La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Elsa Esnoult (Fanny)

+28
Sylvie
RedMoon
Kadjinska
gabijeanne
Sev5984
dimi7500
Tendancegary
Jodie
Kaia
Sand
Ninjeanne
elena18
Olivia
lagrandezaza
nicohel
bobaby6363
nicolas14
Niliv
seb
Lmdla333
Nia64
lani
Ze Lamélie
Aliénor
Rudy
inconnu25
•••
mama74
32 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicolas14 Mar 22 Sep 2015 - 1:20

lani a écrit:
mama74 a écrit:Dans son droit et vie réelle... Mouais, je comprends même pas qu'elle soit directrice générale... et qu'elle ait en plus le droit de jouer dans la série. C'est comme si JLA s'arrangeait pour jouer un personnage lui aussi  :roll:  :lol!:
Virer une personne professionnellement ça peut passer mais deux.. en l'espace de peux de temps, j'aimerais connaître les raisons car c'est louche lol

Te rends tu comptes de l'absurdite de tes propos? Pourquoi n'aurait elle pas le droit de jouer dans la serie? Et pourquoi serait il si absurde de virer 2 personnes en peu de temps? On dirait que vous ne connaissez rien a la vie reelle. Tu voudrais connaitre les raisons? Elle ne te doit aucune explication. Et si le licenciement etait abusif, a savoir pour raisons personnelles,  aussi bien  Celine qu'Elsa pourraient porter plainte. Mais aucune ne l'a fait. Alors c'est bon quoi.

T'es pas obligé de lui répondre aussi sèchement, il donne juste son avis.

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32380
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Mar 22 Sep 2015 - 1:21

Oui range la mitraillette, sers toi juste de tes jolies mains :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mar 22 Sep 2015 - 2:23

lani a écrit:
Niliv a écrit:Aurélien te prend pas la tête. Lani ne veut pas voir l'évidence. Je confirme ce que tu dis sur Isabelle, j'ai eu des infos similaires par des connaissances qui ont bossé chez JLA et AB.

Evidence uniquement dans ta tete, Moi aussi je peux pretendre que je connais une certaine celebrite, inventer toutes sortes de conneries sur elle et essayer de les faire passer pour des "evidences". Vraiment n'impiorte quoi.
No comment.
Je connais Niliv que par ce forum. nous ne connaissons pas dans la vraie vie, nous ne sommes pas amis sur FB, pourtant il a les memes infos similaires que moi. Non je peux te dire que tu as tout faux...
Je pourrais te dire pleins de chose sur les coulisses, sur tel ou tel personne qui n'apprécient pas I Bouysse, sur tel ou tel personne qui ont été viré injustement... Mais vu que nous sommes sur un forum public, pas envie d'avoir des problemes.
Tu dis justement dans le message au dessus qu'on ne connait rien à la vie réelle, mais c'est plutot toi.
Tu verrais que ce monde qu'est AB/JLA n'est pas un monde de bisounours et que les pires saloperies peuvent exister (d'ailleurs c'est le cas dans l'audiovisuel, un milieu de requin...).
lani a écrit:
mama74 a écrit:Dans son droit et vie réelle... Mouais, je comprends même pas qu'elle soit directrice générale... et qu'elle ait en plus le droit de jouer dans la série. C'est comme si JLA s'arrangeait pour jouer un personnage lui aussi  :roll:  :lol!:
Virer une personne professionnellement ça peut passer mais deux.. en l'espace de peux de temps, j'aimerais connaître les raisons car c'est louche lol

Te rends tu comptes de l'absurdite de tes propos? Pourquoi n'aurait elle pas le droit de jouer dans la serie? Et pourquoi serait il si absurde de virer 2 personnes en peu de temps? On dirait que vous ne connaissez rien a la vie reelle. Tu voudrais connaitre les raisons? Elle ne te doit aucune explication. Et si le licenciement etait abusif, a savoir pour raisons personnelles,  aussi bien  Celine qu'Elsa pourraient porter plainte. Mais aucune ne l'a fait. Alors c'est bon quoi.
Car Celine n'en a certainement pas besoin, elle ne vit pas que pour les Mysteres et qu'Elsa doit surement avoir une clause de confidientialité tant que la série est à l'antenne et que son album est en vente...
Donc elle ne peut pas porter plainte...
Maintenant je te retourne la question, si vraiment c'était des raisons professionnelles, pourquoi ils ne disent pas une bonne fois pour toute qu'Elsa est virée pour telle ou telle raison? Et encore une fois, pourquoi Elsa a une nouvelle adresse pour qu'on lui écrive et surtout pourquoi son courrier qui se trouvait à JLA prod a étrangement disparu ???
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26840
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par lani Mar 22 Sep 2015 - 6:08

inconnu25 a écrit:
lani a écrit:
Niliv a écrit:Aurélien te prend pas la tête. Lani ne veut pas voir l'évidence. Je confirme ce que tu dis sur Isabelle, j'ai eu des infos similaires par des connaissances qui ont bossé chez JLA et AB.

Evidence uniquement dans ta tete, Moi aussi je peux pretendre que je connais une certaine celebrite, inventer toutes sortes de conneries sur elle et essayer de les faire passer pour des "evidences". Vraiment n'impiorte quoi.
No comment.
Je connais Niliv que par ce forum. nous ne connaissons pas dans la vraie vie, nous ne sommes pas amis sur FB, pourtant il a les memes infos similaires que moi. Non je peux te dire que tu as tout faux...
Je pourrais te dire pleins de chose sur les coulisses, sur tel ou tel personne qui n'apprécient pas I Bouysse, sur tel ou tel personne qui ont été viré injustement... Mais vu que nous sommes sur un forum public, pas envie d'avoir des problemes.
Tu dis justement dans le message au dessus qu'on ne connait rien à la vie réelle, mais c'est plutot toi.
Tu verrais que ce monde qu'est AB/JLA n'est pas un monde de bisounours et que les pires saloperies peuvent exister (d'ailleurs c'est le cas dans l'audiovisuel, un milieu de requin...).
lani a écrit:
mama74 a écrit:Dans son droit et vie réelle... Mouais, je comprends même pas qu'elle soit directrice générale... et qu'elle ait en plus le droit de jouer dans la série. C'est comme si JLA s'arrangeait pour jouer un personnage lui aussi  :roll:  :lol!:
Virer une personne professionnellement ça peut passer mais deux.. en l'espace de peux de temps, j'aimerais connaître les raisons car c'est louche lol

Te rends tu comptes de l'absurdite de tes propos? Pourquoi n'aurait elle pas le droit de jouer dans la serie? Et pourquoi serait il si absurde de virer 2 personnes en peu de temps? On dirait que vous ne connaissez rien a la vie reelle. Tu voudrais connaitre les raisons? Elle ne te doit aucune explication. Et si le licenciement etait abusif, a savoir pour raisons personnelles,  aussi bien  Celine qu'Elsa pourraient porter plainte. Mais aucune ne l'a fait. Alors c'est bon quoi.
Car Celine n'en a certainement pas besoin, elle ne vit pas que pour les Mysteres et qu'Elsa doit surement avoir une clause de confidientialité tant que la série est à l'antenne et que son album est en vente...
Donc elle ne peut pas porter plainte...
Maintenant je te retourne la question, si vraiment c'était des raisons professionnelles, pourquoi ils ne disent pas une bonne fois pour toute qu'Elsa est virée pour telle ou telle raison? Et encore une fois, pourquoi Elsa a une nouvelle adresse pour qu'on lui écrive et surtout pourquoi son courrier qui se trouvait à JLA prod a étrangement disparu ???

Ce n'est pas moi qui vit dans un monde de bisouniours mais bien vous. 2 actrices se sont faires viress et hop pour vous c'est par jalousie, des raisons personnellees et blablablabla...Certains n'aiment pas isabelle?Et alors? Si vous croyez que tout le monde s'aiment dans les coulisses ,encore une fois vous ne connaissez rien a la realite.

Et comme je l'ai dit, Elsa et Celine peuvent porter plainte si le licenciement a ete abusif. Aucune clause de confidentialite est valable dans ce cas.

La prod ne nous doit aucune explication.


lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Olivia Mar 22 Sep 2015 - 7:51

Bon on va arrêter le débat ici, car ça part vraiment dans tous les sens.
On sera peut être un jour la vérité mais pour l'instant personne ne peut départager les théories.

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Lmdla333 Mar 22 Sep 2015 - 8:27

C'est assez houleux dites donc lol. Moi je rejoins la majorité des personnes ici, on ne nous informe de rien sur ce qui se passe avec Elsa donc il est vraiment légitime d'envisager toutes les hypothèses... surtout après avoir lu le message de Celyne Durand, y a de quoi se poser des questions quand même...

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par mama74 Mar 22 Sep 2015 - 8:50

Je demande juste à Lani de cesser d'être agressif à chaque fois qu'il n'est pas d'accord... ça devient pénible.  On peut ne pas être d'accord mais s'énerver ne sert à rien..

J'espère en tout cas qu'on aura vite le fin mot de cette histoire.

Elsa ne méritait vraiment pas ça.  Je commençais à aimer son personnage en plus vraiment quel gâchi lol

Et puis au contraire la prof doit des explications aux fans c'est une question de respect parce que sans nous y aurait pas d'audience
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Lmdla333 Mar 22 Sep 2015 - 8:58

Il est clair que la prod nous doit des explications. Quand un personnage principal s'évanouit du jour au lendemain sans trop d'explications, y a de quoi se poser des questions.
Surtout qu'on est passé d'un extrême à un autre, avec la promo à gogo, etc.

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Sam 26 Sep 2015 - 1:36

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 6c68d9d096
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 26 Sep 2015 - 12:08

Elle a changé de couleur de cheveux. ^^
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26840
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Sam 26 Sep 2015 - 13:22

Étant attiré par les brunes je la préfère en brune.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Ze Lamélie Sam 26 Sep 2015 - 14:09

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:
lagrandezaza a écrit:
••• a écrit:Il aurait pu réduire la présence de son personnage au cours des épisodes. Dans le cas présent, le départ est trop soudain pour que ce soit cette hypothèse.

Sinon, oui elle doit peut être une clause de confidentialité de son contrat...


 Franchement quand j ai lu son com j ai eu de la peine car on aurait dit qu elle subissait,restreinte malgre elle,la faire partir de la serie + du generique c est trop!
Si il y a licensiment y a quand meme une clause de confidentialité?Elle a plus rien a perdre a devoiler au point ou elle en est :(

C'est vrai que c'est pas cool ce qu'elle subit.
C'est clair. Y a eu aucune période de transition, du jour au lendemain elle est zappée totalement de la série, jusqu'au générique de fin..

Je voudrais bien entendre l'avis de l'ensemble du cast, mais ils doivent tous faire profil bas pour ne pas avoir de problèmes.
••• a écrit:Hélène est totalement intouchable, c'est une personne clé de l'empire AB/JLA. Ce qui n'est pas le cas de elsa esnoult. Je pense que Bouysse a vu du hélène en elle car le parcours était jusqu'alors assez similaire : personnage récurrent d'une série télé, lancement d'un album, concerts, (jolie fille aussi) et surtout JLA l'a mettait en avant, assurait sa promotion, était avec elle sur les plateaux télé etc. Bouysse aurait vu rouge...

inconnu, on compte sur toi pour l'interroger sur le sujet la prochaine fois que tu la croises. :D


Elle a du avoir la haine quand Hélène est revenue dans la série.. Et je me souviens dans la saison 2 quand le perso de Jeanne se voulait être la meilleure amie d'Hélène, ça sonnait tellement faux du fait que dans la vie c'était pas la grande camaraderie.

quand à l'avis du cast , je me souviens juste avoir vu un com de richard comme quoi elle lui manquait
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par mama74 Sam 26 Sep 2015 - 14:19

J'aime bien son nouveau look, elle est toujours aussi jolie :)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Lmdla333 Sam 26 Sep 2015 - 16:59

Jolie photo. Ca lui va bien cette couleur je trouve.

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Sam 26 Sep 2015 - 19:21

Lmdla333 a écrit:Jolie photo. Ca lui va bien cette couleur je trouve.

Puis, je trouve que ça lui va mieux le front dégagé comme ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 26 Sep 2015 - 22:39

elle me fait un peu penser à Julie Piétri en plus jeune.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26840
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Mar 29 Sep 2015 - 12:25

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Dcb0968afc
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 23:19

Comme beaucoup , je ne comprend pas ce qui se passe , Jean luc est je crois un homme fidele à ses artistes et je pense qu'il avait beaucoup misé sur Elsa qui est une artiste géniale , elle etait la nouvelle star AB/JLA , peut être la dernière , alors être aussi innerte , cela me consterne , tout les echos que j'ai viennent de l'hystétie d'Isabelle mais enfin il pourrait être son père , le but n'est il pas de develloper jla , j'ai l'impression que depuis quelque temps , les coulisses de la série sont au régne d'Isabelle , et Elsa me fait de la peine , elle est jeune et naive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Mar 29 Sep 2015 - 23:21

Malheureuse (ou malheureux) tu vas relancer lani :( :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 23:28

Chacun pense ce qu'il veut mais bon , la verité fait mal parfois , rien à ajouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 3 Oct 2015 - 1:53

Pétition pour le retour d'Elsa Esnoult.
https://secure.avaaz.org/fr/petition/A_de_multiples_producteurs_reintegration_televisuelle_dElsa_Esnoult/?aVsjzjb
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26840
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Sam 3 Oct 2015 - 2:05

Non ça changera rien. C'est mort de chez mort.



Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par lani Sam 3 Oct 2015 - 8:52

••• a écrit:Malheureuse (ou malheureux) tu vas relancer lani :( :green:

Desolee mais ,pour moi, si Elsa et Celine ont ete virees pour raison professionnelle, pour moi, c'est normal. Apporte une seule preuve que c'est la soi disant jalousie d' Isabelle qui en est la cause. Je repete que si le licenciement avait ete abisif, elles auraient pu porter plainte.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Invité Sam 3 Oct 2015 - 10:45

Les 2 aurait donc fait une faute professionelle toutes les 2 , non mais qui va croire ça , il faut que ça aille trés loin pour cela , et franchement ce n'est pas du tout le caractère d'Elsa , elle est pas idiote , elle considerait jla comme son mentor , et puis mylène a été trés clair à ce sujet , et à ce jour jla n'a rien dementi que je saches , tout nous prouve que c'est un renvoi pour motif personnel , ne perds pas ton temps,à essayer de nous faire croire ce que tu es le seul à penser , merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 3 Oct 2015 - 11:34

Je rejoins Stavi, et si elles ne peuvent pas porter plainte, c'est que d'une face à une boite de prod, elles sont perdantes et que de deux, elles ont un contrat où est stipulé une clause de confidentialité tant que la série est toujours en production.

Niliv a écrit:Non ça changera rien. C'est mort de chez mort.



Je suis plutot du partisan qui ne tente rien n'a rien. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26840
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum