[8x17] Prises et méprises 14/02/2015
+16
Tendancegary
Ninjeanne
nicohel
Sev5984
Aliénor
seb
dachiki
mama74
RedMoon
melaniie
lauralie2101
Rudy
bobaby6363
Kroline75
Sand
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8 :: Episodes saison 8
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[8x17] Prises et méprises 14/02/2015
Episode 17 : Prises et méprises
Synopsis : Toute la bande tente de comprendre la disparition d'Ingrid et apporte son aide à Nicolas. De leur côté, Fanny et Christian tournent le nouveau clip, ce qui ne semble pas vraiment concerner Favat, au grand dam de la jeune chanteuse. Laly, quant à elle, profite du nouvel intérêt que lui porte le producteur pour lui proposer sa dernière composition. Elle en profite pour se renseigner sur sa relation avec Fanny. Bénédicte et ses amies trouvent un moyen de se venger du jeune Tom…
http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s8-ep17-78gup_4dtjh_.html
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Re: [8x17] Prises et méprises 14/02/2015
Merci Sand !
Audrey se sent mal
Docn Peter ne sort que dans quelques jours... C'était censé être le lendemain...
Audrey se sent mal
Docn Peter ne sort que dans quelques jours... C'était censé être le lendemain...
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
De rien ! La sortie de Peter traine et Audrey commence à baliser. Nicolas et Marie qui veulent aller à Caracas, je pense qu'ils ne vont pas pouvoir s'y rendre à cause d'Audrey.
Sand- Pilier du forum
-
Une nouvelle incohérence...Kroline75 a écrit:Merci Sand !
Audrey se sent mal
Tout le monde croit que quelqu'un en veut à Nicolas, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions vu que ce sont de potentiels "prétendantes" Ils n'ont pas de nouvelle de Jeanne, c'est donc qu'elle a été enlevé mais ça ne les inquiète pas plus que ça.
Ça sent le roussi pour Audrey...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Je sens qu'Audrey va être accusée de tous les enlèvements et agressions commis à l'encontre des autres prétendantes de Nicolas. Ingrid a plus d'un tour dans son sac
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Tous sauf l'agression de Nicolas et Marie et ils ont oubliés l’enlèvement de Nicky et de sa copine .Rudy a écrit:Je sens qu'Audrey va être accusée de tous les enlèvements et agressions commis à l'encontre des autres prétendantes de Nicolas. Ingrid a plus d'un tour dans son sac
Sand- Pilier du forum
-
Rudy a écrit:Je sens qu'Audrey va être accusée de tous les enlèvements et agressions commis à l'encontre des autres prétendantes de Nicolas. Ingrid a plus d'un tour dans son sac
si ça se passe comme ça c'est vraiment pas cool pour Audrey!
J'avoue moi je l'aime bien et je la préfère à Ingrid, pas envie qu'elle quitte la série à cause de celle-ci qui à mes yeux est une véritable ordure!
lauralie2101- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène Nicolas
Pour une fois que je pense a ouvrir tot, le topic de l'épisode, vous auriez pu poster dedans
J'avoue moi je l'aime bien et je la préfère à Ingrid, pas envie qu'elle quitte la série à cause de celle-ci qui à mes yeux est une véritable ordure!
Ah mais je pense pareil. Je veux absolument qu'Audrey Moore reste dans la série. C'est juste mon pressentiment sur ce qui pourrait arriver.
Rudy- Rudypédia
-
j'ai pas regardé le lien mais hate de le voir demain !! je pense le voir en replay car je suis invitée demain donc LMDLA et the voice en replay dimanche
melaniie- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : marie et nico / bene et jimmy
Très bien cette première scène, j'adore la tronche que tire d'Audrey
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Comme Lauralie et Rudy, je ne veux pas qu'Audrey Moore quitte la série... alors si Audrey part en prison à cause de cette pourriture d'Ingrid, je ne risque pas d'aimer Ingrid, que je déteste déjà suffisamment ! n'oubliez pas qu'elle a fait droguer Nico et José aussi dans la saison 5, pour les faire enlever et les libérer aussitôt. Audrey n'a jamais fait ça à Nico puis elle ne s'est jamais servie de Nicky pour le séduire contrairement à Ingrid qui s'est servie de son enfant ! mais que va t-elle faire quand elle va revenir ? S'en prendre à Marie cette fois pour l'évincer ? Ingrid est prête à tout alors si Audrey peut l'arrêter une bonne fois pour toute et ouvrir les yeux à toute la bande, gooooooooooo... sans aller trop loin
mama74- Incoll-AB
-
Vu le résumé, on va encore avoir droit à une bonne dose de quatuor infernal
Heureusement que le reste me passionne un peu plus.
Heureusement que le reste me passionne un peu plus.
Rudy- Rudypédia
-
Marie tient dur comme fer à son Nicolas, c'est beau . A la fin de la scène, j'ai reconnu une intro style "Je t'aime" de Lara Fabian.
Audrey qui prétexte voir une veille tante mais se rend à Caracas afin de ne pas éveiller les soupçons .
Les ados n'étaient pas très bavard dans la voiture, pauvre Nicolas .
Audrey qui prétexte voir une veille tante mais se rend à Caracas afin de ne pas éveiller les soupçons .
Les ados n'étaient pas très bavard dans la voiture, pauvre Nicolas .
Sand- Pilier du forum
-
J'ai l'impression qu'on a assisté en exclusivité aux 1ére maquette du 2ème album de fanny... C'est pas fameux...
La nouvelle Léa à l'air transparente.
La nouvelle Léa à l'air transparente.
dachiki- Etudiant en Azoulayrie
Mitigé sur ce 200ème épisode. Vis à vis de Christian, c'est pas cool ce que fait Laly. Elle n'est donc pas seulement infidèle, elle n'a aussi aucun scrupule à faire du mal à ses amis.
Cathy, j'aime pas trop comment vire le personnage. En tout cas, ce que j'ai vu du personnage dans l'épisode ne m'a pas plu. Puis, j'aime pas trop comme elle parle d'Hélène depuis 2 épisodes.
Sinon, le Achille, il a pas fait le cours Florent, c'est le moins qu'on puisse dire
Le cloisonnement est un peu plus accentué avec ce dialogue :
Nicolas : "Tu passeras le bonjour à ta tribu !"
Laly : "Tu le passeras aussi à la tienne !" C'est clair, JLA nous cherche
Les enfants, c'est sympa. A voir le développement de l'intrigue ( même si je trouve que la comédienne qui joue Laura fait beaucoup plus âgée que Nicky, Léa et Diego)...
Coup de coeur de l'épisode : Audrey McAllister. Le reste bof bof.
Cathy, j'aime pas trop comment vire le personnage. En tout cas, ce que j'ai vu du personnage dans l'épisode ne m'a pas plu. Puis, j'aime pas trop comme elle parle d'Hélène depuis 2 épisodes.
Sinon, le Achille, il a pas fait le cours Florent, c'est le moins qu'on puisse dire
Les enfants, c'est sympa. A voir le développement de l'intrigue ( même si je trouve que la comédienne qui joue Laura fait beaucoup plus âgée que Nicky, Léa et Diego)...
Rudy- Rudypédia
-
Un peu déçu par l'intrigue qui se prépare autour des enfants ! Moi qui m'attendais, à la lecture des futurs résumés, à un drame ou à quelque chose de vraiment grave ou d'inédit... Finalement, c'est une énième coucherie et une ado enceinte à 16 ans, la loose. Parions qu'elle ne gardera pas son bébé longtemps elle non plus
Pour le reste, j'ai trouvé sympa globalement ! Même les séquences du clan Greyson, je ne les ai pas trouvées gonflantes, c'est dire; peut-être parce que les persos qui servent à rien sont absents (John, Leila, Antonio...) ! Laly qui chante, ça me plait bien et ça change que de la voir coucher à droite à gauche
Début du second album de Fanny j'ai l'impression ça va changer des chansons du premier opus qu'on a trop entendues !
La chanson de Laly est écrite par Porry-Salesses et co-signée par Laly : un disque de prévu ? Je crois que j'aime bien l'extrait qu'on a entendu, c'est doux et mélodieux !
J'ai surtout aimé le plan de Béné, Olga et Cathy contre Tom même si je ne comprends pas bien ou elles veulent en venir avec lui ! Elles sont sérieuses avec cette histoire de planning ? Sommes nous débarrassés de lui pour de bon, ou vont t'elles s'amuser avec lui à tour de rôle ? Si c'est le cas, je serais déçu que Cathy s'amuse à ça... ça colle pas trop avec la Cathy de 92 qui était hyper droite, sérieuse et pas du tout volage !
On voit peu Hélène dans les épisodes depuis le week-end dernier ! J'espère la revoir vite au bureau de la holding, ou bosser sur la Fonda' ! J'aime pas la voir ne rien faire...
Audrey contre Ingrid, j'aime et j'en redemande ! Ce combat de garces me passionne
Pour le reste, j'ai trouvé sympa globalement ! Même les séquences du clan Greyson, je ne les ai pas trouvées gonflantes, c'est dire; peut-être parce que les persos qui servent à rien sont absents (John, Leila, Antonio...) ! Laly qui chante, ça me plait bien et ça change que de la voir coucher à droite à gauche
Début du second album de Fanny j'ai l'impression ça va changer des chansons du premier opus qu'on a trop entendues !
La chanson de Laly est écrite par Porry-Salesses et co-signée par Laly : un disque de prévu ? Je crois que j'aime bien l'extrait qu'on a entendu, c'est doux et mélodieux !
J'ai surtout aimé le plan de Béné, Olga et Cathy contre Tom même si je ne comprends pas bien ou elles veulent en venir avec lui ! Elles sont sérieuses avec cette histoire de planning ? Sommes nous débarrassés de lui pour de bon, ou vont t'elles s'amuser avec lui à tour de rôle ? Si c'est le cas, je serais déçu que Cathy s'amuse à ça... ça colle pas trop avec la Cathy de 92 qui était hyper droite, sérieuse et pas du tout volage !
On voit peu Hélène dans les épisodes depuis le week-end dernier ! J'espère la revoir vite au bureau de la holding, ou bosser sur la Fonda' ! J'aime pas la voir ne rien faire...
Audrey contre Ingrid, j'aime et j'en redemande ! Ce combat de garces me passionne
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Tout pareil, Laly vraiment elle copine Christian depuis 20 ans et parler de lui comme ça, c'est vraiment pas sympa. Elle ne pense donc qu'à sa petite personne, c'est défintifRudy a écrit:Mitigé sur ce 200ème épisode. Vis à vis de Christian, c'est pas cool ce que fait Laly. Elle n'est donc pas seulement infidèle, elle n'a aussi aucun scrupule à faire du mal à ses amis.
Cathy qui retourne avec Tom, j'aime pas du tout, je vois pas ou elle va, et bizarre ses réflexions sur Hélène
Laura est enceinte, et ben ça va faire parler
Audrey qui s'envole pour " la Suisse", je pense qu'elle va s'en sortir avec Ingrid, elles ont a perdre toutes les deux
Aliénor- Grand maître AB
-
seb a écrit:
Moi aussi j'ai tiqué sur ce "planning". Elle sont sérieuses ?
Pour Cathy, j'aime pas du tout ce qu'elle dégage en ce moment.
Rudy- Rudypédia
-
Je pense que Béné n'est pas sérieuse, Olga surement, Cathy je pensais non mais vu la fin j'en doute.
Ouais assez bizarre la scène ou Cathy retourne voir Tom.
Aliénor- Grand maître AB
-
Episode plutôt sympa dans l'ensemble.
Fanny me saoule à tirer la tronche en permanence à cause d'Eric qui fait le joli cœur à d'autres filles qu'elle. Mais c'est pas possible d'être aussi gamine ! Elle est pathétique cette nana !
Le couple Olga/José, c'est plus une histoire de cul qu'autre chose. Rien de sérieux mais j'avoue qu'ils me font rire.
Diego va être papa. J'ai hâte de voir la réaction de Laly. Mais je doute fort que la grossesse de Laura arrive à terme connaissant JLA.
Trop fort le délire de Béné, Cathy et Olga avec Tom.
Audrey se rend à Caracas et sort l'histoire de la vieille tante. Ca rappelle des souvenirs.
Le clip de Fanny et Christian : à chier. Faut dire qu'ils m'énervent tous les deux donc je ne dois pas être objective.
Toujours pas de retrouvailles entre Cathy et Christian évidemment. Il n'est même pas au courant qu'elle est de retour. C'est chelou.
Fanny me saoule à tirer la tronche en permanence à cause d'Eric qui fait le joli cœur à d'autres filles qu'elle. Mais c'est pas possible d'être aussi gamine ! Elle est pathétique cette nana !
Le couple Olga/José, c'est plus une histoire de cul qu'autre chose. Rien de sérieux mais j'avoue qu'ils me font rire.
Diego va être papa. J'ai hâte de voir la réaction de Laly. Mais je doute fort que la grossesse de Laura arrive à terme connaissant JLA.
Trop fort le délire de Béné, Cathy et Olga avec Tom.
Audrey se rend à Caracas et sort l'histoire de la vieille tante. Ca rappelle des souvenirs.
Le clip de Fanny et Christian : à chier. Faut dire qu'ils m'énervent tous les deux donc je ne dois pas être objective.
Toujours pas de retrouvailles entre Cathy et Christian évidemment. Il n'est même pas au courant qu'elle est de retour. C'est chelou.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Christian ne fait pas partit de la tribu (celle qu'on connait tous depuis 20 ans), hors depuis son retour Cathy à plutôt été mêlée à celle là, donc normal qu'il soit pas au courant.
Aliénor- Grand maître AB
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3