutes les places libres dans la salle pour une personnalité comme hélène.
Aperçu des gradins hier soir en sachant qu'en plus dans le parterre, il y a au moins 5 rangées de libres à la fin:
https://i.servimg.com/u/f37/11/47/95/86/15303910.jpg
Aperçu des gradins hier soir en sachant qu'en plus dans le parterre, il y a au moins 5 rangées de libres à la fin:
https://i.servimg.com/u/f37/11/47/95/86/15303910.jpg
dimi7500- ABvore
-
C'est franchement irrespectueux pour elle. JLA ne fait aucun effort pour ses artistes. Il suffisait de faire un peu de promo et de mettre un prix raisonnable!!!! Je comprends pas pourquoi ce concert à été maintenu même si je suis heureuse pour ceux qui ont pu y aller. Combien de places fait le Sebastopol?
nicohel- Grand maître AB
-
Je ne sais pas comment ça se passe, mais c'est JLA qui décide du prix des places ?
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Je ne sais pas comment ça se passe, mais c'est JLA qui décide du prix des places ?
D'après ce que j'avais entendu à la radio concernant Michel Polnareff parce que certains se plaignaient du prix de certaines places trop élevées et il disait que c'était la Production
@Nicohel : La capacité du Théâtre Sébastopol est de 1 350 places
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:Rudy a écrit:Je ne sais pas comment ça se passe, mais c'est JLA qui décide du prix des places ?
D'après ce que j'avais entendu à la radio concernant Michel Polnareff parce que certains se plaignaient du prix de certaines places trop élevées et il disait que c'était la Production
@Nicohel : La capacité du Théâtre Sébastopol est de 1 350 places
Ak ok, merci. Je pensais que c'était la direction de la salle qui décidait
Rudy- Rudypédia
-
C'est triste ... en espérant que l'Olympia sera moins vide...
petite question pour ceux qui ont vus Helene hier soir. Chante elle l'amour est bleu?
On est combien du forum à aller à l'Olympia ?
petite question pour ceux qui ont vus Helene hier soir. Chante elle l'amour est bleu?
On est combien du forum à aller à l'Olympia ?
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Merci Sand. Donc le Sébastopol se rapproche de l'Olympia en terme de capacité.J'espère pour Hélène que ce sera différent à Paris. Je ne pourrais pas m'y rendre malgré la promotion. Tout est vraiment mal pensé pour faire honneur à Hélène. J'imagine à quel point cela peut blesser une artiste comme elle. Pour ceux qui ont la chance de s'y rendre, passez de bons moments et donnez-lui tout l'amour qu'elle mérite.
nicohel- Grand maître AB
-
nicohel a écrit:Merci Sand. Donc le Sébastopol se rapproche de l'Olympia en terme de capacité.J'espère pour Hélène que ce sera différent à Paris. Je ne pourrais pas m'y rendre malgré la promotion. Tout est vraiment mal pensé pour faire honneur à Hélène. J'imagine à quel point cela peut blesser une artiste comme elle. Pour ceux qui ont la chance de s'y rendre, passez de bons moments et donnez-lui tout l'amour qu'elle mérite.
De rien et oui la capacité des 2 salles sont assez similaire (Olympia 1 772 places) Je te rejoint sur fait que JLA ne fait aucun effort pour la promo d'Hélène et j'ai l'impression qu'il se repose beaucoup sur la Nostalgie des années 90
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6