La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

+22
Ninjeanne
lagrandezaza
Niliv
mama74
nicolas14
nicohel
Jodie
LADY GABY
Nia64
bobaby6363
sandrineL
dachiki
RedMoon
Aliénor
seb
Olivia
Kroline75
Sand
gabijeanne
Tendancegary
Sev5984
Rudy
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle Johanna

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Lcap1032%Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Rcap12 32% 
[ 8 ]
Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Lcap1064%Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Rcap12 64% 
[ 16 ]
Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Lcap104%Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Rcap12 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Sev5984 Mar 29 Déc 2015 - 14:18

Aliénor a écrit:Après par rapport à l'amitié Hélène/Johanna, faut dire que Johanna a/aurait été tellement peu présente qu'on peut pas dire qu'on perd grand-chose. Cette amitié n'existe pas ou presque dans les Mystères, elle n'aurait plus jamais existé (vu qu'on voit Johanna une fois tous les 10 ans). Peut-être que JLA c'est dit qu'avec le peu qu'on la voyait, çà changeait rien.

C'est pas faux. D'ailleurs ça ne date pas des Mystères. A l'époque de LVDLA, Hélène et Johanna n'étaient plus aussi complices. Johanna était plus proche de Laly.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Jodie Mar 29 Déc 2015 - 14:28

Quand elle est revenue dans la saison 5 (pour le mariage HP et ensuite avec l'histoire John), l'amitié Johanna/Hélène existaient bien et Johanna n'avait d'apparence aucun problème avec Peter donc son changement sort de nulle part, c'est ça qui me dérange vraiment dans son retour en "garce". Après quand je lis que Johanna ne ferait jamais rien contre Nicky que ce n'était que des menaces en l'air, qui aurait cru qu'elle s'attaquerait directement à Hélène (qui au passage ne risque pas seulement un scandale médiatique, fraude au fisc il me semble que tu peux aller en prison ce qui sera peut être le cas pour justifier l'absence d'Hélène) donc moi je crois que la Johanna actuelle est capable de tout et même du pire pour arriver à ses fins et ne pas être démasquée. Ce changement de personnalité pourrait être intéressant si on savait ce qu'elle reproche à Peter, on comprendrait mieux et ça passerait mieux (ou pas :lol: ) auprès du public mais comme JLA  lui même ne doit pas savoir pourquoi elle a changé, on est pas prêt d'avoir une réponse :siffle: :green:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Rudy Mar 29 Déc 2015 - 15:54

Si on avait su d'emblée que Johanna en voulait à Peter ( du moins, à sa Holding), ça aurait cassé tout l'effet de ce retour en mode "garce". Du coup, je trouve que c'est très bien comme ça.

Après, je pense aussi que JLA n'a aucune idée de la raison pour laquelle Johanna en veut autant à Peter. En revanche, je pense qu'il sait pertinemment qu'il va devoir trouver une explication en béton armé pour justifier le volte-face du personnage. Bon courage à lui pour que ça tienne la route ! Après, ça peut durer plusieurs saisons avant qu'on ait "enfin" une explication ( on en a eu la preuve plusieurs fois :lol:).
En fait, JLA c'est Obélix : Il agit d'abord et ensuite, il réfléchit :lol:

Sinon, je n'en sais rien, mais je serais pas étonné que ce soit Rochelle Redfield, elle-même, qui soit à l'origine de la "réécriture" de son personnage. C'était peut-être une des conditions du retour du personnage de Johanna ( et si tel a été le cas, je trouve que c'est une bonne chose).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par nicohel Mar 29 Déc 2015 - 16:54

Contre pour toutes les raisons évoquées, ayant arrêté de regarder depuis un moment, elle s'en prend à Nicky :shock:

Johanna n'existe plus pour moi et c'est triste.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par bobaby6363 Mar 29 Déc 2015 - 17:14

Sand a écrit:Pareil quand elle a dit à Audrey qu'elle s'en prendrait à Nicky au moindre faux pas, elle a oublié qu'en s'en prenant à lui, elle s'en prenait aussi à Nicolas.
Elle en a rien à carrer de Nicolas vu son comportement avec Hélène qui est soi-disant sa meilleure amie...

Rudy a écrit:Si on avait su d'emblée que Johanna en voulait à Peter ( du moins, à sa Holding), ça aurait cassé tout l'effet de ce retour en mode "garce". Du coup, je trouve que c'est très bien comme ça.

Après, je pense aussi que JLA n'a aucune idée de la raison pour laquelle Johanna en veut autant à Peter. En revanche, je pense qu'il sait pertinemment qu'il va devoir trouver une explication en béton armé pour justifier le volte-face du personnage. Bon courage à lui pour que ça tienne la route ! Après, ça peut durer plusieurs saisons avant qu'on ait "enfin" une explication ( on en a eu la preuve plusieurs fois :lol:).
Je ne suis même pas sure, il a trouvé cette idée sympa sur le coup sans forcément trouver une raison à ce changement radical parce que pour le coup, Johanna s'en prend carrément à Hélène. Il doit bien y avoir d'autres solutions pour couler/voler  une boîte sans pour autant s'en prendre à son amie, la femme du boss.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par LADY GABY Dim 31 Jan 2016 - 15:47

J'adore ce retour, Rochelle le joue super bien. Et même si on a grandi avec Johanna, on l'a vu aimer, pleurer et tout, j'aime m'énerver contre elle lol.

En fait, je reste persuader que la vengeance de Johanna, ce n'est pas juste pour un job ou "business is business", c'est plus que ça! Je n'ai pas oublié une scène où elle est au tel avec un Malcolm et ils parlent en Anglais, ce Malcolm qu'on a plus vu depuis...


Et puis, au risque de me faire taper dessus, je préfère une Johanna à une Ingrid. Je préfère un face à face Johanna/Audrey, je préfère une bande soudée et choquée à la découverte de leur amie du côté obscur, car c'est justement là, que seront les meilleurs scénarios, les meilleurs jeux d'acteurs...

Je pense à Christian ou José, Laly, Hélène, bref on ne peut pas nous pondre un scénario de ce genre et nous laisser planter là sans une explication à ce revirement : j'attends des scènes relevant le niveau :
Christian, ça fait combien que Sébastien Roch n'a pas crevé l'écran? Ca fait combien de temps qu'on ne l'a pas gueuler, s'énerver, pleurer, être combattif (bordel!)...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par nicolas14 Dim 31 Jan 2016 - 16:10

A la base c'est intéressant de voir une Johanna prête à tout dans le monde des affaires, mais c'est poussé à l'extrême, comme par exemple le coup des somnifères à Hélène, c'était pas nécessaire d'aller jusque là.

_________________
Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32370
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Sev5984 Dim 31 Jan 2016 - 17:40

Moi j'adore la nouvelle Johanna. C'est vrai qu'elle va un peu trop loin surtout avec Hélène mais pour une fois que nous avons une intrigue intéressante, je pense qu'il vaut mieux ne pas se plaindre. Ca change des histoires plan-plan ou des énièmes cocufiages. Ca tournait trop en rond depuis quelques temps.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par mama74 Dim 31 Jan 2016 - 17:54

Oui c'est sûr! L'intrigue Watson est la seule intrigue intéressante de toute façon
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par gabijeanne Dim 31 Jan 2016 - 17:58

Sev5984 a écrit:Moi j'adore la nouvelle Johanna. C'est vrai qu'elle va un peu trop loin surtout avec Hélène mais pour une fois que nous avons une intrigue intéressante, je pense qu'il vaut mieux ne pas se plaindre. Ca change des histoires plan-plan ou des énièmes cocufiages. Ca tournait trop en rond depuis quelques temps.


pour ça on est d'accord! johanna est abjecte mais grace a elle nous avons une super saison et un joli suspens.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Rudy Dim 31 Jan 2016 - 18:40

LADY GABY a écrit:
Je pense à Christian ou José, Laly, Hélène, bref on ne peut pas nous pondre un scénario de ce genre et nous laisser planter là sans une explication à ce revirement : j'attends des scènes relevant le niveau :
Christian, ça fait combien que Sébastien Roch n'a pas crevé l'écran? Ca fait combien de temps qu'on ne l'a pas gueuler, s'énerver, pleurer, être combattif (bordel!)...  

C'est clair qu'entre ce qu'est devenue Johanna et ce qu'est devenu Christian ( depuis son retour dans lvdla), l'évolution de Johanna reste la plus efficace. Depuis son retour en 2003, Christian n'a jamais été autre chose qu'un clone insipide de ce qu'il était dans feu, "Hélène et les garçons". Quand il m'arrive de remater un épisode d'"H&G" avec Christian, je me dis "Merde, quel gâchis !".

mama74 : Oui, l'intrigue Watson est la plus intéressante. Heureusement pour nous, c'est l'intrigue principale.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par mama74 Dim 31 Jan 2016 - 19:22

On ne pourrait pas avoir une intrigue de ce genre (niveau qualité) pour tous les personnages (mais à tour de rôle) ? Puisqu'évidemment JLA ne peut pas écrire une intrigue pour tout le monde en même temps, il n'en faut pas non plus trop.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par LADY GABY Dim 31 Jan 2016 - 19:58

J'avais déjà suggéré que JLA consacre un épisode à chaque couple ou personnages genre 1. Marie et son boulot, 2. José et Cathy 3. Laly...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Niliv Dim 31 Jan 2016 - 20:06

Le problème c'est qu'il considère la série comme une télénovela...donc on est condamné a avoir des situations improbables et des perso sans morale...Je dirai qu'à ce titre Dark Johanna c'est pas mal. Au moins on voit que Rochelle s'amuse à jouer.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Aliénor Dim 31 Jan 2016 - 21:00

Je suis pour au niveau de l'intérêt de la série. Par contre je pense que JLA n'à pas intérêt à faire comme il faisait avec Ingrid c'est à dire à voir Johanna faire ses magouilles à longueur d'épisode pendant 15 saisons au point qu'on s'en lasse. Si il veut vraiment maintenir l'intérêt sur elle, il faudra faire des périodes ou on ne l'à voit pas du tout pour éviter la lassitude qu'on a connu pour Ingrid. Et j'aime autant qu'il y est pas de justification, parce que pour moi c'est vraiment trop extrême et la meilleure raison du monde ne pourrait pas l'expliquer ou l'excuser.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par lagrandezaza Dim 31 Jan 2016 - 21:20



Au debut j etais pas emballée,mais au fil des episodes j avoue je la prefere a toutes les mechantes confondues
donc pour moi un grand ouiiii;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Rudy Dim 31 Jan 2016 - 22:54

LADY GABY a écrit:J'avais déjà suggéré que JLA consacre un épisode à chaque couple ou personnages genre 1. Marie et son boulot, 2. José et Cathy 3. Laly...

Je crois qu'ils avaient ce mode de fonctionnement pour "Sous le soleil" ( chaque épisode était consacré à 3/4 personnages maxi), et c'était pas trop ma came.
Je préfère voir toute la bande "à l'oeuvre".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par mama74 Dim 31 Jan 2016 - 23:02

Oui c'est bien ça, il y avait deux arches dans chaque épisode, moi j'aimais bien ce système ça permettait que tout le monde ait des intrigues.

Chaque arche était porté sur un personnage ou un couple en particulier et il pouvait arriver que les personnages concernés soient différents d'un perso à l'autre ou alors un personnage dans l'arche principale du premier épisode pouvait passer en arche secondaire dans le second épisode ou inversement puis ça permettait aussi de ne pas voir toujours les personnages (perso ça m'aurait gonflé de voir caroline à chaque épisode à une certaine période lol)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Ninjeanne Lun 1 Fév 2016 - 1:08

Je kiffe :cheers: :cheers:

Coup de génie de JLA que d'avoir eu cette idée! Autant les précédentes apparitions de Rochelle m'avaient laissée sur ma faim, autant j'adore la voir jouer ce role de bitch ! Personnage emblématique de la série qui se retrouve a asséner des coups de poignards dans le dos de ses amis, je l'avais pas vu venir , là , chapeau JLA, je suis bluffée !

J'attends les explications avec une certaine impatience je dois dire mais bon connaissant JLA va falloir se contenter d'un truc soit à moitié convaincant soit completemement baclé ! :lol: :lol:



Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par lagrandezaza Lun 1 Fév 2016 - 7:24


je crois surtout que la bande avait besoin d un "ennemi",d un "mechant" interne a la bande!parce que ca permet de les voir "ensemble",depuis le debut des mysteres il y a trop de personnages externes a la bande c est pour ca que ca partait en vrille ,là je trouve que c est laaargement mieux je crois qu au bout de 10 saisons JLA a enfin compris comment les ressouder,et faire apprecier les episodes aux fans plus ou moins mecontents!
du coup ca "ecrase" Audrey et je trouve ca tres bien,c etait trop repetitif un coup Audrey,un coup Ingrid etc donc je souhaite encore longue vie a Johanna la mechante loool....


lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Rudy Lun 1 Fév 2016 - 11:08

Puis Rochelle Redfield qui vient exprès des Etats-Unis, autant lui faire jouer un rôle avec plus d'ampleur ( comme c'est le cas actuellement). Un rôle à la mesure de son talent.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par LADY GABY Lun 1 Fév 2016 - 11:21

Rochelle et Serge sont actuellement les seuls acteurs qui relèvent la série à eux deux... En mode ennemis, fallait oser lol
Bien sur, je n'oublie pas Audrey, Magali (même si j'aimerai que son perso agisse et réagisse en flic et non pas juste une femme jalouse et bafouée)...

C'est dommage parce que JLA a de l'or entre les mains, les autres acteurs peuvent jouer tout aussi bien si il y a matière à...

LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Rudy Lun 1 Fév 2016 - 12:05

LADY GABY a écrit:Rochelle et Serge sont actuellement les seuls acteurs qui relèvent la série à eux deux... En mode ennemis, fallait oser lol
Bien sur, je n'oublie pas Audrey, Magali (même si j'aimerai que son perso agisse et réagisse en flic et non pas juste une femme jalouse et bafouée)...

C'est dommage parce que JLA a de l'or entre les mains, les autres acteurs peuvent jouer tout aussi bien si il y a matière à...


Quand on y réfléchit, les rôle de Peter et Johanna ont été inversé depuis "Love Island". Le "grand méchant" est devenu gentil, et vice versa.

Ce qui me plaît c'est que le personnage de Johanna est revenu sur le devant de la scène. Ça fait plaisir.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par mimoune Lun 1 Fév 2016 - 12:19

J'ai voté pour, je trouve qu'on a de meilleures intrigues en ce moment. J'avais un peu lâche prise avant Noël mais je trouve ces derniers épisodes plutôt intéressants, et c'est vrai que la seule chose qui pèche un peu pour le moment c'est qu'on ne sache pas le pourquoi de cette vengeance de Johanna. Pourtant on pourrait facilement trouver une raison. Pourquoi pas une histoire avec un homme dont elle ait été amoureuse et qui se soit suicidé par exemple à cause d'une faillite personnelle liée à l'empire Watson, ou un membre de sa famille... ? Il y a moyen de trouver une bonne raison pour justifier ce changement, mais peut-être aurons-nous l'explication un peu plus tard.

Et puis c'est vrai que Serge et Rochelle sont excellents et que ça doit bien plaire à Rochelle d'avoir quelques chose à jouer de plus fort !
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Rudy Lun 1 Fév 2016 - 12:26

mimoune a écrit:J'ai voté pour, je trouve qu'on a de meilleures intrigues en ce moment. J'avais un peu lâche prise avant Noël mais je trouve ces derniers épisodes plutôt intéressants, et c'est vrai que la seule chose qui pèche un peu pour le moment c'est qu'on ne sache pas le pourquoi de cette vengeance de Johanna. Pourtant on pourrait facilement trouver une raison. Pourquoi pas une histoire avec un homme dont elle ait été amoureuse et qui se soit suicidé par exemple à cause d'une faillite personnelle liée à l'empire Watson, ou un membre de sa famille... ? Il y a moyen de trouver une bonne raison pour justifier ce changement, mais peut-être aurons-nous  l'explication un peu plus tard.


Pas bête du tout ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum