La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+28
Sylvie
RedMoon
Kadjinska
gabijeanne
Sev5984
dimi7500
Tendancegary
Jodie
Kaia
Sand
Ninjeanne
elena18
Olivia
lagrandezaza
nicohel
bobaby6363
nicolas14
Niliv
seb
Lmdla333
Nia64
lani
Ze Lamélie
Aliénor
Rudy
inconnu25
•••
mama74
32 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Lmdla333 Sam 3 Oct 2015 - 11:43

C'est clair que 2 filles qui sont virées presque coup sur coup dans des circonstances étranges dont l'une affirme (quel intérêt aurait-elle de mentir ?) que la responsable de son départ est Isabelle B. Et l'autre c'est l'omerta la plus totale, y a de quoi se poser des questions et qu'on ne me dise pas que c'est normal, que c'est souvent comme ça à la télé, car la prod nous a bassiné pendant des saisons pour la promo d'Elsa et tout le reste et là étrangement le personnage de Fanny est aux oubliettes, plus personne ne connaît.
J'avais entendu une interview d'Elsa où elle était en compagnie de JLA, qu'elle remerciait de lui avoir fait ce cadeau avec l'album et tout. Donc ça prouve qu'elle était sincère et heureuse de vivre ca. Franchement pourquoi aurait-elle fauté ou décidé de partir précipitamment ? Je le dis et le redis mais c'est louche...

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par lani Sam 3 Oct 2015 - 11:44

Stavi a écrit:Les 2 aurait donc fait une faute professionelle toutes les 2 , non mais qui va croire ça , il faut que ça aille trés loin pour cela , et franchement ce n'est pas du tout le caractère d'Elsa , elle est pas idiote , elle considerait jla comme son mentor , et puis mylène a été trés clair à ce sujet , et à ce jour jla n'a rien dementi que je saches , tout nous prouve que c'est un renvoi pour motif personnel , ne perds pas ton temps,à essayer de nous faire croire ce que tu es le seul à penser , merci d'avance.

Tres claire? Tout ce qu'elle a dit c'est qje Isabelle est derriere son renvoi. Elle n'a ceryainnement pas dit que c'etait du a de la jalousie. Ca c'est vous qui l'avez invente.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Invité Sam 3 Oct 2015 - 12:09

Décidement , tu connais bien mal Isabelle , beaucoup la deteste pour l'avoir frequentée et ce n'est pas pour rien , c'est comme le message de richard pigois sur la page d'Elsa , il a voulu que les fans le voit ce commentaire , pourquoi communiquer sur FB , il n'a pas son numero de portable , un petit sms aurait fait l'affaire , quand à mylène , elle a au moins la classe de dire en une phrase ce que beaucoup savent déjà sur Isabelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Sam 3 Oct 2015 - 12:10

Perso, j'arrête de répondre à lani, c'est devenu totalement inutile.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Lmdla333 Sam 3 Oct 2015 - 12:11

Moi je pense que Lani doit avoir un intérêt particulier à défendre Isabelle on dirait...

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Invité Sam 3 Oct 2015 - 12:15

Lmdla333 a écrit:Moi je pense que Lani doit avoir un intérêt particulier à défendre Isabelle on dirait...

Je pense la même chose un entêtement pareil , bizarre , c'est peut être son fils :lol:

J'ai l'impression de parler à un mur , je laisse tomber aussi , toute discussion est inutile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Sam 3 Oct 2015 - 12:17

lani a écrit:
••• a écrit:Malheureuse (ou malheureux) tu vas relancer lani :( :green:

Desolee mais ,pour moi, si Elsa et Celine ont ete virees pour raison professionnelle, pour moi, c'est normal. Apporte une seule preuve que c'est la soi disant jalousie d' Isabelle qui en est la cause. Je repete que si le licenciement avait ete abisif, elles auraient pu porter plainte.
J'ai envie de dire qu'on n'en sait rien si elles ont porté plainte ou pas, elles ont peut être pu le faire sans que ce soit forcément étalé partout.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Ninjeanne Sam 3 Oct 2015 - 12:36

bon je vais faire l'avocat du diable , je rejoins un peu lani , on ne peut pas affirmer que les 2 ont été virées pour motif personnel.

Celine met en cause I Bouysse ( et au passage, a bien fait gaffe a ne pas donner de details,  c'est donc  la porte ouverte a toutes les speculations) . Je ne sais pas si I bouysse a son mot a dire sur le cast etc... mais peut-etre a-t-il décidé que le contrat de Celine ne serait pas reconduit et elle l'a mal pris ?


Pour Elsa , meme chose , on ne sait PAS qui est derriere son départ ! Tout le monde semble tres prompt a accuser Mme JLA mais ou sont les preuves ??

Qui dit qu'Elsa n'est pas en tort ? On sait pas, elle s'est peut-etre mise a tirer des plans sur la comete , vouloir faire ses trucs a elle , ce que JLA a pris pour de l'ingratitude et bye bye fanny Greyson :confused: :suspect:


Et la pétition mal écrite et bourrée de fautes, c'est pas vraiment judicieux :silent:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par lani Sam 3 Oct 2015 - 13:06

Stavi a écrit:Décidement , tu connais bien mal Isabelle , beaucoup la deteste pour l'avoir frequentée et ce n'est pas pour rien , c'est comme le message de richard pigois sur la page d'Elsa , il a voulu que les fans le voit ce commentaire , pourquoi communiquer sur FB , il n'a pas son numero de portable , un petit sms aurait fait l'affaire , quand à mylène , elle a au moins la classe de dire en une phrase ce que beaucoup savent déjà sur Isabelle.

Je ne connais pas Isabelle, mais les accusations a tort,sans preuves, que ce soit contre Isabelle ou autre, tres peu pour moi. Celine dit qu'Isabelle est derriere son renvoi. Bon. Mais elle ne dit pas si pour raison personnelle ou proessionnelle. Ca c'est vous qui l'avez invente. Beaucoup n'aiment pas Isabelle?Et alors?On ne peut pas plaire a tout le monde et elle est bien leur patronne avec JLA donc peu importe s'ils l'aiment pou pas. Isabelle a le droit de virer pour faute professionnelle ou si le scenario l'exige. Apportez une seule preuve que le licenciement a eu lieu pour raison personnelle sinon cessez de raconter n'importe quoi.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Aliénor Sam 3 Oct 2015 - 13:14

Céline Durand avait pourtant largement disparue entre la saison 3 et la saison 6 sans que çà fasse d'histoire.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Sam 3 Oct 2015 - 13:23

Oui car c'était un personnage totalement insignifiant. Pour sa dernière absence, la différence est qu'elle a posté un messsage sur facebook incriminant lani euuh pardon isabelle bouysse :green: , posté en pleine tourmente esnoult ce qui peut faire penser à l'hypothèse que presque tout le monde partage.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Invité Sam 3 Oct 2015 - 13:27

Tout à fait Aliènor , et puis céline n'a pas besoin de la série , lakshan aussi est parti de lui même , pourquoi maintenant ?
Pourquoi plein de gens qui ne se connaissent pas tiennent les mêmes propos sur Isabelle et ça ne date pas d'aujourd'hui .
Elsa encore une fois n'a rien d'autre que la série pour son statut de comédienne et jla pour sa carrière de chanteuse , celui qui a lancé la pétition n'est pas tendre avec isabelle , et c'est un proche d'elsa , donc moi j'attend le moment qui viendra ou il faudra bien que ça bouge d'un coté ou d'un autre , et si le perso de fanny est enterré et bien les fans seront bien en colère je crois , je ne crois pas du tout à une faute , elsa a trop à perdre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 3 Oct 2015 - 13:30

Jean Paul Cesari, serait un bon exemple.
Plusieurs fois Isabelle l'a viré et non pour faute professionnelle. Je connais très bien Jean Paul et je ne vois quelle raison professionnelle, il aurait été viré, tellement qu'il est simple comme personne.
Plusieurs fois JLA est revenu le chercher pour s'occuper de la realisation sonore d'une des émissions d'IDF1 et plusieurs fois, il se faisait virer par Isabelle...
Depuis, il n'a plus du tout envie de rebosser pour JLA malgré les appels incessants de JLA.
C'est la meme chose aupres de Monsieur Cadeau...
Un ami aussi a travaillé au sein de JLA et lui non plus n'a pas été souvent gaté par I Bouysse...
Alors oui, elle peut paraitre gentille, je l'ai rencontré quelques fois et je n'ai jamais eu de probleme avec elle, photo, dédicace, sourire, bonjour, aurevoir, comment ca va?...
Mais tout ca, c'est un masque!!!!
Alors si c'est vraiment pour faute professionnelle ou pour tout autre raison que faute personnelle, que JLA Groupe fasse un communiqué... C'est une boite de prod, donc une entreprise de médias, et la communication doit se faire.
Meme quand c'est une faute professionnelle, c'est dit par des communiqués...
Il n'y a qu'à voir du coté de Canal+ depuis que Bolloré a pris la décision de changer toute la direction, il n'y a qu'à voir TF1 qui lance aussi des communiqué quand tel ou tel personne se fait virer... Dernier en date, Claire Chazal...
Alors que JLA prod fasse la meme chose. On n'est plus des gamins, on a 30ans... Je veux bien croire qu'à l'époque d'AB, ca ne se disait pas car l'entreprise faisait rêver des milliers de gamin, mais là non...
I Bouysse en tant que directrice générale gère mal la société. Et elle tient par les "corones" JLA, tout le monde le sait au sein de la boite...

Quant à Elsa, le message qu'elle a laissé il y a deux semaines :
je n'ai malheureusement aucune réponse à vous apporter car je n'en ai tout simplement aucune idée et surtout cela ne dépend pas que de moi....
Ca veut bien dire ce que ca veut bien dire...


Aliénor a écrit:Céline Durand avait pourtant largement disparue entre la saison 3 et la saison 6 sans que çà fasse d'histoire.
Peut etre qu'à ce moment là, Céline Durand n'etait pas libre lors des autres saisons.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Invité Sam 3 Oct 2015 - 13:36

Ton discours est d'une cohérence parfaite Inconnu25 et en accord avec ce que j'ai pu avoir comme echos , surtout jean paul , y'a pas plus gentil .
Mme jla tient son mari en laisse c'est bien connu

Je serais curieux d'entendre ce que sido jolimay tiens comme discours sur cette situation , un texte tout preparé par Isabelle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicohel Sam 3 Oct 2015 - 13:39

Sincèrement, les messages laissés par Elsa Esnoult laissent à penser que son départ de la série ne vient pas d'elle. Tout ce qui se passe pour elle est vraiment nul. Ses courriers disparaissent ! Comment est-ce possible ? C'est fait volontairement.

Elle doit être dans un sale état. Après avoir été aussi mise en avant par Jla, elle est complétement blaclistée. J'ai rencontré Elsa une fois et j'en garde un très bon souvenir. Elle est très sympa. J'ai rencontré ou tout du moins j'ai vu une fois Isabelle Bouysse quand j'ai fait de la figuration. Elle m'a semblè très hautaine et très particulière. J'ai un exemple à donner : ce jour-là Hélène était là et j'ai vu Isabelle porter des chaussures très hautes pour ne pas paraître plus petite qu'elle. Ce détail en dit beaucoup. Elle n'arrivait même pas à marcher avec ses chaussures.

Après, il faut se rendre à l'évidence. Elsa a été virée. Le problème est le silence autour de ce renvoi. Si JLa et compagnie n'avait rien à se reprocher, il aurait pu justifier ce départ par un choix scénaristique. Elsa aurait également parlé de la raison.

Là, rien n'est éclairci. Donc voilà pourquoi ça me pose question. Elsa quand elle ne sera plus sous contrat pourra peut-être nous le dire. Je crains pour son avenir en tant qu'actrice et chanteuse. Alors je lui souhaite bon courage.

Je pense qu'on peut faire confiance à Inconnu qui connaît assez bien les coulisses. Pareil Jean-Paul Césari est très gentil et humble.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Sam 3 Oct 2015 - 14:00

inconnu25 a écrit:

Aliénor a écrit:Céline Durand avait pourtant largement disparue entre la saison 3 et la saison 6 sans que çà fasse d'histoire.
Peut etre qu'à ce moment là, Céline Durand n'etait pas libre lors des autres saisons.

Oui, il est probable aussi que JLA n'ait plus eu besoin du personnage de Mylène ( le club d'Ingrid n'existait plus).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Aliénor Sam 3 Oct 2015 - 14:28

Je n'ai pas d'opinion sur Isabelle Bouysse, je la connais pas, si vraiment elle a viré Elsa pour ce genre de raison c'est effectivement assez dégueulasse mais j'étais pas assez attachée à Fanny ou son couple avec Christian pour prendre la chose à cœur. C'est vrai qu'Elsa à l'air super gentille donc çà fait un peu de peine pour elle, mais bon il y à plus à plaindre comme personne, faut relativiser :lol: Moi contrairement à la plupart j'aimais bien son album (sauf une ou deux chansons qui me donnent envie de me pendre), je trouve qu'elle a une très jolie voix et j'aimerais bien qu'elle fasse d'autres chansons. Moi je lui trouve du potentiel et je lui souhaite de continuer.  
J'ai jamais écouté d'interview d'Isabelle ne serais-ce que pour les Mystères donc je peux même pas me faire une mini opinion à partir de çà (certains acteurs oui et encore l'impression peuvent donner n'est pas forcément la réalité, par exemple Philippe Vasseur à parfois été violent dans les interviews et il parait que dans la vie c'est quelqu'un de plutôt réservé). La seule fois ou j'ai "écouté" Isabelle autre que dans les séries, c'était dans un passage dans les anges de la télé-réalité ou elle était avec Sébastien Roch, il m'avait vaguement semblé qu'elle coupait tout le temps et que Séb pouvait pas en placer une :lol: Je m'en fiche qu'elle est écarté Céline Durand, d'autant que je crois pas qu'elle l'est viré au sens péjoratif du terme, mais il a peut-être été estimé que son personnage n'était plus utile et décider de pas reconduire son contrat, pour des guest je vois vraiment pas ce qu'il y à de choquant là dedans (qu'est ce qu'ils devraient dire dans Plus belle la vie!). Il est possible qu'Elsa et JLA se soient fâchés aussi, on saura jamais.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 3 Oct 2015 - 14:33

Mais dans ces cas là, on fait un communiqué. ca ne coute rien du tout.
Il me semble que la prod de Plus belle la vie est réglo là dessus. Ils ne font pas des communiqués pour dire que tel ou tel acteur ou personnage est évincé de la série ? il me semble en avoir déjà lu par la passé.
nicohel a écrit:ce jour-là Hélène était là et j'ai vu Isabelle porter des chaussures très hautes pour ne pas paraître plus petite qu'elle. Ce détail en dit beaucoup. Elle n'arrivait même pas à marcher avec ses chaussures.

.
Ca me fait penser aussi aux coulisses du concert d'Helene, ou I Bouysse a clairement dit qu'elle en avait marre et qu'elle avait hate que ca se termine et que ca ne plaisait pas du tout à Helene.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Sand Sam 3 Oct 2015 - 14:37

inconnu25 a écrit:
nicohel a écrit:ce jour-là Hélène était là et j'ai vu Isabelle porter des chaussures très hautes pour ne pas paraître plus petite qu'elle. Ce détail en dit beaucoup. Elle n'arrivait même pas à marcher avec ses chaussures.

.
Ca me fait penser aussi aux coulisses du concert d'Helene, ou I Bouysse a clairement dit qu'elle en avait marre et qu'elle avait hate que ca se termine et que ca ne plaisait pas du tout à Helene.

Pauvre Hélène même pour ses concerts, elle ne peut pas être tranquille :roll: ;).

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Lmdla333 Sam 3 Oct 2015 - 14:38

D'ailleurs, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Isabelle B est à la tête de JLA Groupe ?
À vrai dire, j'ai regardé sa bio sur Wiki et je n'ai pas vu l'ombre d'une école de commerce, ou d'un diplôme d'économie, ou de gestion-management donc moi je veux bien mais diriger une boîte comme ça sans compétences, juste en se basant sur du subjectif, c'est pas forcément ce qu'on fait de mieux...
Pourquoi JLA ne reprend donc pas les reines de sa société ? Sans connaître JLA, je ne pense pas qu'il ait viré à tour de bras des comédiens. D'après ce que j'ai pu apprendre, il était même plutôt partisan à faire (re)-travailler dés que possible des comédiens...

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 3 Oct 2015 - 14:47

Isabelle Bouysse n'est pas non plus à la tete, car JLA est le PDG et Isabelle Bouysse est juste en dessous de lui en tant que DG. ;) .
D'aileurs, on a le meme schéma dans Les Mysteres de l'amour avec Peter et Helene. JLA s'inspirant de fait réel autour de lui et de ses comédiens.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Lmdla333 Sam 3 Oct 2015 - 14:51

Alors il faudrait faire le schéma inverse et que Isabelle s'inspire d'Hélène en tant que DG, ça serait pas mal dans cette optique lol.

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Sam 3 Oct 2015 - 14:55

JLA aimerait donc bien redevenir enfant. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Lmdla333 Sam 3 Oct 2015 - 14:56

:lol!:

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par lani Sam 3 Oct 2015 - 15:35

inconnu25 a écrit:Jean Paul Cesari, serait un bon exemple.
Plusieurs fois Isabelle l'a viré et non pour faute professionnelle. Je connais très bien Jean Paul et je ne vois quelle raison professionnelle, il aurait été viré, tellement qu'il est simple comme personne.
Plusieurs fois JLA est revenu le chercher pour s'occuper de la realisation sonore d'une des émissions d'IDF1 et plusieurs fois, il se faisait virer par Isabelle...
Depuis, il n'a plus du tout envie de rebosser pour JLA malgré les appels incessants de JLA.
C'est la meme chose aupres de Monsieur Cadeau...
Un ami aussi a travaillé au sein de JLA et lui non plus n'a pas été souvent gaté par I Bouysse...
Alors oui, elle peut paraitre gentille, je l'ai rencontré quelques fois et je n'ai jamais eu de probleme avec elle, photo, dédicace, sourire, bonjour, aurevoir, comment ca va?...
Mais tout ca, c'est un masque!!!!
Alors si c'est vraiment pour faute professionnelle ou pour tout autre raison que faute personnelle, que JLA Groupe fasse un communiqué... C'est une boite de prod, donc une entreprise de médias, et la communication doit se faire.
Meme quand c'est une faute professionnelle, c'est dit par des communiqués...
Il n'y a qu'à voir du coté de Canal+ depuis que Bolloré a pris la décision de changer toute la direction, il n'y a qu'à voir TF1 qui lance aussi des communiqué quand tel ou tel personne se fait virer... Dernier en date, Claire Chazal...
Alors que JLA prod fasse la meme chose. On n'est plus des gamins, on a 30ans... Je veux bien croire qu'à l'époque d'AB, ca ne se disait pas car l'entreprise faisait rêver des milliers de gamin, mais là non...
I Bouysse en tant que directrice générale gère mal la société. Et elle tient par les "corones" JLA, tout le monde le sait au sein de la boite...

Quant à Elsa, le message qu'elle a laissé il y a deux semaines :
je n'ai malheureusement aucune réponse à vous apporter car je n'en ai tout simplement aucune idée et surtout cela ne dépend pas que de moi....
Ca veut bien dire ce que ca veut bien dire...


Aliénor a écrit:Céline Durand avait pourtant largement disparue entre la saison 3 et la saison 6 sans que çà fasse d'histoire.
Peut etre qu'à ce moment là, Céline Durand n'etait pas libre lors des autres saisons.

Moi auss je peux pretendre connaitre tel ou tel et invemter tout un tas de trucs pour soutenir mon avis. Non. Des preuves de ce que tu avances ou laisse tomber.Ttu n'as rien qui prouve que'Isabelle ait vire tel ou tel pour raison personnelle.
Et a l'imbecile quio croit que je suis Isabelle.... Elle a miieux a faite que de lire delires et conneries ici. Je repete que ma position est l.a meme que ce soit Isabelle ou autre. Accuser sans preuves, c'est inacceptable.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum