La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Suite de LVDLA (imaginez)

+27
babylou
mariemarie
sandralvdla
superfan
inconnu25
christelle07
laurette
Kadjinska
moni07
Mymy
Sevestre
laly
sabah
seb
joris
Sev
Pimouss
Miel
lalyseb
helene-garcons
Yaminou
Emilie
Babydolls
Olivia
jonathan
aurélie27
Sev5984
31 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par aurélie27 Mar 24 Juil 2007 - 22:42

oui c'eszt vrai que tu as beaucoup d'imagination.. tu devrais envoyé tout ca a sayanna!
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 35
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 22:51

ouais c'est vraiment très bien ca ressemble vraiment aux scenarios de la vraie histoire tu es vraiment très très bien inspirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Sev5984 Mer 25 Juil 2007 - 8:39

🐱 Quelle imagination ! On a l'impression que c'est Azoulay qui a écrit cela ! Chapeau bas ! :respect:

Tu peux en faire une fanfiction ! ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 13:50

Je vous remercie c'est très gentil,en tout cas,je fait ce que je peux!
Dite-moi,qui est sayanna,car on m'a dit que je devais lui en parler?...

Merci quand même! :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Olivia Mer 25 Juil 2007 - 13:59

Sayana c'est la webmaster de http://lvdla-goodies.sayana.be/
elle serait interessée apr tes fics je pense, cherche la dans la liste de smembres pour lui envoyer un mp ça s'écrit Sayana

_________________
Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 18:21

Adri1988 a écrit:Dite-moi,qui est sayanna,car on m'a dit que je devais lui en parler?..
je t'ai justement envoyé un MP hier soir à ce sujet, regarde ta boite de réception ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Episode 165

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 20:41

EPISODE 165:

"RAISONNEMENTS ET ESPOIRS"

Toujours sans nouvelle de jimmy et ayant contacter la police pour fouiller l'île,les amis décident chacuns de rentrer pour aller se reposer et bien dormir,ils y verront plus clair demain,seule béné reste au chevet de sa fille,josé lui fait un bisous et elle lui répond "c'est bon,tu peux aller te coucher,il lui dit "tu es sur!","mais oui" lui répond béné,tinquiète pas et josé lui dit "je t'attendrais".

Au petit matin,jeanne se réveille à l'appartement en pleurs,après la soirée mouvementée d'hier soir,celle-ci à révé de nicolas toute la nuit,mais pour ne plus lui faire de mal ainsi qu'a hélène,elle reste définitivement sur l'île auprès de ses amis et qui s'est,peut-être espère t-elle enfin de trouver l'amour.

Véra rentre à la villa et s'aperçoit que david n'est pas là,par curiosité,elle regarde son portable et voit un message d'audrey disant "je t'attends,j'ai hâte que tu me fasse l'amour",furieuse et anéantie,elle fait éclater le portable contre le mur,voulant courir chez audrey pour avoir des explications,sachant que de toute façon il est là-bas,elle s'arrête soudain et repense à ce que johanna et laly lui avait dit à propos de david et elle à dit "mais merde! je suis vraiment trop conne,mais vraiment nul",elle décide d'aller voir johanna pour lui en parler et s'excuser pour ce qui s'est passé à l'agence.

Rudy ignorant que toutes la bande est sous le choc et très perturbé de la santé de léa arrive à la cabane avec jeanne en voiture dérrière lui,jeanne demande des nouvelles mais toujours rien sur l'état de santé de la petite,rudy leur demande "mais qu'est-ce-qu"il se passe?" et nicolas lui explique.
Rudy dit à jeanne "c'est bien que tu sois revenu,je suis content",nicolas étonné dit "quoi!",vas-y dit leur jeanne,"voilà,nicolas,hélène,j'avais demander à rudy de ne rien vous dire quand j'ai quitté love island y'a 4mois,rudy savait que j'étais vivante","merci rudy d'avoir tenu ta promesse" et rudy lui répond "mais de rien,c'est normal jeanne".
Nicolas tu m'en veux pas lui dit jeanne,il lui répond "non,ce n'est pas grave" et jeanne lui répond "merci nicolas".

Jimmy traine dans les quartiers louche de love island et entre dans un bar pour boire un verre,c'est alors qu'il entend à côté de lui que hugo est retenue enfermé ici,un homme de très haut rangs ne doit surtout pas trainer dans des quartiers louche comme ça,surtout quand il s'agit de ce genre d'hommes là,ils ne supportent pas les gens bourré de fric.
Jimmy voyant un révolver dans la poche d'un homme qui est assis à coté de lui le retire de sa poche et le vise ainsi que tout ceux qui sont dans le bar de vite relacher hugo,jimmy tire en l'air,les hommes s'exécutent et libèrent hugo.
Hugo dit à jimmy "je vous remercie" et il lui répond "c'est pas la peine,venez,on se sauve".

Véra,après avoir appris ce que johanna lui avait dit à propos de la fille de bénédicte la rassure et lui dit "ça va allé,t'inquiète pas,elle va s'en sortir,crois-moi!" et johanna lui dit "si tu veux,tu peux venir avec nous voir léa,"OK daccord" lui répond véra et puis johanna lui dit "si tu veux,tu peux vivre ici avec nous,y'a une chambre de libre",souriante,véra lui dit "merci beaucoup".

Cynthia érrant seule dans l'appartement ne savant quoi faire culpabilise,pleure,elle à peur,elle sans aucune nouvelles de jimmy,son portable est sans arrêt sur répondeur,elle s'assoit et se met à repenser le jour où elle à perdu le bébé qu'elle attendait de jimmy,tout à coup,la porte s'ouvre,c'est jimmy! entrant avec hugo,cynthia heureuse court dans ses bras en pleurant "tu es revenu,j'ai eu si peur,je t'aime jimmy" et il lui répond "moi aussi je t'aime".
Qui est-ce jimmy lui demande t-elle "c'est hugo,je t'expliquerais,c'est une longue longue histoire",jimmy je vous laisse,je retourne à mon appartement" lui dit hugo,"OK très bien" dit jimmy et hugo lui répond "merci de m'avoir sauver la vie".

Jimmy demande à cynthia si elle à des nouvelles de léa,elle lui dit que non,toujours rien,mais que bénédicte est restée à son chevet toute la nuit.Ils décident tout deux de partir à l'hospital.

Hélène reçoit un coup de fil de cynthia lui disant que jimmy est revenu et qu'ils sont à l'hospital,hélène,jeanne et nicolas partent les rejoindrent.

Eve qui encore une fois s'est fait embobinée par audrey couche avec david,rudy essaye de l'appeler mais c'est le répondeur,il décide d'aller aussitôt chez audrey mackalister étant persuadé voir carrément sur que éve est là-bas.

José qui à passé à la marina pour voir les papiers à ranger au bureau arrive à l'hospital en même tant que christian,johanna,laly et véra,il leur dit que bénédicte n'a pas du tout rentré de la nuit et à veillée léa.

Tout les amies sont réunies autour de léa,triste,doutant,bénédicte ainsi que jimmy en pleurs attendent la lueur d'un espoir,d'un bonheur pour enfin retrouvé la paix,la sérénité et se sentir heureux.

Tout le monde regarde léa et tout d'un coup,elle se met à bouger et ouvre les yeux.

FIN DE L'EPISODE 165.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Sev5984 Mar 31 Juil 2007 - 18:20

Voici un résumé des 6 premiers chapitres de ma fanfiction "Nouveau départ". C'est une suite que j'imagine à LVDLA :

Un an s'est écoulé. Toute la bande a quitté Love Island pour revenir vivre en région parisienne. Chaque couple s'est retrouvé et marié. Laly et Johanna ont repris une agence immobilière, Christian est toujours photographe. Quant à José et Nicolas, ils gèrent ensemble un magasin d'instruments de musique.

La tribu va s'agrandir avec la naissance prochaine du fils d'Hélène et Nicolas. Une petite fille viendra combler le bonheur de Bénédicte, José et Léa (qui pour l'instant est partie en Suède avec Jimmy et Cynthia pour connaitre ses grands-parents paternels). Quant à Johanna, alors qu'elle se croyait stérile, apprend avec stupeur qu'elle attend des jumeaux ! Hé oui les miracles existent ! :cheers:

Des personnages font également leur retour dont Cathy et Etienne qui sont maintenant mariés et parents de deux enfants et aussi Sébastien qui lui est papa d'une petite fille dont la maman est Aline (ne m'en voulez pas, j'essaie d'être cohérente avec la trilogie :oops: ) mais il est divorcé. :yes:

Voilà pour l'instant, si vous voulez plus de détails c'est dans ce lien http://lvdla-goodies.sayana.be/ et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça me fera plaisir !

Je vous réserve d'autres surprises ! ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par jonathan Mar 31 Juil 2007 - 18:54

Adri1988 tu as énormément d'idée, j'aime beaucoup ta fan fiction et j'ai hate de lire la suite ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 20:01

Je n'ai plus trop d'inspirations en ce moment,je ne s'est trop comment faire la suite,j'ai pas trop le coeur à ça là,je travaille depuis une semaine et j'ai besoin de voir ma femme tout le temps,mais ça va vite revenir,vous inquiétez pas!!!!!!!!;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Le début de l'épisode 166...

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 20:35

En organisant une fête pour la guérison de Léa,toute la bande se retrouve au restaurant le soir même,mais une individue vient gacher la soirée,c'est Audrey Mackalister,elle semble être seul,pas très en forme,elle demande à parler à Nicolas.
Ils vont tout deux près de la réception,audrey lui parle et lui dit "j'ai appris que tu es retourné vers ton premier amour,bin didons,pauvre jeanne",bon qu'est-ce tu veux répondit nicolas,moi dit audrey,bein...
toi! je veux toi! je veux que tu me fasse l'amour,tu le sais très bien en plus,et puis... tu n'ora pas trop le choix car sinon je fais raser toute ta plage,ainsi que tes meilleures souvenirs dans ta cabane,fous le camp,dégage! lui dit nicolas,très bien répondit audrey,mais je t'orais prévenu.
Nicolas revient à table et dit à tout le monde "va falloir encore se battre je crois bien".

Rudy qui à enfin retrouver Eve et après avoir bien mis un bon coup de poing à David l'a ramenée chez lui,ils se sont disputées,rudy était complètement dégouté,ils ne ce sont plus parlées et Eve s'est endormie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par jonathan Mar 31 Juil 2007 - 20:37

Adri1988 a écrit:Je n'ai plus trop d'inspirations en ce moment,je ne s'est trop comment faire la suite,j'ai pas trop le coeur à ça là,je travaille depuis une semaine et j'ai besoin de voir ma femme tout le temps,mais ça va vite revenir,vous inquiétez pas!!!!!!!!;)
Tout bon écrivain à besoin d'une pause de temps en temps ;)
Moi j'en suis à l'épisode 23 j'écris les épisodes 3 par 3 en général ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Emilie Mar 31 Juil 2007 - 22:00

donc tu devrais être à l'épisode 24 et non 23 :siffle:

bon ok je sors :green: 🐒

_________________
Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par aurélie27 Mar 31 Juil 2007 - 22:03

jonathan a écrit:
Adri1988 a écrit:Je n'ai plus trop d'inspirations en ce moment,je ne s'est trop comment faire la suite,j'ai pas trop le coeur à ça là,je travaille depuis une semaine et j'ai besoin de voir ma femme tout le temps,mais ça va vite revenir,vous inquiétez pas!!!!!!!!;)
Tout bon écrivain à besoin d'une pause de temps en temps ;)
Moi j'en suis à l'épisode 23 j'écris les épisodes 3 par 3 en général ;)

il a du ne pas le faire au moins une fois... :)
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 35
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Emilie Mar 31 Juil 2007 - 22:09

je me doute bien :D mais j'avais envie de l'embêter un peu ;)

_________________
Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par jonathan Mar 31 Juil 2007 - 22:11

Emilie a écrit:donc tu devrais être à l'épisode 24 et non 23 :siffle:

bon ok je sors :green: 🐒

Non car je n'ai pas respecter l'ordre :)
Y a des moments ou j'en fais 2 et d'autres ou j'en écris 3 l'un à la suite de l'autre ;)
Je suis au début de l'épisode 23 je le termine cette nuit lol.
Sinon pour ceux qui veulent voir les 16 premiers épisodes de ma FF ils sont sur mon blog: http://justjona15.canalblog.com
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par mariemarie Mar 31 Juil 2007 - 22:30

Oh non Jona tu as conservé ton chapitre 11 :roll: pitié ! :lol:

_________________
Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par jonathan Mar 31 Juil 2007 - 22:34

Et oui Marie et je réserve le meilleur dans les futurs épisodes :study:
Jeanne The Best :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par babylou Jeu 6 Sep 2007 - 1:11

laly a écrit:Coucou !
Je viens de finir ce que je voulais faire...
Je sais pas si ça va vous plaire, j'ai créé le premier épisode de ma fanfic, à voir ici :
http://site.voila.fr/lsdla/index.html


:respect: no comment juste wahouu c'est génial, aussi bien l'histoire que la retranscription des caractères,tics, et façons de parler des personnages...alors vivement la suite!! ☀ :respect:
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ile-de-france
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Texane d'AmOur Jeu 6 Sep 2007 - 2:08

Superbe fanfic Laly! Tu as gardé les mêmes façons de parler des personnages. On s'imagine assez bien les scènes...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Invité Jeu 6 Sep 2007 - 10:51

pour moi personnellement j'atendrai la fin des inedit pour pouvoir faire une suite logique qui suivrai l'histoire qui passe actuellement car l'evolution des personnages et tres importante pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Sev Jeu 6 Sep 2007 - 11:18

Les inédits sont déjà tous passés. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par sabah Lun 1 Oct 2007 - 21:21

je vien de lire les épisodes écrit par Adri ils sont trop bien t'as beaucoup d'imagination !
sabah
sabah
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : regarder la trilogie (helene et les garcons;LMDLA, LVDLA
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Une Jeanne Lun 1 Oct 2007 - 21:34

C'est vrai qu'il a beaucoup d'imagination, ses idées concordent avec les miennes même si ne voyais le retour du Dr Blake ni Jeanne abandonner si vite
Une Jeanne
Une Jeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Lyon
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par jonathan Lun 1 Oct 2007 - 21:39

sabah a écrit:je vien de lire les épisodes écrit par Adri ils sont trop bien t'as beaucoup d'imagination !
Si tu veux lire d'autre Fan Fiction il y en a sur le site de Sayana ;)
http://lvdla-goodies.sayana.be/
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 8 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum