La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Spoilers Saison 11

+22
lagrandezaza
dimi7500
Niliv
Ninjeanne
RedMoon
Tendancegary
Sev5984
Aliénor
nicolas14
seb
inconnu25
fan69
bart
Kroline75
bobaby6363
mama74
Olivia
Jodie
Nia64
Rudy
LADY GABY
Sand
26 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Nia64 Mar 2 Fév 2016 - 10:51

Marie prend ses distances, Héléne à trouvé la parade pour rester à l'hosto avec Peter. La bonne nouvelle réside définitivement dans le titre de l'épisode de dimanche: "Libération(Héléne), et "Arrestation"(Etienne).


Dernière édition par Nia64 le Mar 2 Fév 2016 - 11:51, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Kroline75 Mar 2 Fév 2016 - 10:56

Spoiler:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mar 2 Fév 2016 - 10:57

NOOOOOOOOOOOOOOON, retour du couple Laly/John en perspective :pleure: Qu'avons nous fait à Dieu? triste

Johanna peut avoir tout les remords du monde, elle ne mérite que de se faire rejeter et humilier. J'espère qu'on va pas dire "génial revoilà l'ancienne Johanna" çà serait trop facile.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par bobaby6363 Mar 2 Fév 2016 - 17:32

Rudy a écrit:Samedi 20 Février à 19h45 sur TMC
Saison 11 Episode 21 : La remplaçante
Toujours en détention provisoire, Hélène feint de faire un malaise pour rester au plus près de Peter, à l’hôpital.
Laly veut se changer les idées en épiçant ses ébats avec son amant, mais cela prend une tournure inattendue…Elle fait alors appel à Olga qui est devenue une experte pour débloquer ce genre de situation.
Mais de son côté Ophélie veut à tout prix recoller les morceaux entre Laly et John, en suggérant au crooner d’organiser un grand événement en l’honneur de son amour perdu…


Dimanche 21 Février à 19h45 sur TMC
Saison 11 Episode 22 : Libération et arrestation
Fidèle à elle-même, Marie se met dans tous ses états après avoir vu Nicolas faire la bise à une autre femme. Avant même qu’il ait pu se justifier, la capitaine de police décide de faire ses valises et de prendre ses distances avec la bande pour quelque temps. Sylvain fait la connaissance de Lisa, la fille de JM, avec qui le courant semble très bien passer, à tel point que cela pourrait rendre jalouse Chloé…
Pleine de remords, Johanna décide de rester à l’hôpital avec Hélène en laissant Etienne s’enfuir seul. Mais l’adjoint de la femme d’affaire s’avère moins débrouillard que prévu…



Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu les jeux sexuels de Laly :roll: et bien évidemment il va y avoir un problème. Son amant va rester coincé dans l'armoire, un problème avec les menottes ou le fouet... Ophélie ne veut dégager au lieu de vouloir absolument remettre Laly et John ensembles, c'est tellement mieux un épisode sans ce personnage :siffle:

Si Marie disparait un peu, ça me fera des vacances j'en ai marre de ses crises de jalousie qu'elles aient lieu d'être ou non.

Je me disais bien que Chloé allait changer d'avis vis-à-vis de Sylvain en gros il faudrait qu'elle ait Christian mais il faudrait que Sylvain lui reste seul à la voir roucouler avec son mec. Cette histoire va me gonfler, je le sens, elle va repartir dans son trip puis on va la voir faire la gueule.

TU parles d'un homme, Etienne, incapable de se débrouiller seul :lol: ça risque d'être drôle.

C'est bien le moment Johanna d'avoir des remords
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Mar 2 Fév 2016 - 17:55

Kroline75 a écrit:
Spoiler:

Ce que je trouve bizarre, c'est que Marie veut s'éloigner un peu de la bande donc être un peu seule. Si je comprend bien et au vu des photos, elle retrouverait Audrey par hasard :suspect:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Mar 2 Fév 2016 - 22:32

Merci pour les résumés; Audrey et Marie vont se retrouver où ? Au Ski ? Elles vont en suisse et vont tomber sur Ingrid? lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Mar 2 Fév 2016 - 22:37

Si Marie part quelques temps c'est à mon avis pour "se libérer" de sa jalousie maladive qui finit par lui gâcher un peu la vie.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Mar 2 Fév 2016 - 22:38

Oui mais là cette jalousie me semble parfaitement justifiée... Qu'il se mette maintenant à embrasser Audrey sur la bouche, Nicolas a un sacré problème....
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mar 2 Fév 2016 - 22:43

Elle serait peut-être pas comme çà si Nico ne lui avait pas depuis le début donné toutes les raisons de douter de lui. Je pense que si Karine avait été le seul problème qu'il y avait eu depuis qu'ils sont ensemble, elle aurait pardonner. Mais il y à eu tellement d'autres choses, et même si Nico ne trompait pas physiquement, il trompait mentalement (avec Jeanne et Hélène notamment, il à même donner du "ma chérie" à Ingrid). Alors Marie en a marre, Karine est le bouquet final d'une relation ou elle est prise pour un bouche-trou depuis le début.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Mar 2 Fév 2016 - 22:44

mama74 a écrit:Oui mais là cette jalousie me semble parfaitement justifiée... Qu'il se mette maintenant à embrasser Audrey sur la bouche, Nicolas a un sacré problème....

Avec Audrey c'était un petit smack, j'ai été surprise et trouvée cela bizarre mais pas plus que cela. Nicolas fait juste une bise à une femme et Marie ne le supporte pas donc si on va part là il ne pourra plus faire la bise à Laly, Hélène, Olga, Bénédicte et Cathy.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Mar 2 Fév 2016 - 22:48



Marie apres toutes ces crises de jalousie avait des raisons de douter,apres tout elle est libre de vouloir rester,continuer ou pas avec Nico...biensur elle croit qu elle a quelque chose d exceptionnel qui fait que Nico va surement rester...mais non en fait Nico est surement avec par depit,par peur d etre seul,pour oublier,si elle a tellement de doutes sur lui,qu elle le vire et passe a autre chose,je crois que Nico n est pas le seul fautif ,comme il est lache sur les bords il ne lui dira jamais reelement,apres c est a elle a se secouer un peu avec les indices qu elle a!
Moi Nico je survole et je trouve qu il se fait voler la vedette,il est effacé comme il evolue meme plus il reste dans ce qu il est ,il devient aussi pathetique que John!lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Mar 2 Fév 2016 - 22:50

Aliénor a écrit:Elle serait peut-être pas comme çà si Nico ne lui avait pas depuis le début donné toutes les raisons de douter de lui. Je pense que si Karine avait été le seul problème qu'il y avait eu depuis qu'ils sont ensemble, elle aurait pardonner. Mais il y à eu tellement d'autres choses, et même si Nico ne trompait pas physiquement, il trompait mentalement (avec Jeanne et Hélène notamment, il à même donner du "ma chérie" à Ingrid). Alors Marie en a marre, Karine est le bouquet final d'une relation ou elle est prise pour un bouche-trou depuis le début.

c'est ça, c'est exactement ce que je pense maintenant ! Il l'aime mais il peut pas s'empêcher de se comporter comme ça et l'épisode "Karine" est la goutte d'eau
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Mar 2 Fév 2016 - 22:56

mama74 a écrit:
Aliénor a écrit:Elle serait peut-être pas comme çà si Nico ne lui avait pas depuis le début donné toutes les raisons de douter de lui. Je pense que si Karine avait été le seul problème qu'il y avait eu depuis qu'ils sont ensemble, elle aurait pardonner. Mais il y à eu tellement d'autres choses, et même si Nico ne trompait pas physiquement, il trompait mentalement (avec Jeanne et Hélène notamment, il à même donner du "ma chérie" à Ingrid). Alors Marie en a marre, Karine est le bouquet final d'une relation ou elle est prise pour un bouche-trou depuis le début.

c'est ça, c'est exactement ce que je pense maintenant ! Il l'aime mais il peut pas s'empêcher de se comporter comme ça et l'épisode "Karine" est la goutte d'eau

Concernant Karine je vous rejoint mais il ne faut oublier le comportement de garce qui a bien aidé Nicolas a plongé. Ce qui a mis en colère Marie, ce sont surtout ses mensonges et son manque de courage à lui dire la vérité.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mar 2 Fév 2016 - 23:06

Non mais il y à pas que Karine! Et Jeanne, Hélène, Ingrid on en parle? Dès que Jeanne se pointe il veut retourner avec. Dès qu'Hélène se rapproche de lui, Marie n'existe plus. Marie les a bien subit Jeanne et Hélène, à chaque fois il reste avec Marie parce que Jeanne repart et qu'Hélène se réconcilie avec Peter. Si il y avait eu que Karine...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Mar 2 Fév 2016 - 23:10


De toute facon Marie l a jetté...pour l instant! et comme j ai dit plus haut elle a des doutes voir meme elle le sait sinon elle serait pas jalouse,donc si elle retourne avec Nico ou le garde malgre le mufle de Nico tanpis pour elle,pourquoi plaindre quelqu un de "volontaire"?pourquoi rester avec un mec faible?!
c est sa faute personne ne l oblige ni la force a continuer avec lui malgres Karine,Jeanne et toute la clique!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mar 2 Fév 2016 - 23:16

Ah mais je dis pas qu'elle aurait dû continuer avec après avoir plusieurs fois constaté qu'il était prêt à la planter comme une merde pour Jeanne ou Hélène. Elle est un peu maso ou alors elle a pas suffisamment vu Nico à l'œuvre avec ses ex pour prendre une décision. Je dis juste que dans leur relation Nico a toujours été nul, çà date pas de Karine.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Mar 2 Fév 2016 - 23:17

A l'époque de jeanne ils s'étaient séparés... Marie lui avait proposé d'être sex friend
Après je regrette vraiment cette Marie là elle n'était pas jalouse. 
N'oublions pas non plus les filles qu'il prenait en photo. Le connaissant Îl aurait été capable de coucher avec l'une d'elle.  Il n'a pas été honnête non plus avec marie au sujet d'aurelie. Mais Marie avait quand même ramène une certaine stabilité dans sa vie surtout après ce qu'il était devenu à cause de jeanne
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mar 2 Fév 2016 - 23:22

Il me semble qu'ils s'étaient séparés justement parce que Jeanne était revenue et que Marie à bien vu qu'il voulait se remettre avec non? Je sais plus vraiment. Mais çà change rien, il l'aurait largué pour Jeanne. C'est une grosse jalouse Marie, mais l'aurait-elle été si Nico ne lui avait pas dès le départ donné toutes les raisons de douter de lui? Peut-être pas.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Mar 2 Fév 2016 - 23:27

C'était absurde de toute façon qu'il veuille se remettre avec Jeanne et heureusement que ça s'est pas fait!! Jeanne est plus là et tout le monde s'en moque mdr tant mieux
Si Nico recommence va falloir que Marie prenne une décision
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Mar 2 Fév 2016 - 23:33


Je pense que c est pour ca que Nico n a plus la cote il est devenu nul je trouve il stagne et n evolue plus,ca devient d une lourdeur...il est devenu previsible,Nico je le preferais dans l action ou fidele a une seule et meme femme...(meme si parfois il a eu des ecarts avec Helene)
Je trouve que jusqu a maintenant il etait plutot mal assorti que se soit avec Marie,Audrey et les autres...qu il ai des amourettes mais pas le caser en plus etre lache c est pas le Nico que je connaissais,apres chacun son trip mais moi je zappe Marie/Nico parce que ca tourne en boucle en rond en tout ce que vous voulez donc je suis bien contente que Peter/Helene,Johanna lui pique la vedette!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mer 3 Fév 2016 - 0:00

Pour moi çà fait déjà longtemps que Nico est devenu un homme particulier, impossible à caser. Depuis des années, je trouve qu'il ne va plus avec personne. Lui trouver la partenaire idéale relèverait à trouver le Graal tellement il est incasable. Celle qui le convenait le mieux c'était Jeanne à l'époque des Vacances, mais dans les Mystères il n'y à plus aucune alchimie. Hélène n'en parlons pas que çà soit physiquement ou mentalement ils vont pas du tout ensemble et il y à plus rien qui sonne vrai et qui colle, il ne va pas avec Audrey, il ne va pas avec Aurélie, il ne va pas spécialement avec Marie non plus...a la limite Ingrid je trouvais un bon feeling, les deux comédiens avaient l'air très complices mais dans le scénario çà le fait pas. Soit Nico finit seul soit on lui trouve une femme à la hauteur. Je le verrais bien avec une belle femme riche qui s'ennuie et qui rencontre notre homme au style de clochard!
Marie peut trouver mieux, en tout cas pour elle.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Nia64 Mer 3 Fév 2016 - 0:19

JLA a hélas fait de Nicolas  un personnage illisible et l'a trop longtemps délaissé au profit de Peter (comme les autres persos historiques d'ailleurs mais c'est plus criant avec Nico et moi je n'en suis pas du tout contente lol), alors forcément rien ne collle. Mon option préféré pour lui reste Héléne car je reste malgré tout persuadé que s'il est devenu indécis comme ça, c'est qu'il n'est pas avec elle et que c'est avec elle qu'il serait le plus heureux.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mer 3 Fév 2016 - 1:58

Je trouve pas spécialement que JLA est délaissé Nico au profit de Peter, c'est au contraire celui qui est le plus présent à part Hélène et Peter (c'est plutôt José et Christian que je trouve pas forcément ou il faut). Il était indécis quand il était avec Hélène aussi, si elle était la solution miracle çà se saurait. C'est même pas d'être indécis son problème, c'est qu'il ne va vraiment bien avec aucune femme qu'on lui trouve. Trouver la femme qui ira parfaitement avec Nico relève de la quête du Graal et je suis pas sûre que JLA le trouve.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par LADY GABY Mer 3 Fév 2016 - 10:28

Nico le seul moment où il était bien (moralement, mentalement, physiquement) c'est LVDLA c'est la seule fois où j'ai apprécié son personnage.

Maintenant, je n'ai pas l'impression que Nico se fasse voler la vedette par Peter. La vraie vedette depuis la saison 3 c'est Hélène, il est donc normal que son compagnon, son couple, la famille qu'ils fondent ensemble soit en avant.

Je sais qu'il y a pas mal de nostalgiques de H/N, d'où le fait d'ailleurs que Nico soit le seul personnage qui soit mit en avant également.

Nico c'est un homme compliqué n'allez pas me dire que c'est sa rupture avec Hélène qui l'a rendu ainsi, il a eu plusieurs occasion et il n'a rien fait!

Marie est la seule femme que Nico ait eu qui a compris son baratin! Je suis sure que dans une situation similaire que celle qu'a Marie avec Nico, on aurait toutes pété un plomb, moi en tout cas, j'ai pas honte de le reconnaitre.
Marie est jalouse, mais comme cela a été justement remarqué, elle ne l'était pas au début. Qu'est-ce qui a changé? Elle a donné son coeur, alors qu'elle ne s'y était interdit à cause de la perte de son mari. Et là, elle se rend compte que son mec, il sait pas un jour, il aime H, un jour, Jeanne, puis il s'envoie en l'air facilement avec la 1ère conne qui passe. Pourtant, elle a fauté une fois avec Vals, mais il a continué à joué avec ses sentiments, il ne s'est pas battu pour elle, alors qu'elle est restée et a cru qu'il l'aimait.

J'aime Marie, même si le personnage mériterait d'être exploité autrement que pour sa jalousie, et j'aime le couple Marie/Nico (en dépit de ce que je pense de Nico) mais je suis pour une séparation, si Nico ne rame pas.
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Kroline75 Mer 3 Fév 2016 - 10:39

Nia64 a écrit:JLA a hélas fait de Nicolas  un personnage illisible et l'a trop longtemps délaissé au profit de Peter (comme les autres persos historiques d'ailleurs mais c'est plus criant avec Nico et moi je n'en suis pas du tout contente lol), alors forcément rien ne collle. Mon option préféré pour lui reste Héléne car je reste malgré tout persuadé que s'il est devenu indécis comme ça, c'est qu'il n'est pas avec elle et que c'est avec elle qu'il serait le plus heureux.

Il l'a quand même dégagé au profit de Jeanne dans la saison 3, et déjà là il avait l'air bien indécis. je pense sincèrement que ce personnage ne sait pas ce qu'il veut et ne le saura jamais.

Pour Nico/Peter je ne suis pas d'accord non plus, Peter n'est pas mis en avant et passe même la plupart de son temps en mode "bouche trou" pour la bande et dès qu'il lui arrive quelque chose, ça inclus d'autres personnes (en ce moment c'est clairement vers Johanna que les yeux sont rivés, avec Audrey et Hélène en 2nde ligne alors que pourtant c'est bien Peter qui est ruiné) La seule chose notable est la qualité de jeu de Serge qui est irréprochable.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum