[12*08] Un futur incertain 10/04/2016
+17
gabijeanne
Nia64
•••
RedMoon
Kaia
Jodie
bobaby6363
seb
dimi7500
Ninjeanne
mama74
nicolas14
Aliénor
Kroline75
Sand
Rudy
Olivia
21 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 12 :: Episodes saison 12
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [12*08] Un futur incertain 10/04/2016
Aurélie et son poète de pacotille qui vont dîner à l'Elysée
La phrase sur Juppé et le petit Nicolas était bien drôle
Chloé et ses histoires avec Sylvain sont usantes et sans intérêt
Stéphanie et Marie sont marrantes. Nicolas ne comprend pas le message que Marie veut lui faire passer
La phrase sur Juppé et le petit Nicolas était bien drôle
Chloé et ses histoires avec Sylvain sont usantes et sans intérêt
Stéphanie et Marie sont marrantes. Nicolas ne comprend pas le message que Marie veut lui faire passer
Dernière édition par Sand le Dim 10 Avr 2016 - 21:27, édité 2 fois
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
••• a écrit:Oui mais là c'est une fiction donc par définition tout est possible.
Surtout dans le JLA World ( malheureusement ).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Bon j'espere qu'on ne va se taper Effacer le passé 50 fois par episode , je commence deja a saturer. Fait rare pour etre signalé , j'ai trouvé Helene tres bien habillée.
L'idée de la cryogénisation est bien débile, j'aurais préféré voir Peter mourir.
Aurelie la déesse ne sert a rien, pas plus qu'Olga d'ailleurs.
Ophélie me fait marrer , perso inutile mais je trouve l'actrice super.
Sylvain/Chloé , fallait que JLA en rajoute dans le dégueu , non mais bonjour les répliques
Bon le replay a merdé donc pas vu les 10 dernieres minutes.
L'idée de la cryogénisation est bien débile, j'aurais préféré voir Peter mourir.
Aurelie la déesse ne sert a rien, pas plus qu'Olga d'ailleurs.
Ophélie me fait marrer , perso inutile mais je trouve l'actrice super.
Sylvain/Chloé , fallait que JLA en rajoute dans le dégueu , non mais bonjour les répliques
Bon le replay a merdé donc pas vu les 10 dernieres minutes.
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
C'est n'importe quoi le traitement qu'Azoulay a réservé pour le perso de Peter C'est le choix de Serge Gisquière de partir ? Si ce n'est pas le cas, c'est débile de se débarrasser d'un perso qui porte les intrigues de la série depuis plusieurs saisons.
Moi aussi je sature déjà de la chanson, c'est bien une daube made in Salesses
Jimmy est en Suisse, qu'il y reste un bon moment
Moi aussi je sature déjà de la chanson, c'est bien une daube made in Salesses
Jimmy est en Suisse, qu'il y reste un bon moment
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
On est bien d'accord. Quelle fin débile pour le personnage de Peter ! Un bond dans le temps encore ! pratique.
J'ai plutôt apprécié cet épisode notamment les scènes Christian-Nicolas et Hélène. Ophélie Laly ça allait. Les flics aussi ainsi qu'Etienne et Audrey.
Par contre, je ne supporte plus Chloé et Sylvain ! De la vulgarité en veux-tu en voilà !
Béné Anthony répétitam ad vitam eternam.
Pas de John ça fait plaisir.
Il y a eu pire.
J'ai plutôt apprécié cet épisode notamment les scènes Christian-Nicolas et Hélène. Ophélie Laly ça allait. Les flics aussi ainsi qu'Etienne et Audrey.
Par contre, je ne supporte plus Chloé et Sylvain ! De la vulgarité en veux-tu en voilà !
Béné Anthony répétitam ad vitam eternam.
Pas de John ça fait plaisir.
Il y a eu pire.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Dites n'ayant plus regardé depuis des semaines...
Il est arrivé quoi à Peter ?
Il est arrivé quoi à Peter ?
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Peter s'est fait cryogénisé encore vivant au pays de l'Oncle Sam
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Pas terrible l'épisode de ce soir, je n'ai aimé que les scènes avec Hélène et Nico, et Laly à la limite !
Après l'excellent épisode d'hier soir, quelle mauvaise claque
On recommence avec Aurélie-David, Julien-JM, Cathy et son amant, José et la fille, Chloé-Sylvain-Lisa.... Que de l'horreur
Après l'excellent épisode d'hier soir, quelle mauvaise claque
On recommence avec Aurélie-David, Julien-JM, Cathy et son amant, José et la fille, Chloé-Sylvain-Lisa.... Que de l'horreur
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Hélène Rollès chante sa chanson "Effacer le passé" avec de belle images
https://www.youtube.com/watch?v=iak0j8MvXM4&feature=youtu.be&app=desktop
https://www.youtube.com/watch?v=iak0j8MvXM4&feature=youtu.be&app=desktop
Pour Peter, pourquoi ne pas l'avoir laissé dans le coma plutôt que de le cryogéniser vivant ? Ça aurait été plus crédible franchement
Je suis dégoûté que le personnage de Peter disparaisse de la série. On peut dire adieu aux intrigues les plus potables de la série !
Je suis dégoûté que le personnage de Peter disparaisse de la série. On peut dire adieu aux intrigues les plus potables de la série !
Rudy- Rudypédia
-
Je le redis comme je l'ai déjà dit je ne sais où, mais Peter est mort, bel et bien mort. Cryogénisé vivant, ça ne veut rien dire et de toute façon le mec est obligé de mourir avec un froid pareil.
Kaia- Diplomé ABédien
Kaia a écrit:Je le redis comme je l'ai déjà dit je ne sais où, mais Peter est mort, bel et bien mort. Cryogénisé vivant, ça ne veut rien dire et de toute façon le mec est obligé de mourir avec un froid pareil.
Dans ce cas, pourquoi ne pas affirmer qu'il est mort ?
Non, je pense que JLA exploite encore une idée complètement tordue...
Dernière édition par Rudy le Lun 11 Avr 2016 - 1:03, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Faut savoir que dans cette procédure y'a un certificat de deces , le corps et conservé à -196 ° , et aucune personne n'a été recussité à ce jour , donc oui il est bien mort , vous imaginez bien qu'on ne peut pas avoir encore des fonctions vitales à cette température .
Donc oui Peter est bien mort.
Je trouve infecte comment on a ejecté le perso de Peter , allez hop dehors et on garde John c'est le monde à l'envers .
Hélène , belle veuve franchement , elle passe tout son temps à admirer Nico par des regards , je sais pas mais elle est même pas en deuil , est elle aussi nunuche pour croire qu'il va rescussiter d'ailleurs quand il mentionne walt disney c'est tout à fait exact , vous imaginez depuis le temps qu'il est mort , c'est toujours pareil , ingrid disparait mais on sait pas vraiment , jeanne encore une fin du perso à la louche , il veut pas tuer ses persos , mais à chaque fois c'est du n'importe quoi.
Beaucoup de passage de la chanson , ça on va en bouffer jusquà la sortie de l'album .
Le reste , ophélie n'importe quoi , sylvain et chloé j'en peux plus .
on va bientôt avoir marie et stephanie en couple , je le vois arriver gros comme une maison même si elle ne sont que co locataire pour le môment , d'ailleurs Marie ne veut pas que ça se sache .
Cathy , a quoi elle sert sérieux
En tout cas sans Peter , c'est une très très grosse perte pour la série , une de plus aprés ingrid .
Je sais pas ou on va mais le bateau est en train de couler .
Je trouve infecte comment on a ejecté le perso de Peter , allez hop dehors et on garde John c'est le monde à l'envers .
Hélène , belle veuve franchement , elle passe tout son temps à admirer Nico par des regards , je sais pas mais elle est même pas en deuil , est elle aussi nunuche pour croire qu'il va rescussiter d'ailleurs quand il mentionne walt disney c'est tout à fait exact , vous imaginez depuis le temps qu'il est mort , c'est toujours pareil , ingrid disparait mais on sait pas vraiment , jeanne encore une fin du perso à la louche , il veut pas tuer ses persos , mais à chaque fois c'est du n'importe quoi.
Beaucoup de passage de la chanson , ça on va en bouffer jusquà la sortie de l'album .
Le reste , ophélie n'importe quoi , sylvain et chloé j'en peux plus .
on va bientôt avoir marie et stephanie en couple , je le vois arriver gros comme une maison même si elle ne sont que co locataire pour le môment , d'ailleurs Marie ne veut pas que ça se sache .
Cathy , a quoi elle sert sérieux
En tout cas sans Peter , c'est une très très grosse perte pour la série , une de plus aprés ingrid .
Je sais pas ou on va mais le bateau est en train de couler .
Invité- Invité
Stavi a écrit:
C'est clair. Une sortie aussi pitoyable pour un personnage qui aura si bien servi la série, c'est nul.
Comme tu dis, les personnages les plus forts disparaissent petit à petit ( Ingrid, Peter...). Audrey doit trembler en ce moment.
Rudy- Rudypédia
-
Mais Helene persiste a dire qu'il n'est pas mort je n'y comprends rien moi
J'en reviens pas que JLA ait écrit une fin aussi pourrie pour Peter
On vire des persos interessants, ca sent pas bon pour le reste des intrigues , on va revenir au niveau d'HG ou du Miracle, cucul a souhait.
On vire des persos interessants, ca sent pas bon pour le reste des intrigues , on va revenir au niveau d'HG ou du Miracle, cucul a souhait.
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Ninjeanne a écrit:Mais Helene persiste a dire qu'il n'est pas mort je n'y comprends rien moi
Dans les faits, on est d'accord, il devrait être mort, mais la plume de JLA est pleine d'envolées...
Rudy- Rudypédia
-
Oui voilà Stavi et merci pour tes précisions sur la température de conservation. Rudy, si JLA n'affirme pas qu'il est mort, à mon avis c'est tout bonnement pour pas choquer ses fans (à Peter) et comme ça il se dit "bon, je l'ai pas tué comme ça ils me foutent la paix et au bout d'un moment tout le monde l'aura oublié". A mon avis c'est ça (mais c'est tellement tordu dans sa tête comme tu dis...)
Ninjeanne : Hélène persistait aussi à dire qu'il allait se réveiller et reprendre ses fonctions alors qu'il était dans un état végétatif, donc bon...
Ninjeanne : Hélène persistait aussi à dire qu'il allait se réveiller et reprendre ses fonctions alors qu'il était dans un état végétatif, donc bon...
Kaia- Diplomé ABédien
Mon hypothèse : JLA fait en sorte que Peter soit cryogénisé le temps que la promo du nouvel album d'Hélène se fasse ( promo, pour ratisser large, pas mal centrée sur les personnages d'Hélène et Nicolas, d'ou leur rapprochement).
Puis, peu après la sortie de cet album ( dans la fiction comme dans la réalité), Peter reviendra miraculeusement. En gros, JLA a "gelé" le projet. Comme si le temps restait figé, le temps de la conception et de la promotion de cet album. Du coup, la cryogénisation de Peter est presque métaphorique lol.
Aussi absurde que ça puisse paraître, je serais pas étonné que ça se passe comme ça et que JLA ait cogité ainsi ( malheureusement)...
Puis, peu après la sortie de cet album ( dans la fiction comme dans la réalité), Peter reviendra miraculeusement. En gros, JLA a "gelé" le projet. Comme si le temps restait figé, le temps de la conception et de la promotion de cet album. Du coup, la cryogénisation de Peter est presque métaphorique lol.
Aussi absurde que ça puisse paraître, je serais pas étonné que ça se passe comme ça et que JLA ait cogité ainsi ( malheureusement)...
Dernière édition par Rudy le Lun 11 Avr 2016 - 1:54, édité 3 fois
Rudy- Rudypédia
-
C'est quand même bien triste de virer petit à petits des persos culte comme Peter ou Ingrid, et de rajouter de plus en plus de boulets qui nous gâchent la moitié des épisodes.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Je ne pense pas qu'il reviendra moi, au pire il l'aurait laissé dans son état végétatif, ça suffisait. Et en plus il a dit que la série allait prendre un tournant... Après je trouve pas que Peter soit un perso culte, Ingrid oui (peut-être parce qu'elle était là dès le premier épisode d'ailleurs).
Kaia- Diplomé ABédien
JLA fait en sorte que Peter soit cryogénisé le temps que la promo du nouvel album d'Hélène se fasse ( promo, pour ratisser large, pas mal centrée sur les personnages d'Hélène et Nicolas, d'ou leur rapprochement).
Oui enfin çà JLA n'était pas obligé. Hélène avait déjà refait un album en 2011 (et à l'époque Elsa/Fanny ne chantait pas encore...) et il y avait eu ni promo dans la série (à part la chanson en générique de fin) ni rapprochement Hélène/Nico. Donc bon.
J'aimerais bien que cette histoire de cryogénisation soit fausse et que Peter se fasse passer pour mort.
Aliénor- Grand maître AB
-
Il n'est pas obligé mais maintenant qu'il a trouvé ce filon de faire la promo dans la série il en profite, après il a raison de le faire (ça a marché pour Elsa, sans cette promo, il faut bien l'avouer elle aurait vendu 3 albums à tout casser )
La cryogénisation, on est d'accord c'est ridicule, (JLA, malheureusement, ne sait pas faire soft) mais Peter ressuscitera par miracle ou alors on apprendra qu'il n'a jamais été cryogénisé mais qu'il a été soigné je ne sais où et il reviendra en pleine forme à la fin de la promo de l'album d'Hélène (peut être en cliff de fin saison 12 ou retour en saison 13) Comme Rudy je suis sûre qu'il n'est pas réellement mort.
La cryogénisation, on est d'accord c'est ridicule, (JLA, malheureusement, ne sait pas faire soft) mais Peter ressuscitera par miracle ou alors on apprendra qu'il n'a jamais été cryogénisé mais qu'il a été soigné je ne sais où et il reviendra en pleine forme à la fin de la promo de l'album d'Hélène (peut être en cliff de fin saison 12 ou retour en saison 13) Comme Rudy je suis sûre qu'il n'est pas réellement mort.
Jodie- ABdien confirmé
Moins convaincue que le précédent épisode. On retrouve des scènes inutiles avec Ophélie, Aurélie et Sylvain.
Peter cryogénisé, comment dire… on va se passer de commentaires je crois. Si JLA ne voulait pas le tuer ouvertement, Peter aurait aussi bien pu écrire dans sa lettre qu’il voulait se faire transférer dans une clinique à X endroit pour recevoir de meilleurs soins, ça aurait été légèrement plus crédible.
Et Hélène n’a vraiment pas l’air d’être en deuil (bon elle croit peut être que Peter va ressusciter, ce qui sera peut être le cas ceci dit).
Sinon j’apprécie de plus en plus le personnage de Stéphanie, alors qu’elle me sortait vraiment par les yeux à son arrivée.
Peter cryogénisé, comment dire… on va se passer de commentaires je crois. Si JLA ne voulait pas le tuer ouvertement, Peter aurait aussi bien pu écrire dans sa lettre qu’il voulait se faire transférer dans une clinique à X endroit pour recevoir de meilleurs soins, ça aurait été légèrement plus crédible.
Et Hélène n’a vraiment pas l’air d’être en deuil (bon elle croit peut être que Peter va ressusciter, ce qui sera peut être le cas ceci dit).
Sinon j’apprécie de plus en plus le personnage de Stéphanie, alors qu’elle me sortait vraiment par les yeux à son arrivée.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:Moins convaincue que le précédent épisode. On retrouve des scènes inutiles avec Ophélie, Aurélie et Sylvain.
Idem.
Rudy- Rudypédia
-
Pareil et pourtant ce n'était pas gagnéRudy a écrit:elena18 a écrit:Moins convaincue que le précédent épisode. On retrouve des scènes inutiles avec Ophélie, Aurélie et Sylvain.
Idem.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6