Spoilers saison 7
+36
sandrineL
Napoléon
Volcania59
gabijeanne
Tendancegary
Salhydu91
larochelle
clairine
Nia64
Juny
lucie1
mimoune
sandy0890
ღ Gwen ღ
bart
benelina
ilovelvdla
coquelicot
seb
•••
nicohel
cécéjcjy
tchao12
nicolas14
Jodie
Olivia
Aliénor
Sand
Laetitia
Kadjinska
Kroline75
Sev5984
Rudy
inconnu25
bobaby6363
mal93
40 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 7
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Spoilers saison 7
J'ai pas vu de topic spoilers s7 alors voilà, et un article de toutelatele pour commencer.
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-une-saison-7-avec-de-nouveaux-decors-nicolas-papa-et-fanny-star-de-la-chanson-61669
Sans surprise, la nouvelle barraque est à peter, et miracle, fanny sortira son album (quoique je le croirais quand je le verrais lol).
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-une-saison-7-avec-de-nouveaux-decors-nicolas-papa-et-fanny-star-de-la-chanson-61669
Sans surprise, la nouvelle barraque est à peter, et miracle, fanny sortira son album (quoique je le croirais quand je le verrais lol).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Re: Spoilers saison 7
Il était temps que Fanny sorte son album après 2 saisons à ne taper les interminables scènes de studio.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
et encore, 2 saisons, tu es gentilles, j'aurais dit 3 saisonsbobaby6343 a écrit:Il était temps que Fanny sorte son album après 2 saisons à ne taper les interminables scènes de studio.
Espérons qu'avec cette nouvelle dynamique, Laly et Christian s'installent avec les autres.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
inconnu25 a écrit:et encore, 2 saisons, tu es gentilles, j'aurais dit 3 saisonsbobaby6343 a écrit:Il était temps que Fanny sorte son album après 2 saisons à ne taper les interminables scènes de studio.
Il est bien long à sortir son album dis donc.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Quelle surprise pour Hélène et Peter... ça va être à mon tour de rater une saison je crois lol
C'est bien pour Fanny par contre
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Perso, je ne suis pas mécontente : j'adore Hélène et Peter, mais un peu de tensions, ça finira sûrement par souder leur couple !Kroline75 a écrit:Quelle surprise pour Hélène et Peter... ça va être à mon tour de rater une saison je crois lol
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Mais que va devenir la maison de John ?Rudy a écrit:Espérons qu'avec cette nouvelle dynamique, Laly et Christian s'installent avec les autres.
Oui, je ne vois pas pourquoi Laly et Christian s'installeraient avec les autres, ils ont leur maison avec Fanny et John...
Ça me fait sourire cette déclaration, parce qu'on nous annonce des trucs sombres (problèmes Hélène/Peter, bébé d'Ingrid et questionnements qui vont avec), et ça juste après. c'est vrai que c'est comique Fanny qui devient une vedette, ça peut l'être aussi, remarquez.Ces nouvelles histoires ont pour mission d’apporter toujours plus de comédie dans Les mystères de l’amour. Cet aspect comédie qui sera mis en exergue à travers un tout nouveau générique pour la série.
Dernière édition par Laetitia le Dim 13 Juil 2014 - 22:14, édité 1 fois
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Si Ingrid est enceinte ce serait pas plutôt de Jean-Paul que de Nicolas parce que ces derniers temps ils n'ont pas été beaucoup ensemble. De toute façon, on sait tous comment se terminent les grossesses avec JLA.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Enceinte de Jean-Paul, quelle horreur ! Beurk ! Mais Peter sera peut-être content, il aura un petit frère !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Sand a écrit:Si Ingrid est enceinte ce serait pas plutôt de Jean-Paul que de Nicolas parce que ces derniers temps ils n'ont pas été beaucoup ensemble. De toute façon, on sait tous comment se terminent les grossesses avec JLA.
C'est Peter qui sera heureux, il aurait un frère ou une sœur, lui qui galère déjà à faire face
Kad j'envie ton optimisme
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Si je comprends bien, il se pourrait qu'Ingrid soit enceinte de Nico. Décidément, il fout sa graine partout celui-là : Hélène, Jeanne et maintenant Ingrid.
Sev5984- Pilier du forum
-
sans oublier AudreySev5984 a écrit:Si je comprends bien, il se pourrait qu'Ingrid soit enceinte de Nico. Décidément, il fout sa graine partout celui-là : Hélène, Jeanne et maintenant Ingrid.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Si Ingrid apprend qu'elle est en fait enceinte de Jean-Paul, elle ira sûrement revomir.
Laetitia- Incoll-AB
-
bobaby6343 a écrit:sans oublier AudreySev5984 a écrit:Si je comprends bien, il se pourrait qu'Ingrid soit enceinte de Nico. Décidément, il fout sa graine partout celui-là : Hélène, Jeanne et maintenant Ingrid.
Ah oui je l'avais oubliée celle-là.
Sev5984- Pilier du forum
-
inconnu25 a écrit:Mais que va devenir la maison de John ?Rudy a écrit:Espérons qu'avec cette nouvelle dynamique, Laly et Christian s'installent avec les autres.
Ben, ils s'en débarrassent lol. Je trouve que c'est devenu vraiment redondant de toujours les voir tous les quatre ( puis ça doit commencer à lasser les acteurs cette même configuration depuis 3 saisons).
Puis, comme dit l'expression : " L'habitude c'est le contraire de l'aventure", alors, évitons la routine !
Rudy- Rudypédia
-
Oui mais comment expliquer pour eux qu'ils devront demenager. La maison de John n'est pas en feux. Et une inondation ca ferait redite avec le debut de la s2
Rudy a écrit:inconnu25 a écrit:Mais que va devenir la maison de John ?Rudy a écrit:Espérons qu'avec cette nouvelle dynamique, Laly et Christian s'installent avec les autres.
Ben, ils s'en débarrassent lol. Je trouve que c'est devenu vraiment redondant de toujours les voir tous les quatre ( puis ça doit commencer à lasser les acteurs cette même configuration depuis 3 saisons).
Puis, comme dit l'expression : " L'habitude c'est le contraire de l'aventure", alors, évitons la routine !
Oui mais y'a pas de raison logique pour qu'ils se debarassent de leur barraque.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
cette même configuration depuis 3 saisons.
Tu es méchant, je serais plus indulgente, je dirais plutôt deux saisons (c'est depuis la saison 5 que c'est vraiment marqué, la 4 en toute objectivité on pouvait pas dire).
Aliénor- Grand maître AB
-
Fanny star de la chanson, j'attends de vori ça mais au moins on sortira de ce studio!!
Et Peter va prêter sa maison tout le monde se rassure il est pas mort!
Ils vont mettre du temps à rouvrir un resto je crois!!
Et Peter va prêter sa maison tout le monde se rassure il est pas mort!
Oui, au moins 3 saisons
Rudy- Rudypédia
-
Kadjinska a écrit:Perso, je ne suis pas mécontente : j'adore Hélène et Peter, mais un peu de tensions, ça finira sûrement par souder leur couple !Kroline75 a écrit:Quelle surprise pour Hélène et Peter... ça va être à mon tour de rater une saison je crois lol
Je ne suis pas contre des tensions ou des problèmes pour Hélène & Peter tant que problèmes ne signifient pas cocufiage mais je ne me fais pas trop d'illusions avec JLA, il détruira ce couple comme tous les autres , il aura juste mis plus de temps avec eux.
Pour Fanny j'attends de le voir pour le croire si son album sort en saison 7, il lui aura fallu 4 saisons pour le sortir (son intrigue a commencé en saison 3).
Nico papa, si Ingrid est vraiment enceinte, on sait tous que cette grossesse n'ira pas au bout et finira par une énième fausse couche mais Ingrid n'y avait pas encore eu droit (enfin je crois ) donc il fallait bien qu'elle y passe un jour ou l'autre
Jodie- ABdien confirmé
C'est normal qu'il y ait des tensions. Dans un couple, il y a des hauts et des bas. Ce n'est pas toujours Bisounours. Ce serait ennuyeux sinon.
Sev5984- Pilier du forum
-
Ca va faire du bien un générique entièrement neuf ( y compris musicalement).
Rudy- Rudypédia
-
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20