[11*19] Angoisses 13/02/2016
+17
RedMoon
elena18
Nia64
Kroline75
bobaby6363
Kaia
mama74
nicolas14
LADY GABY
lagrandezaza
gabijeanne
Aliénor
Jodie
Rudy
Sand
•••
Olivia
21 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 11 :: Episodes saison 11
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [11*19] Angoisses 13/02/2016
Oui, c'est le père de Léa quoi.
Kaia- Diplomé ABédien
Kroline75 a écrit:
Johanna et ses remords Étienne en rigole, il a bien raison. Ça fait mal de voir Chloé dans les bras de Johanna.
Comment ça ?
mama74 a écrit:
- Spoiler:
le cri qu'elle pousse c'est tellement mal joué
Après, on ne sait pas quelle réaction on aurait eue en pensant voir un cadavre.
Pour le face-à-face Nicolas/Johanna, c'est clair que ce n'est pas du tout la même prise que dans la bande-annonce. Dans la bande-annonce, Nicolas a un air suspicieux par rapport à Johanna ( vis à vis du passeport), alors que dans l'épisode pas du tout.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Pareil j'ai rien compris non plus.Kaia a écrit:Je serais pas contre une explication non plus, rien compris au truc.RedMoon a écrit:Et pour revenir au doigt coupé d'Etienne qu'il est sensé se faire regreffer plus tard y a un truc que j'ai pas compris, il ne se l'est pas coupé justement pour le mettre sur un autre cadavre pour qu'on croit que c'est lui , comment il va le récupérer après?
J'ai du louper un truc.Le problème c'est qu'un doigt amputé se conserve dans la glace (et peu de temps) sûrement pas sur un cadavre••• a écrit:L'hôpital peut sans doute le réclamer après l'enquête.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Il n'y a rien à comprendre avec JLA. Johanna et Etienne ont peut-être demandé au médecin véreux de faire une réplique 3d de son doigt, quitte à faire grotesque, allons y franchement.
Ce fut encore un épisode où il ne s'est rien passé. Tout le monde regarde la télé de la même chaîne pourrie. Et en plus il se termine sur Nicky et Léa. Vont-ils coucher ensemble ? Quel suspens !
Ce fut encore un épisode où il ne s'est rien passé. Tout le monde regarde la télé de la même chaîne pourrie. Et en plus il se termine sur Nicky et Léa. Vont-ils coucher ensemble ? Quel suspens !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Allez José, t'es jaloux sur Anthony. Avoue-le.
Aurélie, j'en peux plus. J'ai bien aimé ce que Jimmy lui a dit. J'espère que ça va la faire réfléchir. Olga qui a tout entendu et va en remettre une couche le lendemain.
Enfin une scène Johanna/Nicolas, je crois que c'est du jamais vu depuis 1992. Ca fait plaisir.
Les visions de Laly, c'est vraiment lourd et ça devient complètement ridicule.
Aurélie, j'en peux plus. J'ai bien aimé ce que Jimmy lui a dit. J'espère que ça va la faire réfléchir. Olga qui a tout entendu et va en remettre une couche le lendemain.
Enfin une scène Johanna/Nicolas, je crois que c'est du jamais vu depuis 1992. Ca fait plaisir.
Les visions de Laly, c'est vraiment lourd et ça devient complètement ridicule.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Aurélie je n'en peux plus aussi et j'aurais aimé que Jimmy soit plus convaincant dans ce qu'il lui a dit.
Olga qui sert de la vodka à Jimmy, j'ai trouvé qu'elle ne lésinait pas sur la quantité (on aurait dit qu’elle lui servait un verre d'eau) .
Olga qui sert de la vodka à Jimmy, j'ai trouvé qu'elle ne lésinait pas sur la quantité (on aurait dit qu’elle lui servait un verre d'eau) .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Rudy a écrit:Kroline75 a écrit:
Johanna et ses remords Étienne en rigole, il a bien raison. Ça fait mal de voir Chloé dans les bras de Johanna.
Comment ça ?
A l'hôpital Johanna tire Chloé par la main pour la consoler, c'est grotesque quand on sait que tout est de la faute de Johanna. J'aurai préféré que ça soit Nico, histoire que ça soit un minimum sincère.
Pour Nico face à Johanna c'était sûr qu'il n'allait rien voir, dans la bande Hélène n'est pas la seule à être capable de rater un éléphant dans un couloir
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Kroline75 a écrit:Rudy a écrit:Kroline75 a écrit:
Comment ça ?
Pour Nico face à Johanna c'était sûr qu'il n'allait rien voir, dans la bande Hélène n'est pas la seule à être capable de rater un éléphant dans un couloir
Autant jusqu'à présent je pouvais comprendre que la bande ne soupçonnait pas Johanna, mais là c'est clair que le coup du passeport dans la chambre d'Etienne c'est une grosse preuve Faudrait prendre en compte aussi les visions de Laly, elle a montré jusqu'à présent qu'elle ne c'était pas trompé.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Plusieurs éléments laissent penser que johanna va se faire griller : le passport, hélène sait que son nom de famille est le même que l'associée de chu et les visions de laly dans lesquelles elle la voit impliquée dans l'affaire watson.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Kroline75 a écrit:Rudy a écrit:Kroline75 a écrit:
Comment ça ?
A l'hôpital Johanna tire Chloé par la main pour la consoler, c'est grotesque quand on sait que tout est de la faute de Johanna. J'aurai préféré que ça soit Nico, histoire que ça soit un minimum sincère.
Ah oui, j'avais zappé cette étreinte.
Rudy- Rudypédia
-
Ça s'est clair, moi je suis sûre que j'aurais crié pareil et surtout fait la même têteRudy a écrit:mama74 a écrit:le cri qu'elle pousse c'est tellement mal joué
Après, on ne sait pas quelle réaction on aurait eue en pensant voir un cadavre.
T'as raison sur tout Nicohel En fait le JLA écrit son truc complétement dénué de sens et sans queue ni tête (que lui-même ne doit même pas piger) et nous on doit suivre sans chercher à comprendre quoi. Et ils sont comme dans le temps, quand il n'y avait qu'une chaîne à la télé. En plus c'est pas pour dire, mais je verrais mieux Olga branchée sur un canal diffusant de l'érotique (enfin toute la bande en général quoi) que sur une chaîne diffusant de l'info, même si "info" est un grand mot, c'est plutôt du Closer version télé.nicohel a écrit:Il n'y a rien à comprendre avec JLA. Johanna et Etienne ont peut-être demandé au médecin véreux de faire une réplique 3d de son doigt, quitte à faire grotesque, allons y franchement.
Kaia- Diplomé ABédien
Mais pourquoi l'avocat n'a pas son téléphone en prison alors que Chloé elle peut l'avoir, c'est stupide.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
dimi7500 a écrit:Mais pourquoi l'avocat n'a pas son téléphone en prison alors que Chloé elle peut l'avoir, c'est stupide.
Tu te poses encore ce genre de questions dans une série estampillée JLA ?
Je regarde plus ce genre de détails ( notamment d'ordre administratif), je suis sûr d'être déçu.
Rudy- Rudypédia
-
C'est comme l'absence de combinaisons pour Marie et Anthony dans l'appart d'Etienne. C'est sa marque de fabrique à JLA.
Oui Kaia, dans LMDA, il n'existe qu'une chaîne de télé et une station de radio NRV. En quoi c'est intéressant de voir toute cette bande de fainéants regarder la télévision pour revoir les mêmes infos. Il fait des économies scénaristiques.
Sérieux, l'épisode n'est en rien angoissant même pas drôle au sens risible. On voit Hélène dans sa prison avec cette magnifique chaise de jardin attendant que sa soeur et Christian viennent la voir avec sac à main et portable.
Et sérieusement, qu'est-ce qu'on s'en tape des gamins qui sont éteints autour d'un plat de crêpes.
Oui Kaia, dans LMDA, il n'existe qu'une chaîne de télé et une station de radio NRV. En quoi c'est intéressant de voir toute cette bande de fainéants regarder la télévision pour revoir les mêmes infos. Il fait des économies scénaristiques.
Sérieux, l'épisode n'est en rien angoissant même pas drôle au sens risible. On voit Hélène dans sa prison avec cette magnifique chaise de jardin attendant que sa soeur et Christian viennent la voir avec sac à main et portable.
Et sérieusement, qu'est-ce qu'on s'en tape des gamins qui sont éteints autour d'un plat de crêpes.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Et à propos de la chaine d'info, Peter c'est une star internationale si importante pour qu'on nous tienne au courant de son état minute par minute? Il se passe vraiment rien d'autre dans le monde qui puisse un tant soit peu intéresser aussi les téléspectateurs?
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
on est chez les bisounours elena! a part les problemes de la bande tout va bien sur terre!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Oui mais moi ça me tue ce genre de détails. Comment jla peut ne pas se rendre compte de ça, c'est dingue !Rudy a écrit:dimi7500 a écrit:Mais pourquoi l'avocat n'a pas son téléphone en prison alors que Chloé elle peut l'avoir, c'est stupide.
Tu te poses encore ce genre de questions dans une série estampillée JLA ?
Je regarde plus ce genre de détails ( notamment d'ordre administratif), je suis sûr d'être déçu.
C'est comme Diego,il devient quoi ? Ça ne fait rien à laly de ne plus voir son fils? Ça n' a aucun sens. Elle qui a fait tout un plat de la grossesse de Laura,là elle en parle plus du tout. Et ce Pedro,il sort de nulle part. Jamais Laly n' a prononcé son prénom en 24 ans et là c'est son grand amour de toujours. Si ça c'est pas se fouttre des téléspectateurs !!!!!
Et je ne parle pas d'Ingrid et eve !
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Je crois qu'il le fait exprès et que ça l'amuse. Humour 36ème degré quoi.
Dans un épisode tout récent, la holding est attaquée de toutes parts, Peter et Jean-Paul suivent l'évolution des dégâts à travers le monde en posant des petits drapeaux rouges sur un planisphère. Aussi décalé que la frangine qui se pointe en prison avec son barda, portable à la main, pendant que Jaune discute rock avec le directeur. Hélène aurait peut-être dû vérifier, si ça se trouve, la porte de sa cellule n'est même pas verrouillée.
Dans un épisode tout récent, la holding est attaquée de toutes parts, Peter et Jean-Paul suivent l'évolution des dégâts à travers le monde en posant des petits drapeaux rouges sur un planisphère. Aussi décalé que la frangine qui se pointe en prison avec son barda, portable à la main, pendant que Jaune discute rock avec le directeur. Hélène aurait peut-être dû vérifier, si ça se trouve, la porte de sa cellule n'est même pas verrouillée.
coquelicot- Diplomé ABédien
-
Après, il y a toujours eu un côté "décalé" dans les séries JLA. C'est peut-être même ce qui fait son originalité ( et son succès, après tant d'années). Perso, c'est pas ça qui me dérange ( sinon j'aurais arrêté de regarder la saga il y a un bon moment !).
En revanche, s'il était plus rigoureux sur les détails ( administratifs, ou autres), ce serait pas un mal. On est tous d'accord là-dessus.
En revanche, s'il était plus rigoureux sur les détails ( administratifs, ou autres), ce serait pas un mal. On est tous d'accord là-dessus.
Rudy- Rudypédia
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3