[10*22] Retrouvailles 08/11/2015
+16
nicolas14
bobaby6363
Lmdla333
gabijeanne
Sand
•••
Jodie
Kroline75
inconnu25
Aliénor
Ninjeanne
Niliv
mama74
seb
Rudy
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10 :: Episodes saison 10
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [10*22] Retrouvailles 08/11/2015
Stavi a écrit:
- Spoiler:
Moi de toute façon je prefere retrouver johanna en méchante , mais bon elle peut avoir des remords à un moment donné , avec jla tout est possible , mais si elle reste méchante , c'est parfait pour moi tant que j'ai ma Johanna , et puis un personnage lisse toujours pareil , ça lasse , pas dans les vacances mais dans les mystères oui , il faut casser les codes absolument pour remonter le niveau de la série
Entièrement d'accord.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
- Spoiler:
- Mouais de ce que je vois, Johanna est une Audrey n°2, on en a déjà une, je ne vois pas ce qu'il y a de super à ça
Jodie- ABdien confirmé
J'attends d'en voir plus quand même. Genre 4/5 épisodes de plus.
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Moi aussi j'attends d'en voir plus mais pour le moment de ce qu'on a vu, Johanna est un peu la copie d'Audrey : elle fait amie-amie avec la bande et plus particulièrement Hélène & Peter, va vivre avec eux pour avoir des infos et mieux les trahir dans leur dos, elle "manipule" Etienne, elle est intéressée par l'argent (la modification de son contrat le prouve) bref on a pour le moment une Audrey n°2 et finalement rien de bien nouveau, c'est juste le personnage qui change mais l'histoire se répète.
Jodie- ABdien confirmé
Jodie a écrit:
- Spoiler:
Mouais de ce que je vois, Johanna est une Audrey n°2, on en a déjà une, je ne vois pas ce qu'il y a de super à ça
- Spoiler:
- Rassurez-moi, la Johanna 2015 n'est pas non plus une Audrey bis qui manipule son monde à tout va et qui baise dans le bureau à longueur de temps pour arriver à ses fins ?!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
j'espere pas franchement!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
- Spoiler:
- On en avait déjà 2 avec Ingrid on est pas mort , mais la grande différence , c'est que Johanna va la jouer plus finement qu'Audrey et on va assister je pense à une mise à mort d'Audrey , le choc des titans sauf qu'Audrey ne fera pas le poids ça j'en suis sûr , bien sûr qu'on a besoin de voir plusieurs épisodes , mais tout cela m'enchante , jodie , Johanna n'est pas une couche toi là comme Audrey , faut non plus voir trop loin dans la perversité , je pense pas qu'on en arrivera là
Invité- Invité
- Spoiler:
-J'adore Anthony est vraiment accroc à Bénédicte mais qu'elle lui dise qu'elle est déjà prise, tssssss, je n'appelle pas ça le grand amour entre elle et Jimmy puis par le passé ça ne l'a jamais dérangé de vivre un adultère lol
-John me débecte !! comment ose t-il aller voir Christian pour lui reprocher d'avoir déjà remplacé Fanny ? De quoi je me mêle puis quand on trompe non stop sa compagne en jouant les hypocrites dès qu'elle même le trompe, on se tait ! vivement qu'il jarte
-La scène Nico/Marie dans la voiture est drôle mais Marie devrait calmer un peu sa jalousie enfin j'espère que Nicolas ne va pas franchir la limite
-Cathy est insupportable, comment elle parle à son fils... Elle est vraiment malhonnête, ok, Mauricio a tenté de se suicider mais bon
-Julien ouvrerait-il enfin les yeux sur sa mère ? mais c'est vraiment qu'un gamin
-Sympa quand Hélène raconte à Peter les souvenirs de la chambre universitaire
-Le duo Etienne/Johanna j'adore
-Audrey en veut à Etienne ah ah ; les rôles s'inversent, c'est maintenant Etienne qui la manipule
-Jimmy fait une scène à Bénédicte non mais je rêve, quand il se laisse lui se faire embrasser par Stéphanie, ce n'est pas grave ?
Olga qui prétend qu'Anthony a craqué sur elle mdr
-Laly et John ont déteint sur Nico/Marie ?
-Cathy prend vraiment José pour un c** et lui ne voit rien
-Johanna peut devenir riche lol
-Gwen apprend à Hélène et Peter qu'Erwan est lui aussi amoureux de Léa, quelle gaffeuse
-Chloé et Sylvain ont failli se faire prendre par Christian ils ne sont pas sortis de l'auberge
-J'aime bien la scène des retrouvailles, Johanna devient la femme aux deux visages
Bon épisode, il y a beaucoup moins de scènes bouche trous ou inutiles
mama74- Incoll-AB
-
Stavi a écrit:
- Spoiler:
On en avait déjà 2 avec Ingrid on est pas mort , mais la grande différence , c'est que Johanna va la jouer plus finement qu'Audrey et on va assister je pense à une mise à mort d'Audrey , le choc des titans sauf qu'Audrey ne fera pas le poids ça j'en suis sûr , bien sûr qu'on a besoin de voir plusieurs épisodes , mais tout cela m'enchante , jodie , Johanna n'est pas une couche toi là comme Audrey , faut non plus voir trop loin dans la perversité , je pense pas qu'on en arrivera là
- Spoiler:
- Elle n'était pas non plus une femme d'affaires prête à trahir ses amis pour du fric alors bon je crois qu'il faut s'attendre à tout avec JLA, il est capable de tout. Surtout que dans la BA pour l'épisode 23 on voit qu'Etienne est intéressé par Johanna alors pour le moment il n'y a pas de coucheries mais je dis méfiance avec JLA.
Ingrid c'était différent, Audrey et elle n'avaient pas les mêmes objectifs et n'agissaient pas de la même façon. Là ce que je veux dire avec Johanna, de ce qu'on a vu pour le moment, c'est que ça ressemble à ce qu'a fait Audrey cette saison et que donc il n'y a rien bien de nouveau en fin de compte, Audrey est juste remplacée par Johanna.
Jodie- ABdien confirmé
- Spoiler:
- Il n'y a quasi que les scènes Laly/Elvis que j'ai pas aimées dans cet épisode. Je suppose que tu les a zappées Mama
Dernière édition par Rudy le Mar 3 Nov 2015 - 22:51, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Oui ! Je zappe systématiquement maintenant, je me prends plus la tête
mama74- Incoll-AB
-
- Spoiler:
- Oui mais il est évident que Audrey n'en restera pas là , Pour etienne , une rumeur le dit sur le départ , ça reste à confirmer mais la source est la même qui avait annoncé la chanteuse et son prénom , j'ai relu son comm , je sais pas s'il l'a dit ironiquement , mais j'ai lu qu'il serait ecarté de la série volontairement par la prod , ah toutes ces rumeurs , on va voir , apres si Johanna couche à tout va , bah ça changera pas des 3/4 des persos , il le font presque tous
Invité- Invité
- Spoiler:
Je serais vraiment dégoûté pour Etienne quand même, car pour moi il a sa place et il apporte beaucoup à la série comme Audrey et Ingrid.. alors qu'on le vire et qu'on nous impose des persos comme Tom, Gabriella, Yann, Sam et toute la clique pffff
mama74- Incoll-AB
-
- Spoiler:
- Je croise les doigts pour que Johanna soit encore là dans la saison 11 ( même périodiquement).
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:
- Spoiler:
Je croise les doigts pour que Johanna soit encore là dans la saison 11 ( même périodiquement).
- Spoiler:
- Que le ciel t'entende , elle est tellement un pilier depuis tant d'années et elle manque tellement quand elle est pas là , je croyais jamais la revoir dans la série , alors oui il faut absolument qu'elle soit dans la saison 11 et au générique , et qu'on fasse un bon ménage dans la basse cour
Invité- Invité
mama74 a écrit:
- Spoiler:
-John me débecte !! comment ose t-il aller voir Christian pour lui reprocher d'avoir déjà remplacé Fanny ? De quoi je me mêle puis quand on trompe non stop sa compagne en jouant les hypocrites dès qu'elle même le trompe, on se tait ! vivement qu'il jarte
- Spoiler:
- Certes il est un peu mal placé, mais en meme temps, il pense avant tout à sa fille.
- Spoiler:
- Faut absolument qu'il parte de la série , c'est plus possible , il ne sert à rien et y'a aucune raison de le garder , les tromperies laly/john c'est bon on arrete je veux que ce perso degage , façon fanny est plus là alors qu'il parte lui aussi aux usa
Invité- Invité
inconnu25 a écrit:mama74 a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Certes il est un peu mal placé, mais en meme temps, il pense avant tout à sa fille.
Ce qui me fait rire c'est que dans le premier épisode de la saison 10, John disait à Laly qu'il en voulait à Fanny d'avoir quitté Christian pour Favat. Justement, disait-il, parce qu'il considère Christian comme son fils.
Il change vite de discours
Rudy- Rudypédia
-
Ah oui en effet lol pas crédible le gars
mama74- Incoll-AB
-
- Spoiler:
- Certains pensent toujours que Peter jouait la comédie, peut-être que Johanna est de mèche avec lui. Puisqu'il n'y a pas moyen de faire entendre raison à Hélène... Après je n'y crois pas trop, mais je rejoins Jodie : Johanna en AudreyBis, pas la peine, une suffit largement.
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Les retrouvailles en toute fin d'épisode, ca m'a déçu j'aurais préféré qu'on en voit davantage !!
Lmdla333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Anthony a pas lâché l’affaire avec Béné par contre Stéphanie semble avoir oublié Jimmy (ce n’est pas une grande perte) en tout cas Jimmy est jaloux de la pseudo relation Anthony/Bénédicte et Olga qui fait tout pour couvrir Bénédicte
Alors après Etienne en petit toutou pour Audrey maintenant c’est au tour d’Elvis d’être celui de Laly, il lui fait ses courses par contre c’est soulant d’entendre toutes les 5 minutes Laly dire à Elvis qu’elle est fidèle alors qu’elle a fortement envie de se laisser aller avec lui.
Je veux bien que John soit protecteur vis-à-vis de sa fille mais là il abuse quand même, c’est quand même elle qui est partie limite du jour au lendemain sans en parler à Christian. Il pensait quoi que Christian allait attendre 107 ans le retour de Fanny sans être sûr que celle-ci revienne. Ben voilà maintenant si Laly veut se débarrasser de John il lui suffira de lui parler de Christian Roquier vu que maintenant il le considère comme son ennemi comme Dick Rivers
Sérieux, c’est ridicule cette histoire de jalousie de Marie qui est prête à payer Nicolas pour qu’il ne bosse pas à l’hippodrome
Julien a ouvert les yeux sur Cathy
EN fait la nouvelle chanteuse de Christian est une Fanny en plus vieille en tout cas j’espère qu’on ne va pas nous gonfler avec les scènes de studio comme avec Fanny
Léa une nouvelle Hélène tous les garçons sont amoureux d’elle : Nicky, Diego, Erwan…
Un peu déçue que les retrouvailles avec Johanna ne se fassent qu’en fin d’épisode
Alors après Etienne en petit toutou pour Audrey maintenant c’est au tour d’Elvis d’être celui de Laly, il lui fait ses courses par contre c’est soulant d’entendre toutes les 5 minutes Laly dire à Elvis qu’elle est fidèle alors qu’elle a fortement envie de se laisser aller avec lui.
Je veux bien que John soit protecteur vis-à-vis de sa fille mais là il abuse quand même, c’est quand même elle qui est partie limite du jour au lendemain sans en parler à Christian. Il pensait quoi que Christian allait attendre 107 ans le retour de Fanny sans être sûr que celle-ci revienne. Ben voilà maintenant si Laly veut se débarrasser de John il lui suffira de lui parler de Christian Roquier vu que maintenant il le considère comme son ennemi comme Dick Rivers
Sérieux, c’est ridicule cette histoire de jalousie de Marie qui est prête à payer Nicolas pour qu’il ne bosse pas à l’hippodrome
Julien a ouvert les yeux sur Cathy
EN fait la nouvelle chanteuse de Christian est une Fanny en plus vieille en tout cas j’espère qu’on ne va pas nous gonfler avec les scènes de studio comme avec Fanny
Léa une nouvelle Hélène tous les garçons sont amoureux d’elle : Nicky, Diego, Erwan…
Un peu déçue que les retrouvailles avec Johanna ne se fassent qu’en fin d’épisode
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
John qui n'accepte pas que Christian soit en couple avec Chloé, qu'il commence par s'occuper du sien .
Marie qui serait prête à se prostituer pour que Nicolas ne voit plus Carine pour son travail, elle ne va pas vraiment pas bien .
Chloé ne sait plus où elle n'en est et à failli se faire griller par Christian .
Etienne est devenu pathétique...
Marie qui serait prête à se prostituer pour que Nicolas ne voit plus Carine pour son travail, elle ne va pas vraiment pas bien .
Chloé ne sait plus où elle n'en est et à failli se faire griller par Christian .
Etienne est devenu pathétique...
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:John qui n'accepte pas que Christian soit en couple avec Chloé, qu'il commence par s'occuper du sien .
[b]Etienne est devenu pathétique...[[/b
C'est dommage parce qu'il est pas bête, en menant bien sa barque il pourrait tout aussi bien arnaquer Mr Chang qu'Audrey.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
John fait vraiment pitié, il mérite même pas de faire parti de la bande tellement c'est un gros con qui comprend rien.. Il voulait que Christian reste célibataire au moins 2 ans
C'est toujours aussi navrant la façon dont Azoulay aborde l'homosexualité. Comme si c'était une phase et hop le gars rentre " dans le droit chemin " en tombant amoureux d'une nana
Le retour de Johanna c'est bien la seule chose intéressante et qui promet pour la suite des événements.
C'est toujours aussi navrant la façon dont Azoulay aborde l'homosexualité. Comme si c'était une phase et hop le gars rentre " dans le droit chemin " en tombant amoureux d'une nana
Le retour de Johanna c'est bien la seule chose intéressante et qui promet pour la suite des événements.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5