La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

+22
Ninjeanne
lagrandezaza
Niliv
mama74
nicolas14
nicohel
Jodie
LADY GABY
Nia64
bobaby6363
sandrineL
dachiki
RedMoon
Aliénor
seb
Olivia
Kroline75
Sand
gabijeanne
Tendancegary
Sev5984
Rudy
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle Johanna

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Lcap1032%Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Rcap12 32% 
[ 8 ]
Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Lcap1064%Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Rcap12 64% 
[ 16 ]
Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Lcap104%Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Rcap12 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Aliénor Lun 1 Fév 2016 - 12:45

Mais qui a parlé de vengeance? :confused: Non parce que tout le monde parle de çà mais pour l'instant je crois bien qu'il y à rien qui permet d'avancer autre chose que "business is business" ou que Johanna a complètement changé. J'aime autant qu'il y est pas de justification car pour moi rien n'explique un tel changement. C'est pas seulement son attitude envers la Holding ou Peter/Hélène, c'est sa personnalité en général, on dirait un autre personnage. Même si son amant ou pire son frère ou son père s'est suicidé à cause de la Holding (ce dont je doute), çà veut pas dire qu'elle va se transformer en glaçon qui a une expression dédaigneuse et mauvaise en permanence, par seulement envers Peter/Hélène mais envers tous les gens qu'elle voit. On dirait qu'elle prend n'importe qui pour un con.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Sev5984 Lun 1 Fév 2016 - 13:46

Rudy a écrit:Puis Rochelle Redfield qui vient exprès des Etats-Unis, autant lui faire jouer un rôle avec plus d'ampleur ( comme c'est le cas actuellement). Un rôle à la mesure de son talent.

Tout à fait d'accord d'autant que pour Rochelle, c'est quand même plus intéressant à jouer.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Aliénor Lun 1 Fév 2016 - 13:52

C'est sûr qu'à sa place je viendrais pas des Etats-Unis pour rien.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Jodie Lun 1 Fév 2016 - 14:09

Tout le monde essaie de trouver une explication au changement de Johanna. On ne devient pas ce qu'elle est devenue comme ça sans raison (sauf dans le monde de JLA, je suis certaine qu'on aura zéro explication). Ok son job est de couler la Watson holding mais elle pouvait employer d'autres méthodes que d'envoyer HP en prison, droguer sa "meilleure amie", et comme tu dis prendre ses "amis" pour des cons. Quand Chang dit que c'est une des meilleures dans son domaine, ça me fait rire parce que alors oui elle a atteint son objectif mais sur un mensonge. Finalement ça veut dire qu'à la loyal elle était incapable de battre Peter,  à sa place je ne serais pas fière d'une telle victoire, c'est plutôt même dévalorisant que de devoir employer de telles méthodes pour battre son adversaire.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Aliénor Lun 1 Fév 2016 - 14:25

Non mais c'est pas que ses amis qu'elle prend pour des cons. Elle peut parler à n'importe qui j'ai l'impression que c'est pareil. Elle à l'air pas sympa en général, et çà je suis pas sûre que çà puisse venir de la mort d'un proche par exemple. Même si un de ses proches était mort "à cause" de Peter et de sa Holding, elle aurait une autre attitude envers les autres en dehors d'Hélène/Peter ou envers les gens en général, là j'ai l'impression que n'importe qui à qui elle peut parler, que çà soit Hélène, Laly, le maire, le curé ou un passant qu'elle rencontre dans la rue, elle sera moqueuse et dédaigneuse.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Rudy Lun 1 Fév 2016 - 15:41

Aliénor a écrit:Non mais c'est pas que ses amis qu'elle prend pour des cons. Elle peut parler à n'importe qui j'ai l'impression que c'est pareil. Elle à l'air pas sympa en général, et çà je suis pas sûre que çà puisse venir de la mort d'un proche par exemple. Même si un de ses proches était mort "à cause" de Peter et de sa Holding, elle aurait une autre attitude envers les autres en dehors d'Hélène/Peter ou envers les gens en général, là j'ai l'impression que n'importe qui à qui elle peut parler, que çà soit Hélène, Laly, le maire, le curé ou un passant qu'elle rencontre dans la rue, elle sera moqueuse et dédaigneuse.

C'est justement le but : faire de la Johanna qu'on a connue et aimée, une femme abjecte et sans scrupule.

Certes, ça sort de nulle part ( et le choc est assez "rude"), mais faut avouer que c'est une bonne idée : Faire d'un membre irréprochable ( jusque là) de la Tribu l'ennemi même de la Tribu, c'est une excellente idée ( on se demande même comment JLA n'y a pas pensé plus tôt). Une initiative propre à semer la zizanie au sein de nos chers "baisounours". "Le ver est dans le fruit", comme on dit.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Jodie Lun 1 Fév 2016 - 16:10

L'idée est bonne mais ce qui me gêne vraiment dans toute cette histoire c'est la non explication de ce changement. On avait quitté une Johanna en saison 5 en très bon termes avec Hélène et Peter et on la retrouve en saison 10 prête à les détruire alors je veux bien mais un minimum d'explications est nécessaire et le problème c'est que JLA n'en a pas. Et comme le dit Alienor elle est antipathique envers tout le monde et surtout il y a un vrai changement de personnalité. Elle a quand même menacé de s'en prendre à Nicky et quand je vois ce qu'elle est prête à faire pour protéger Etienne et elle même par la même occasion (le faux suicide, droguer Hélène), je me dis que ses menaces envers Nicky étaient bien réelles.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Sev5984 Lun 1 Fév 2016 - 16:19

Oui on n'a aucune explication et c'est ça qui me gêne le plus.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Rudy Lun 1 Fév 2016 - 16:40

Ah, mais moi aussi ce manque d'explications me gêne. Par contre, je suis persuadé qu'on en aura.

Après, comme l'a justement dit Aliénor, ces explications ne pourront jamais nous convaincre totalement, Johanna étant déjà allé trop loin dans ses manoeuvres et menaces.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par prupru Lun 1 Fév 2016 - 17:32

Pour même si je reste nostalgique de l'ancienne
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Jodie Lun 1 Fév 2016 - 17:36

Rudy t'es optimiste, j'ai de gros doutes sur le fait qu'on en ait. JLA n'aime pas ou ne sait pas écrire les explications. Dans une interview il disait qu'il faisait des ellipses temporelles comme ça ça lui permettait de boucler des intrigues sans avoir à écrire sur le pourquoi du comment. Ça se trouve on va finir la saison 11 sur la tribu qui apprend pour Johanna et commencer la saison 12 avec un saut dans le temps de quelques semaines avec la bande qui parle de Johanna 30 secondes et donne une explication foireuse à son comportement  et partir ensuite sur de nouvelles intrigues. Et le pire c'est que JLA est capable de le faire :lol: :roll:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Rudy Lun 1 Fév 2016 - 18:29

Jodie a écrit:Rudy t'es optimiste, j'ai de gros doutes sur le fait qu'on en ait. JLA n'aime pas ou ne sait pas écrire les explications. Dans une interview il disait qu'il faisait des ellipses temporelles comme ça ça lui permettait de boucler des intrigues sans avoir à écrire sur le pourquoi du comment. Ça se trouve on va finir la saison 11 sur la tribu qui apprend pour Johanna et commencer la saison 12 avec un saut dans le temps de quelques semaines avec la bande qui parle de Johanna 30 secondes et donne une explication foireuse à son comportement  et partir ensuite sur de nouvelles intrigues. Et le pire c'est que JLA est capable de le faire :lol: :roll:

Oui, sauf que Johanna est un personnage trop "mythique" pour que JLA se passe d'explications.
Je peux me tromper mais j'y crois, oui.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Aliénor Lun 1 Fév 2016 - 19:34

C'est pas son attitude envers Hélène et Peter qui me dérange le plus (mais si c'est poussé à l'extrême quand même). C'est beaucoup plus que simplement avoir un problème avec Peter: j'ai l'impression qu'elle peut avoir n'importe qui en face d'elle, une personne qu'elle connaît très bien comme une personne qu'elle ne connaît pas du tout, une personne à qui elle en veut comme une personne qui ne lui à rien fait, elle se foutra de sa gueule dans sa tête et le dédaignera. Tout son être est antipathique, bien au delà d'Hélène/Peter et la Holding. C'est surtout çà qui me gêne et qui aura du mal à être justifié.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par lagrandezaza Mar 2 Fév 2016 - 22:42


