La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Suite de LVDLA (imaginez)

+27
babylou
mariemarie
sandralvdla
superfan
inconnu25
christelle07
laurette
Kadjinska
moni07
Mymy
Sevestre
laly
sabah
seb
joris
Sev
Pimouss
Miel
lalyseb
helene-garcons
Yaminou
Emilie
Babydolls
Olivia
jonathan
aurélie27
Sev5984
31 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par joris Jeu 29 Mar 2007 - 17:55

j'ai hate de la lire aurelie ...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par aurélie27 Jeu 29 Mar 2007 - 17:57

merci!!
mais désolé si je me repete, mais, c'est ma premiere donc ce n'est pas garanti que se soit une reussite!! :)
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Sev5984 Jeu 29 Mar 2007 - 18:00

Moi aussi, j'ai déjà rédigé le premier chapitre de ma fanfiction. Comme je la coécrit avec Mymy, il faut que je vois d'abord si sa la convient et ensuite je l'envoie à Sayana pour qu'elle la mette dans son site ! ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par aurélie27 Jeu 29 Mar 2007 - 18:02

et ben, il va y en avoir un paquet de fanfic!!
c'est cool, comme ca, on aura plein de suite imaginable!!!
on est tous inspiré, il ne pourrait pas l'etre jla...:siffle:
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par laly Jeu 29 Mar 2007 - 18:03

mot de rire aurélie ! Ouai t'as raison !
laly
laly
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Love Island
Couple préféré : Laly et Sébastien
Date d'inscription : 11/11/2006

http://hetco.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par joris Jeu 29 Mar 2007 - 18:04

aurelie ; tu sais bien que jla ne manque pas d'inspirations ; mais manque tout simplement de diffuseur
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par aurélie27 Jeu 29 Mar 2007 - 18:32

Résumé de l’épisode « précèdent »=episode 160 de lvdla

Les anciens couples se sont retrouvés en prenant exemple sur helene et nicolas.

Ils tentent donc de se donner une autre chance…et de tout recommencer comme au temps de la fac, avec béné et josé, johanna et son « cri-cri » d’amour, et évidemment helene et nico. Laly quant a elle va peut être contacté sebastien grâce à christian qui a toujours ses coordonnées.

Jimmy part en suède voir ses parents, et tenter ainsi de faire le point sur son histoire avec benedicte, il charge stéphane de s’occuper du water sport pendant son absence.

Rudy, lui, file le parfait amour au coté de eve, tout en tentant de l’aider a chasser ses « vieux démons ». rudy est au courant que jeanne est en vie et qu’elle est reparti vivre a paris au coté de son frère en attendant qu’une greffe du visage soit possible.
Episode 1


A la cabane, au bord de l’eau : helene, nico.



nicolas-tu sais helene, finalement, l’histoire s’arrête ou tout a commencé.

helene- l’histoire ne sera jamais vraiment fini, il va encore nous arrivés plein de chose : des bonnes comme des mauvaises.

nicolas-tu as raison… mais on repart tous a zéro alors !!

helene-oui nicolas, on repart tous là ou notre vie s’était arrêté.

nicolas-et si pour fêter sa on organisait une petite fête avec les autres ??

helene-hoooooo oui !!! Ce serai vraiment une bonne idée tu sais, en plus ça nous permettrait de se retrouver tous comme avant…

nicolas-oui enfin, tu oubli rudy ,stephane et jimmy

helene-non je ne les oublie pas, ils font parti de la bande maintenant… Bon, je vais prévenir les filles a l’agence, tu t’occupe de prévenir les autres, et on se rejoint dans une heure devant le supermarché ??

nicolas-tu crois vraiment qu’ils sont tous retourné a leurs occupation, regarde, nous ou l’on est (rire)

helene-bon ben je vais téléphoner alors, au moins je suis sure de les avoirs... quoi que… (rire)

Helene se dirige vers la cabane pour appeler les autres sur leurs téléphones portables.



10 minutes plus tard

Hélène appelle Nicolas qui est toujours au bord de la plage.

helene-c’est bon nicolas, ils sont tous d’accord et ravis. Par contre, je n’ai pas réussi a joindre stephane, il doit sûrement être avec un client… mais quand j’y pense, ça va leur faire tout bizarre à stephane et rudy.. Ils ne sont pas encore au courant !!!

nicolas-oui tu as raison, ils auront la surprise comme ça ! Bon, on va faire les courses ?

helene-c’est partis.



Ils s’embrassent et comprennent vraiment que plus rien ne pourra les séparer.


Chez les filles

Laly et johanna parlent des derniers événements survenus.

laly-tu sais johanna, je ne t’en veux pas du tout pour christian, au fond, je crois que j’ai toujours su que c’était toi qu’il aimait. Et puis je suis contente pour vous.

johanna-c’est gentil laly, merci.

laly -oui enfin bon, tu sais, je pense surtout que christian me rappelait notre jeunesse… moi avec sebastien… c’etait un bout de ma vie que je pensait retrouver… peut être.

johanna -tu sais, on a tous retrouvé une partie de notre vie aujourd’hui. Même toi, regarde, tu pourra peut être reprendre contact avec sebastien.

laly -ho oui c’est vrai !! Qu’est ce que ça va me faire plaisir de pouvoir lui parler.

johanna -bon, allez viens, on va passer prévenir stephane, enmenner les enfants chez la nounou.

laly -oui , et tu dois aussi passer prendre ton « cricri d’amour » a son hôtel !

johanna -exact, et c’est pour ça que l’on doit se dépêché ! Il va m’attendre sinon.

laly -au fait johanna, comment ça va se passer maintenant pour la maison.

johanna -je ne sais pas, sûrement que josé ira vivre chez béné vu que jimmy est dans l’avion pour la suède. Puis, je pense, enfin j’espere, que christian s’installera définitivement sur l’île.

laly -donc, ben moi je vais rester toute seule ici c’est ça !

johanna -mais non laly, peut etre que l’on achètera une maison avec christian ou peut être qu’on habitera ici !! Je n’en sais rien, tu sais, tout ça s’est passé tellement vite !! Et puis, il y a stephane, tu sais vous aime beaucoup diego et toi, il ne te laissera pas tombé lui.

laly -aaa tu vois, parce que toi tu compte me laisser tomber !!

johanna -mais non laly, je ne sais pas ce qui va se passer maintenant, mais ceux qui est sur c’est que je ne te laisserai jamais tombé !

laly -merci johanna ! Bon…et ben qu’est ce que tu fais !! On va être en retard la !!

johanna -oui laly…. J’arrive.


A l’hôtel de Christian

Christian regarde la photo de johanna et revois tous les bons moments qu’ils ont partagé ensemble il y a dix ans.

Il pense : tu vois johanna, je t’ai eu, je savais bien que notre amour était éternel, si seulement tu savais a quel point j’ai souffert sans toi, je m’en voudrais toute ma vie de tout ce que j’ai pu te faire souffrir… enfin maintenant c’est fini tout ça, je te le jure.

Puis ayant reçu l’appel d’helene, il part se préparer.



Chez bénédicte :josé et bénédicte

José et benedicte s’embrassent lorsque le téléphone portable de béné sonne.

helene-béné ??

bénédicte-oui

helene - c’est helene, c’était pour te dire qu’avec nicolas on veut fêter les événements d’aujourd’hui.

bénédicte -ouai ce serait vraiment super !on pourra tous se retrouver comme avant

helene -c’est ce que l’on a pensé aussi, donc, on va faire les courses et on se rejoint dans 1heure a la cabane ?

bénédicte -ok, pas de problèmes, je vais en parler à josé il va être ravi !

helene -alors ca, je n’en doute pas. Bon je te laisse, on y va nous. A dans 1 heure.

bénédicte -ok, a tout a l’heure..

Béné raccroche.

bénédicte -c’etait helene pour nous dire qu’ils organisait une petite fête avec nico pour qu’on se retrouve tous comme avant.

josé-trop fort !!! Bon, ben on a plus qu’à se préparer alors !! Je passe a la maison je me changer et on se retrouve la bas.

bénédicte -ok !! Ben je viens avec toi car je dois récupérer léa.

josé -t’inquiète pas ma chérie, je te la ramènerai, profite en pour te préparer.

bénédicte -ok, merci.

Ils s’embrassent, josé part pour aller se préparer.



size=12]Maison des filles :laly et johanna[/size]



laly-ha josé tu est la toi!! Ben justement tu vois on allé partir avec johanna. On doit passer prendre stephane et déposer les enfants chez une nounou qui veut bien nous les garder pour la soirée.

josé -bon ok, je devais ramener léa à béné mais je pense qu’elle sera d’accord. Attend je l’appelle.

José telephonne a béné

josé -bon c’est bon elle est d’accord. Bon alors on se rejoint a la cabane.

Laly et johanna-ok a tout à l’heure



A suivre….


voila, il ne se passe pas grand chose, mais ce n'est qu'un debut......


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 18:35, édité 1 fois
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par joris Jeu 29 Mar 2007 - 18:35

ben pour un debut ; c'est pas si mal ; c'est tout simple mais c'est bien ; vivement la suite
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par aurélie27 Jeu 29 Mar 2007 - 18:37

Episode 2


Résumé de l’épisodes précèdent : toute la bande se prépare a aller a la fête que donne Hélène et Nicolas à la cabane, pour fêter les retrouvailles des couples : josé/ béné , johanna/christian et évidemment le leur.





A la cabane

Hélène met la table pendant que Nicolas prépare une petite surprise aux autres au bord de la plage

Helene-ca y est Nicolas ils commencent a arriver, il y a les filles qui arrivent avec Stéphane et christian.

Nicolas-j’arrive, j’arrive.

Helene- coucou, si vous saviez comment ça me fait plaisir que l’on passe la soirée tous ensemble.

Christian-a nous aussi helene… mais ça tu aurai du le prévoir ce matin quand je suis passé te voir pour te dire que j’allais tenter ma chance avec johanna ! (Rire)

Johanna_alors toi, tu ne changeras jamais ! (Rire aussi)

Stéphane-en tout cas, ça me fait plaisir de vous voir tous heureux, et je suis heureux pour vous, meme si je n’est jamais connu ces couples… ça fait bizarre quand même…

Helene-t’inquites pas stephane, tu aura tout le temps de nous connaître comme ça. Enfin j’espere. Au fait j’ai eu rudy au téléphone et il ne pourra pas se joindre a nous.

Laly-il est malade ??

Hélène- c’est vrai qu’il avait une voie bizarre mais il doit juste avoir une petite migraine. (Dans sa tête : ou être avec sa chérie…)… tiens voila les autres qui arrivent, on pouvoir commencer par prendre un pot… aaaaaa comme ça me fait plaisir que l’on se retrouve comme ça !

Laly-oui mais on est a la cabane pas chez alfredo’s !!! Rire



Toute la soirée se déroula a merveille, il se remémorèrent leurs petites aventures passé. Ils parlèrent de sebastien, manuela, linda, nathalie olivier…. Et cathy et etienne. Christian leur apprit qu’ils étaient repartis vivre à Paris depuis maintenant plus de 2ans.

Helene-il faudrait qu’on les invite tous à passer des vacances ici !!

Laly-ooooo helene se serait une très bonne idée, et puis comme ça, je pourrait inviter sebastien aussi !!

Christian-en parlant de seb, je t’ai apporté ses coordonnées laly, je te l’avais promis… ils sort un papier de sa poche tiens les voila.

Nicolas-en tout cas, j’ai une surprise pour vous… ce n’est pas original, c’est la même que josé ta faite pour ton arrivé christian !

Johanna-c’est trop fort !!!!

Laly-alors vous avez intérêt à jouer de la musique toute la nuit ! J’ai envie de m’éclater moi ce soir !

Béné-ca tombe bien, moi aussi !!

José-bon ben, nos fans nous demandent, allons y.

Christian-je vous l’avais bien dit qu’on allait de venir des stars !! Allé helene, les garçons ont besoin de toi !! (Tous rigolent)



Ils jouèrent plein de morceaux…dont « peut être en septembre », et « imagine ». A la fin ils eurent tous les larmes aux yeux et se retrouvèrent autour du feu pour parler encore et encore…. Stéphane, lui, se sentait mal à l’aise dans ce groupe reconstitué, ils se proposa donc d’aller chercher Diego et Léa, et quitta l’assemblée.

Helene-je le comprend le pauvre… on ne parle que de nos souvenirs et de gens qu’il n’a pas connu ou peu.

Laly-n’empeche qu’on a passé de super bons moment tous ensemble, a la cafet, au garage, puis a la maison… et maintenant qu’est ce qu’on va faire ??

Johanna-je te l’ai dis laly, on vera bien !

Christian- moi, il faut que je retourne bientôt a paris avec mes mannequins, mais je pense vraiment revenir ici, car je ne pourrai pas rester loin de ma johanna.

Johanna-mais tu crois vraiment que je vais te laisser partir tout seul ??!! Je viens avec toi !! mdr

Christian- ben d’accord, puis si tu veux on passera voir cathy et etienne comme ça !et puis je te promet de t’amener dîner en tête à tête chez alfredo’s

Johanna-oui enfin, si laly veut bien s’occuper de l’agence pendant notre absence…

Laly- mais johanna !! Tu ne vas pas me laisser toute seule enfin !

Johanna- s’il te plait laly ?

Laly- oui mais tu comprend, j’ai envie d’y aller moi aussi a paris, et chez alfredo’s, mais moi il n’y a personne pour m’emmener !

Helene- tu sais laly, on a tous envie de retrouver nos endroits la bas, ne serait ce que pour faire revivre une partie de nos souvenirs.

Béndicte- oui c’est vrai, helene a raison.

José- ben écoutez, on est tous venu ici pour passer des vacances, alors si on allait tous passer des vacances a paris ??

Nicolas- oui mais la marina ? L’agence ?...

Laly- oui bon ben écoutez on prend des vacances, on prend des vacances quoi !! Et ceux a qui ça ne plait pas, ben tant pis quoi, c’est vrai, depuis qu’on est ici on a pas pris de vacances !!

Hélène- oui, mais qu’est ce que je dis à rudy, et toi qu’est ce que tu vas dire a stéphane ?

Laly- ils n’ont qu’à venir avec nous !!

Helene- ils vont s’ennuyer avec nos histoires, tu as bien vu le pauvre stéphane ce soir ??

Nicolas- le Saint Bernard reprend du service !! mdr helene lui donne une frappe dans le dos

Helene-bon je suis d’accord mais on leur propose quand même de venir avec nous !

Nicolas- bon ben, on va passer au vote !! Qui est pour des vacances à Paris ???

A suivre…
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par joris Jeu 29 Mar 2007 - 18:41

cet episode 2 est plus fort ; avec plus d'émotions
bravo aurelie
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 18:43

oui j'aime bien tes deux épisodes et ceux des autres d'ailleur Bravo a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par aurélie27 Jeu 29 Mar 2007 - 18:44

merci!!!
si tu veux je t'envoi la suite par mp, car je ne veux pas trop "pollué" le forum!! lol
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par joris Jeu 29 Mar 2007 - 18:45

comme tu veux mais c'est aussi bien de la mettre sur le forum
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par laly Jeu 29 Mar 2007 - 18:45

Coucou,

j'ai modifié un peu 2 passages du premier épisode pour que ça passe mieux... j'ai rajouté un sondage aussi !

http://lsdla.site.voila.fr/index.html

Répondez-y j'ai bien envie de savoir ce que vous penser ^^
laly
laly
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Love Island
Couple préféré : Laly et Sébastien
Date d'inscription : 11/11/2006

http://hetco.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par aurélie27 Jeu 29 Mar 2007 - 18:57

Épisode 3


Résumé de l’épisode précèdent : la bande se retrouve a la cabane pour fêter les événement survenu dans la journée, José propose alors, que tous partent a paris en vacances, afin de retrouver les lieux de leur bonheur passé.

C’est le moment de savoir qui part, qui reste…



A la cabane :nico, helene, laly, béné, josé, christian et johanna

Nicolas- bon alors à l’hunanimité, on part tous en vacances a paris !!

Cris de joie de toute la bande

Laly- ben vous savez quoi, et ben moi je suis super contente, je vais téléphoner dessuite a sebastien

Johanna- mais laly !! Tu as vu l’heure, c’est 6h du matin !!!

Laly-oui bon ben ça va, j’attendrai demain matin.

Nicolas- bon on va s’organisé en fonction des devoirs de chacun ok ?

Ensemble-ok

Nicolas- helene, tu préviens rudy et lui propose de nous accompagner. Moi je vais chercher les billets des demain midi, tout les billets donc faut savoir combien on est.

Christian- ne m’en prend pas, je dois le prendre avec mes mannequins pour dans 2 jours.

Nicolas- bon ok, alors on part dans 2 jours ! josé, demain on se charge de la marina, je fais quelque papier, tu t’occupe de nettoyer les bateaux.

José- ok pas de problèmes.

Nicolas –bon, laly, tu préviens stephane ok ?

Laly- pfff oui, mais tu sais, en ce moment ça va pas fort entre nous, on fait que s’engeulait!

Johanna-bon ben je m’en charge.

Nicolas-bon, ok, alors on se tiens au courant, je vais chercher les billets a midi, et on s’envolent donc après demain !

Helene- c’est parfait !!!





Une fois bien organiser pour les taches a accomplir, toute la bande se donna rendez vous le soir même afin de faire le point, pour leur voyage.





Chez rudy :helene et rudy

Helene-coucou mon petit rudy !!

Rudy-hoo helene, ca va ?? Votre soirée c’est bien passé ??

Helene-excellente ! Et j’ai une bonne nouvelle pour toi ! Tu connaît paris ?

Rudy- j’y suis allé mais vite fait pourquoi ? Il commença a s’inquiété :jeanne était la bas

Helene- ben on a décidés de tous partir a paris pour …

Rudy, il l’interromp - mais helene !! Pourquoi ??

Helene-mais mon petit rudy, t’inquiète pas comme ça, tu es invité toi aussi !! On veut passé des vacances la bas c’est tout.

Rudy-mais tu sais helene je ne crois pas que se soit une très bonne idée !

Helene-mais si au contraire, ca va nous permettre de nous reposer un peu..ha j’ai compris tu ne veux pas laisser ta chérie ici ?? Tu sais, tu peux l’amener elle aussi.

Rudy-ce n’est pas ça, je n’aime pas beaucoup voyagé.

Helene-bon…

Rudy-attend helene, je viens, tu as raison, ça fait du bien de prendre des vacances (dans sa tete : et comme ca je serai sur place, je pourrai peut être voir jeanne…), mais je viens seul

Helene-c’est génial que tu viennes, si tu change s’avis pour ta copine c’est pas grave!!!On part dans 2 jours, faut qu’on commence à se préparer…



Hélène était contente que Rudy les accompagne. Elle commença a rassembler ses affaires, car même si le départ n’était prévu que pour dans 2 jours, elle comptait bien les passés avec Nicolas.



A l’agence :johanna et laly

johanna arrive, après être passés au water sport voir stephane.

Johanna-coucou,bon je suis passée voir stéphane, il va contacter jimmy pour lui demander si ca ne le derange pas que la water sport ferme quelque semaines.

Laly-bon ok, moi, j’ai commencé a faire les papiers, je devrait avoir finit dans une heure, j’ai contacté la moitié de nos client pour les prévenir. Tu veux bien continuer ?

Johanna-ok, dis moi a quel nom tu t’es arrêtée ?

Laly-a celui la..regarde.

Johanna-ok

Laly-bon ben moi, je vais essayé de nous trouvé quelque chose pour loger a paris. Qu’est ce que tu en pense ?

Johanna-très bonne idée laly !

Laly-oui je sais je suis formidable !!Et tu verras, dès notre arrivés que le suis vraiment !!!! Rire





Le soir ils se retrouvèrent tous a la cabane, Stéphane partait avec eux, Nicolas avait donc pris 8 billets + 2 places enfants et Christian s’était occupés de prévenir ses mannequins et de prendre leurs billets ainsi que le sien. Ils allaient tous être dans le même avion. La nostalgie avait fait place à l’excitation.

Laly-bon, j’ai trouvés où nous allons logés.

José-laly j’espère vraiment que tu ne nous a pas préparé un sale plan !

Laly-mais non enfin ! Tu sais très bien que je suis quelqu’un de formidable !!!

José-ouai enfin, avec toi je m’attend au pire !

Laly-ben attend toi plutôt au meilleurs tu vois !

Béné-bon vous n’allez pas commencer tout les 2 !!



Ils rigolèrent tous et partirent se coucher. Johanna à l’hôtel de Christian, josé chez béné, helene à la cabane avec Nicolas, et laly etait sagement rentré chez elle avec stephane. Quant à rudy, il partait prévenir eve de son départ.



Chez eve : rudy, eve

Eve-t’avais promis de ne pas me laisser tombés !

Rudy-je ne te laisse pas tombés, c’est impératif que j’y aille.

Eve- bon alors je viens avec toi, j’ai une maison sur paris, mais tu viens vivre chez moi.

Rudy-bon d’accord eve. Je préviendrai helene .

Eve-hooo merci rudy !!



Ils s’embrassent







2 jours plus tard, les voila tous dans l’avion.

A suivre….
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par joris Jeu 29 Mar 2007 - 18:59

mais tu as ecris combien d'épisodes ; aurélie ?
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par aurélie27 Jeu 29 Mar 2007 - 19:00

5!! je n'arrivais pas a dormir cette nuit :)
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par laly Jeu 29 Mar 2007 - 19:04

Oula lol !!

Tu devrais effectivement les donner à Sayana, où alors t'ouvrir un post si tu comptes continer ta série :) 5 épisodes c'est déjà pas mal ^^ !
laly
laly
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Love Island
Couple préféré : Laly et Sébastien
Date d'inscription : 11/11/2006

http://hetco.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par aurélie27 Jeu 29 Mar 2007 - 19:06

ca y est je les ai envoyé a sayanna! :D
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par jonathan Jeu 29 Mar 2007 - 19:18

Aurelie j'aime bien ta fanfiction mais tu devrais l'envoyer a Sayana ca serait mieux
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par laly Jeu 29 Mar 2007 - 19:20

jonathan


aurélie27 a écrit:ca y est je les ai envoyé a sayanna! :D


:) :afro:
laly
laly
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Love Island
Couple préféré : Laly et Sébastien
Date d'inscription : 11/11/2006

http://hetco.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par jonathan Jeu 29 Mar 2007 - 19:23

non j'avais pas vu ton message laly j'etais occupé a lire le 2e épisodes lol
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par laly Jeu 29 Mar 2007 - 19:26

lol mais c'est pas mon message c'est celui d'aurelie ^^
laly
laly
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Love Island
Couple préféré : Laly et Sébastien
Date d'inscription : 11/11/2006

http://hetco.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par aurélie27 Jeu 29 Mar 2007 - 20:01

oui jonathan, j'ai posté juste avant toi pour dire que je l'avais envoyé a sayanna :D
mais enfet, je ne sais pas si elle l'a recu, je l'ai envoyé sur une adresse mail, mais je ne suis meme pas sure que se soit la bonne...
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par jonathan Jeu 29 Mar 2007 - 20:46

Aurélie tu l'as envoyé a cette adresse?

lvdla.goodies@free.fr
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 5 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum