La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Spoilers Saison 4.

+7
mal93
Monstro971
Olivia
joris
Jerem357
Azur
jonathan
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Spoilers Saison 4.

Message par jonathan Sam 16 Avr 2011 - 21:20

On sait déjà qu'ils vont partir à St Martin et bosser dans un hôtel.
Franckie Nirina a dit sur le FB de Nicolas Suret qu'elle allait devoir jouer une pole danse en string et Nicolas la charrier en lui disant de bien s'entrainer sur sa barre :green:

Ca promet :roll: :roll: :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Azur Dim 17 Avr 2011 - 0:35

En même temps ça devrait pas être trop difficile pour elle, vu qu'elle était danseuse? ou à moins que je confonde avec la 1ère Cynthia? :scratch:

et faut pas s'inquiéter pour ses scènes "osés"! ça restera soft! on parle de BDF là... :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty ses

Message par Jerem357 Sam 18 Juin 2011 - 11:08

des news de BDF saison 4

Spoiler:
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par joris Sam 18 Juin 2011 - 11:52

Merci Jerem pour ces derniéres infos !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Olivia Sam 18 Juin 2011 - 13:06

j'ai déplacé ici.

Comment ça elle se marie!! avec qui? :shock:

_________________
Spoilers Saison 4. Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Jerem357 Sam 18 Juin 2011 - 13:34

merci olivia, je ne sais pas j'ai juste vu deux photos, une en make up, et elle a mit "i'm getting maried today" alors apres pour le scenario je peut rien te dire de plus.
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Monstro971 Lun 5 Sep 2011 - 23:58

Après une analyse du premier épisode sur "Impression saison 4". Je vais maintenant me donner à coeur joie ici.

Cynthia vit en co-location avec Aurélie et semble être devenu une autre fille, sur d'elle et qui AIME les hommes. Et quand je dis aime avec cette insistance, c'est qu'elle a l'air d'une fille qui a envie de sauter sur tout ce qui bouge.

Il n'en est pas moins pour Christian qui revient dans cette saison 4 dans le rôle de l'amant qui se cache dans le placard. Il couche avec une femme mariée.

Dans le générique, nous remarquons qu'il va sortir avec plusieurs filles pas de Christian/Cynthia donc apparemment pour cette saison, mais on verra bien il y a 100 épisodes.

L'intrigue se poursuit durant cet épisode, on découvre qu'en quelques mois, Remy et Arthur sont devenues très amis, Remy a fait la connaissance d'une fille sur internet mais malheureusement, il a mis une photo d'Arthur pensant qu'il ne plairait pas à la fille. Du coup le jour du rendez-vous, c'est Arthur qui prend la fille en se faisant appeler Remy.

La nouvelle Mélanie qui joue bien (Heureusement pour elle parce qu'elle reprend l'un des plus grand rôle de la série). Elle est propriétaire ou gérante de l'hôtel, je pense propriétaire, elle a donc ouvert un hôtel et y emploie Isa, Remy, Arthur, Ludo et Christian.

Elle sauve Marc qui semble s'être échappé de l'hôpital, ses vêtements sont déchirés et il n'a toujours pas retrouvé la mémoire. A part pour une chose, pour lui Stéphane est le diable et il le dit à Mélanie sans savoir qui elle est. Mélanie ne lui dit pas mais l'héberge dans une chambre de l'hôtel ce que Isa n'apprécie pas trop après tout ce qu'il a fait à leur famille.

Isa n'apprécie pas trop non plus le comportement de Christian qui est devenu un vrai chaut lapin depuis sa rupture avec Cynthia. Pas de Johanna donc cette saison? Même si on la voit au générique, elle n'apparait pas en tant que personnage.

Ludo est toujours égal à lui même, il drague tout ce qui bouge, pour le moment rien ne bouge de ce côté là.

Nous allons revenir un instant sur Cynthia, parce que c'est sur cette histoire que ce termine le premier épisode et il ne se termine pas bien. Un homme louche chercher Cynthia et force Aurélie à l'attendre avec lui dans leur appartement. Rapidement, Aurélie comprend que cet homme est louche, celui-ci est venu récupérer de l'argent que Cynthia lui doit mais on ne sait pas pourquoi...

La scène finale nous montre Aurélie en danger quand l'homme s'approche d'elle pour la violer.

Une nouvelle saison qui s'annonce pleine de surprise et de rebondissement.

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par mal93 Mar 6 Sep 2011 - 0:53

Ah bah ça a l'air pas mal (surtout cynthia en chaudasse lol), je suis la série de loin donc les multiples changments ne me poseront pas de problèmes.
Juste 2 questions, les freres ennemis arthur et christian se detestent toujours autant?
Est-ce que stephane et les 2 frangins(raphael et je sais plus son nom) sont au générique?
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Rudy Mar 6 Sep 2011 - 2:24

mal93 a écrit:Ah bah ça a l'air pas mal (surtout cynthia en chaudasse lol), je suis la série de loin donc les multiples changments ne me poseront pas de problèmes.
Juste 2 questions, les freres ennemis arthur et christian se detestent toujours autant?Est-ce que stephane et les 2 frangins(raphael et je sais plus son nom) sont au générique?

C'est pas Marc ( Lakshan) le frère d'Arthur ? :scratch:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par mal93 Mar 6 Sep 2011 - 2:26

Non marc c'est le cousin, les 2 autres ils se decouvrent freres dans la s3 (ils ont le meme pere).
En tout cas ça fait vraiment plus spin-off/suite que vrai saison 4
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Monstro971 Mar 6 Sep 2011 - 4:24

mal93 a écrit:Ah bah ça a l'air pas mal (surtout cynthia en chaudasse lol), je suis la série de loin donc les multiples changments ne me poseront pas de problèmes.
Juste 2 questions, les freres ennemis arthur et christian se detestent toujours autant?
Est-ce que stephane et les 2 frangins(raphael et je sais plus son nom) sont au générique?

Il n'y a pas eu de scène Arthur/Christian mais Mélanie a mentionné que c'était toujours pareil entre eux. elle dit aussi que Christian a vraiment beaucoup changé.

Stéphane, Thomas et Raphael je ne me rappelle pas les avoir vu au générique. Mais je peux vous confirmé qu'Anthony (Raphael) a bien tournée dans la saison 4.

Mais je pense que si ils doivent venir ça sera dans la deuxième partie de la saison, après je sais pas, je rappelle qu'il y a 100 épisodes. Et dans le premier épisode, il n'y avait qu'une nouvelle c'est Roxane si je ne me trompe pas, la fille qui plaisait à Remy mais qui trop peureux à mis la photo de son meilleur ami Arthur lol Ca m'a bien rire de les voir très amis ces deux là.

Et pour ceux qui ont regarder les vacances de l'amour, il y a un certaine activité que propose l'hôtel qui va vous rappelez la série. Le truc de location de Scooter des mers...

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Olivia Mar 6 Sep 2011 - 7:05

Merci pour les infos Monstro! bon apres je lis plus car je veux pas tout savoir, un peu déçue pour Cynthia/Christian alors

_________________
Spoilers Saison 4. Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Jerem357 Mar 6 Sep 2011 - 10:13

ah ba cette saison 4 va énormément me plaire !!!!

Magalie Madison est dans le générique ?
tu croit que tu peut nous donner un lien avec ce générique ?
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Monstro971 Mar 6 Sep 2011 - 13:59

Pour l'instant il n'y a pas le lien avec le générique malheureusement, et moi j'ai pas de magnéto pour enregistrer (il est temps que je me mette à la page moi).

Sinon pour Cynthia/Christian? Tu parles du couple Olivia? Parce qu'ils sont séparés depuis la saison 3 qui traine en longueur sur France O. A ce rythme vous allez voir la saison 4 en Novembre pff

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Olivia Mar 6 Sep 2011 - 20:57

Oui je sais qu'ils se sont séparés depuis la saison 3 mais avant y'avait encore un espoir, la ça m'a l'air très mal barré!

