La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015

+17
coquelicot
Salhydu91
gabijeanne
Sev5984
nicolas14
bobaby6363
Kroline75
RedMoon
fan69
Niliv
LADY GABY
Tendancegary
•••
seb
Jodie
Rudy
Olivia
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par elena18 Lun 7 Déc 2015 - 17:18

Peter/Stéphanie, ça me plait pas du tout, j’espère que ça va pas encore finir en cocufiage, Peter et Hélène étaient à peu près le seul couple fidèle jusqu’ici. Après ça peut en effet être une rechute, il n’est sans doute pas dans son état normal. Mais espérons que ça aille pas trop loin.

Christian, sa chanteuse et Aline, sérieusement c’est pas possible d’avoir des intrigues entre des personnages sans qu’il soit question de plan à 3 à un moment donné ?

Johanna qui menace de s’en prendre au fils d’Audrey (qui soit dit en passant est aussi le fils de son soit-disant ami), j’aime pas du tout, autant j’aime bien Johanna en business woman qui s’oppose à ses amis, mais là elle va loin, même si c’est que des paroles en l’air (et j’espère que c’était ça).

Aurélie qui sort du coiffeur, heureusement qu’elle le dit parce qu’on aurait pas deviné. Je déteste pas la nouvelle coupe d’Aline par contre.

Aurélie qui rencontre un Nicolas, ça m’a rappelé Johanna avec Christian dans LVDLA… Espérons juste qu’il lui fasse pas le même plan.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Rudy Lun 7 Déc 2015 - 17:22

elena18 a écrit:
Christian, sa chanteuse et Aline, sérieusement c’est pas possible d’avoir des intrigues entre des personnages sans qu’il soit question de plan à 3 à un moment donné ?



Idem. C'est lourd à force :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par mama74 Lun 7 Déc 2015 - 17:33

Si JLA est tant obsédé par le plan à 3, qu'il le fasse lui-même dans sa vie privée :lol: :lol!:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Jodie Lun 7 Déc 2015 - 17:40

••• a écrit:L'hypothèse que Johanna serait employée par Jean Paul n'est pas totalement morte. :D

Sinon Laly a dit qu'elle aimait bien Ophélie.

Je pense que cette hypothèse est morte quand même, je ne pense pas que Jean Paul ait demandé à Johanna de coucher avec Etienne, de le faire passer pour mort, de faire partir tous les n°1 de la Holding, de menacer Nicky, Audrey, etc... A bien y regarder Johanna c'est un mélange d'Audrey et d'Ingrid :pale:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par lagrandezaza Lun 7 Déc 2015 - 17:55

c est dommage ce que Johanna est devenue:une femme vindicative,haineuse puisqu elle le dit: c est la peau de Peter Watson,elle veut le couler... et lorsqu elle se remémore ses souvenirs passés avec Héléne la seule chose qu elle dit "business is business"..elle sait dire que ca ou quoi,c est sa phrase culte!?
bref s en prendre a un ado et utiliser Etienne finalement on a le clone d Audrey ou d Ingrid!Moi je l aurai plus vu dans un jeu de role dans le sens où elle est mechante mais pour proteger ses amis alors que là...j aimerai savoir pourquoi elle haie autant Peter!c est surtout que ce n est en aucun sa veritable personnalité comment a t elle pu devenir si aigrie?

Les plans a 3!on revient aux fondamentaux de la serie lol depuis le debut c est comme ca pourquoi ca changerai!lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par elena18 Lun 7 Déc 2015 - 18:02

Pour Johanna, j'espère vraiment qu'on aura toute l'explication sur son changement de personnalité et qu'on apprendra qu'il s'est vraiment passé quelque chose qui l'a fait devenir comme ça, et que c'est pas juste le "business". J'espère que JLA va pas nous torcher les explications sur cette intrigue, ce serait vraiment décevant.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par lagrandezaza Lun 7 Déc 2015 - 18:08

A part detester Peter pour quelque chose qu on ne sait pas encore ou que l on ne saura jamais j estime que c est pas trop excusable ce qu elle est devenue!on dirait qu elle a le corps de Johanna mais que ce n est plus elle!
si elle a une rancune aupres de Peter qu elle le dise!qu elle s explique!justement l amitié ,si longue plus de 20 ans c est pas rien ,au lieu de crever l abces et de communiquer qu est ce qu elle fait?elle se venge ,se sert d Etienne(a croire qu il est bon qu a ca un vrai boy toy!)menace un gosse qui est le fils de son meilleure ami,et prends le reste de la bande pour des c..s!elle est vraiment faux cul...et je suis gentille sur les mots elle est mechante!franchement il faudrait un treeees bonne explication...

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Salhydu91 Lun 7 Déc 2015 - 18:15

Bah on connaît bien l'animal depuis le temps, très franchement je doute être satisfaite voir convaincu des raisons que va nous pondre JLA qui seront à coup sans fondement mais surtout sans cohérence. La nana froide, calculatrice dont la réussite professionnel est sa seule raison de vivre quite à piétiner quiconque se trouverait sur son passage c'est juste l'antithèse de ce qu'est Johanna en fait, je ne vois pas trop pourquoi il a décider tout à coup d'en faire une garce sans scrupules et à coup sûr les explications tant attendu ne viendront jamais. De toute façon monsieur adore démolir ses personnages sans raison précise, juste pour le plaisir d'en faire des immondices quoi et bah pour le coup il s'est surpasser le loustic boulet .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Rudy Lun 7 Déc 2015 - 18:58

mama74 a écrit:Si JLA est tant obsédé par le plan à 3, qu'il le fasse lui-même dans sa vie privée :lol: :lol!:

Qu'est-ce qui te dit qu'il n'a jamais essayé ? :lol:

Pour Johanna, je pense qu'on aura les explications, mais on n'est pas prêt de les avoir avant plusieurs épisodes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par ••• Lun 7 Déc 2015 - 19:10

Ouais, c'est comme sa passion pour les pieds. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Jodie Lun 7 Déc 2015 - 21:31

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Si JLA est tant obsédé par le plan à 3, qu'il le fasse lui-même dans sa vie privée :lol: :lol!:

Qu'est-ce qui te dit qu'il n'a jamais essayé ? :lol:

Pour Johanna, je pense qu'on aura les explications, mais on n'est pas prêt de les avoir avant plusieurs épisodes.

Tu es optimiste je suis sûre qu'on aura rien ou alors une explication bidon qui ne satisfera personne (genre elle garde un mauvais souvenir du Peter de Love Island), JLA n'est pas le roi des explications en général il les bâcle ou ne les montre pas ( on attend toujours les explications HP après l'affaire Farah ou la vidéo truquée).
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par lagrandezaza Lun 7 Déc 2015 - 21:46


On verra bien mais franchement pour Johanna je reste pessimiste vu comment elle deteste Peter et l hypocrisie qu elle degage vis a vis de ses ex camarades,Helene va devoir ramer pour la recuperer ou ne rien faire pour la degager de sa vie,Johanna calculatrice,perfide chui pas preneuse de ce perso

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Sand Lun 7 Déc 2015 - 22:25

Christian a bien berné Alexa et Aline en leur faisant croire qu'il était en couple avec Sylvain :lol:.

Peter joue avec le feu et la corruption de fonctionnaire avec le bijou malgré les remontrances de Jean-Pau qui l'a mis en garde pour Stéphanie :roll:.

Nicolas peut remercier Anthony pour sa réconciliation avec Marie. Il l'a bien jeté comme du poisson pourri Carine, pourquoi ne l'a t-il pas fait avant :siffle: ?
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14028
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Rudy Mar 8 Déc 2015 - 10:59

Pour Aline, c'est vrai que ça colle pas du tout avec la Aline du "Miracle de l'amour", plutôt douce et réservée. Rien à voir avec la "chaudasse" qu'elle est censée avoir été au lycée.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par ••• Mar 8 Déc 2015 - 13:26

En parlant de comportements bordeline, ça m'étonnerait pas que Carine agisse envers nicolas, de façon totalement folle comme aline ou tant d'autres persos de la série.

Ou alors en plus soft genre elle le fasse chanter vis-à-vis de marie...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Jodie Mar 8 Déc 2015 - 14:26

lagrandezaza a écrit:
 On verra bien mais franchement pour Johanna je reste pessimiste vu comment elle deteste Peter et l hypocrisie qu elle degage vis a vis de ses ex camarades,Helene va devoir ramer pour la recuperer ou ne rien faire pour la degager de sa vie,Johanna calculatrice,perfide chui pas preneuse de ce perso

J'espère bien qu'Hélène ne ramera pas et n'essaiera pas de recoller les morceaux avec Johanna, ce n'est pas à elle de le faire mais plutôt l'inverse. Hélène n'a rien à se reprocher, c'est Johanna qui trahit Hélène, Peter et toute la tribu donc s'il y a bien quelqu'un qui devra ramer pour se faire pardonner c'est elle mais quand je vois ce qu'elle est devenue, je ne suis pas certaine que ça lui fera grand chose d'être mise de côté par la bande si jamais ça arrive.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par lagrandezaza Mar 8 Déc 2015 - 21:47



Faut pas oublier qu Aline est devenue folle dingue entre temps donc il s en est passé des choses depuis ;)
Carine j ai l impression de voir Celyne je ne me souviens plus de son nom oups,elle a l air cruche en plus elle joue assez mal on dirait qu elle recite un texte bref elle est pas du tout credible et le coup de la mst,des antibios c est d un nunuche aucun interet cette fille!

Quant a Helene et Johanna franchement je ne vois pas de retour en amitié possible,elle arrive toute mielleuse a s imisser entre eux,faire des "tapes dans le dos" mais en realité elle veut les faire souffrir ,de ce que j ai compris en voyant la scene où Johanna se rememore les moments d amitié entre elle et Helene et la voir avec un mauvais sourire et dire business is business franchement son sort est scellé,sauf si c ets un moyen pour Rochelle de boucler la boucle et d en finir definitivement avec son role!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Sand Mar 8 Déc 2015 - 21:59

lagrandezaza a écrit:

 Faut pas oublier qu Aline est devenue folle dingue entre temps donc il s en est passé des choses depuis ;)
 Carine j ai l impression de voir Celyne je ne me souviens plus de son nom oups, elle a l air cruche en plus elle joue assez mal on dirait qu elle récite un texte bref elle est pas du tout crédible et le coup de la mst, des antibios c est d un nunuche aucun intérêt cette fille!

Quant à Hélène et Johanna franchement je ne vois pas de retour en amitié possible, elle arrive toute mielleuse a s'immiscer entre eux, faire des "tapes dans le dos" mais en réalité elle veut les faire souffrir, de ce que j ai compris en voyant la scène où Johanna se remémore les moments d amitié entre elle et Hélène et la voir avec un mauvais sourire et dire business is business franchement son sort est scellé, sauf si c'est un moyen pour Rochelle de boucler la boucle et d'en finir définitivement avec son rôle!

C'était Célyne Durand (Mylène) mais je trouve que Carine (Alexandra Campanacci) joue encore plus mal que Célyne et le personnage est beaucoup plus détestable.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14028
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Rudy Mar 8 Déc 2015 - 22:34

Sand a écrit:
lagrandezaza a écrit:

 Faut pas oublier qu Aline est devenue folle dingue entre temps donc il s en est passé des choses depuis ;)
 Carine j ai l impression de voir Celyne je ne me souviens plus de son nom oups, elle a l air cruche en plus elle joue assez mal on dirait qu elle récite un texte bref elle est pas du tout crédible et le coup de la mst, des antibios c est d un nunuche aucun intérêt cette fille!

Quant à Hélène et Johanna franchement je ne vois pas de retour en amitié possible, elle arrive toute mielleuse a s'immiscer entre eux, faire des "tapes dans le dos" mais en réalité elle veut les faire souffrir, de ce que j ai compris en voyant la scène où Johanna se remémore les moments d amitié entre elle et Hélène et la voir avec un mauvais sourire et dire business is business franchement son sort est scellé, sauf si c'est un moyen pour Rochelle de boucler la boucle et d'en finir définitivement avec son rôle!

C'était Célyne Durand (Mylène) mais je trouve que Carine (Alexandra Campanacci) joue encore plus mal que Célyne et le personnage est beaucoup plus détestable.

Pour moi, l'une ne vaut pas l'autre :lol: Même si le personnage de Mylène était sympathique.

Lagrandezaza :Pour Aline, elle est censée avoir été au lycée avant sa rencontre avec Sébastien ( époque de la fac), donc son comportement est bien incohérent, puisqu'elle fait référence à ses années lycée dans l'épisode ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par elena18 Mar 8 Déc 2015 - 23:18

Sand a écrit:
lagrandezaza a écrit:

 Faut pas oublier qu Aline est devenue folle dingue entre temps donc il s en est passé des choses depuis ;)
 Carine j ai l impression de voir Celyne je ne me souviens plus de son nom oups, elle a l air cruche en plus elle joue assez mal on dirait qu elle récite un texte bref elle est pas du tout crédible et le coup de la mst, des antibios c est d un nunuche aucun intérêt cette fille!

Quant à Hélène et Johanna franchement je ne vois pas de retour en amitié possible, elle arrive toute mielleuse a s'immiscer entre eux, faire des "tapes dans le dos" mais en réalité elle veut les faire souffrir, de ce que j ai compris en voyant la scène où Johanna se remémore les moments d amitié entre elle et Hélène et la voir avec un mauvais sourire et dire business is business franchement son sort est scellé, sauf si c'est un moyen pour Rochelle de boucler la boucle et d'en finir définitivement avec son rôle!

C'était Célyne Durand (Mylène) mais je trouve que Carine (Alexandra Campanacci) joue encore plus mal que Célyne et le personnage est beaucoup plus détestable.
C'est clair, je préfère amplement Célyne/Mylène dont le personnage, à défaut d'avoir l'intérêt du siècle, était au moins sympa.
On a vu défiler un paquet d'acteurs pas forcément brillants dans cette série, mais pour moi cette Alexandra Machin les surpasse tous amplement. Ses répliques me donnaient presque mal aux oreilles tellement c'était faux.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par lagrandezaza Mer 9 Déc 2015 - 15:45

Ah oui merci pour les infos c est la vieillesse je commence a avoir des pertes de memoire lol

Alexandra campanacci me dit quelque chose on l aurait pas deja vu?peut etre pas dans les mysteres, mais ailleurs?! je sais pas quand je l ai vu pour la premiere fois sa tete me disait quelque chose....

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par ••• Mer 9 Déc 2015 - 15:46

Son cv

http://www.alexcampanacci.book.fr/cv
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par elena18 Mer 9 Déc 2015 - 16:54

••• a écrit:Son cv

http://www.alexcampanacci.book.fr/cv
Je me rappelle absolument pas l'avoir vue dans plus belle la vie
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par ••• Mer 9 Déc 2015 - 17:18

Si elle a joué piètrement comme elle joue dans les mystères de l'amour, alors je peux comprendre que son passage ne vous ait pas marqué. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Invité Mer 9 Déc 2015 - 17:25

Je n'ai pas regardé et visiblement , je n'ai rien manqué , je crois que j'arrive à saturation des scénarios , je pense lacher la série pour le moment , je verrais comment se profile la saison 12.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum