[10*22] Retrouvailles 08/11/2015
+16
nicolas14
bobaby6363
Lmdla333
gabijeanne
Sand
•••
Jodie
Kroline75
inconnu25
Aliénor
Ninjeanne
Niliv
mama74
seb
Rudy
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10 :: Episodes saison 10
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [10*22] Retrouvailles 08/11/2015
Ninjeanne a écrit:
- Spoiler:
Hélene connait les raisons de la venue de Johanna ou pas encore ?
- Spoiler:
- Non, c'est trop tôt. Pour l'instant, c'est les grandes retrouvailles et les sourires de façade, mais Hélène risque de tomber de haut quand elle saura.
Pour Johanna, on ne connaît pas encore ses réelles motivations. La scène ou Johanna retrouve la bande ( du moins, une partie) sonne bizarre du coup.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Ninjeanne a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Non, c'est trop tôt. Pour l'instant, c'est les grandes retrouvailles et les sourires de façade, mais Hélène risque de tomber de haut quand elle saura.
Pour Johanna, on ne connaît pas encore ses réelles motivations. La scène ou Johanna retrouve la bande ( du moins, une partie) sonne bizarre du coup.
- Spoiler:
- Elle est missionée par les chinois , donc chang si j'ai bien compris , on va peut être avoir une complicité avec etienne contre la watson holding , vu qu'audrey va être virée , trahi par etienne
Invité- Invité
- Spoiler:
- Spoiler:
Non, c'est trop tôt. Pour l'instant, c'est les grandes retrouvailles et les sourires de façade, mais Hélène risque de tomber de haut quand elle saura.
- Spoiler:
- Okay merci !! c'est moi qui avait mal interprété la phrase "Hélene est ma meilleure amie mais business is business" j'ai cru qu'elle avait sorti ca a quelqu'un de la tribu
Ca va clasher , c'est cool !!!
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Stavi a écrit:Rudy a écrit:Ninjeanne a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Elle est missionée par les chinois , donc chang si j'ai bien compris , on va peut être avoir une complicité avec etienne contre la watson holding , vu qu'audrey va être virée , trahi par etienne
- Spoiler:
- Oui, oui, ça c'est sûr. Mais je m'étonne qu'elle n'ait aucun scrupule à faire couler l'entreprise du mari de sa "meilleure amie". Je me demande s'il n'y a pas quelque chose de plus profond derrière.
Ça risque fort d'être un duel à trois lol : la "Watson Holding" ( avec Peter, Hélène et Jean-Paul), la "Chu Corporation" ( avec Tchang, Johanna et Etienne) et Audrey McAllister ( d'ailleurs, dans le dernier épisode, Johanna conseille à Etienne de faire croire à Audrey qu'il est toujours dans son camp). Un vrai stratège la nouvelle Johanna
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- C'est vrai que ce n'est pas du tout dans son caractère , surtout hélène , subirait t'elle un chantage qui l'obligerai à le faire , se serait elle retrouvé dans une sale combine , ou s'est elle designé pour le faire pour faire echouer les projets de son patron au risque de perdre son travail , tout est possible et envisageable , mais si elle le fait volontairement , pour quel motifs ? là oui y'a de quoi s'interroger
Invité- Invité
- Spoiler:
- peut-etre une vengeance personelle , genre elle a découvert que le pere de Peter a causé la faillite de son pere a elle . Ca a déja été mentionné dans la saga ce que faisaient les parents de Johanna ?
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Ninjeanne a écrit:
- Spoiler:
peut-etre une vengeance personelle , genre elle a découvert que le pere de Peter a causé la faillite de son pere a elle . Ca a déja été mentionné dans la saga ce que faisaient les parents de Johanna ?
- Spoiler:
- J'en ai pas souvenir... En tout cas, ça fait bizarre de voir une Johanna à deux visages. Je ne sais pas si l'idée vient de JLA ou de Rochelle, mais c'est bien vu.
Dernière édition par Rudy le Dim 1 Nov 2015 - 1:46, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
peut-etre une vengeance personelle , genre elle a découvert que le pere de Peter a causé la faillite de son pere a elle . Ca a déja été mentionné dans la saga ce que faisaient les parents de Johanna ?
J'en ai pas souvenir... En tout cas, ça fait bizarre de voir une Johanna à deux visages. Je ne sais pas si l'idée vient de JLA ou de Rochelle, mais c'est bien vu.
+1 , cela va donner un nouvel aspect du perso et j'adhère totalement .
Invité- Invité
Stavi a écrit:Rudy a écrit:Ninjeanne a écrit:
- Spoiler:
J'en ai pas souvenir... En tout cas, ça fait bizarre de voir une Johanna à deux visages. Je ne sais pas si l'idée vient de JLA ou de Rochelle, mais c'est bien vu.
+1 , cela va donner un nouvel aspect du perso et j'adhère totalement .
- Spoiler:
- J'aime bien quand JLA donne un grand coup de pied dans la fourmilière. Là, cette intrigue me plaît vraiment.
Hâte que vous ayez vu les épisodes.
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- je pencherais bien vers une suggestion de Rochelle. Elle a surement du demander a ce que son perso soit un peu plus fouillé (condition sine qua non vu les propos qu'elle a pu tenir au sujet de la série ) J'adhere completement !! Ca promet de bons épisodes tout ca !
Tu nous a fait un teasing de malade la, j'ai tres tres hate de voir ca
-
Ninjeanne a écrit:Rudy a écrit:Ninjeanne a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
je pencherais bien vers une suggestion de Rochelle. Elle a surement du demander a ce que son perso soit un peu plus fouillé (condition sine qua non vu les propos qu'elle a pu tenir au sujet de la série ) J'adhere completement !! Ca promet de bons épisodes tout ca !
Tu nous a fait un teasing de malade la, j'ai tres tres hate de voir ca
- Spoiler:
- Habituez-vous à ce qu'on l'appelle "Mademoiselle McCormick"
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Ça a très bien pu venir de JLA (qui peut parfois surprendre, bon d'accord çà arrive pas souvent et très rarement dans le bon sens mais çà arrive ). Je pense qu'il faut arrêter de voir une Rochelle dictant ses conditions pour ses retours, elle est déjà revenu 3 fois et il y à aucune indication qu'elle est déjà fait çà. Je vois pas pourquoi d'ailleurs, il s'agit que de quelques épisodes, voir quelques scènes, dans une série qui en compte beaucoup plus et qui sera jamais diffusé chez elle. Je pense qu'elle revient de bon cœur à chaque fois, histoire de revoir les gens qu'elle connait et de s'amuser un peu. Même si son rôle est pas super consistant, mais difficile de faire un truc hyper fouillé pour un perso qui est là 1 fois 10, déjà qu'il le fait pas pour ceux qui sont tout le temps là
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:
- Spoiler:
Ça a très bien pu venir de JLA (qui peut parfois surprendre, bon d'accord çà arrive pas souvent et très rarement dans le bon sens mais çà arrive ). Je pense qu'il faut arrêter de voir une Rochelle dictant ses conditions pour ses retours, elle est déjà revenu 3 fois et il y à aucune indication qu'elle est déjà fait çà. Je vois pas pourquoi d'ailleurs, il s'agit que de quelques épisodes, voir quelques scènes, dans une série qui en compte beaucoup plus et qui sera jamais diffusé chez elle. Je pense qu'elle revient de bon cœur à chaque fois, histoire de revoir les gens qu'elle connait et de s'amuser un peu. Même si son rôle est pas super consistant, mais difficile de faire un truc hyper fouillé pour un perso qui est là 1 fois 10, déjà qu'il le fait pas pour ceux qui sont tout le temps là
- Spoiler:
- Non, mais c'est possible, et je le comprendrais aisément de la part de la comédienne. Faire le trajet des Etats-Unis pour encore une fois jouer les mêmes dialogues mièvres, je pourrais comprendre que ça n'emballe pas Rochelle.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Aliénor a écrit:
- Spoiler:
Ça a très bien pu venir de JLA (qui peut parfois surprendre, bon d'accord çà arrive pas souvent et très rarement dans le bon sens mais çà arrive ). Je pense qu'il faut arrêter de voir une Rochelle dictant ses conditions pour ses retours, elle est déjà revenu 3 fois et il y à aucune indication qu'elle est déjà fait çà. Je vois pas pourquoi d'ailleurs, il s'agit que de quelques épisodes, voir quelques scènes, dans une série qui en compte beaucoup plus et qui sera jamais diffusé chez elle. Je pense qu'elle revient de bon cœur à chaque fois, histoire de revoir les gens qu'elle connait et de s'amuser un peu. Même si son rôle est pas super consistant, mais difficile de faire un truc hyper fouillé pour un perso qui est là 1 fois 10, déjà qu'il le fait pas pour ceux qui sont tout le temps là
- Spoiler:
Non, mais c'est possible, et je le comprendrais aisément de la part de la comédienne. Faire le trajet des Etats-Unis pour encore une fois jouer les mêmes dialogues mièvres, je pourrais comprendre que ça n'emballe pas Rochelle.
- Spoiler:
- Il faut savoir Aliénor que beaucoup de comédiens discuttent avec jla des evolutions qu'ils voudrait pour leur personnages , beaucoup le disent dans les interviews , comme Richard Gigois qui voulait que john ait autre chose que le jouet de laly , et jla l'a ecouté puisque il y' eu l'histoire avec la femme et son fils et desormais des coucheries , le changement a été brusque c'est pas terrible mais bon , michel robbe lui ne voulait plus jouer les méchants à un moment donné de la série , il en a discutté avec azoulay , jla l'a ecouté , aujoud'hui il est le protecteur et le père de peter et adore hélène , donc c'est plus que probable que rochelle ait posé des conditions , jla ne fait pas tout ce que les comédiens veulent mais pour certains , oui il reflechit et accepte leurs doléances , surtout Rochelle , qui doit venir des USA , se deplacer juste pour jouer la gentille quelques épisodes , je pense que cette fois elle a voulu faire evoluer son perso .
Invité- Invité
Stavi a écrit:Rudy a écrit:Aliénor a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Non, mais c'est possible, et je le comprendrais aisément de la part de la comédienne. Faire le trajet des Etats-Unis pour encore une fois jouer les mêmes dialogues mièvres, je pourrais comprendre que ça n'emballe pas Rochelle.
- Spoiler:
Il faut savoir Aliénor que beaucoup de comédiens discuttent avec jla des evolutions qu'ils voudrait pour leur personnages , beaucoup le disent dans les interviews , comme Richard Gigois qui voulait que john ait autre chose que le jouet de laly , et jla l'a ecouté puisque il y' eu l'histoire avec la femme et son fils et desormais des coucheries , le changement a été brusque c'est pas terrible mais bon , michel robbe lui ne voulait plus jouer les méchants à un moment donné de la série , il en a discutté avec azoulay , jla l'a ecouté , aujoud'hui il est le protecteur et le père de peter et adore hélène , donc c'est plus que probable que rochelle ait posé des conditions , jla ne fait pas tout ce que les comédiens veulent mais pour certains , oui il reflechit et accepte leurs doléances , surtout Rochelle , qui doit venir des USA , se deplacer juste pour jouer la gentille quelques épisodes , je pense que cette fois elle a voulu faire evoluer son perso .
- Spoiler:
- Serge Gisquière a également suggéré quelques idées à JLA. Il le dit dans une interview.
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Merci Rudypédia , ça conforte mes propos , ils ont raison d'essayer de faire bouger les choses
Invité- Invité
- Spoiler:
- J'aurais bien aimé qu'il soit à l’écoute de Philippe Vasseur par exemple...Enfin il l'a été mais pour tout casser derrière....JLA est instable. Puis bon pour Richard Pigois il lui a écrit des intrigues tellement grotesques qu'il aurait peut être du ne pas l'écouter.
AnneSo vu les déclarations de Rochelle ces dernières années je rejoindrai plutot Rudy et Stavy pour dire qu'elle a du négocier.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
- Spoiler:
Si Philippe et Laure demandent à ce que leur personnage se remette ensemble il accepterait donc ?
mama74- Incoll-AB
-
- Spoiler:
- Non je n'ai pas l'impression. Je disais justement qu'il avait continué à lui écrire un personnage coureur de jupon alors que Philippe ne voulait plus de ça. Si il a changé depuis la S9 c'est uniquement parce qu'il fallait caser Cathy quelque part. Je ne suis pas sur que Laly apprécie ce qu'elle joue non plus puisque c'est ce qu'elle ne voulait pas jouer et qui avait différé son retour en saison 1. JLA écoute quand il a envie.
Niliv- Grand maître AB
-
- Spoiler:
Cela discrédite tellement le personnage de José... Il aurait très bien pu laisser Béné et José ensemble sans forcément les séparer et puis même se tromper etc c'est leur mode de fonctionnement on n'y peut rien mais ils s'aimeront toujours ces deux-là. On n'a même plus de scènes entre Philippe et Laure, je me demande vraiment ce qu'ils en pensent tous les deux
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:
- Spoiler:
Cela discrédite tellement le personnage de José... Il aurait très bien pu laisser Béné et José ensemble sans forcément les séparer et puis même se tromper etc c'est leur mode de fonctionnement on n'y peut rien mais ils s'aimeront toujours ces deux-là. On n'a même plus de scènes entre Philippe et Laure, je me demande vraiment ce qu'ils en pensent tous les deux
- Spoiler:
- 100% d'accord je l'ai déjà dit pleins de fois, il a fait une belle c***** en les séparant.
Niliv- Grand maître AB
-
- Spoiler:
- J'avoue, j'ai un peu de mal à croire que pour deux trois épisodes (bon peut-être cinq mais quand même) elle est négocié un retour et poser des conditions. Certes elle vient de loin mais c'est pas non plus comme si elle faisait çà souvent (vous avez vu Tom? ). Elle est déjà revenu 3 fois, à joué dans Dreams ou elle avait un rôle sympa mais pas du tout étoffé. Donc j'ai un peu de mal à le croire mais çà peut être vrai!
Aliénor- Grand maître AB
-
mama74 a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Je pense surtout que Philippe Vasseur a beaucoup moins envie de s'investir dans la série. On le voit beaucoup moins depuis son retour en "régulier" dans la saison 7. Laure Guibert, au contraire, a beaucoup plus de séquences.
Perso, moi aussi, je serais pas contre le retour de Béné/José. Leurs scènes me manquent.
Alienor : Oui, Rochelle tournait "Dreams", mais les Antilles c'est à côté des Etats-Unis par rapport à la France.
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Je sais bien que c'était plus près de chez elle mais il n'empêche que son rôle n'était pas très étoffé, donc j'ai du mal à croire qu'elle pose ses conditions pour quelques épisodes des Mystères, oui elle vient de loin mais c'est pas comme si elle faisait çà tous les deux mois, Tom fait des allers retours entre les épisodes ou il joue et on le voit dans chaque, OK c'est beaucoup moins loin mais quand même
Oui pour José je pense aussi que çà joue mais il y à pas que çà.
Aliénor- Grand maître AB
-
- Spoiler:
Enfin Tom s'il pouvait repartir, pas que je ne l'aime pas, mais tant que son personnage sera avec Bénédicte, je n'ai pas envie de le voir ! Pourquoi ne pas faire revenir Cynthia et le mettre avec Jimmy ?
Pour José effectivement ça joue mais je pense qu'il y a d'autres alternatives pour expliquer qu'on voit moins José
bon on est un peu HS là mdr
mama74- Incoll-AB
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5