Franchement bizarrement je prefere que ca soit Johanna la mechante,personnellement ca me derrange pas plus que ca son hypocrisie apres tout bien d autres l ont ete ,et le sont toujours...et disent etre leurs amis pour le moment hein...je trouve qu elle recadre bien Audrey,parce qu elle me fait marrer Audrey a avoir de la peine a faire sa morale moui moui j ai adoré que Johanna lui ai cloué le bec,ca me rappelle un peu Jeanne avec Ingrid!
et puis ca rajoute un peu de piment qu un "interne" a la bande soit peau de vache je trouve plus credible...perso c est tellement bien viré ,je me regale a regarder(et pourtant je me surprend grandement a dire ca hey oui delit de retournement de veste lool) que je ne prefere pas qu il y ai d explications!pourquoi?ben parce que, une fois decouverte elle va repartir notre Jojo, biensur tout le monde va lui faire la gueule et on va revenir sur les memes mechantes encoooore,les memes intrigues pourrites qui tournent encore et toujours autour de Nicolas et de la holding,et bla bla ,surtout du changement...le changement ne plus voir ceux qu on avait depuis le debut ...
apres tout ,on se rejouissait de les voir reunit oui mais aussi pour le meilleur et pour le pire car depuis le debut du demarrage de la serie on ne reconnaissait rien de rien avec de nouveaux persos,scenarios, qui ont "abimés" l esprit de la serie,de la bande(je comprends qu Azoulay n ai pas eu le choix si les anciens veulent plus revenir faut bien faire avec les volontaires)
donc vaut mieux pas avoir d explications pour le moment faire marcher ses cellules grises pour faire sa propre idee du pourquoi du comment!et puis est ce que quelqu un a besoin d une raison pour etre mechant?c est bien comme ca pourvu que ca dure;) ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Salhydu91 Lun 15 Fév 2016 - 13:11

Alors, j'avais décroché depuis la fin de la saison 9 la saturation étant à son maximum et puis récemment je suis retourné vite fait sur le site pour voir par curiosité ce qui se passait et j'ai eu la surprise de constater le retour de Johanna.
Alors à la base ce retour ne peut que me faire plaisir étant fan incontesté de l’actrice: son jeu est toujours excellent et puis elle respire la classe et le charme sincèrement elle en impose et son charisme est indéniable. Maintenant à quel prix parce-que autant faire changer le personnage de registre est assez intéressant en soi et peut donner une nouvelle profondeur au personnage, et avec le potentiel de l’actrice je ne peux qu’être pour, autant la faire changer de registre sous les directives de JLA je ne peux que redouter le pire et comme toujours j'me dis que je ne peux qu'être déçu... bah ça a pas loupé.

Était-il nécessaire de détruire son humanité  :shock:  :shock: ? Sincèrement JLA ce fout vraiment de notre gueule. Ses valeurs, son sens moral et surtout sa fidélité en amitié tout ça constitue le personnage qu’est Johanna rajouter à cela sa fraîcheur, sa sensibilité, sa joie de vivre, sa spontanéité et surtout son naturel. Donc mister JLA a décidé de balancer tout ça aux ordures pour à la place nous servir une femme froide, insensible, calculatrice, manipulatrice à souhait qui n’a que son célèbrissime « business is business » pour justifier ses actes et ses intentions hautement répugnantes  :pale: .

Je suis mais tellement outré de ce massacre perpétré par cet abruti de JLA qui peut maintenant être fière d’avoir détruit pratiquement tout les personnages principaux de cette tétralogie que l’on affectionne depuis temps de temps. Perso j’ai commencé à devenir fan presque exclusivement pour ce personnage (ainsi que Chris mais époque H&G) à peu près à 13 ans donc l’on va dire que c’est pratiquement 8 ans jeté par dessus bord  :zen: . Maintenant j’ai une pensée vraiment mais vraiment très forte pour toutes ses personnes qui suivent les aventures de cette bande depuis sa genèse donc depuis presque 25 ans maintenant, y a de quoi péter un boulon, bref j’suis écoeuré. Maintenant ça n'est pas la seule chose décevante que j'ai vu mais ça ne serait pas le bon topic, conclusion je suis définitivement contre  :evil:  :evil:  !!!


Dernière édition par Salhydu91 le Lun 15 Fév 2016 - 13:14, édité 1 fois
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par claracloe Lun 15 Fév 2016 - 13:13

Je ne supporte pas du tout la nouvelle Johanna , elle me dégoûte. C'est devenu quelqu'un de froid. C'est vraiment honteux de la part de Johanna de s'en prendre ainsi à sa famille comme elle disait avant. Et ses remords par rapport à Hélène, je suis désolé mais je n'y pas du tout une seconde. Pourvu qu'elle se fasse vite démasqué car c'est tout ce qu'elle mérite d'être rejeté par tout le monde. J'espère surtout que Etienne ne va pas être le seul a payer pour tout les soucis qu'on le couple Watson et la bande. Et par pitié, j'espère qu'à l'avenir ils vont écouter plus souvent Laly quand il découvriront la vérité sur Johanna.
claracloe
claracloe
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Couple préféré : Laly et Sébastien , Hélène et Nicolas, Justine et Jérôme
Loisirs : Télé et musique
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum