La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[13*15] Malaises 16/10/2016

+12
elena18
Lmdla333
RedMoon
Jodie
•••
bobaby6363
Rudy
Niliv
Sand
Aliénor
Nia64
Olivia
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par Olivia Lun 26 Sep 2016 - 21:52

Episode 15 : Malaises

Synopsis : Anthony prend une décision radicale concernant son mariage avec Amanda. Rudy commence lui aussi à trouver le comportement de Mélanie insensé. Laly, de son côté, craque de nouveau pour son ex-mari, Antonio, le père de son fils.

_________________
[13*15] Malaises 16/10/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par Nia64 Ven 7 Oct 2016 - 22:07

Episode vu. Pas mal du tout. Peter et Valentina dèbarque à Paris et jojent les touristes. J'ai aimè revoir ses beaux endroits de notre belle capitale. Josè annonce à Nicolas qu'il est le père de Julia et au vu de la ba il va surement demander à HN d'èrre la quqnd il va le dire à Cathy. Johanna est à l'hopital et Hèlène à son tèlèphone,elle tombe sur Peter qui raccroche quand il reconnait sa voix. Hèlène reconnait  aussi sa voix et en parle à Nicolas alors qu'ils doivent se rejoindre à l'hopial. Nouvel appel de Peter cette fois c'est Nicolas qui prend l'appel masquè et lui aussi reconnait Peter sans y rien comprendre. Laly et son psy passe devant la maison (Jla frapadingue de dire la rue de la maison dans le scènario mais bon) et voit Peter et Valentina devant le portail sur le point de repartir n 'y trouvant personne.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par Aliénor Ven 7 Oct 2016 - 22:16

Josè annonce à Nicolas qu'il est le père de Julia et au vu de la ba il va surement demander à HN d'èrre la quqnd il va le dire à Cathy.

Hein? Non mais attend, il a pas aussi besoin qu'Hélène et Nico soient là quand il va aux toilettes? :shock:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par Sand Ven 7 Oct 2016 - 22:20

Aliénor a écrit:
Josè annonce à Nicolas qu'il est le père de Julia et au vu de la ba il va surement demander à HN d'èrre la quqnd il va le dire à Cathy.

Hein? Non mais attend, il a pas aussi besoin qu'Hélène et Nico soient là quand il va aux toilettes? :shock:

Si ça trouve il va leur demander :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14003
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par Niliv Ven 7 Oct 2016 - 22:57

Sand a écrit:
Aliénor a écrit:
Josè annonce à Nicolas qu'il est le père de Julia et au vu de la ba il va surement demander à HN d'èrre la quqnd il va le dire à Cathy.

Hein? Non mais attend, il a pas aussi besoin qu'Hélène et Nico soient là quand il va aux toilettes? :shock:

Si ça trouve il va leur demander :lol:


Ben  vous savez y'a des gens qui n'ont aucune pudeur...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par Rudy Sam 8 Oct 2016 - 0:04

Sympa aussi cet épisode ( à part Laly/Arnaud). Quand même dommage que Johanna s'évanouisse au moment ou elle allait annoncer à Hélène que Peter n'est pas mort ( et son arrivée imminente)...
Pour la première fois, on entend le nom de famille d'Olga. J'ai pas très bien entendu mais il est assez proche de celui de Macha.
Jimmy/Stéphanie, c'est lassant.
Béné reste très remontée contre Anthony. En témoigne sa discussion avec Marie.
A la toute fin de l'épisode, Laly reconnaît Peter devant le portail de la maison.

Audrey, Etienne et les enfants ne sont pas présents dans ces deux épisodes.

Il faudrait que la Prod se mette d'accord pour le nouveau logo de la série. On en découvre un troisième dans le générique de l'épisode, que je préfère à celui avec la marque de rouge à lèvre.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par bobaby6363 Sam 8 Oct 2016 - 17:56

Mélanie avoue à Rudy que le pseudo viol était une pure invention tout comme le fait qu'elle est malade, tout ça parce qu'elle ne voulait pas être seule. J'espère que maintenant le personnage va disparaître, on en a fait le tour.

Il a vraiment pas de chance Peter, il appelle Johanna et tombe soit sur Hélène soit sur Nicolas. Il faut espérer que les autres croient Laly vu qu'elle a carrément vu Peter et Valentina devant la maison. C'est quand même dommage que Johanna s'écroule juste avant de dire la vérité à Hélène au sujet de Peter, son petit coeur ne supporte plus tous ces secrets.

Bénédicte est vraiment remontée contre Anthony et Jimmy lui préfère Stéphanie à Béné, il serait grand temps que ce cette mascarade prenne fin. Il n'y a qu'à mettre Jimmy avec Stéphanie et Bénédicte avec Anthony et on en parle plus.

Laly est de plus en plus timbrée, elle aurait aimé que le psy aille en Colombie avec elle.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par ••• Dim 9 Oct 2016 - 0:33

Oui assez sympa cet épisode dans l'ensemble.

J'ai bien aimé l'idée de contact téléphonique entre peter et hélène mais peter rappelle une seconde fois sur le portable de johanna comme si la première fois durant laquelle il est tombé sur hélène n'avait pas existé. Ce n'est pas logique.. Et j'ai trouvé un peu gros le fait qu'il se pointe devant la maison alors qu'il n'a pas eu de news de la part de johanna.

Sinon, Mélanie n'est donc pas malade. Complètement tordue la fille. :shock:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par Sand Dim 9 Oct 2016 - 9:53

Hélène qui semble avoir reconnu la voix de Peter au téléphone n'a pas la présence d'esprit de demander si c'est lui (comme elle avait fait quand elle le croyait mort dans le crash de son jet avec Ève) :roll:

Mélanie finit par passer aux aveux en disant que cette histoire de viol elle a inventé de toute pièce. Chloé qui fait remarquer à Christian de quoi il aurait pu être accusé mais cela n'a pas l'air le gêner plus que cela :roll:  

Marie qui discute d'Anthony avec Bénédicte qui reste très remonté contre lui.

Laly aperçoit et reconnait Peter devant le portail.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14003
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par Jodie Dim 9 Oct 2016 - 11:02

••• a écrit:Oui assez sympa cet épisode dans l'ensemble.

J'ai bien aimé l'idée de contact téléphonique entre peter et hélène mais peter rappelle une seconde fois sur le portable de johanna comme si la première fois durant laquelle il est tombé sur hélène n'avait pas existé. Ce n'est pas logique.. Et j'ai trouvé un peu gros le fait qu'il se pointe devant la maison alors qu'il n'a pas eu de news de la part de johanna.

Sinon, Mélanie n'est donc pas malade. Complètement tordue la fille. :shock:

C'est pas illogique la première fois il pensait que Johanna avait laissé traîner son portable donc il rappelle une deuxième fois pour avoir des nouvelles de Johanna. Ce qui est illogique c'est qu'il sonne à la porte de la maison sans savoir si Hélène est au courant mais comme Peter n'a pas l'air d'avoir toute sa tête on va dire que ça vient de ça.
Valentina ça va le changer d'Hélène autant Sainte Hélène  refusait tous ses cadeaux autant Valentina va le plumer jusqu'au bout.
Ce qui est surprenant c'est que ni Johanna et surtout ni Jean Paul (qui a vu plusieurs fois Peter déliré) ne se demandent si Peter a toute sa tête. Après un deuxième coma et voyant son comportement actuel, ils pourraient au moins se poser la question.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par ••• Dim 9 Oct 2016 - 13:28

Mouais, il aurait pu prendre la précaution de laisser appeler sa nouvelle copine, par exemple.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par bobaby6363 Dim 9 Oct 2016 - 14:53

••• a écrit:Mouais, il aurait pu prendre la précaution de laisser appeler sa nouvelle copine, par exemple.

Je ne vois pas pourquoi il aurait laissé Valentina appeler Johanna on ne peut pas dire que les femmes soient proches, elles se connaissent à peine, c'est logique que ce soit Peter qui l'ai appelé.

Cela aurait pu être intéressant que Laly demande à son psy de s'arrêter et qu'elle aille carrément voir Peter.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par RedMoon Lun 10 Oct 2016 - 21:19

J'ai bien cru un moment qu'Hélène n'allait même pas reconnaitre la voix de Peter au téléphone.

Johanna qui fait un malaise ça tombe mal, mais bon au final Laly tombe sur Peter(curieux qu'elle ne sorte pas de la voiture d'ailleurs) donc Hélène ne devrait plus mettre longtemps avant d'apprendre la nouvelle.

Mélanie qui avoue ne pas souffrir de spondylarthrite ankylosante on s'en doutait un peu, mais elle est pas sensée avoir rencontrée Angèle au centre de soin justement?
Ca m'étonnerait pas qu'en fait elle se soit échappée d'un service Psy.

A propos de psy John n'a donc pas regardé la télé-réalité dont il a été le protagoniste qu'il ne sait pas que Laly le trompe avec son psy?

JLA n'est pas allé chercher loin le patronyme d'Olga.


RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par Sand Ven 14 Oct 2016 - 16:55

[13*15] Malaises 16/10/2016 14721740_1284209338264540_1807657561273695437_n
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14003
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par Lmdla333 Dim 16 Oct 2016 - 20:48

- Mélanie vraiment insupportable, elle a vraiment un grain cette nana. J'ai bien aimé quand Chloé lui a versé l'eau sur la tronche ^^

- Julien est à fond sur Stephen. Ils iraient bien ensemble, ça changerait de J.M. !

- J'ai trouvé Béné too-much quand elle discutait avec Marie. Elle fait des leçons de morale sur l'honnêteté mais il faudrait qu'elle se remémore ce qu'elle a fait dans le dos de Jimmy !

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par elena18 Dim 16 Oct 2016 - 22:02

Episode pas mal, on avance.

Hélène et Nicolas commencent à comprendre qu’il se trame quelque chose avec Peter, Laly tombe nez à nez avec lui, Peter va bientôt être officiellement « démasqué ».

Rudy et Christian sont graves à trouver des excuses à Mélanie. Christian est accusé de viol mais c’est pas bien grave après tout. Heureusement que Chloé voit clair, j’espère vraiment qu’elle va continuer à lui mettre la misère. Le coup de la carafe d’eau c’était pas mal :lol:

Béné me fait vraiment rire à parler d’honnêteté… Et Jimmy, il se fait griller par Béné, mais ça l’empêche pas de retourner « poupouter » l’autre… Aussi pitoyables l’un que l’autre.

Et Laly vaut pas mieux. Donc son délire, c’est d’aller vivre en Colombie avec son harem… Mais bien sûr !
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par Ninjeanne Dim 16 Oct 2016 - 22:51

Ils sont désespérants de connerie dans cette bande y'en a pas un pour rattraper les autres ...

Bien aimé aussi le coup de la carafe, je lui aurais bien  mis une baffe en prime.

Pis le médecin qui demande a Helene si Johanna a des problemes de santé " Non .... enfin si,  elle a fait un malaise cardiaque y'a quelque temps" " 2 neurones quoi :roll: :silent:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par RedMoon Lun 17 Oct 2016 - 17:16

Ninjeanne a écrit:Ils sont désespérants de connerie dans cette bande y'en a pas un pour rattraper les autres ...

Bien aimé aussi le coup de la carafe, je lui aurais bien  mis une baffe en prime.

Pis le médecin qui demande a Helene si Johanna a des problemes de santé " Non .... enfin si,  elle a fait un malaise cardiaque y'a quelque temps" " 2 neurones quoi :roll: :silent:

J'ai trouvé ce dialogue très bizarre, pourquoi JLA l'a écrit comme ça, pour qu'Hélène passe vraiment pour une neuneu?
Pourquoi ne pas avoir simplement écrit la réponse normale "oui elle a eu des antécédents cardiaques"?
Franchement ça me dépasse.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par Rudy Lun 17 Oct 2016 - 17:18

RedMoon a écrit:
Ninjeanne a écrit:Ils sont désespérants de connerie dans cette bande y'en a pas un pour rattraper les autres ...

Bien aimé aussi le coup de la carafe, je lui aurais bien  mis une baffe en prime.

Pis le médecin qui demande a Helene si Johanna a des problemes de santé " Non .... enfin si,  elle a fait un malaise cardiaque y'a quelque temps" " 2 neurones quoi :roll: :silent:

J'ai trouvé ce dialogue très bizarre, pourquoi JLA l'a écrit comme ça, pour qu'Hélène passe vraiment pour une neuneu?
Pourquoi ne pas avoir simplement écrit la réponse normale "oui elle a eu des antécédents cardiaques"?
Franchement ça me dépasse.

Il a dû se souvenir que Johanna a eu des problèmes cardiaque alors qu'il rédigeait la réplique :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par Jodie Lun 17 Oct 2016 - 17:24

RedMoon a écrit:
Ninjeanne a écrit:Ils sont désespérants de connerie dans cette bande y'en a pas un pour rattraper les autres ...

Bien aimé aussi le coup de la carafe, je lui aurais bien  mis une baffe en prime.

Pis le médecin qui demande a Helene si Johanna a des problemes de santé " Non .... enfin si,  elle a fait un malaise cardiaque y'a quelque temps" " 2 neurones quoi :roll: :silent:

J'ai trouvé ce dialogue très bizarre, pourquoi JLA l'a écrit comme ça, pour qu'Hélène passe vraiment pour une neuneu?
Pourquoi ne pas avoir simplement écrit la réponse normale "oui elle a eu des antécédents cardiaques"?
Franchement ça me dépasse.

Dans la panique tu dis parfois des "conneries", tu sais plutôt trop ce que tu dis, c'est plutôt cohérent finalement.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par elena18 Lun 17 Oct 2016 - 18:18

Jodie a écrit:
RedMoon a écrit:
Ninjeanne a écrit:Ils sont désespérants de connerie dans cette bande y'en a pas un pour rattraper les autres ...

Bien aimé aussi le coup de la carafe, je lui aurais bien  mis une baffe en prime.

Pis le médecin qui demande a Helene si Johanna a des problemes de santé " Non .... enfin si,  elle a fait un malaise cardiaque y'a quelque temps" " 2 neurones quoi :roll: :silent:

J'ai trouvé ce dialogue très bizarre, pourquoi JLA l'a écrit comme ça, pour qu'Hélène passe vraiment pour une neuneu?
Pourquoi ne pas avoir simplement écrit la réponse normale "oui elle a eu des antécédents cardiaques"?
Franchement ça me dépasse.

Dans la panique tu dis parfois des "conneries", tu sais plutôt trop ce que tu dis, c'est plutôt cohérent finalement.
Oui exact, cette réplique m'a pas choqué personnellement.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par Niliv Lun 17 Oct 2016 - 19:35

C'est plutôt l’indigence global de l'épisode qui est choquante. :affraid:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par elena18 Lun 17 Oct 2016 - 19:48

Niliv a écrit:C'est plutôt l’indigence global de l'épisode qui est choquante. :affraid:
Je le trouve pas pire que les précédents, au contraire on avance un peu plus.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par Niliv Lun 17 Oct 2016 - 20:20

Je n'ai pas vu le précédent mais je me suis arraché les cheveux tout du long. Y'a quasi rien de bien intéressant...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par elena18 Lun 17 Oct 2016 - 20:24

Niliv a écrit:Je n'ai pas vu le précédent mais je me suis arraché les cheveux tout du long. Y'a quasi rien de bien intéressant...
regarde surtout pas le précédent alors!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*15] Malaises 16/10/2016 Empty Re: [13*15] Malaises 16/10/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum