La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015

+17
coquelicot
Salhydu91
gabijeanne
Sev5984
nicolas14
bobaby6363
Kroline75
RedMoon
fan69
Niliv
LADY GABY
Tendancegary
•••
seb
Jodie
Rudy
Olivia
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par RedMoon Dim 6 Déc 2015 - 20:58

Episode nullissime, quand on pense que ça peut pas devenir plus mauvais JLA arrive encore à en rajouter une couche.
Je crois que c'est le pire épisode de la série, en même temps ça fait bien longtemps que j'avais pas eu un épisode en direct et que j'avais pas eu à subir toutes les scènes affligeantes, de Laly, Olga, Christian au studio aves les 2 pouffes, watersport, ça fausse peut-être mon jugement.

Johanna est officiellement une personne immonde, menacer Nicky non mais sérieux?

Nico a un sacré culot, il traite Karine de tous les noms mais il devrait se regarder un peu en face car il n'avait aucun remords à coucher avec elle tant qu'il ne s'était pas fait griller.

Laly est méprisable de manipuler Elvis pour qu'il couche avec Ophélie, si elle a des problèmes à régler qu'elle passe un méga savon à John et qu'elle laisse ces deux-là tranquilles.

Je me demande si Peter va se tapper Stéphanie ou si un reste de raison enfoui dans son inconscient va l'en empêcher.

Jimmy dit heureusement que ses clients sportifs font de l'aviron...alors qu'ils sont en train de faire du Kayak. :green:
Aurélie dit qu'elle revient de chez le coiffeur mais elle est mal peignée.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par fan69 Dim 6 Déc 2015 - 21:04

Episode nullissime, quand on pense que ça peut pas devenir plus mauvais JLA arrive encore à en rajouter une couche

Le plus mauvais à été avec les saisons 6, 7 et 9, donc on à passé le plus nul (qui soulais pendant 26 épisodes).

En se moment les choses sont assez vite régler donc sa reste agréable, et puis j'espère qu'on ne va pas encore avoir d'affaire Watson ou de magouille d'Audrey ou elle ne paiera jamais.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Kroline75 Dim 6 Déc 2015 - 21:05

Bon bah moi j'vais faire une petite pause hein, comme si on avait vraiment eu la pause annoncée au début... Parce que le Peter, déphasé ou pas, il me gave déjà, je ne préfère pas voir ça... Je vais m'en tenir aux résumés pour un week-end ou deux

Episode bien naze, Johanna en arrive même à menacer un gosse (même si je ne pense pas qu'elle serait capable de faire quoi que ce soit)

Le pompon revient quand même à Nicolas, qui se permet de juger Carine en disant haut et fort qu'il respecte Marie lol c'était hallucinant ce moment.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par ••• Dim 6 Déc 2015 - 21:27

D'ailleurs, je sens bien carine se venger...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par fan69 Dim 6 Déc 2015 - 21:48

D'ailleurs, je sens bien carine se venger...

Si Nico couche avec elle c pas pour que Karine ne dise rien a Cathy pour José ?

Elle peut commencer par la

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Olivia Dim 6 Déc 2015 - 21:49

Franchement pas terrible cet épisode!
Nicolas a jeté Carine, complètement tarée et a mon avis il n'est est pas débarrassé pour autant.
Peter avec Stéphanie franchement horrifiée, le collier rien que ça... Je sais pas si c'est une autre de ses crises, mais j'espère que son bon sens reviendra avant qu'il ne soit trop tard
Christian s'est il débarrassé des deux folles... espérons

L'intrigue avec le fils d'Olga peut être intéressante
Aurélie a une tenue particulière pour bosser au watersport...
Laly et Elvis trop chiant

_________________
[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par bobaby6363 Dim 6 Déc 2015 - 21:53

Ils ont enfin compris qu’il faudrait mieux aller ailleurs pour le temps hivernal

C’est quoi la différence niveau coiffure pour Aurélie vu qu’elle est allée chez le coiffeur… En tout cas, le hasard fait mal les choses dans son cas, le premier homme qu’elle ne remballe pas depuis sa sortie de prison s’appelle Nicolas

Et voilà, Peter commence tout doucement à rejoindre le groupe des connards à agir comme il le fait avec Stéphanie. Il est amoureux d’Hélène mais il a envie de s’amuser avec d’autres nanas même Jp lui remonte les bretelles mais il s’en fout vu qu’il lui ment. Il se sert de Marie pour avoir le numéro de téléphone de Stéphanie et d’une manière pas très subtile.

Un peu neuneu le Elvis qui répète tout ce que lui dit Laly à Ophélie en tout cas elle ne semble pas avoir renoncé à l’idée de les mettre ensemble

Pile au moment où Audrey allait tout dire à Hélène au sujet de Johanna, celle-ci l’appelle pour la menacer Nicky, elle semble oublier que c’est aussi le fils de Nicolas. C’est dingue comme Johanna a changé et pas dans le bon sens.

J’ai adoré la tête d’Alexa et d’Aline quand Christian leur annonce que Sylvain est son mec :lol: C'est quand même débile de faire revenir Aline pour ça :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par nicolas14 Dim 6 Déc 2015 - 22:32

Olivia a écrit:Franchement pas terrible cet épisode!
Nicolas a jeté Carine, complètement tarée et a mon avis il n'est est pas débarrassé pour autant.
Peter avec Stéphanie franchement  horrifiée, le collier rien que ça... Je sais pas si c'est une autre de ses crises, mais j'espère que son bon sens reviendra avant qu'il ne soit trop tard
Christian s'est il débarrassé des deux folles... espérons

L'intrigue avec le fils d'Olga peut être intéressante
Aurélie a une tenue particulière pour bosser au watersport...
Laly et Elvis trop chiant

Le mot est faible :lol:

Béné veut délocaliser son camion, elle en a mis du temps pour comprendre que la saison de la baignade est terminée :lol:

Nico me dégoûte et prend vraiment Marie pour une conne, et je pense aussi que Carine la nympho va refaire parler d'elle.

J'ai vraiment du mal avec Aurélie, elle fait tellement antipathique, et a des expressions faciales désagréables.

C'était obligé de faire revenir Aline :roll: On savait qu'elle était folle, et maintenant on apprend qu'elle était une chaudasse qui faisait des plans à 3. Dire que dans le miracle elle était toute douce, JLA a vraiment fait n'importe quoi de sa personnalité.

Qu'Elvis se casse avec Ophélie et qu'on n'en parle plus, et ça a fait du bien de ne pas voir John.

Peter qui refait un délire, après l'enfance maintenant on fait place à l'adolescence et la drague :roll:

Johanna qui menace carrément Audrey de s'en prendre à Nicky. On a vraiment perdu notre Johanna.

_________________
[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32373
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par ••• Dim 6 Déc 2015 - 22:34

nicolas14 a écrit:
J'ai vraiment du mal avec Aurélie, elle fait tellement antipathique, et a des expressions faciales désagréables.

Oui elle sort entre autres les gros yeux parfois, j'avais pas remarqué ça lors de sa première apparition.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Olivia Dim 6 Déc 2015 - 22:37

Oui j'ai oublié, Johanna qui menace Nicky franchement, n'importe quoi...

_________________
[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par nicolas14 Dim 6 Déc 2015 - 22:38

••• a écrit:
nicolas14 a écrit:
J'ai vraiment du mal avec Aurélie, elle fait tellement antipathique, et a des expressions faciales désagréables.

Oui elle sort entre autres les gros yeux parfois, j'avais pas remarqué ça lors de sa première apparition.

Oui. Du coup ça la rend moche :siffle:

_________________
[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32373
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par ••• Dim 6 Déc 2015 - 22:47

Olivia a écrit:Oui j'ai oublié, Johanna qui menace Nicky franchement, n'importe quoi...

J'aime assez moi, on est à l'opposée totale de l'aspect "bisounours" de la bande originelle.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Sev5984 Dim 6 Déc 2015 - 22:57

Episode vu.

Je sens qu'Hélène ne vas pas tarder à être cocue vu la manière dont Peter drague Stéphanie.

La nouvelle coupe de cheveux d'Aline, je n'adhère pas du tout. Ca grossit son visage et ça la vieillit.

Laly toujours aussi nulle et pathétique. On la changera plus pour maintenant.

Johanna qui menace Nicky. Mais qu'est-ce qui a pu lui arriver pour qu'elle en arrive là ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par gabijeanne Dim 6 Déc 2015 - 23:04

Moi personnellement je trouve Aurelie magnifique! je suis ecoeurée que Marie ait pardonné si vite a Nicolas, il s'en sort trop bien et je trouve trop façile de sa part de mettre tout sur le dos de Carine! Alexa ezt Aline en mode chaudasses (pour changer) c'est nul et comme souligné plus haut, ça ne correspond pas du tout a la Aline, douce et reservée du miracle! par contre j'ai beaucoup aimé le duo sylvain/ christian, trop droles!Olga et ses copains russes honnetement ça me passionne pas du tout et je ne ressent pas du tout la prétendue affection qu'elle dit avoir pour son fils. j'ai trouvé audrey trés en beauté.
Johanna c'est quoi cette bonne femme! oser menaçer de s'en prendre a un enfant! j'adorais son personnage mais là on nous l'a tout simplement démoli! tous ceux qui regrettait le retour de Cathy doivent je pense aussi regretter qu'on est fait revenir cette johanna là. personnellement j'aurais preferé qu'elle ne revienne pas malgrés mon affection pour Rochelle, je serais au moins resté sur un bon souvenir de notre adorable johanna, quel immense gachis! Peter fait n'importe quoi avec cette stephanie que je trouve de plus pas sensas, esperons qu'il se ressaisisse a temps! ravie que Laly ait ouvert les yeux sur John et se soit vengé mais là ça devient lourd, qu'elle arrete de torturer ce pauvre Elvis, qu'elle largue son idiot de john et passe vite a autre chose, ça devient gonflant cette Manie d'utiliser les gens comme des jouets.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Salhydu91 Dim 6 Déc 2015 - 23:19

Après je ne sais combien de temps sans regarder la série ayant décidé de l'arrêter définitivement, je suis retombé dessus par hasard tout à l'heure en voyant ma maman arrêter son choix sur TMC... j'aurais sincèrement dû m'abstenir. Bon évidemment ayant arrêter vers la moitié de la saison 9 je suis juste rester paumé devant l'épisode et devant cette quantité astronomique de nouveaux personnages (et surtout de retour, franchement pour Sam, Chloé et Aurélie je crois qu'on aurait pu s'abstenir :affraid: :affraid: :zen: ) mais je suis tellement atterré de voir l'évolution désastreuse de mon personnage favori (qui d'ailleurs avait été le seul à avoir plus ou moins échapper à cette barbarie en masse) que je ne peux m'empêcher de faire partager mon coup de geule. Donc simple question: COMMENT JLA A PU RENDRE LE PERSONNAGE DE JOHANNA AUSSI IMMONDE crie crie .

Je suis juste d'abord rester choquée la bouche grande ouverte puis écoeurée de voir qu'elle puisse menacer de s'en prendre à Nicky qui est juste le fils de Nicolas et puis merde quoi en dehors de ça c'est s'en prendre à un gamin pour se sortir d'une galère ou je sais pas quoi donc ce qui ne correspond juste absolument pas au personnage de Johanna, on m'aurait dis Ingrid ou Audrey ok mais là faut pas charrier quand-même. Mon choc fut tellement grand que mon envie de comprendre le pourquoi du comment à pris le dessus sur ma décision de boycotter définitivement cette série. Bon après je suis juste aller lire les commentaires à partir de la saison 10 (pas tous d'ailleurs sinon j'y aurais passer la nuit) et comme d'hab le constat est le même: JLA est à lui seul une entreprise de démolition très performante.

Franchement l'idée en elle-même de faire passer Johanna vers "le côté obscur de la force" est assez excellente en soi et surtout intéressante à suivre rajouter à cela l'interprétation tout en justesse de Rochelle. Nan parce-que la scène en elle-même est très bien interprèter seulement entre le fait de nous faire ressortir son côté sombre au grand jour et celui de la faire passer pour une immondice menaçant de s'en prendre à un gamin je dirais que la nuance n'est pas la même quoi :shock: :shock: .
Je suis franchement dégoûté d'avoir vu ça, bête comme je suis aussi bah ouais j'aurai pu juste passer mon chemin au lieu de céder à la tentation de revoir cette joyeuse bande comme ça :no: . L'un des seuls personnages pour qui mon affection était toujours présente et vive a été dénaturer mais d'une manière mon dieu et son "business is business" utiliser comme excuse achève simplement un peu plus la chose. On l'a carrément dénué de toute son humanité et de sa sensibilité qui à la base faisaient tout le charme du personnage justement bref elle est tout simplement méconnaissable.

Maintenant j'ai aussi eu la malchance de voir que le deuxième personnage pour qui j'avais encore de l'affection, à savoir Peter, ne vaut pas mieux question évolution. J'apprends qu'il s'est enfin marié (miraaaacle) et que son amour pour Hélène est toujours aussi transcendant MAIS pour autant il ne verrait pas de mal à ce taper cette minette, bien chaudasse d'ailleurs, comme ça juste en passant, pour s'amuser quoi .. AU SECOURS si Peter redevient le chaud lapin qu'il était dans LVDLA j'abandonne la partie et cette histoire de coma et des conséquences qui s'en suivent et aussi du fait que sa guérison n'a pas été vraiment confirmer voir pas du tout mouais, je trouve ça quand même un peu léger comme excuse dans le sens oú s'il dérape réellement et qu'Hélène l'apprend bah la désillusion n'en sera pas moins douloureuse quoi.

Bref, en cette fin de soirée apprendre tout ça me fait bien bader, franchement j'aurais préféré rester dans l'ignorance donc merci maman mais surtout à ma curiosité légendaire :roll: .


Dernière édition par Salhydu91 le Dim 6 Déc 2015 - 23:34, édité 2 fois
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par RedMoon Dim 6 Déc 2015 - 23:32

nicolas14 a écrit:
••• a écrit:
nicolas14 a écrit:
J'ai vraiment du mal avec Aurélie, elle fait tellement antipathique, et a des expressions faciales désagréables.

Oui elle sort entre autres les gros yeux parfois, j'avais pas remarqué ça lors de sa première apparition.

Oui. Du coup ça la rend moche :siffle:
Je ne vois plus que ce "tic de jeu" quand je regarde Aurélie, je me demande si elle fait ça également dans la vie ou si c'est une invention pour son jeu mais ça fait vraiment pas naturel.
L'actrice est super jolie mais son jeu pourri et ce tic lui font perdre tout charisme.

Sinon pour revenir à Béné, elle veut mettre le food truck dans une fête forraine, elle a pas l'air de connaitre l'univers des forrains, elle va vite se faire dégager.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par LADY GABY Dim 6 Déc 2015 - 23:38

ouais, sans commentaire :( :( :(

Peter :affraid:
Johanna :affraid:

LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par ••• Lun 7 Déc 2015 - 0:48

Le plus étonnant, ça reste Johanna. Peter était un connard avant donc rien de bien étonnant.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Salhydu91 Lun 7 Déc 2015 - 1:08

C'est sûr mais le voir mûrir et devenir un homme respectable pour d'un coup régresser et retomber dans ses travers (qui datent d'au moins une dizaine d'années quand-même) ça la fout mal :roll: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par coquelicot Lun 7 Déc 2015 - 5:34

Il restait un personnage historique à saccager, c'est désormais chose faite. Johanna qui menace ouvertement un enfant, c'est juste surréaliste.

Audrey va redevenir gentille ? Elle dit qu'il n'y a pas que le fric dans la vie. Faudrait savoir.

C'est quoi cette chanteuse 2 de tension et sa chanson minable ? Normalement, ça devrait pas faire un rond, mais JLA est capable de nous la bombarder mega star avec 1 milliard de vues sur youtube. Le retour d'Aline sert à quoi hormis à monter des plans cul encore et toujours ? Bonne réaction de Christian mais il n'est sûrement pas débarrassé pour autant.

Peter et l'autre garce de Stéphanie, n'importe quoi. Avec un peu de chance, nounouille va trouver la fliquette super sympa.

Laly, John, Ophélie, Elvis, c'est chiant tellement ça traîne en longueur. Le food truck, carrément soporifique. Et ils arrivent à en vivre de leur machin où il n'y a qu'un client par jour et encore ?

L'intrigue avec Anton pourrait être intéressante s'ils s'impliquent tous pour une fois, ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres. Il y a longtemps que la belle cohésion d'antan a volé en éclats.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Olivia Lun 7 Déc 2015 - 7:55

••• a écrit:
Olivia a écrit:Oui j'ai oublié, Johanna qui menace Nicky franchement, n'importe quoi...

J'aime assez moi, on est à l'opposée totale de l'aspect "bisounours" de la bande originelle.
certes c'est l'opposé, une des dernières choses qui restait dans cette série c'était l'amitié... y'en a plus
Elle aurait très bien pu être du coté obscur sans menacer Nicky et faire passer Hélène pour une conne. Montrer des remords quoi!

gabijeanne a écrit:Moi personnellement je trouve Aurelie magnifique!
elle est sacrément maquillée quand même, car en prison elle avait pas cette tête!

_________________
[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par mama74 Lun 7 Déc 2015 - 10:56

Épisode moins bien qu'hier.... 

Christian et les deux pouf c'est nul faire revenir Aline pour ça, ça n'a finalement pas d'intérêt 

C'est sympa de revoir alexandra même si j'aime pas l'actrice.  J'espère que ça annonce une bonne intrigue 

Bené a enfin compris qu'elle doit déplacer le camion mais si elle veut le faire aux marchés de Noël faudrait qu'elle se dépêche un peu car Noël c'est bientôt et les marchés ont déjà commencé lol

J'ai encore bien aimé aurelie et le nouveau Nicolas est plutôt sympa mais ils auraient pu éviter de l'appeler comme ça.  J'espère juste qu'elle ne s'intéresse pas à lui uniquement parce que s'appelle aussi Nicolas

Marie est vraiment trop gentille avec Nico et je crains que Carine ne se venge ceci dit elle peut envoyer la vidéo à Cathy je ne dis pas non mdr

J'ai beaucoup aimé les scènes audrey Hélène mais johanna qui fait des menaces à l'encontre de Nicky j'ose espérer qu'elle n'était pas sérieuse

Peter me gonfle!!! Que trouve t'il à Stéphanie?  Cette fille est une idiote sans aucune personnalité. Qu'il veuille tromper Hélène ça passe pas mais en plus avec ce genre de femme pfff

De nouveau zappé Laly Elvis et ophelie
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par nicolas14 Lun 7 Déc 2015 - 16:05

Olivia a écrit:
••• a écrit:
Olivia a écrit:Oui j'ai oublié, Johanna qui menace Nicky franchement, n'importe quoi...

J'aime assez moi, on est à l'opposée totale de l'aspect "bisounours" de la bande originelle.
certes c'est l'opposé, une des dernières choses qui restait dans cette série c'était l'amitié... y'en a plus
Elle aurait très bien pu être du coté obscur sans menacer Nicky et faire passer Hélène pour une conne. Montrer des remords quoi!

gabijeanne a écrit:Moi personnellement je trouve Aurelie magnifique!
elle est sacrément maquillée quand même, car en prison elle avait pas cette tête!

Oui pour Johanna c'est abusé. Autant je peux comprendre quand elle dit que le business c'est le business, mais là on dirait de plus en plus qu'elle a un contentieux avec la bande.

Aurélie c'est le genre de fille qui n'est pas moche, mais pas attirante pour autant. Elle ne dégage rien de positif, entre ses mimiques et son air désagréable.

_________________
[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32373
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par lagrandezaza Lun 7 Déc 2015 - 16:11



Ce virement de personnage c est pas ce qu il a fait de mieux franchement ,deja Nicolas est massacré,José est a peu pres le meme sauf quand il est en mode pantouflard,Cathy j en parle meme pas,j aurai bien vu Jojo en mechante mais pour le bien de ses amis (comme elle a eu fait a l epoque avec Thomas Fava)eh bien en fait non!Elle peut avoir des griefs contre Peter(je vois pas ce qu elle lui reproche!)mais Helene,Nico et les autres???

la chanteuse Alexa si on peut appeler ca chanteuse j ai les oreilles qui grincent a chaque fois qu elle pousse la chansonette j espere qu ils vont pas sortir un albulm berk lol,Aline ca coupe ne me choque pas plus que celle de Chloé qui ressemble a une danseuse du crazy lol,sinon je la cryais en psychiatrie?cri cri va avoir le pardon facile ou si il a une memoire de poisson rouge il va oublié l episode de sequestration de son ex et comme Helene,ilva penser Aline a changé elle est devenue trooop gentille,le coeur sur la main loool!

pour laly,comment peut elle en vouloir a Ophélie?apres tout c est une victime de John c est lui le fautif dans l histoire donc je comprend qu elle veuille le bonheur d Ophelie avec Elvis plutot que de pedaler dans le semoule avec un gros ringard lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par ••• Lun 7 Déc 2015 - 16:25

L'hypothèse que Johanna serait employée par Jean Paul n'est pas totalement morte. :D

Sinon Laly a dit qu'elle aimait bien Ophélie.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*04] Prises et surprises 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*04] Prises et surprises 06/12/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum