La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spoilers Saison 12

+26
prupru
cécéjcjy
lucie1
dimi7500
Ninjeanne
Tendancegary
Jean Phi
claracloe
Jodie
LADY GABY
bart
gabijeanne
lagrandezaza
Niliv
seb
Olivia
Aliénor
Sev5984
mama74
Salhydu91
Kroline75
Kaia
Nia64
bobaby6363
Rudy
Sand
30 participants

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Spoilers Saison 12 - Page 6 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Sand Dim 28 Fév 2016 - 21:08

gabijeanne a écrit:
mama74 a écrit:Petite suggestion :lol:

Et si Cathy était un transexuel ? A l'époque avant de rencontrer Etienne, elle aurait pu subir une opération de chirurgie esthétique pour devenir une femme (vaginoplastie et rabotage de la pomme d'Adam). C'est la solution radicale mdr

Oulà que m'arrive t-il ?

:lol:

tu vas pas bien non!!! laisse cathy tranquille Mama ou je demande a JLA ( tres bon pote a moi, limite fan de moi en fait souviens toi) de tuer benedicte, de casé marie avec john et de renvoyer audrey a caracas pour toujours! ah tu rigoles moins là hein! :lol!:

@mama74 tu n'aurais pas un peu de fièvre pour écrire une chose pareille :lol: :lol: !!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Revenir en haut Aller en bas

Message par gabijeanne Dim 28 Fév 2016 - 21:10

ben oui surtout que pas possible, comment elle aurait eu julien sinon? hein, hein hein?
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par mama74 Dim 28 Fév 2016 - 21:12

mdr il ne serait pas son fils à elle ni à José :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par gabijeanne Dim 28 Fév 2016 - 21:15

Ah et c'est pour ça que josé ne se rappelerais pas avoir couché avec elle d'aaaaaccord! non mais ma cathy n'est pas un transexuel ok? un ange a la limite ( les anges n'ont pas de sexe) mais je n'accepterais aucune autre petite "suggestion"
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par mama74 Dim 28 Fév 2016 - 21:15

Ca serait drôle mdr puis José la quitterait au moins !

mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par gabijeanne Dim 28 Fév 2016 - 21:17

mama74 a écrit:Ca serait drôle mdr puis José la quitterait au moins !

non pas forcément! tu n'as pas vu "certains l'aime chaud"? apres tout nul n'est parfait!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Rudy Dim 28 Fév 2016 - 21:48

mama74 a écrit:Petite suggestion :lol:

Et si Cathy était un transexuel ? A l'époque avant de rencontrer Etienne, elle aurait pu subir une opération de chirurgie esthétique pour devenir une femme (vaginoplastie et rabotage de la pomme d'Adam). C'est la solution radicale mdr

Oulà que m'arrive t-il ?

:lol:

Sors de là tout de suite :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par mama74 Dim 28 Fév 2016 - 21:50

JLA sort de ce corps c'est bien ça ?MDR
Si JLA écrit ça ca ne sera pas de ma faute :D
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par lagrandezaza Dim 28 Fév 2016 - 22:20

MAMA:

WHAT???? :coucou:

C est pas toi Azoulay defois?attends chuuuut n en dit pas plus ca pourrait donner de bonnes idées!

Olivier:Ah oui je sais plus c est pour dire qu il y a tellement eu peu d interactions entre eux que pour moi c est passé a la trappe lol
En tout cas José et Bene on les voyait pas des masses!Bref là je regarde plus le Miracle et les saisons des Vacances,je re regarderais H&G ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter

Message par Niliv Dim 28 Fév 2016 - 22:34

lagrandezaza a écrit:MAMA:

C est pas toi Azoulay defois?attends chuuuut n en dit pas plus ca pourrait donner de bonnes idées!

Olivier:Ah oui je sais plus c est pour dire qu il y a tellement eu peu d interactions entre eux que pour moi c est passé a la trappe lol
En tout cas José et Bene on les voyait pas des masses!Bref là je regarde plus le Miracle et les saisons des Vacances,je re regarderais H&G ;)

Si si je t'assure José a fait sa première apparition  épisode 3 quand les garçons cherchaient un synthé. Il a été assez vite récurent, je me souviens même qu'il a sauvé le couple H/N après que Nico l'a trompée avec Nathalie. Et Béné épisode 23 (du coup j'ai vérifié) quuand les filles cherchaient une copine pour José, même si elle n'a été récurrente que plus tard. Le départ de Cathy c'est vers l'épisode 63
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Rudy Dim 28 Fév 2016 - 22:38

Niliv a écrit:
lagrandezaza a écrit:MAMA:

Si si je t'assure José a fait sa première apparition  épisode 3 quand les garçons cherchaient un synthé. Il a été assez vite récurent, je me souviens même qu'il a sauvé le couple H/N après que Nico l'a trompée avec Nathalie. Et Béné épisode 23 (du coup j'ai vérifié) quuand les filles cherchaient une copine pour José, même si elle n'a été récurrente que plus tard. Le départ de Cathy c'est vers l'épisode 63

Yes, Béné devient un personnage plus régulier à partir du moment ou Laly arrive ( autour de l'épisode 70). Auparavant, les apparitions de Bénédicte étaient plutôt sporadiques.
Cathy apparaît pour la dernière fois dans l'épisode 69, "Les nouveaux".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par lagrandezaza Dim 28 Fév 2016 - 22:50

Va falloir que je me remette franchement a revoir H&G 8)
Merci les garcons pour vos infos ;)

En tout cas il me tarde de voir la saison 12,surtout le face a face Johanna/Héléne.. voir toute la bande, parce qu elle les a trahi d une certaine facon :/,elle etait là,parmi eux dans la chambre a pleurer avec Helene bien que ce n etait pas pour la meme raison!Faut qu elle joue la grande et qu elle assume!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter

Message par mama74 Dim 28 Fév 2016 - 23:34

J'espère sincèrement que jla va arrêter de remplir les épisodes avec des scènes inutiles... quitte à faire des épisodes plus courts. Parce ce que la franchement t depuis quelques épisodes j'en peux plus. MARRE DE John Laly Olga Sylvain Chloé Christian Lisa JM Ophelie Elvis Stephanie Julien 

Le direct et moi c'est fini tant que ça ne reviendra pas passionnant
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Dim 28 Fév 2016 - 23:38

mama74 a écrit:J'espère sincèrement que jla va arrêter de remplir les épisodes avec des scènes inutiles... quitte à faire des épisodes plus courts. Parce ce que la franchement t depuis quelques épisodes j'en peux plus. MARRE DE John Laly Olga Sylvain Chloé Christian Lisa JM Ophelie Elvis Stephanie Julien 

Le direct et moi c'est fini tant que ça ne reviendra pas passionnant

Malheureusement, leurs scènes ( sans intérêt) prennent 3/4 des épisodes :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Jean Phi Lun 29 Fév 2016 - 10:59

J'espère que JLA va peut-être faire revenir Jeanne dans la série ça serait bien aussi qu'elle se remette en couple avec Nicolas ?

Jean Phi
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Sand Lun 29 Fév 2016 - 11:11

Sincèrement je n'ai aucune envie qu'elle revienne, le couple qu'elle formait avec Nicolas est terminé de chez terminé.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par bobaby6363 Lun 29 Fév 2016 - 11:59

Jeanne, c'est de l'histoire ancienne surtout qu'elle a tout fait, tout vu. Malheureusement, j'ai bien peur que Jla nous la ressorte un jour au l'autre... en ce qui concerne son couple avec Nicolas, avec Jla on peut s'attendre à tout, malheureusement.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Aliénor Lun 29 Fév 2016 - 12:18

C'est certain qu'elle reviendra un jour (alors qu'Ingrid j'en mettrais pas ma main à couper), et là Nico replongera comme il a toujours fait. JLA n'à jamais "arrêter" Jeanne-Nico, il met juste le couple en suspension quand Jeanne n'est pas là.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sand Lun 29 Fév 2016 - 12:22

FB Serge Gisquière Page Fans

Samedi 19 Mars - Episode 03 : Le refus

Nicolas annonce une terrible nouvelle à toute la bande concernant l'état de santé de Peter. Hélène refuse d'accepter cette fatalité, elle a plus que jamais foi en sa guérison et elle est bien décidée à utiliser tous les moyens à sa disposition pour tenter de sauver son mari. Le moral de la bande est en berne et tout le monde commence à se poser des questions sur les probabilités de rétablissement de Peter. Même Nicolas met en doute la motivation aveugle d'Hélène. De leur côté, Stéphanie et Marie se réveillent d'une soirée très arrosée qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier. Cela va évidement renforcer leur amitié retrouvée. Mais comment vont-elle pouvoir l'expliquer au reste du groupe ?

Dimanche 20 Mars - Episode 04 : Le combat

Audrey prend son courage à deux mains et va rendre visite à Etienne, interné en clinique psychiatrique. Comment va-t-il réagir quand elle va lui raconter les vrais agissements de Johanna ? Rudy a disparu ! Mélanie, qui habite actuellement chez lui, alerte ses amis. Où a pu passer le chauffeur de taxi, qui se tient d'ordinaire toujours loin des problèmes ? Hélène part en croisade pour maintenir Peter en vie, et elle est bien prête à le faire savoir. Elle décide de s'allier avec Info-France qui lui offre une couverture médiatique conséquente, non sans une certaine méfiance vis-à-vis des journalistes qui lui ont déjà causé bien des torts dans le passé.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par bobaby6363 Lun 29 Fév 2016 - 12:27

Peter a besoin d'une greffe pour qu'Hélène fasse appel à Info France qui est quand même un des responsables de l'état de Peter ? Peter va rester toute la saison sur son lit d'hôpital, pardon pour les pros HP mais la mort de Peter pourrait être une bonne intrigue.

On va repart dans les aventures avec la disparition de Rudy même je dois dire que Rudy ne me manquait pas, on se traîne assez de personnages inutiles.

Je ne vois pas quel serait le problème de Marie et Stéphanie suite à la fête vis-à-vis de la bande ?

Ces résumes ont pas l'air trop mal maintenant il n'y a plus qu'à espérer que cela donne aussi bien en image.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par LADY GABY Lun 29 Fév 2016 - 12:38

c'est vrai que la mort de Peter pourrait être intéressante (je suis pour HP) et voir Hélène combative et en quête de réponses et de vengeance pourrait être intéressant aussi, mais je doute Hélène Rollés puisse jouer dans ce registre...

Mais le côté, "je pardonne tout" d'Hélène ne peut pas continuer, pas aussi facilement, après avoir été trahie par sa meilleure amie, bafouée par les journalistes, utilisée par Nico pour ne pas faire face à Marie qui ne manquera pas de saisir l'occasion malsaine de lui faire part de ses regrets de ne plus être avec elle (comme à chaque fois que ça va mal dans son couple).

Si Nico était un vrai ami il aurait laissé Hélène au chevet de Peter et aurait tenté de discuter avec le médecin pour être sûr que tout était perdu, si Nico avait du respect pour Peter, il n'aurait pas parler de cette promesse, avant la mort confirmée de l'homme d'affaires, et n'en profiterait pas pour troubler Hélène qui n'est pas en état de le repousser, et si Nico aimait Marie, il se battrait pour qu'elle revienne, mais comme elle le lui a dit en début saison 11, peut être profite-t-il de la faille des HP, dans l'espoir de consoler la femme trompée ou (probablement) veuve que sera Hélène si Peter meurt. Et c'est pour cela qu'il veut qu'elle renonce à la guérison de Peter et le débranche. Même Hélène et Jeanne n'auraient jamais agi de cette manière si il avait été dans cette situation.

Surtout que Johanna et Audrey et Etienne et Info France ont des intérêts à ne pas tout lui raconter... Johanna a dû lui raconter un truc de genre "je ne voulais pas en arriver-là pardonne-moi!" Audrey a minimisé son implication dans la vidéo truquée, donc oui, j'espère voir une Hélène en colère et combattive... Et Etienne, il a été manipulé, mais il n'a pas été loyal envers HP et ce gars pour moi, ne peut que basculer du côté obscur: Audrey l'a trahi, Johanna également, il y a de quoi être remonté...

Dernière édition par LADY GABY le Lun 29 Fév 2016 - 13:00, édité 2 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Jodie Lun 29 Fév 2016 - 12:43

Les médecins veulent arrêter les soins et Hélène est contre? Je suis sûre que JLA veut surfer sur l'actualité et l'affaire Vincent Lambert. J'espère que Peter se réveillera à temps, j'adore ce personnage et surtout je trouverais dommage qu'on se passe de Serge qui est un bon acteur et il y en a peu dans la série donc si on pouvait se débarrasser des inutiles et garder les bons acteurs et les bons perso, ça ne serait pas plus mal.
Et on va continuer à voir Etienne, franchement je n'en vois pas l'intérêt surtout qu'il y a de fortes chances qu'Audrey se remette avec lui et si c'est pour le voir encore en esclave non merci.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Kroline75 Lun 29 Fév 2016 - 12:55

Perso si Serge s'en va je ne regarderai plus, le couple HP est la seule chose qui me fasse encore regarder cette série, je n'arrive pas à accrocher aux autres personnages et l'idée de retrouver Hélène seule avec Nicolas en mode indécis, non merci.

L'alliance avec Info-France peut-être vraiment intéressante, puisque la bande semble la lâcher, pourquoi ne pas se retourner vers l'extérieur. Ils ont déjà éviter à Peter la prison une fois, ils ne sont pas foncièrement méchants. Qu'elle leu parle de Johanna déjà, avec un peu de chance ça lui pourrira sa carrière à distance :green:

Rudy disparaît, bof comme intrigue je le sens...

Pour Marie et Stéphanie j'attends de voir
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Aliénor Lun 29 Fév 2016 - 13:08

Peter va quand même pas rester dans le coma pendant 15 épisodes? :silent:

C'est clair qu'il y à tellement de personnages inutiles, Jimmy, John, Ophélie, Elvis, JM, Lisa, très probablement Mélanie, Sylvain çà commence à bien faire aussi, et on les voit à chaque épisode ou presque.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sand Lun 29 Fév 2016 - 13:10

Hélène qui fait appel à Info France, j'espère qu'elle sera vigilante.

Le pauvre Peter est vraiment dans un état inquiétant. Si JLA s'est inspiré de l'histoire de Vincent Lambert, j'espère que l'histoire sera peu crédible.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé