Elsa Esnoult (Fanny)
+28
Sylvie
RedMoon
Kadjinska
gabijeanne
Sev5984
dimi7500
Tendancegary
Jodie
Kaia
Sand
Ninjeanne
elena18
Olivia
lagrandezaza
nicohel
bobaby6363
nicolas14
Niliv
seb
Lmdla333
Nia64
lani
Ze Lamélie
Aliénor
Rudy
inconnu25
•••
mama74
32 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Elsa Esnoult (Fanny)
mama74 a écrit:••• a écrit:On va finir par croire que lani est isabelle bouysse.
grave ^^ on n'a pas le droit de dire dû mal d'Isabelle sauf que Céline Durand a dit qu'elle a été virée à cause d'Isabelle... Si c'était pas vrai pourquoi elle raconterait ça. Maintenant on a ce message d'Elsa, franchement c'est louche quoi.. Deux actrices qui sont virées, ce n'est pas forcément un hasard. J'ai dû mal à y croire franchement puis le "ca dépend pas de moi" d'Elsa veut vraiment tout dire à mon avis... Malgré son absence, si JLA prévoyait de la faire revenir, jamais il n'aurait viré sa chanson du générique
Parce que vous croyez vraiment qu'Isabelle n'a rien de mieux a faire que de venir sur ce forum...revenez sur terre.... Celine dit qu'elle a ete viree a cause d'Isabelle. Elle ne dit pas si c'est pour des raisons professionnelles ou personnelles ,que vous avez decide qu'Isabelle est jalouse et c'est pourquoi Celine a ete viree. Puis Elsa, rien ne dit qu'Isabelle y est pour quelque chose. Je vous rappelle que JLA bosse avec de tres belles femmes depuis des annees qui n'ont jamais ete virees. Et pourtant si Isabelle le voulait, elle aurait pu lui balancer" tu la vires ou je te quitte". Desolee mais jusque la rien ne prouve qu' Isabelle soit jalouse, encore moins au point de virer certaines actrices par jalousie.
Vous detestez Jeanne, c'est votre droit mais inventez n'importe quoi sur l
actrice, c'est inadmissible.
lani- Etudiant en Azoulayrie
mama74 a écrit:••• a écrit:On va finir par croire que lani est isabelle bouysse.
grave ^^ on n'a pas le droit de dire dû mal d'Isabelle sauf que Céline Durand a dit qu'elle a été virée à cause d'Isabelle... Si c'était pas vrai pourquoi elle raconterait ça. Maintenant on a ce message d'Elsa, franchement c'est louche quoi.. Deux actrices qui sont virées, ce n'est pas forcément un hasard. J'ai dû mal à y croire franchement puis le "ca dépend pas de moi" d'Elsa veut vraiment tout dire à mon avis... Malgré son absence, si JLA prévoyait de la faire revenir, jamais il n'aurait viré sa chanson du générique
Grave on est sur un forum donc pour dire ce qu'on pense.
La situation doit être dure pour Elsa, prise entre ses fans et le fait de devoir maîtriser et modérer sa com'.
@ Iani,
Pas la peine d'être agressif. On exprime nos avis comme tu le fais toi aussi. On est grands et on sait faire la part des choses entre un personnage et une actrice.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Perso, je n'ai rien contre isabelle bouysse mais si cette hypothèse se confirmait, j'aurais beaucoup moins de sympathie à son égard, c'est certain.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Lani, on va se calmer d'accord ! merci ! et effectivement, nous savons faire la part des choses entre Jeanne et Isabelle... Même si c'est pour raisons professionnelles, je trouve ça lamentable qu'elle vire deux autres actrices (si cela vient d'elle) surtout que je ne comprendrais pas les raisons
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Lani, on va se calmer d'accord ! merci ! et effectivement, nous savons faire la part des choses entre Jeanne et Isabelle... Même si c'est pour raisons professionnelles, je trouve ça lamentable qu'elle vire deux autres actrices (si cela vient d'elle) surtout que je ne comprendrais pas les raisons
Ben justement comme on ne connait pas les raisons, arretez de tout mettre sur le dos d'Isabelle. Et non, ce n'est pas lamentable de virer quelqu'un pour des raisons professionnelles. Ca, c'est normal, c'est la vie.
Franchement pourquoi personne n explique rien?Si ca se trouve il n y a pas de scenarios pour elle car Azoulay n a rien prevu comme on les voyait trop a un moment peut etre qu il veut donner la chance a Chloé,Sylvain etc....de toute facon le clan Greyson est entrain d eclater je pense que John est proche de la sortie!
Elsa qui dit rien aussi c est louche....Elle est pas contrainte au silence?
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Il aurait pu réduire la présence de son personnage au cours des épisodes. Dans le cas présent, le départ est trop soudain pour que ce soit cette hypothèse.
Sinon, oui elle doit peut être avoir une clause de confidentialité de son contrat...
Sinon, oui elle doit peut être avoir une clause de confidentialité de son contrat...
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Il aurait pu réduire la présence de son personnage au cours des épisodes. Dans le cas présent, le départ est trop soudain pour que ce soit cette hypothèse.
Sinon, oui elle doit peut être une clause de confidentialité de son contrat...
Franchement quand j ai lu son com j ai eu de la peine car on aurait dit qu elle subissait,restreinte malgre elle,la faire partir de la serie + du generique c est trop!
Si il y a licensiment y a quand meme une clause de confidentialité?Elle a plus rien a perdre a devoiler au point ou elle en est
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
oui ça c'est clair ! Lani, tu es juste trop agressif dans tes propos et quelque soit le sujet. Je préfère te le dire faut pas s'énerver.
Il y avait encore tant à faire avec Fanny, son couple avec Eric avait du potentiel.
Il y avait encore tant à faire avec Fanny, son couple avec Eric avait du potentiel.
mama74- Incoll-AB
-
lagrandezaza a écrit:••• a écrit:Il aurait pu réduire la présence de son personnage au cours des épisodes. Dans le cas présent, le départ est trop soudain pour que ce soit cette hypothèse.
Franchement quand j ai lu son com j ai eu de la peine car on aurait dit qu elle subissait,restreinte malgre elle,la faire partir de la serie + du generique c est trop!
Si il y a licensiment y a quand meme une clause de confidentialité?Elle a plus rien a perdre a devoiler au point ou elle en est
C'est vrai que c'est pas cool ce qu'elle subit.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
mama74 a écrit:oui ça c'est clair ! Lani, tu es juste trop agressif dans tes propos et quelque soit le sujet. Je préfère te le dire faut pas s'énerver.
Ouai lol mais non là tu vas me fâcher. Je préfère encore qu'elle soit partie que de voire ça mdr. Puis y'a un axiome pour JLA c'est que les pièces rapportées doivent être en couple avec un membre de la tribu, j'y souscrit pas mais bon c'est récurent.
C'est vrai qu'on sent qu'elle se force dans son post.
Niliv- Grand maître AB
-
Tant que la série est à l'antenne et toujours en cours de tournage, oui il peut y avoir clause de confidentialité. Sans compter que son album est toujours en vente.lagrandezaza a écrit:••• a écrit:Il aurait pu réduire la présence de son personnage au cours des épisodes. Dans le cas présent, le départ est trop soudain pour que ce soit cette hypothèse.
Maintenant meme si elle ne dit pas clairement qu'elle est virée, faut vraiment être à coté de la plaque pour ne pas comprendre que "cela ne dépend pas que de moi" prouve qu'elle a été justement virée.
Elle a envie de rassurer ses fans mais ne peut pas dire la vérité à cause d'une clause de confidentialité.
Iani, tu connais mal Isabelle Bouysse. Déjà, je vais te dire une chose, elle est danseuse à la base, donc elle n'a pas fait d'études. Elle a commencé jeune à être danseuse, puis comédienne etc...
Et là, elle devient Directrice Générale ? Elle a fait des études pour ca ? Si tu connaissais les coulisses, tu tomberais sur le cul...
Beaucoup en coulisses disent qu'elle tient son mari par les "cojones".
Je précise que je n'ai rien contre Isabelle Bouysse, et encore moins pour son personnage de Jeanne, que j'apprécie beaucoup. Et je pense que c'est plutot toi qui doit bien aimer Isabelle Bouysse ou son personnage et que tu es aveuglé par la réalité.
Mais preuve en est qu'elle peut virer une personne pour différentes raisons. Il y en a beaucoup que ca soit sur IDF1 pour les Mysteres qui ont été virés... Ces personnes là, ne supportent plus Isabelle Bouysse...
Franchement, pendant plusieurs saisons on a eu du Elsa, par ci, du Elsa par là. Sur le générique de fin, on avait du Elsa. Et là on passe direct d'un extreme à l'autre...
Je suis totalement d'accord avec toi Inconnu
mama74- Incoll-AB
-
inconnu25 a écrit:Tant que la série est à l'antenne et toujours en cours de tournage, oui il peut y avoir clause de confidentialité. Sans compter que son album est toujours en vente.lagrandezaza a écrit:••• a écrit:Il aurait pu réduire la présence de son personnage au cours des épisodes. Dans le cas présent, le départ est trop soudain pour que ce soit cette hypothèse.
Maintenant meme si elle ne dit pas clairement qu'elle est virée, faut vraiment être à coté de la plaque pour ne pas comprendre que "cela ne dépend pas que de moi" prouve qu'elle a été justement virée.
Elle a envie de rassurer ses fans mais ne peut pas dire la vérité à cause d'une clause de confidentialité.
Iani, tu connais mal Isabelle Bouysse. Déjà, je vais te dire une chose, elle est danseuse à la base, donc elle n'a pas fait d'études. Elle a commencé jeune à être danseuse, puis comédienne etc...
Et là, elle devient Directrice Générale ? Elle a fait des études pour ca ? Si tu connaissais les coulisses, tu tomberais sur le cul...
Beaucoup en coulisses disent qu'elle tient son mari par les "cojones".
Je précise que je n'ai rien contre Isabelle Bouysse, et encore moins pour son personnage de Jeanne, que j'apprécie beaucoup. Et je pense que c'est plutot toi qui doit bien aimer Isabelle Bouysse ou son personnage et que tu es aveuglé par la réalité.
Mais preuve en est qu'elle peut virer une personne pour différentes raisons. Il y en a beaucoup que ca soit sur IDF1 pour les Mysteres qui ont été virés... Ces personnes là, ne supportent plus Isabelle Bouysse...
Franchement, pendant plusieurs saisons on a eu du Elsa, par ci, du Elsa par là. Sur le générique de fin, on avait du Elsa. Et là on passe direct d'un extreme à l'autre...
Je ne vois pas le rapport..et comme je l'ai dit, pendant des annees son mari a travaille avec de sublimes femmes qui n'ont pas ete virees. Si elle etait si jalouse que ca et le tenait par les ...comme tu dis, il y aurait eu beaucoup plus de licenciement.Ce qui n'est pas le cas. Je me doute bien qu'il y ait des hauts et des bas dans les coulisses ,mais de mettre sur le dos d' Isabelle le licenciment d'Elsa et de pretendre que c'est pour des raisons personnelles n'est que de la mauvaise foi. Je repete que si le licenciement est pour raison professionnelle, elle est entierement justifiee et dans son droit. C'est la vie relle.
Dernière édition par lani le Mar 22 Sep 2015 - 1:12, édité 1 fois
Dans son droit et vie réelle... Mouais, je comprends même pas qu'elle soit directrice générale... et qu'elle ait en plus le droit de jouer dans la série. C'est comme si JLA s'arrangeait pour jouer un personnage lui aussi
Virer une personne professionnellement ça peut passer mais deux.. en l'espace de peux de temps, j'aimerais connaître les raisons car c'est louche lol
Virer une personne professionnellement ça peut passer mais deux.. en l'espace de peux de temps, j'aimerais connaître les raisons car c'est louche lol
mama74- Incoll-AB
-
Et ben je peux te dire, que c'est souvent pour des raisons personnelles, et non pour des raisons professionnelles.
Non tu es trop aveuglée par Isabelle. Oui tu peux la croiser, et peut etre sympa avec toi. Chaque fois que j'ai la chance de la voir, elle me dit bonjour avec le sourire. Mais c'est un masque...
Tiens, au fait, elle ne supporte pas ni Dorothée (là aussi, des proches de Dorothée ont confirmé) ni Helene (Pas au point de la virer mais voila.) Et si tu connaissais JLA, tu tomberais aussi de haut de savoir ce qui peut se passer en coulisses.
Sinon pour en revenir à Elsa virée, autre chose qui est étrange, le courrier destiné à ele qui a été perdu dans les couloirs de JLA, sa nouvelle adresse pour lui écrire. La prod qui ne communique pas du tout. Comme quoi, ils ont quelques choses à se reprocher surement.
Non tu es trop aveuglée par Isabelle. Oui tu peux la croiser, et peut etre sympa avec toi. Chaque fois que j'ai la chance de la voir, elle me dit bonjour avec le sourire. Mais c'est un masque...
Tiens, au fait, elle ne supporte pas ni Dorothée (là aussi, des proches de Dorothée ont confirmé) ni Helene (Pas au point de la virer mais voila.) Et si tu connaissais JLA, tu tomberais aussi de haut de savoir ce qui peut se passer en coulisses.
Sinon pour en revenir à Elsa virée, autre chose qui est étrange, le courrier destiné à ele qui a été perdu dans les couloirs de JLA, sa nouvelle adresse pour lui écrire. La prod qui ne communique pas du tout. Comme quoi, ils ont quelques choses à se reprocher surement.
Tiens, au fait, elle ne supporte pas ni Dorothée (là aussi, des proches de Dorothée ont confirmé) ni Helene (Pas au point de la virer mais voila.)
Merci de répondre à une question que tout le monde se pose depuis la saison 2 et la fameuse interview du "Jeanne est l’héroïne c'est plus moi"
C'est quand même assez incroyable comme histoire. L'embrouille professionnelle avec JLA au sujet de ses chansons paraissait plus crédible.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aurélien te prend pas la tête. Lani ne veut pas voir l'évidence. Je confirme ce que tu dis sur Isabelle, j'ai eu des infos similaires par des connaissances qui ont bossé chez JLA et AB.
Dernière édition par Niliv le Mar 22 Sep 2015 - 0:36, édité 1 fois
Niliv- Grand maître AB
-
Hélène est totalement intouchable, c'est une personne clé de l'empire AB/JLA. Ce qui n'est pas le cas de elsa esnoult. Je pense que Bouysse a vu du hélène en elle car le parcours était jusqu'alors assez similaire : personnage récurrent d'une série télé, lancement d'un album, concerts, (jolie fille aussi) et surtout JLA l'a mettait en avant, assurait sa promotion, était avec elle sur les plateaux télé etc. Bouysse aurait vu rouge...
inconnu, on compte sur toi pour l'interroger sur le sujet la prochaine fois que tu la croises.
inconnu, on compte sur toi pour l'interroger sur le sujet la prochaine fois que tu la croises.
Dernière édition par ••• le Mar 22 Sep 2015 - 0:39, édité 1 fois
•••- Disciple d'Azoulay
-
Le pouvoir des femmes...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Grosse pensée à Elsa en tout cas. C'est triste pour elle.
Niliv- Grand maître AB
-
Si tu parles d'Isabelle, pas envie d'avoir des problemes non plus...••• a écrit:
C'est clair. Y a eu aucune période de transition, du jour au lendemain elle est zappée totalement de la série, jusqu'au générique de fin..Rudy a écrit:lagrandezaza a écrit:••• a écrit:Il aurait pu réduire la présence de son personnage au cours des épisodes. Dans le cas présent, le départ est trop soudain pour que ce soit cette hypothèse.
C'est vrai que c'est pas cool ce qu'elle subit.
Je voudrais bien entendre l'avis de l'ensemble du cast, mais ils doivent tous faire profil bas pour ne pas avoir de problèmes.
••• a écrit:Hélène est totalement intouchable, c'est une personne clé de l'empire AB/JLA. Ce qui n'est pas le cas de elsa esnoult. Je pense que Bouysse a vu du hélène en elle car le parcours était jusqu'alors assez similaire : personnage récurrent d'une série télé, lancement d'un album, concerts, (jolie fille aussi) et surtout JLA l'a mettait en avant, assurait sa promotion, était avec elle sur les plateaux télé etc. Bouysse aurait vu rouge...
Elle a du avoir la haine quand Hélène est revenue dans la série.. Et je me souviens dans la saison 2 quand le perso de Jeanne se voulait être la meilleure amie d'Hélène, ça sonnait tellement faux du fait que dans la vie c'était pas la grande camaraderie.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Te rends tu comptes de l'absurdite de tes propos? Pourquoi n'aurait elle pas le droit de jouer dans la serie? Et pourquoi serait il si absurde de virer 2 personnes en peu de temps? On dirait que vous ne connaissez rien a la vie reelle. Tu voudrais connaitre les raisons? Elle ne te doit aucune explication. Et si le licenciement etait abusif, a savoir pour raisons personnelles, aussi bien Celine qu'Elsa pourraient porter plainte. Mais aucune ne l'a fait. Alors c'est bon quoi.mama74 a écrit:Dans son droit et vie réelle... Mouais, je comprends même pas qu'elle soit directrice générale... et qu'elle ait en plus le droit de jouer dans la série. C'est comme si JLA s'arrangeait pour jouer un personnage lui aussi
Niliv a écrit:Aurélien te prend pas la tête. Lani ne veut pas voir l'évidence. Je confirme ce que tu dis sur Isabelle, j'ai eu des infos similaires par des connaissances qui ont bossé chez JLA et AB.
Evidence uniquement dans ta tete, Moi aussi je peux pretendre que je connais une certaine celebrite, inventer toutes sortes de conneries sur elle et essayer de les faire passer pour des "evidences". Vraiment n'impiorte quoi.
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40