[11*19] Angoisses 13/02/2016
+17
RedMoon
elena18
Nia64
Kroline75
bobaby6363
Kaia
mama74
nicolas14
LADY GABY
lagrandezaza
gabijeanne
Aliénor
Jodie
Rudy
Sand
•••
Olivia
21 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 11 :: Episodes saison 11
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [11*19] Angoisses 13/02/2016
Aliénor a écrit:Sinon, il aura fallu attendre 26 ans pour avoir droit à une scène en tête-à-tête Johanna/Nicolas
- Spoiler:
C'est arrivé une fois ou deux dans les Vacances il me semble (un épisode ou Jeanne à faillit se noyer, c'était dans la saison 3, et je crois qu'y en à une autre mais pas sûre). Mais c'est clair qu'il faut chercher, autant Laly ou Béné c'est arrivé une poignée de fois mais Johanna.
J'ai beau chercher dans mes souvenirs, je ne me souviens pas de scène en tête-à-tête Nicolas/Johanna. Sinon, oui, tu cites une scène de l'épisode "Lia", ou Johanna vient rassurer Nicolas, inquiet devant l'hôpital, pour lui annoncer que Jeanne s'en est sortie. Mais faut avouer que la scène est ultra courte. Ils n'ont jamais eu une scène à eux deux avec un vrai échange de dialogues ( jusqu'à cette scène des "Mystères", donc).
D'ailleurs, Rochelle Redfield l'avait dit elle-même dans une spéciale du "Maillon Faible" avec plusieurs acteurs AB ou elle se retrouvait en finale face à Patrick Puydebat ( émission de 2007). Elle avait dit ( à peu près en ces termes) : "Je suis ravie de me retrouver en finale face à Patrick, en sachant que, pendant tout le temps qu'a duré la série, je n'ai jamais eu une seule scène en tête-à-tête avec lui".
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
cerejaleaf aime ce message
http://www.wat.tv/video/decouvrez-en-exclusivite-premieres-7pule_4dtjh_.html
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Jimmy est super emballé de partir avec Aurélie
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bobaby6363 a écrit:Jimmy est super emballé de partir avec Aurélie
Béné qui fait tout pour aussi
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Dans la voiture, Christian pose la question pour savoir si Hélène peut voir Peter à l'hôpital étant donné les circonstances et Anthony lui explique les démarches, il lui répond que les délais sont trop courts mais écrire une lettre ne prend pas des mois et l'accord du Juge peut à mon avis être obtenu rapidement si l'Avocat la lui transmet. Bénédicte ne sait pas compter .
Sand- Pilier du forum
-
- Spoiler:
- Anthony qui file sa carte et son badge à Christian, le type enchaîne vraiment les bourdes... J'ai cru que ça allait mal tourner mais en fait c'était juste pour qu'il soit seul avec Bénédicte.
Je pense que Jimmy va succomber aux avances de Aurélie lorsqu'il va apprendre pour Bénédicte et Anthony.
Sinon, j'ai bien aimé Marie, Anthony et le flic habillés normalement dans l'appart cramé alors que la police scientifique est vêtue d'une combinaison spéciale, très crédible.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:
- Spoiler:
Anthony qui file sa carte et son badge à Christian, le type enchaîne vraiment les bourdes... J'ai cru que ça allait mal tourner mais en fait c'était juste pour qu'il soit seul avec Bénédicte.
Je pense que Jimmy va succomber aux avances de Aurélie lorsqu'il va apprendre pour Bénédicte et Anthony.
Sinon, j'ai bien aimé Marie, Anthony et le flic habillés normalement dans l'appart cramé alors que la police scientifique est vêtue d'une combinaison spéciale, très crédible.
- Spoiler:
- J'ai tilté là-dessus aussi
Rudy- Rudypédia
-
Sand- Pilier du forum
-
Ben moi je l'aime bien ma Audrey elle a toujours été comme ça... pour moi la pire c'est Johanna.. Ingrid et Audrey ne se sont jamais considérés comme la meilleure amie d'Hélène ou autre alors que Johanna.
Très bon épisode et sympa la scène finale
Très bon épisode et sympa la scène finale
mama74- Incoll-AB
-
Johanna qui ose dire qu'elle ne commet pas d'horreurs et qui soutient sans scrupules Chloé.
Stéphanie je crois que je l'aurais claquée .
Stéphanie je crois que je l'aurais claquée .
Sand- Pilier du forum
-
Épisode bof, c'est vraiment lent !
Jimmy et Bénédicte n'ont vraiment pas l'air inquiets plus que ça pour Léa. Dans un sens vu que les autres trouvent ça normal de ne pas prévenir ses parents qu'on dort ailleurs...
La palme de la tête à claque revient aux gosses, à qui la notion de travail ne dit à priori rien. Comment un mec devient milliardaire ?? En volant de l'argent voyons ! Gwen et Erwan sont vraiment lamentables de penser une chose pareille, ils en ont vraiment que pour Hélène !
J'ai bien aimé quand Jimmy a parlé à Aurélie, même si le pauvre ne sait pas encore pour Anthony.
Johanna et ses remords Étienne en rigole, il a bien raison. Ça fait mal de voir Chloé dans les bras de Johanna.
Marie a du mal à contenir sa jalousie malgré les circonstances...
Édit : c'était quoi ce plan sur l'avocat qui prend la main d'Hélène ?
Jimmy et Bénédicte n'ont vraiment pas l'air inquiets plus que ça pour Léa. Dans un sens vu que les autres trouvent ça normal de ne pas prévenir ses parents qu'on dort ailleurs...
La palme de la tête à claque revient aux gosses, à qui la notion de travail ne dit à priori rien. Comment un mec devient milliardaire ?? En volant de l'argent voyons ! Gwen et Erwan sont vraiment lamentables de penser une chose pareille, ils en ont vraiment que pour Hélène !
J'ai bien aimé quand Jimmy a parlé à Aurélie, même si le pauvre ne sait pas encore pour Anthony.
Johanna et ses remords Étienne en rigole, il a bien raison. Ça fait mal de voir Chloé dans les bras de Johanna.
Marie a du mal à contenir sa jalousie malgré les circonstances...
Édit : c'était quoi ce plan sur l'avocat qui prend la main d'Hélène ?
Dernière édition par Kroline75 le Sam 13 Fév 2016 - 21:08, édité 1 fois
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Bon pas encore vu l'épisode mais un truc me vient maintenant à l'esprit. Audrey disait à Nico (je crois) qu'il y avait une prespriction de 6 ans sur le compte offshore donc logiquement ni Héléne ni Audrey auraent du être interpellées. Ou je me trompe complétement?
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
J'ai bien aimé Jimmy qui remet calmement les pendules à l'heure avec Aurélie, et Olga qui l'approuve.
Nicolas et José sont délivrés grace à Stéphanie, Marie l'a eu un peu mauvaise
Les ados sont tranquilles dans leur appart, pauvre Erwan qui comprend rien et se fait reprendre par sa soeur.
Johanna a quand même des remords et Etienne se fout de sa gueule, il a bien raison. En tous cas la voir avec Chloé c'était honteux!!!
Nicolas et José sont délivrés grace à Stéphanie, Marie l'a eu un peu mauvaise
Les ados sont tranquilles dans leur appart, pauvre Erwan qui comprend rien et se fait reprendre par sa soeur.
Johanna a quand même des remords et Etienne se fout de sa gueule, il a bien raison. En tous cas la voir avec Chloé c'était honteux!!!
C'est peut pas bien pour Peter mais pas si illogique que cela avec ce qui c'est passé avec la gars dans le couloir du lycée. Ca a peut -être pu inconsciencent creuser un petit doute dans son esprit. Et dans ce cas, il a été bien brave de défendre Héléne et peter jusqu'à présent.La palme de la tête à claque revient aux gosses, à qui la notion de travail ne dit à priori rien. Comment un mec devient milliardaire ?? En volant de l'argent voyons ! Gwen et Erwan sont vraiment lamentables de penser une chose pareille, ils en ont vraiment que pour Hélène !
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Dans le prochain épisode john nouvelle ts? La bonne? Mdr
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Dans le prochain épisode john nouvelle ts? La bonne? Mdr
- Spoiler:
- Le plus drôle c'est la tête que fait Chloé en voyant John dans son lit .
Sand- Pilier du forum
-
- Spoiler:
- le cri qu'elle pousse c'est tellement mal joué
mama74- Incoll-AB
-
Episode bien encore une fois. Même les scènes avec Aurélie je les ai trouvées à peu près digestes. J’ai bien aimé la manière dont Jimmy essaye de la recadrer, mais pour que ça monte au cerveau y’a encore du boulot à mon avis. J'aimerais vraiment que pour une fois, JLA nous surprenne dans le bon sens et qu'ils finissent pas dans le même plumard.
Johanna a encore un peu d’humanité (je dis bien un peu),ça change rien à l’ignoblité de tout ce qu’elle a fait mais ça fait tout de même plaisir.
D’après la BA, j’avais l’impression que Nicolas soupçonnerait Johanna après avoir retrouvé son passeport chez Etienne, mais en fait non. C’est pas demain la veille qu’elle va être démasquée de toute façon.
JM a donc fait semblant de se laisser draguer par Laly… mouais, tordu le mec.
Johanna a encore un peu d’humanité (je dis bien un peu),ça change rien à l’ignoblité de tout ce qu’elle a fait mais ça fait tout de même plaisir.
D’après la BA, j’avais l’impression que Nicolas soupçonnerait Johanna après avoir retrouvé son passeport chez Etienne, mais en fait non. C’est pas demain la veille qu’elle va être démasquée de toute façon.
JM a donc fait semblant de se laisser draguer par Laly… mouais, tordu le mec.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
JM était vraiment intéressé par Laly, il raconte des conneries à son mec histoire de préparer le terrain, au cas où ça s'ébruiterait.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Johanna qui d'un seul coup se dit merde j'ai fait du mal à mes amis....alors que peu de temps avant elle avait zéro scrupules.
Elle ferait bien de consulter un psy, ça va vraiment pas fort dans sa tête.
Jimmy adopte enfin la bonne attitude avec Aurélie, il était temps.
Anthony qui donne son badge à Christian...et pourquoi pas son arme aussi!?
Il est pas très futé ou alors il a pas peur des blâmes, et Christian est tout content alors qu'en faisant ça il risque une peine de prison et 15000€ d'amende s'il se fait chopper.
Et pour revenir au doigt coupé d'Etienne qu'il est sensé se faire regreffer plus tard y a un truc que j'ai pas compris, il ne se l'est pas coupé justement pour le mettre sur un autre cadavre pour qu'on croit que c'est lui , comment il va le récupérer après?
J'ai du louper un truc.
Elle ferait bien de consulter un psy, ça va vraiment pas fort dans sa tête.
Jimmy adopte enfin la bonne attitude avec Aurélie, il était temps.
Anthony qui donne son badge à Christian...et pourquoi pas son arme aussi!?
Il est pas très futé ou alors il a pas peur des blâmes, et Christian est tout content alors qu'en faisant ça il risque une peine de prison et 15000€ d'amende s'il se fait chopper.
Et pour revenir au doigt coupé d'Etienne qu'il est sensé se faire regreffer plus tard y a un truc que j'ai pas compris, il ne se l'est pas coupé justement pour le mettre sur un autre cadavre pour qu'on croit que c'est lui , comment il va le récupérer après?
J'ai du louper un truc.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
L'hôpital peut sans doute le réclamer après l'enquête.
•••- Disciple d'Azoulay
-
José en boucle sur Béné et Anthony
L'avocat demande a helene qui il doit contacter pour Peter, elle pense à son père mais pas à sa soeur ? Cela aurait été plus logique qu'elle donne le nom d'eve que celui de Nicolas ou Bénédicte.
Johanna commence à avoir des états d'âmes, elle est quand même responsable de l'état de Peter et du fait qu'Hélène est en détention. Nicolas ne se pose pas plus de questions que ça au fait que le passeport de JOhanna se trouve chez une personne qu'elle ne connait pas....
Tout le monde sait qu'une plaque de police se passe comme une carte de bus... C'est marrant de voir maintenant le nombre d'amis flic qu'à la bande quand on pense qu'à une époque ils ne voulaient pas avoir affaire à eux.
Les ados ont une sacré image de Peter, ils commencent tous, même ses enfants à douter de sa sincérité. Léa et Nicky sont prêts à passer à l'acte, c'est Jimmy qui va être content
C'est redondant ces crises entre Stéphanie et Marie au sujet de Nicolas.
Olga et la bouteille le retour
L'avocat demande a helene qui il doit contacter pour Peter, elle pense à son père mais pas à sa soeur ? Cela aurait été plus logique qu'elle donne le nom d'eve que celui de Nicolas ou Bénédicte.
Johanna commence à avoir des états d'âmes, elle est quand même responsable de l'état de Peter et du fait qu'Hélène est en détention. Nicolas ne se pose pas plus de questions que ça au fait que le passeport de JOhanna se trouve chez une personne qu'elle ne connait pas....
Tout le monde sait qu'une plaque de police se passe comme une carte de bus... C'est marrant de voir maintenant le nombre d'amis flic qu'à la bande quand on pense qu'à une époque ils ne voulaient pas avoir affaire à eux.
Les ados ont une sacré image de Peter, ils commencent tous, même ses enfants à douter de sa sincérité. Léa et Nicky sont prêts à passer à l'acte, c'est Jimmy qui va être content
C'est redondant ces crises entre Stéphanie et Marie au sujet de Nicolas.
Olga et la bouteille le retour
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Eve reste une personne assez instable puis bon ça fait longtemps qu'elle a été mise de côté.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Je serais pas contre une explication non plus, rien compris au truc.RedMoon a écrit:Et pour revenir au doigt coupé d'Etienne qu'il est sensé se faire regreffer plus tard y a un truc que j'ai pas compris, il ne se l'est pas coupé justement pour le mettre sur un autre cadavre pour qu'on croit que c'est lui , comment il va le récupérer après?
J'ai du louper un truc.
Le problème c'est qu'un doigt amputé se conserve dans la glace (et peu de temps) sûrement pas sur un cadavre••• a écrit:L'hôpital peut sans doute le réclamer après l'enquête.
Oui et puis elle n'est plus dans la série, autant l'oublier de toute façon elle sert à rien comme beaucoup d'autres persos d'ailleurs.••• a écrit:Eve reste une personne assez instable puis bon ça fait longtemps qu'elle a été mise de côté.
Kaia- Diplomé ABédien
C'est clair qu'eve n'a jamais servi à rien dans cette série, ah si vite fait son histoire avec audrey.
C'est un peu comme jimmy au final, personnage avec intérêt dans LVDLA puis rien dans la suite...
C'est un peu comme jimmy au final, personnage avec intérêt dans LVDLA puis rien dans la suite...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3