La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Spoilers Saison 12

+26
prupru
cécéjcjy
lucie1
dimi7500
Ninjeanne
Tendancegary
Jean Phi
claracloe
Jodie
LADY GABY
bart
gabijeanne
lagrandezaza
Niliv
seb
Olivia
Aliénor
Sev5984
mama74
Salhydu91
Kroline75
Kaia
Nia64
bobaby6363
Rudy
Sand
30 participants

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par lagrandezaza Ven 26 Fév 2016 - 22:52

Je crois que meme si tel etait le cas il ferait une fausse crise de jalousie et continuerait de vivre,franchement Nico est le je m en foutisme a l etat pur lool

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Salhydu91 Ven 26 Fév 2016 - 22:57

José/Cathy c'est juste la blague de l'année puissance infini, JLA a voulu nous le recaser à la vite et le résultat est juste médiocre. En prime je ne le vois pas si amoureux que ça, il en fait trop donc ça sonne assez faux et puis dès qu'il se sent trahi il oublie direct sa femme et va se venger en se tapant n'importe qui et se clamant haut et fort être redevenu le queutard d'antan bref sans commentaire.
Quant à Cathy elle a m'a plus l'air investie pour photographier une cafetière qu'au contact de José, leur relation n'est franchement pas transcendante et perso je ne vois ni amour, ni étincelles, ni passion, rien de rien c'est juste plat et malheureusement Julien ne suffit pas à donner un tant soit peu de charme à ce couple en papier mâché :roll:

Nico est un cas désespéré, y a plus rien à en espérer et puis très franchement je le vois vraiment pas amoureux fou au point de se battre pour Marie la preuve dès qu'elle pique une crise il préfère attendre que ça passe ou demander des vieux conseils tout pourri à José pour se sortir de la merde sans efforts... belle preuve d'amour de sa part :siffle: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par gabijeanne Sam 27 Fév 2016 - 8:52

je comprend pas trop ce que vous avez contre cathy qui n'est franchement pas pire qu'une autre! elle est super belle, sympa, c'est une bonne mere avec julien. ok elle est pas folle de passion pour josé mais franchement vous trouvez benedicte folle d'amour pour jimmy vous? vous trouvez normal qu'elle flirt avec anthony tout en etant en couple avec un autre? je peux comprendre qu'on aime pas cathy apres tout chacun ses gouts, mais lui reproché sa froideur et son manque d'amour pourjosé toutes les trois minutes je trouve cela un peu dur. j'ai l'impression que pour vous, il faut que josé soit avec bene et c'est tout. cathy pourra faire ce qu'elle veux elle trouvera jamais grace a vos yeux juste parce qu'elle ne s'appelle pas benedicte. bref, apres moi pour nicolas et marie, je trouve dommage d'avoir démoli ce couple que j'avais appris a aimer. j'adore marie, cette nana a tout pour elle, tres mignonne, intelligente, amusante, energique. nicolas avait une super nana et il a tout gaché. marie va un peu loin dans sa jalousie mais nicolas n'a jamais rien fait pour la rassurer.il est mou, sans elan, j'ai depuis longtemps l'impression que pour lui marie est une vague copine, je comprend que marie le fasse ramer aujourd'hui. la seule chose moi que je n'ai pas aimer c'est quand marie a frapper stephanie a cause de peter. j'ai trouve gonfler de tout mettre sur le dos de stephanie qui etait celibataire, plutot que de "secouer" un peu peter a qui on a trouve toutes les excuses du monde sous pretexte que monsieur etait "malade". de plus il voulait coucher avec tout le monde, donc si ça avait pas ete stephanie ça aurait ete une autre...
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Sand Sam 27 Fév 2016 - 9:01

Spoiler:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Nia64 Sam 27 Fév 2016 - 11:19

:roll:  Rien de bien réjouissant quoi. Scénario qui tourne en rond au secours.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Salhydu91 Sam 27 Fév 2016 - 11:39

Eh bah voilà qu'est-ce que je disais, bon bah, ça promet d'être passionnant à voir tout ça :roll: . Qu'est-ce que je peux détester avoir raison quant il s'agit de cette série franchement JLA a vraiment un grain pour nous balancer des intrigues aussi pourri, on vient d'atteindre un palier supérieur en terme de médiocrité là c'est comme la tour dans Dragon Ball: on en voit pas le bout et chaque fois les scénarios atteignent un peu plus le sommet du grotesque bref lamentable :evil: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Jodie Sam 27 Fév 2016 - 13:42

Sand a écrit:
Spoiler:

Je ne crois pas que ça va se passer ainsi. Je pense que JLA a prévu une toute autre intrigue pour Hélène & Peter.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Sand Sam 27 Fév 2016 - 14:05

Jodie a écrit:
Sand a écrit:
Spoiler:

Je ne crois pas que ça va se passer ainsi. Je pense que JLA a prévu une toute autre intrigue pour Hélène & Peter.

Je pense aussi ;).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par lagrandezaza Sam 27 Fév 2016 - 14:31

Spoiler:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Sand Sam 27 Fév 2016 - 14:36

lagrandezaza a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Aliénor Sam 27 Fév 2016 - 15:08

je comprend pas trop ce que vous avez contre cathy qui n'est franchement pas pire qu'une autre! elle est super belle, sympa, c'est une bonne mere avec julien. ok elle est pas folle de passion pour josé mais franchement vous trouvez benedicte folle d'amour pour jimmy vous? vous trouvez normal qu'elle flirt avec anthony tout en etant en couple avec un autre? je peux comprendre qu'on aime pas cathy apres tout chacun ses gouts, mais lui reproché sa froideur et son manque d'amour pour josé toutes les trois minutes je trouve cela un peu dur.

Pour te dire c'était déjà pas un personnage qui me tenait à cœur avant. J'ai vu le début d'HG sur le tard. J'avais regardé les Mystères par hasard et puis j'ai rattrapé la série après et pas forcément dans l'ordre, et quand j'ai vu la période Cathy/Etienne j'ai pas réussit à m'attacher à eux, d'autant qu'ils sont restés très peu de temps. David Proux avait une présence proche du néant et un jeu médiocre, je suis bien contente qu'il soit partit. Cathy avait peut-être un peu plus de charisme (elle était très jolie il faut dire, même si sa coupe ultra courte fallait aimer :lol: ), mais je ne la trouvait pas spécialement attachante. Pour moi il n'y a pas d'alchimie avec José, et puis eu j'ai beaucoup de mal à croire en cette histoire qu'ils ont couchés ensemble dans HG et eu un gosse ensemble (alors que quand on regarde les épisodes, ils ont dû s'adresser la parole peut-être 1 fois ou 2), ce qui n'aide en rien.
Mais après même si c'est un personnage que j'ai du mal à cerner, je ne lui reproche pas tout non plus :green: Elle ne lui a jamais promis la lune, c'est lui qui s'est réveillé un matin fou amoureux d'elle (alors que la veille il aimait encore Béné), si il subit des désillusions, dans un sens tans pis pour lui.

Spoiler:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par gabijeanne Sam 27 Fév 2016 - 16:44

Alienor je respect aussi ton point de vue, on ne peux pas apprécier tous les persos, moi par exemple j'ai beaucoup de mal avec benedicte en ce moment que je trouve tres hypocrite avec ses airs de pas y toucher avec anthony. a choisir, je prefere encore le caractere de laly, elle est follasse mais elle assume!je comprend aussi que le comportement de josé peux deranger en ce moment car il n'a jamais ete comme ça ausse demonstratif avec benedicte donc les fans bene/ josé peuvent etre déçu je comprend. cependant peu etre que c'est justement ce coté froid, un peu inaccessible de cathy qui plait a josé allez savoir, ça change de notre bene douce, docile, pas contrariante, meme si sur la fin elle s'affirmait un peu plus c'est vrai! bref je remarque que cathy ne ménage pas forcément josé quand elle lui parle et ça n'a pas l'air de lui deplaire! (un peu maso josé?) par contre si j'aime bien leur couple j'ai aussi beaucoup de mal a me les imaginer il y a 20 ans couchant ensemble, faisant un enfant, ils ne se calculaient meme pas! j'aurais preferé que julien soit d'etienne, et que josé et cathy aient une liaison mais sans ce "passé" plus que bizzare!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par lagrandezaza Sam 27 Fév 2016 - 18:08

Pour le couple Cathy/José y a des adeptes et d autres pas!
J avoue que c est une question de feeling!C est meme pas pour remettre Béné avec José hein,c est que ca sonne faux leur couple,meme l amour de José j y croit pas!
Apres pour en revenir a Béné ben son couple avec Jimmy je l ai pas vu venir mais comme je les ai deja vu ensemble et malgre le comportement de Jimmy a l epoque je trouvais qu ils etaient assortis!
Apres c est Béné,sa molassattitude,ses dialogues:Ah non mais Aurelie c est pas ce que tu crois!pffffff voila ce a quoi ce resume le personnage de Béné!
pour moi Béné,Cathy, José et Nicolas ca va pas du tout,y a du boulot!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par claracloe Sam 27 Fév 2016 - 22:19

C'est pas possible, on va revoir laly/John ensemble. Non mais JLA se fout de qui ?Mais SURTOUT pas John. Pour moi, on dirait une plante verte que laly doit s'occuper. On va l'imposer encore combien de temps avec Laly et puis ça commence à devenir vraiment très très lourd dispute - réconciliation.
Laissez Laly célibataire ou alors je serais curieuse de voir ce que pourrait donner une idylle entre laly/Nicolas.
claracloe
claracloe
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Couple préféré : Laly et Sébastien , Hélène et Nicolas, Justine et Jérôme
Loisirs : Télé et musique
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par lagrandezaza Sam 27 Fév 2016 - 22:41

claracloe a écrit:C'est pas possible, on va revoir laly/John ensemble. Non mais JLA se fout de qui ?Mais SURTOUT pas John. Pour moi, on dirait une plante verte que laly doit s'occuper. On va l'imposer encore combien de temps avec Laly et puis ça commence à devenir vraiment très très lourd dispute - réconciliation.
Laissez Laly célibataire ou alors je serais curieuse de voir ce que pourrait donner une idylle entre laly/Nicolas.

Je crois qu a la fin ils vont tous se retrouver solo loool,ou interchanger les partenaires,chui d accord,John c est la fin pour lui ca va plus il a virer a 450 degres tout a coup,du mec cool,serieux c est devenu un gros coco!lol
Mais ca peut etre marrant avec Ophelie,Elvis,Laly comme elle est entremetteuse sur le bords! ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Aliénor Sam 27 Fév 2016 - 23:05

Ah là là, John et Laly...le couple qui ne rime à rien, qui ne dégage rien, qui ne sert à rien. Et qui est toujours là. J'aimais trop Laly avec les filles (c'est fou ce que sa présence fait du bien à la maison) c'est pour çà que j'étais pas pressée de la revoir avec John, malheureusement c'est arrivé, çà a été plus long qu'on pensait, mais c'est arrivé. RIP les scènes de Laly avec les autres, bonjour l'enfermement à la maison Greyson avec Ophélie et Elvis. C'est vrai que c'est mieux...
Allez on lance le concours pour élire le couple le moins attrayant entre Béné et Jimmy, Laly et John, José et Cathy et Nico et Marie.

lagrandezaza: Moi non plus l'amour de José j'y crois pas, c'est sortit de nulle part. Enfin apparemment au début de la nouvelle saison il y en a un des deux qui va tromper l'autre, mais il y à quand même beaucoup plus de chances que çà soit Cathy que José.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par lagrandezaza Sam 27 Fév 2016 - 23:12

Je comprends pourquoi autant d acharnement pour souder John/Laly!
John est d une lourdeur,franchement il m a tellement saoulé que vu la tournure des evenements je ne lui donnais pas un episode pour qu il parte...finalement il reste..chai pas avec toutes les saloperies qu il a fait a Laly,ce couple n a ni queue ni tete!

Alienor:Oui je sais pas je la sent pas fidele a José,y a pas le meme retour de flamme meme si les deux sonnent faux hein!Mais elle,elle n etait pas honnete avec José des le depart!

Decidement ca sent mauvais pour les couples des Mysteres,y en a pas un qui tient la barre,mis a part Peter/Helene,je vois pas d alchimie pour les autres!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par bobaby6363 Sam 27 Fév 2016 - 23:17

Jla ne veut pas se débarrasser de John et vu que sa seul utilité est d'être en couple avec Laly, il n'a pas le choix. Depuis qu'il n'est plus en couple avec elle, on ne peut pas dire qu'on le voit beaucoup :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par lagrandezaza Sam 27 Fév 2016 - 23:35

bobaby6363 a écrit:Jla ne veut pas se débarrasser de John et vu que sa seul utilité est d'être en couple avec Laly, il n'a pas le choix. Depuis qu'il n'est plus en couple avec elle, on ne peut pas dire qu'on le voit beaucoup :siffle:

Dans un sens c etait tant mieux,mais la donne va changer pour cette saison vu qu ils vont retourner ensembles!Apres faut voir ce que ca donne dans le temps leurs affaires!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par mama74 Dim 28 Fév 2016 - 10:35

Les couples respectifs de jose et bené ne riment à rien... Idem je ne crois pas une seconde à ce qu'il a pu se passer entre eux dans HG c'est juste une réécriture de Jla... rien de plus 

Spoiler:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par lagrandezaza Dim 28 Fév 2016 - 13:08

Ben disons qu il y a de l idée pas mal de bonnes idées mais tout fou le camp!
Y a tellement d incoherences sur tout qu on y croit plus a la longue!
C etait bien d avouer une paternité a José mais vu comment ca a tourné, la temperature a baissé d un coup,c est tout comme Johanna d un coup elle est mechante a tel point que nous avons ete surpris on s est imaginé plein de choses, pour rien finalement parce qu elle a des regrets pffff n importe quoi!Quand on fait quelque chose on va jusqu au bout de ses idées et pas a reculons!Et ca redemarre 1 mois apres,j ai peur des ni queues ni tete aie !
J avoue (je radote hééé oui les aléas de la vieillesse lol),j ai adoré que Johanna vire de bord ca m a agreablement surprise et paf elle redevient culcul la praline!
C est comme José,Cathy debarque apres plus de 20 ans avec un grand fils pourquoi maintenant?et tout a coup on apprend qu ils avaient une relation ensembles alors que quand Cathy et Etienne sont partis,José et Béné venaient a peine d apparaitre!Et là José est fou amoureux comme si il avait retrouvé son amour de toujours pfff
John tout shuss, et comme ca sans crier gare devient le roi des goujas!
Ou alors les Mysteres c est tout bonnement une serie pour les nouveaux fans,ceux qui viennent a peine de decouvrir d où le fil perdu!PArfois je bondit devant autant d incoherences diiingue!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Niliv Dim 28 Fév 2016 - 17:26

Euh non quand Cathy et Etienne sont partis José était là depuis 60 épisodeS (quasi depuis le début) et Béné même si elle n'était pas récurrente était là depuis au bas mot 30 épisodes. Rudypédia pourra nous dire combien exactement car j'ai la flemme de vérifier.


Dernière édition par Niliv le Dim 28 Fév 2016 - 17:40, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par mama74 Dim 28 Fév 2016 - 17:35

Pareil je bondis devant autant d'incohérences et aussi d'absurdité
Je crois que c'est ça le pire
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par mama74 Dim 28 Fév 2016 - 20:59

Petite suggestion :lol:

Et si Cathy était un transexuel ? A l'époque avant de rencontrer Etienne, elle aurait pu subir une opération de chirurgie esthétique pour devenir une femme (vaginoplastie et rabotage de la pomme d'Adam). C'est la solution radicale mdr

Oulà que m'arrive t-il ?

:lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par gabijeanne Dim 28 Fév 2016 - 21:04

mama74 a écrit:Petite suggestion :lol:

Et si Cathy était un transexuel ? A l'époque avant de rencontrer Etienne, elle aurait pu subir une opération de chirurgie esthétique pour devenir une femme (vaginoplastie et rabotage de la pomme d'Adam). C'est la solution radicale mdr

Oulà que m'arrive t-il ?

:lol:

tu vas pas bien non!!! laisse cathy tranquille Mama ou je demande a JLA ( tres bon pote a moi, limite fan de moi en fait souviens toi) de tuer benedicte, de casé marie avec john et de renvoyer audrey a caracas pour toujours! ah tu rigoles moins là hein! :lol!:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum