La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Spoilers Saison 12

+26
prupru
cécéjcjy
lucie1
dimi7500
Ninjeanne
Tendancegary
Jean Phi
claracloe
Jodie
LADY GABY
bart
gabijeanne
lagrandezaza
Niliv
seb
Olivia
Aliénor
Sev5984
mama74
Salhydu91
Kroline75
Kaia
Nia64
bobaby6363
Rudy
Sand
30 participants

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Sand Ven 26 Fév 2016 - 18:54

bart a écrit:
mama74 a écrit: Stéphanie pourquoi pas mais franchement ça ne me déplairait que Stéphanie s'en aille... Je n'oublie pas ce qui s'est passé entre elle et Peter
franchement moi non, je l'aime de plus en plus la Stéphanie, non seulement elle est belle, existante, faut dire les choses comme elles sont mais j'aime bien son role et sa facon de jouer ! A l'inverse Marie que j'aimais beaucoup au début me gonfle de plus en plus depuis une saison

@mama74 : C'est vrai que Stéphanie a eu un comportement inacceptable avec Peter.

@bart : Marie je l'adore mais ce qui m'a énervé ces derniers épisodes c'est sa jalousie excessive, il faut qu'elle apprenne à se calmer parce qu'à force elle se pourrit la vie.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par bart Ven 26 Fév 2016 - 19:03

Oui sa jalousie surtout depuis une saison mais aussi son comportement actuel, résultat c'est comme John je n'en peux plus d'elle !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Aliénor Ven 26 Fév 2016 - 19:47

En même temps, avec un Nicolas qui couche avec la première venue et qui est amoureux de toutes ses ex difficile d'être sereine.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Sand Ven 26 Fév 2016 - 19:52

Aliénor a écrit:En même temps, avec un Nicolas qui couche avec la première venue et qui est amoureux de toutes ses ex difficile d'être sereine.

Il n'est pas amoureux toutes ses ex :siffle:. Perso, je trouve que tu exagères, il s'est quand même bien calmé depuis qu'il est avec Marie ;).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par bobaby6363 Ven 26 Fév 2016 - 20:22

Sand a écrit:
Aliénor a écrit:En même temps, avec un Nicolas qui couche avec la première venue et qui est amoureux de toutes ses ex difficile d'être sereine.

Il n'est pas amoureux toutes ses ex :siffle:. Perso, je trouve que tu exagères, il s'est quand même bien calmé depuis qu'il est avec Marie ;).
Il s'est tellement calme qu'il a couché avec Carine et est toujours aussi indécis vis-à-vis d'Hélène :siffle: et si Jeanne revenait, cela serait pareil... je pense qu'à un moment il faut ouvrir les yeux, Nicolas ne changera jamais...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par gabijeanne Ven 26 Fév 2016 - 20:31

lagrandezaza a écrit:
gabijeanne a écrit:
mama74 a écrit:Je crois que je lui avais parlé de bené et josé puis d'Elsa


toi tu voulais que josé quitte la belle cathy pour le remettre avec bene!!! c'est donc normal que JLA ne t'ai pas repondu! (c'est un super pote a moi) lo!!!! :green: :banane:

Moui c est peut etre toi qui lui ecrit les scenarios hein merci d avoir plantouflarder notre Josette grrrr :lol: :lol:

;) :lol!:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par mama74 Ven 26 Fév 2016 - 20:54

Aliénor a écrit:En même temps, avec un Nicolas qui couche avec la première venue et qui est amoureux de toutes ses ex difficile d'être sereine.

C'est clair !! ++++++++++++++++1 Nico mérite de finir seul, sans personne dans sa vie ! Il n'est pas capable d'être sincère... Y'en a marre d'entendre ses jérémiades avec Hélène
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Aliénor Ven 26 Fév 2016 - 20:55

En même temps si José quittait Cathy, il pourrait se trouver une femme qui l'aime vraiment. :siffle: Nico ne mérite pas Marie, c'est un indécis qui se décidera jamais. Il suffit qu'Hélène est une merde pour qu'il laisse tomber Marie, çà veut tout dire. Il essaye même pas de la récupérer (ben non, son ex qui a fait un malaise c'est tellement plus important). Il suffirait qu'Hélène lui dise qu'elle veut se remettre avec pour qu'il le fasse, et à chaque retour de Jeanne il était prêt à se remettre avec aussi. Quand Hélène s'est tournée vers Nico quand elle croyait que Peter se tapait sa sœur, qu'est ce que Nicolas faisait? Il passait sa vie avec et s'en foutait de Marie. Et avec tout çà on reproche à Marie sa jalousie, ben purée.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par mama74 Ven 26 Fév 2016 - 20:59

Il s'était quand même calmé mais il est retombé dans ses travers
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Sand Ven 26 Fév 2016 - 21:09

mama74 a écrit:Il s'était quand même calmé mais il est retombé dans ses travers

Même si on est pas d'accord, je te rejoint sur ce point. Vous comprenez que Marie soit jalouse mais il y a des limites à ne pas dépasser et je ne pense que vous apprécieriez que votre portable soit localisé illégalement. Aimer une personne ce n'est pas l'étouffer.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par mama74 Ven 26 Fév 2016 - 21:12

Ce n'était pas la meilleure chose à faire mais est-ce que Nicolas lui laisse le choix ? Anne-So a raison, on dirait qu'il s'en fout qu'elle l'ait quitté et je ne trouve pas ça normal non plus qu'il embrasse Audrey sur la bouche.. Il prend vraiment Marie pour une imbécile
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Sand Ven 26 Fév 2016 - 21:14

mama74 a écrit:Ce n'était pas la meilleure chose à faire mais est-ce que Nicolas lui laisse le choix ? Anne-So a raison, on dirait qu'il s'en fout qu'elle l'ait quitté et je ne trouve pas ça normal non plus qu'il embrasse Audrey sur la bouche.. Il prend vraiment Marie pour une imbécile

Quand il a voulu lui parler à l'hôpital, elle a refusé et quand elle est parti il était en colère. C'est illégal et Anthony le lui a fait remarquer, elle lui a dit que c'était son problème. Il faut que Marie arrête de fliquer pour tout et n'importe quoi Nicolas, un jour elle le payera professionnellement. Que se soit dans une fiction ou la vraie, le couple doit faire des efforts sinon ils vont droit dans le mur.


Dernière édition par Sand le Ven 26 Fév 2016 - 21:18, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par mama74 Ven 26 Fév 2016 - 21:15

Oui mais qu'il se fasse trimbaler par Stéphanie, j'ai dû mal.. Il donne raison à Marie d'avoir été si jalouse lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Sand Ven 26 Fév 2016 - 21:20

mama74 a écrit:Oui mais qu'il se fasse trimbaler par Stéphanie, j'ai dû mal.. Il donne raison à Marie d'avoir été si jalouse lol

Pour Stéphanie à la rigueur et il a été très clair avec elle quand elle lui a proposé de l'aider à retrouver Nicky.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par lagrandezaza Ven 26 Fév 2016 - 21:42

Nico a toujours ete comme ca avec les femmes,quand il a trompé Jeanne avec Aurelie ,Fanny,de cacher sa paternité,avec Marie ca l a pas changé et c est pas le couple de l année!
Cela dit je trouve que ca fait ressortir les vices de Marie,sa jalousie m insupporte apres on pourra debattre pendant des jours le pourquoi du comment je pense que c est dans sa nature car meme avant que Nico la trompe avec Carine elle l etait et je trouve que ce st maladif et etouffant la jalousie,dans la serie ca apporte du lourd,je la trouve vraiment nulle,du coup elle n est meme plus credible en tant que fonctionnaire de police!
Elle est pas obligée de rester avec Nico qu elle le largue,qu elle change de mec mais pourquoi rester avec un mec pareil tout en sachant le mal qu il a pu faire!
Nico il faut absolument qu il soit celibataire,je pense qu on est tous archi ok ,sans femmes ,il serait avec ses potes
J aime pas du tout Nicolas!
Par contre Cathy/José ils ne sont pas du tout assortis,j arrive pas a m y faire meme avec Julien au milieu!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Sand Ven 26 Fév 2016 - 21:45

lagrandezaza a écrit:Nico a toujours ete comme ca avec les femmes,quand il a trompé Jeanne avec Aurelie ,Fanny,de cacher sa paternité,avec Marie ca l a pas changé et c est pas le couple de l année!
Cela dit je trouve que ca fait ressortir les vices de Marie,sa jalousie m insupporte apres on pourra debattre pendant des jours le pourquoi du comment je pense que c est dans sa nature car meme avant que Nico la trompe avec Carine elle l etait et je trouve que ce st maladif et etouffant la jalousie,dans la serie ca apporte du lourd,je la trouve vraiment nulle,du coup elle n est meme plus credible en tant que fonctionnaire de police!
Elle est pas obligée de rester avec Nico qu elle le largue,qu elle change de mec mais pourquoi rester avec un mec pareil tout en sachant le mal qu il a pu faire!
Nico il faut absolument qu il soit celibataire,je pense qu on est tous archi ok ,sans femmes ,il serait avec ses potes
J aime pas du tout Nicolas!
Par contre Cathy/José ils ne sont pas du tout assortis,j arrive pas a m y faire meme avec Julien au milieu!

Je suis contre à 100%.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par lagrandezaza Ven 26 Fév 2016 - 21:49

Sand a écrit:
lagrandezaza a écrit:Nico a toujours ete comme ca avec les femmes,quand il a trompé Jeanne avec Aurelie ,Fanny,de cacher sa paternité,avec Marie ca l a pas changé et c est pas le couple de l année!
Cela dit je trouve que ca fait ressortir les vices de Marie,sa jalousie m insupporte apres on pourra debattre pendant des jours le pourquoi du comment je pense que c est dans sa nature car meme avant que Nico la trompe avec Carine elle l etait et je trouve que ce st maladif et etouffant la jalousie,dans la serie ca apporte du lourd,je la trouve vraiment nulle,du coup elle n est meme plus credible en tant que fonctionnaire de police!
Elle est pas obligée de rester avec Nico qu elle le largue,qu elle change de mec mais pourquoi rester avec un mec pareil tout en sachant le mal qu il a pu faire!
Nico il faut absolument qu il soit celibataire,je pense qu on est tous archi ok ,sans femmes ,il serait avec ses potes
J aime pas du tout Nicolas!
Par contre Cathy/José ils ne sont pas du tout assortis,j arrive pas a m y faire meme avec Julien au milieu!

Je suis contre à 100%.

Tu le voudrais caser avec MArie?
Apres c est juste moi hein,mais je trouve qu il va pas du tout avec Marie et ca part plutot mal,quand ca demarre comme ca et que ca s ameliore pas en genral c est que le couple est voué a l echec!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Aliénor Ven 26 Fév 2016 - 21:50

Que se soit dans une fiction ou la vraie, le couple doit faire des efforts sinon ils vont droit dans le mur.
.

Mais Nicolas n'en a pas fait spécialement, des efforts. Ok il ne l'à trompé "que" avec Karine (et encore quand on voit la fille...) mais il a freiné ses élans sur Hélène ou Jeanne? Non. Encore une fois quand Hélène croyait que Peter couchait avec Eve, Nico passait sa vie avec elle, il s'en foutait de Marie, elle le sentait bien d'ailleurs que Nico était plus à Hélène qu'à elle, il était jamais avec, y'avait qu'elle qui comptait (d'ailleurs combien de fois Nico a dit à Hélène qu'il l'aimait toujours, et il a même voulu l'embrasser une fois) et quand Jeanne est revenue en saison 7 Nico était prêt à se remettre avec (c'est Jeanne qui l'à gentiment repoussé). Marie est chiante avec sa jalousie mais elle est à 300% justifiée quand on voit comment Nico se comporte avec ses ex. C'est pas une question d'étouffer Nico, c'est une question qu'elle voit bien qu'il peut lui échapper n'importe quand!
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Sand Ven 26 Fév 2016 - 22:01

Aliénor a écrit:
Que se soit dans une fiction ou la vraie, le couple doit faire des efforts sinon ils vont droit dans le mur.
.

Mais Nicolas n'en a pas fait spécialement, des efforts. Ok il ne l'à trompé "que" avec Karine (et encore quand on voit la fille...) mais il a freiné ses élans sur Hélène ou Jeanne? Non. Encore une fois quand Hélène croyait que Peter couchait avec Eve, Nico passait sa vie avec elle, il s'en foutait de Marie, elle le sentait bien d'ailleurs que Nico était plus à Hélène qu'à elle, il était jamais avec, y'avait qu'elle qui comptait (d'ailleurs combien de fois Nico a dit à Hélène qu'il l'aimait toujours, et il a même voulu l'embrasser une fois) et quand Jeanne est revenue en saison 7 Nico était prêt à se remettre avec (c'est Jeanne qui l'à gentiment repoussé). Marie est chiante avec sa jalousie mais elle est à 300% justifiée quand on voit comment Nico se comporte avec ses ex. C'est pas une question d'étouffer Nico, c'est une question qu'elle voit bien qu'il peut lui échapper n'importe quand!

@lagrandezaza : Contre parce que j'adore le couple et que je n'ai aucune envie de le voir comme dans la saison 4.

@Alienor : Jeanne c'est une autre histoire et ce que je lui reproche à elle, c'est de n'avoir jamais affronté Nicolas.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par LADY GABY Ven 26 Fév 2016 - 22:06

Sand a écrit:
Aliénor a écrit:
Que se soit dans une fiction ou la vraie, le couple doit faire des efforts sinon ils vont droit dans le mur.
.

Mais Nicolas n'en a pas fait spécialement, des efforts. Ok il ne l'à trompé "que" avec Karine (et encore quand on voit la fille...) mais il a freiné ses élans sur Hélène ou Jeanne? Non. Encore une fois quand Hélène croyait que Peter couchait avec Eve, Nico passait sa vie avec elle, il s'en foutait de Marie, elle le sentait bien d'ailleurs que Nico était plus à Hélène qu'à elle, il était jamais avec, y'avait qu'elle qui comptait (d'ailleurs combien de fois Nico a dit à Hélène qu'il l'aimait toujours, et il a même voulu l'embrasser une fois) et quand Jeanne est revenue en saison 7 Nico était prêt à se remettre avec (c'est Jeanne qui l'à gentiment repoussé). Marie est chiante avec sa jalousie mais elle est à 300% justifiée quand on voit comment Nico se comporte avec ses ex. C'est pas une question d'étouffer Nico, c'est une question qu'elle voit bien qu'il peut lui échapper n'importe quand!

@lagrandezaza : Contre parce que j'adore le couple et que je n'ai aucune envie de le voir comme dans la saison 4.

@Alienor : Jeanne c'est une autre histoire et ce que je lui reproche à elle, c'est de n'avoir jamais affronté Nicolas.


Hélène et Jeanne se ressemblent bien de ce côté-là...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par lagrandezaza Ven 26 Fév 2016 - 22:07

Chai pas il a pas l air plus heureux casé que quand il est celibataire!
apres c est l auteur qui rend le personnage de Nico comme ca!alors qu il pourrait mieux les travailler ,chai pas moi je trouve qu il patauge dans la semoule avec Marie et finalement c est pas une fille d exception vu qu il n a pas changé!
Apres j ai pas trop envie de voir pendant deux saisons d affilées les deboires du couple Nico/Marie! :pale:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Aliénor Ven 26 Fév 2016 - 22:08

C'est "une autre histoire" pour laquelle il est prêt à laisser tomber toutes les autres. Marie passe derrière Jeanne, derrière Hélène, voir derrière Ingrid. C'est suffisant pour péter un câble si on aime Nico. C'est sûr qu'elle peut être chiante (mais c'est quand même plus crédible pour une femme vraiment amoureuse que le je m'en foutisme de Cathy) mais Nico n'à jamais rien fait qui puisse lui montrer qu'il l'aime vraiment, tu met Jeanne ou Hélène à côté de Marie, pour Nico le choix est vite fait donc on peut comprendre qu'elle lui fasse pas confiance.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par mama74 Ven 26 Fév 2016 - 22:15

José Cathy thé couple des mystères mdr
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par lagrandezaza Ven 26 Fév 2016 - 22:18

mama74 a écrit:José Cathy thé couple des mystères mdr

Tu cherches a te faire tuer toi hihihihi :lol: :lol: :lol: :lol:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Aliénor Ven 26 Fév 2016 - 22:40

Perso limite j'ai envie de rire au nez de José quand je le vois avec elle, tellement elle n'à pas l'air à fond et qu'il en fait des tonnes tandis qu'elle, ne montre aucun sentiment.

Peut-être que si Marie se trouvait un autre mec, Nico serait jaloux et "comprendrait" qu'elle existe. Mais bon j'ai un doute.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum