La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[12*08] Un futur incertain 10/04/2016

+17
gabijeanne
Nia64
•••
RedMoon
Kaia
Jodie
bobaby6363
seb
dimi7500
Ninjeanne
mama74
nicolas14
Aliénor
Kroline75
Sand
Rudy
Olivia
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

[12*08] Un futur incertain 10/04/2016 - Page 6 Empty Re: [12*08] Un futur incertain 10/04/2016

Message par Rudy Jeu 14 Avr 2016 - 19:21

Sand a écrit:
Rudy a écrit:
elena18 a écrit:Moins convaincue que le précédent épisode. On retrouve des scènes inutiles avec Ophélie, Aurélie et Sylvain.

Peter cryogénisé, comment dire… on va se passer de commentaires je crois. Si JLA ne voulait pas le tuer ouvertement, Peter aurait aussi bien pu écrire dans sa lettre qu’il voulait se faire transférer dans une clinique à X endroit pour recevoir de meilleurs soins, ça aurait été légèrement plus crédible.

Et Hélène n’a vraiment pas l’air d’être en deuil (bon elle croit peut être que Peter va ressusciter, ce qui sera peut être le cas ceci dit).  

Sinon j’apprécie de plus en plus le personnage de Stéphanie, alors qu’elle me sortait vraiment par les yeux à son arrivée.

Idem.
Pareil et pourtant ce n'était pas gagné :lol:

C'est en partie ce qui a fait que la saison 3 était intéressante. Le personnage d'Ingrid, machiavélique au possible, était destitué. JLA avait osé mettre un coup de pied dans la fourmilière ( idem pour le mariage Béné/José, Hélène en couple avec Peter Watson, réapparition de la petite soeur d'Hélène...).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

[12*08] Un futur incertain 10/04/2016 - Page 6 Empty Re: [12*08] Un futur incertain 10/04/2016

Message par Invité Jeu 14 Avr 2016 - 19:29

elena18 a écrit:Moins convaincue que le précédent épisode. On retrouve des scènes inutiles avec Ophélie, Aurélie et Sylvain.

Peter cryogénisé, comment dire… on va se passer de commentaires je crois. Si JLA ne voulait pas le tuer ouvertement, Peter aurait aussi bien pu écrire dans sa lettre qu’il voulait se faire transférer dans une clinique à X endroit pour recevoir de meilleurs soins, ça aurait été légèrement plus crédible.

Et Hélène n’a vraiment pas l’air d’être en deuil (bon elle croit peut être que Peter va ressusciter, ce qui sera peut être le cas ceci dit).  

Sinon j’apprécie de plus en plus le personnage de Stéphanie, alors qu’elle me sortait vraiment par les yeux à son arrivée.

Rescussiter un mort congelé à -196° je pense que là niveau foutage de gueule , on va lui decerner la palme d'or ; personne ne l'a jamais été .
Si il avait voulu faire revenir un jour il l'aurait laissé dans le coma avec un miracle comme son 1er coma , mais là non faut pas pousser .
De toute façon , les persos fort partis et le retour de hélène / nico en couple  me font penser que la saison 13 sera la dernière , je vois pas très bien ce qu'on peut attendre de plus pour remonter une serie sur le déclin . JLA n'a jamais voulu remettre nico et hélène ensemble pourquoi maintenant ? justement au moment ou les persos fort sont partis. Quel meilleur moment pour finir la série , ce qu'il avait en tête pour la fin de la série c'etait les remettre ensemble , c'est logique , la boucle est bouclée.
Apres tout va bien falloir une fin à un moment donné , la série va pas encore durer des années.

Invité
Invité

Message par Aliénor Jeu 14 Avr 2016 - 19:46

et le retour de hélène / nico en couple

Mais ils ne le sont pas.  :suspect:

Vous y croyez sincèrement, qu'on va voir Hélène et Nico ensemble? C'est le seul couple toute époque confondue que JLA n'à jamais reformé (même Christian/Johanna il comptait le faire à un moment donné, Rochelle avait refusé de revenir à l'époque), donc franchement vous y croyez vraiment qu'on va les voir ensemble maintenant? :suspect:  Personnellement j'arrive pas à l'imaginer. Et si la saison 13 a été signée, il y à des chances que la 14 suive, ect si çà marche pourquoi JLA arrêterait subitement? Quand on regarde la bande annonce du 300 (qui n'à pas l'air d'être le 300 d'ailleurs), ils ont vraiment pas l'air sur le point de plier bagages. Peter peut revenir, bon le retour après la cryogénisation çà serait pas crédible mais il peut n'avoir pas été congelé, Marie est encore dans la série et Jeanne a des chances de revenir un jour. Moi franchement j'y crois pas trop à Hélène/Nico en couple, bien que toutes les "conditions" soient réunies.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Invité Jeu 14 Avr 2016 - 19:59

Bien  sûr qu'on est parti pour ça Alienor , la chanson est dedié à nico pas à Peter , pour ce qui est des acteurs , quand on voit la comm entre eux et la prod , ça fait peur , je dis juste que je ne vois vraiment pas ce qu'il pourra proposer de plus après la 13 déjà que la 12 c'est le néant , le vide intersideral , donc je pense que il a déjà programmé le numero provisoire de la saison qui sera la dernière , les audiences sont bonnes , mais les scénarios sont une vrai daube .
Rien n'est fait pour retrouver la bonne epoque des bonnes saisons , c'est tout qui se barre , la bande bien sur qu'elle veut continuer , c'est leur gagne pain , Marie oui ok mais bon encore faudrait t'il des mechants , Jeanne ne reviendra pas c'est certain , pareil pour Ingrid , il reste plus que les petits navets secondaires .
De toute façon si la 14 voit le jour et qu'il ne fait rien et qu'on continue comme ça , bah ça fait pitié de voir ça , sérieux , avoir massacré la série de cette façon , donc quitte à voir çà je prefere que ça s'arrete même si j'ai un pincement parce que moi je veux retrouver la grande époque des saisons que j'ai adoré , aprés c'est sûr que c'est bien de voir encore ces acteurs , mais quel ennui perpetuel

Invité
Invité

Message par Rudy Jeu 14 Avr 2016 - 20:13

Stavi a écrit:

Rescussiter un mort congelé à -196° je pense que là niveau foutage de gueule , on va lui decerner la palme d'or ; personne ne l'a jamais été .
Si il avait voulu faire revenir un jour il l'aurait laissé dans le coma avec un miracle comme son 1er coma , mais là non faut pas pousser .
De toute façon , les persos fort partis et le retour de hélène / nico en couple  me font penser que la saison 13 sera la dernière , je vois pas très bien ce qu'on peut attendre de plus pour remonter une serie sur le déclin . JLA n'a jamais voulu remettre nico et hélène ensemble pourquoi maintenant ? justement au moment ou les persos fort sont partis. Quel meilleur moment pour finir la série , ce qu'il avait en tête pour la fin de la série c'etait les remettre ensemble , c'est logique , la boucle est bouclée.
Apres tout va bien falloir une fin à un moment donné , la série va pas encore durer des années.

Oui, ça aurait été plus crédible.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par mama74 Jeu 14 Avr 2016 - 23:43

RedMoon a écrit:C'est quand même bien triste de virer petit à petits des persos culte comme Peter ou Ingrid, et de rajouter de plus en plus de boulets qui nous gâchent la moitié des épisodes.

C'est clair je suis tellement d'accord, je suis vraiment attristé par tout ça et rempli de dégoût, c'est exactement ce dont je suis en train de ressentir (surtout qu'en plus il y a d'autres choses qui me dérange. Peter/Hélène et la watson holding m'aidait à moins y penser
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par bobaby6363 Ven 15 Avr 2016 - 19:05

Rudy a écrit:
Stavi a écrit:

Oui, ça aurait été plus crédible.

oui mais la crédibilité et Jla ça fait 2 :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par gabijeanne Ven 15 Avr 2016 - 19:10

Stavi a écrit:
Rudy a écrit:
gabijeanne a écrit:jeanne me manque! je trouve qu'elle avait beaucoup de piquant et apportait beaucoup a la serie. je preferais jeanne et nico a helene et nico pour ma part, je les trouvais mieux assorti. je suis d'accord le comportement de marie est tout a fait du a la façon legere au possible que nico a eu avec elle et au peu d'amour qu'il lui a montré! entre ses histoires avec ingrid, jeanne, helene et pour finir carine la pauvre marie a eu bien du courage et de la patience!

J'en reviens pas de dire ça, mais le personnage de Jeanne me manque aussi :shock: Sans doute parce qu'elle apportait un autre type d'intrigue ( en dehors de sa pseudo romance avec le Viking).

Ingrid me manque vachement aussi depuis quelque temps. En gros, la rivalité Jeanne/Ingrid me manque un peu, mais aux dernières nouvelles ( saison 10), le cyborg Wonder Jeanne a mis Ingrid hors d'état de nuire :lol:

Je dois dire que moi aussi , c'est 2 perso me manquent aussi , même jeanne à ma grande surprise , j'ai envie de revenir sur de bonnes saisons , ce n'est plus le cas du tout.

Après pour la cryogénisation , croire que peter va revenir , là je dis non , d'abord il faut signer un certificat de décés , hey oui c'est la procédure et s'il est cryogenisé c'est pour le jour la science fera des progrés,  272 personnes sont dans ce cas , certains depuis plus de 100 ans , et beaucoup de chercheurs ne croient pas à cette methode , en attendant il peut croupir sous - 196° pour au moins 50 ans et encore , c'est pas en 1 ou 2 mois que la science pourra le guerir de sa tetraplegie mais dans des années et je suis dubitatif sur ce procedé , aucun patient n'est encore ressorti et guéri.

il faut dire que jeanne et ingrid sont des femmes de caractere, autrement plus interessantes que les john, aurelie, chloé et j'en passe, on aime ou pas les personnages (ou les comediennes) mais on ne peut nier le fait qu'elles apportaient beaucoup a la serie. elles etaient de plus ravissantes ce qui ne gache rien! jeanne et nico c'est vraiment pour moi un des couples phares de la serie, je les trouve hyper bien assorti physiquement et c'est un couple que je trouvais "credible" contrairement a helene et nicolas dont j'aimais bien le couple jusqu'a ce que helene lui envoie la lettre d'australie, apres je n'ai plus trop aimé, j'ai le souvenir que apres leur "rabibochage" dans le miracle de l'amour et jusqu'a leur depart "definitif" en australie, nicolas avait l'air un peu "blasé" on le sentait pas tellement heureux qu'helene lui soit revenue finalement! il ressemblait un peu au nico d'aujourd'hui en fait! :green: concernant marie, j'adore cette fille mais plus avec nicolas, nicolas n'est pas amoureux d'elle j'en suis certaine aujourd'hui, je pense qu'il l'aime bien c'est tout. j'aimerais que marie se mette en couple avec stephanie ça pourrait etresympa a condition de pas tomber dans le malsain habituel, style plan a trois avec un mec, un coup je suis en couple, un coup je couche avec un mec...pour peter c'est clair qu'on arrete le delire, qu'on annonce officiellement son deces, ça fait des plombes qu'il passe toutes les saisons entre la vie et la mort ça commence a bien faire, entre ça et ses crises de demances, ce perso que j'adorais me sort totalement par les yeux! ses infidelités degueulasses envers helene ont pour moi fini de me faire detester ce perso.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6