_________________
Spoilers Saison 4. Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Monstro971 Mar 6 Sep 2011 - 21:36

Il ne faut pas oublier que "Les flamboyants" commence plusieurs mois après la 3ème saison. Du coup ils ont refait leur vie. Mais en faite c'est pareil quoi, ils courent après les autres mais au fond c'est pour combler le manque. Ils se remettront ensemble j'en suis sur.

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Olivia Mar 6 Sep 2011 - 22:07

Monstro971 a écrit:Il ne faut pas oublier que "Les flamboyants" commence plusieurs mois après la 3ème saison. Du coup ils ont refait leur vie. Mais en faite c'est pareil quoi, ils courent après les autres mais au fond c'est pour combler le manque. Ils se remettront ensemble j'en suis sur.
Espérons alors :green:

_________________
Spoilers Saison 4. Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Monstro971 Mar 6 Sep 2011 - 23:36

Du très lourd aujourd'hui.
18/20 La nouvelle Mélanie est très convaincante, et l'histoire commence à se développer d'une façon très Oh my God.

Voilà mon analyse de l'épisode d'aujourd'hui.

Cynthia est donc arrivé pour sauver Aurélie mais prend les choses à la légère en disant que l'homme qui a tenté de violer Aurélie était un gentil. Elle lui avoue plus tard que son père est devenue pauvre. Chose qui est fausse puis que plus tard Aurélie découvre que Michel vient d'acheter une nouvelle maison sur la plage.

Attention énorme SPOILER
Charles Guillerme (Le père de Germain) et Sa soeur sont décédés dans un incendie de leur maison il y a un an. Christian l'annonce à Johanna qui passe quelques temps sur l'île.

Claudia, Germain et Eloïse sont parti vivre en Métropôle. La famille Guillerme a donc complètement disparu de la série.

Passons maintenant à Johanna, sa première scène début, on voit une femme de dos de long cheveux, on ne s'attend absolument pas à que ça soit elle, la surprise est énorme. Christian ne la reconnait pas tout de suite, elle apparait radieuse, de très bonne humeur, souriante, les cheveux long, noir, lisse, etc etc... Elle illuminait sa plage avec sa beauté.

Et là le gros choc, elle annonce à Christian que ses parents sont décédés dans un accident de voiture il y a quelques mois et qu'elle a hérité. Elle est mariée et attend un heureux évènement, dans 8 mois elle sera mère pour la 1ère fois.

Ils discutent et racontent qu'ils ont déménagé pour reprendre l'hôtel avec Mélanie, Cynthia et Aurélie ont aussi eu envie de changer d'air, c'est pour cela qu'elles ont aussi déménagé. (C'est l'explication donné pour le changement d'île).

La nouvelle s’appelle Justine, Donc hier Arthur et Remy ont échangé leur place parce que Remy avait peur qu'il ne plaise pas à Justine mais finalement, elle revient vers lui toujours en pensant qu'il s'apelle Arthur. Elle trouve Arthur ennuyeux.

La femme infidèle fait son retour dans l'hôtel et cette fois-ci avec Ludo, et oui ... Elle trompe son mari avec Ludo et Christian. Le mari en colère se plaint donc une nouvelle fois auprès d'Isa qui couvre son frère et Christian.

Ludo est très en colère que Mélanie ait recueillit Marc mais se rend vite compte que Marc ne fait pas semblant. Celui-ci à vécu plusieurs mois dans la rue après avoir quitté l'hôpital.

La scène finale de cet épisode on ne s'y attend pas du tout, mais on dirait bien que Marc est la cible de quelqu'un. On voit un mec caché dans les buissons avec une arme et un viseur pointant la tête de Marc. Il semble appuyer sur la gâchette et l'épisode se termine ainsi.

Un épisode encore de très bonne qualité, on sent une nouvelle fois que c'est un scénario libre, désormais les scénaristes n'ont plus besoin de respecter le scénario de Codigo Postal et c'est bien mieux comme ça.

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par mal93 Mar 6 Sep 2011 - 23:46

Oulà ils ont tuer papy guillerme lol en meme temps fallait bien expliquer que la famille disparaisse.

Ca a l'air sympa, j'ai l'impression que cynthia et johanna ont échangés leurs roles (garce et fille posée).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Monstro971 Mer 7 Sep 2011 - 1:18

En faite Cynthia n'est pas garce mais c'est vrai que Cynthia trempe dans une affaire louche mais le mystère reste entier, et c'est vrai qu'elle est devenu un peu olé olé. Genre elle trouve ça pas grave que le mec voulait "s'amuser" avec Aurélie. En tout cas Joanna était rayonnante, très belle, très posé, c'est hallucinante.

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Monstro971 Mer 7 Sep 2011 - 23:31

L'épisode est finit tout à l'heure, et l'épisode d'aujourd'hui nous a offert une course poursuite en scooter des mers (Christian et Ludo).

Un homme tire en direction de Marc, Isa et Ludo mais personne n'est touché, Ludo le poursuit en mer avec Christian mais ils le perdent.

Cynthia continue d'inventer des mensonges ridicules à Aurélie qui se rend compte que Cynthia a énormément changé. Pour elle, l'amour ne compte pas, du moment que le mec est riche et fou d'elle ça compte. En clair, elle s'est transformé en fille sans coeur. Aurélie inquiète la suit et découvre qu'elle trempe dans un truc louche avec Zack (L'homme qui a essayé de violer Aurélie.)

De son côté, Remy avoue à Isa que si il est venu travaille à l'hôtel c'est parce qu'il est encore amoureux d'elle, malheureusement Isa n'est pas prête, elle ne s'est pas encore remise de sa rupture avec Arthur, pas prête pour une nouvelle histoire. Et chose surprenante, Remy se confie à Arthur sur la chose.

Après avoir couché avec Christian, puis avec Ludovic, la femme infidèle couche avec Arthur. Le mari se plaint cette fois auprès de Mélanie qui ne comprend rien à cette histoire.

La fin de l'épisode nous montre une scène avec 4 hommes, on y voit l'homme qui a essayé de tuer Marc, cet homme tire dans la tête d'un homme et là Marc se réveille en sueur. L'épisode se termine ici.

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par jonathan Mer 7 Sep 2011 - 23:47

Ah c'est triste pour les Guillermes :(
Je me demande ce qu'ils vont dire pour le départ de Justin...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Monstro971 Jeu 8 Sep 2011 - 5:35

Ils n'ont pas parlé de Justin pour le moment, en même temps Justin a quitté la série Non? Au milieu de la saison 3 si je ne me trompe pas.

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Jerem357 Jeu 8 Sep 2011 - 8:51

Monstro971 a écrit:Ils n'ont pas parlé de Justin pour le moment, en même temps Justin a quitté la série Non? Au milieu de la saison 3 si je ne me trompe pas.

justin est parti en milieu de saison 3 pour etudier a Londres, il est revenu un peut plus tard car il avait des vacances, si il n'est pas présent dans cette saison ses études a Londres seraient une excuses cohérente !
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Jerem357 Ven 9 Sep 2011 - 21:51

http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/loisirs/une-tv-mag/en-vue-les-flamboyants-saison-1-vent-de-fraicheur-09-09-2011-137973.php

petite itw de jla et quelques infos sympas.
Donc "Les flamboyants" seraient un spin off de "Baie des flamboyants" je trouve sa bien, du coup que 3 saisons pour bdf, on garde les jeunes pour faire une nouvelles series. Plus crédible de repartir sur une nouvelle serie plutot qu'une saison 4 ayant perdus les 3/4 de son cast, changement de titre de serie et de chanson du générique !
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4. Empty Re: Spoilers Saison 4.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum