La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suite de LVDLA (imaginez)

+27
babylou
mariemarie
sandralvdla
superfan
inconnu25
christelle07
laurette
Kadjinska
moni07
Mymy
Sevestre
laly
sabah
seb
joris
Sev
Pimouss
Miel
lalyseb
helene-garcons
Yaminou
Emilie
Babydolls
Olivia
jonathan
aurélie27
Sev5984
31 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Olivia Dim 1 Avr 2007 - 17:46

poisson d'avril! et le jour ou lvdla.net sera actualisé mdr

_________________
Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par inconnu25 Dim 1 Avr 2007 - 19:01

En effet Olivia


http://jayric.free.fr/blog/images/poisson_clr.jpg
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par aurélie27 Dim 1 Avr 2007 - 21:46

🐰 en meme temps ca ne peut etre qu'un poisson d'avril!! :) "la ferme de l'amour!
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par superfan Lun 2 Avr 2007 - 10:42

allez faites moi plaisir avouez que vous y aviez cru lol

superfan
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par joris Lun 2 Avr 2007 - 11:12

honnetement ; oui j'y ai cru au debut
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par inconnu25 Lun 2 Avr 2007 - 12:12

superfan a écrit:allez faites moi plaisir avouez que vous y aviez cru lol
il n'y a que les naifs qui peuvent y croire à cette news, genre PJoris :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Kadjinska Lun 2 Avr 2007 - 12:14

superfan a écrit:
allez faites moi plaisir avouez que vous y aviez cru lol

Ca aurait pu marchait si ton résumé n'était pas aussi long et si les situation n'était pas aussi grotesque lool

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par joris Lun 2 Avr 2007 - 12:51

ne me dis pas qu'au debut tu y as pas cru aurelien ?
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par inconnu25 Lun 2 Avr 2007 - 19:41

joris a écrit:ne me dis pas qu'au debut tu y as pas cru aurelien ?
:roll: Car tu crois qu'un dimanche de 1er avril, on peut croire à cette news?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Sev Lun 2 Avr 2007 - 19:43

Moi non plus, j'y ai pas cru. 8)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par superfan Mar 3 Avr 2007 - 10:20

Cci dit dans mon histoire y'a des trucs sympas je trouve, comme l'idée de faire reapparaitre Jeanne sous un nouveau visage, ou les emmener à nouveau en France pour changer des iles non? Enfin bref y'a matiere à faire ( 15 ans d' histoire ca en donne!!) c'est clair avec nos héros et j'espere qu un jour ou l'autre Azoulay pourra tourner une suite...

superfan
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Invité Mer 4 Avr 2007 - 8:46

superfan a écrit:JLA vient de signer pour une 4 eme série après Helene et les garcons, le miracle de l'amour et Les vacances de l'amour !!!!!!!!
Toute la bande continuera l'aventure et nous asisterons meme au retour de Cathy et Etienne qui se seront retrouvés par hasard !!!
On murmurerait meme que Dorothée aurait un role important et signerait ainsi son grand retour dans un role à contre emploi de mechante !!!

Près de dix ans se seront ainsi ecoulées.
Nos amis quitteront les iles de St Martin pour se retrouver cette fois à la campagne, et s'installeront dans une immense ferme. Ainsi Helene se retrouvera bergere, Chistian et Johanna auront bien du mal avec leurs triplés, Béné et José venderont du fromage et autre lait de ferme. Quant à Jeannne, elle reapparatra sous un nouveau visage en se faisant appeler Linda. En effet elle fera tout pour reconquerir Nicolas, en reprenant le visage de Linda ( Lacoste) dont Nico etait amoureux il y a quelques années. Ce sera sans compter le retour de Sebastien, qui semera le trouble dans le coeur de Laly, qui a encore fait 2 autres enfants de peres differents. Quant à Jimmy il deviendrait gay et sortirait avec un jeune et bel agriculteur, dont Eve tombera aussi amoureuse et proposerait ainsi de former un couple à trois avec Jimmy.
M et Mme Girard, les parents d'Helene seront de retour et seront les gerants de cette ferme regorgeant de secrets...

Titre provisoire : La ferme de l'amour

Les tournages devraient debuter cet été! C'est la chaine AB1 qui sera le diffuseur


source lvdla.net

Le début est à peu pret crédible... seulement le début... :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par sabah Mer 4 Avr 2007 - 9:51

C'eest vrai sa ? IL yaura une suite ? ou c'est un poisson d'avril ?
sabah
sabah
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : regarder la trilogie (helene et les garcons;LMDLA, LVDLA
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par helene-garcons Mer 4 Avr 2007 - 9:54

sabah a écrit:C'eest vrai sa ? IL yaura une suite ? ou c'est un poisson d'avril ?

c'était un poisson d'avril :lol!:
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2950
Age : 29
Localisation : Hàùte Loiire
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos
Date d'inscription : 07/10/2006

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 8:50

Moi, j'aurai beaucoup aimé qu'il fasse une suite !

Par exemple : Juste aprés que Nicolas & Helene se remette ensemble, quelque mois aprés elle tombe enceinte et c'est la que Jeanne revient.

Je sais c'est pas originale mais je ne travaille pas dans la production. :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Vous voulez savoir une suite? Je vais vous l'imaginé...

Message par Adri Lun 23 Juil 2007 - 15:28

EPISODE 161:

"DES REVENANTS QU'ON CROIYAIENT DISPARUES"

A la fin de l'épisode 160,Hélène et nicolas regardent le ciel et voient un avion partir ignorant que jeanne est à l'intérieur.

Jeanne qui à demander à Rudy de ne rien dire à personne se taiera pendant plusieurs mois,voir 3,4 mois.

Jeanne est donc à paris et vit avec pierre mais celui-ci continue ses braquages malgré les avertissements de jeanne,il se fera arrété par la police et sera condamnné à perpétuité.

Jeanne se retrouvant seule vit dans l'appartement de pierre,mais chaques nuit elle rêve et revoie nicolas,elle se réveille en sursaut en pleurs,repense à son bébé qu'elle à perdu et décide dès le lendemain de faire ses bagages et de retourné à Love island et montré à toute la bande qu'elle est bien vivante.

A l'aéroport,elle se fait bousculer par un homme d'une cinquantaine d'année,ils discutent et l'homme lui avoue qu'il à vécu un tragique accident d'avion et à fait comme jeanne,ne pas dire qu'il était toujours envie,sauf que lui,c'est parce ke il n'y avait plus aucun espoir et son cabinet de médecin était au bord de la faillite,il lui à raconté aussi ke sa femme ne l'aimait plus et qu'elle lui avait dit clairement qu'elle allait repartir en bateau pour rejoindre celui qu'elle à toujours aimé, à la suite de ça très perturbé,il a pris en avion et s'est craché pr fair croire à sa disparition comme mort.

C'est alors que jeanne lui raconte aussi son histoire et lui dit "excusez-moi je me suis pa présenté,je mapelle jeanne,jeanne garnier",enchanté,Dr Blake,William Blake.

Jeanne réfléchi un instant troublée et dit,c'est pas possible,qu'est-ce-qui-a lui dit-il,jeanne lui répond,votre femme,elle ne s'appellerait pas hélène par hasard,hélène girard? si pourquoi?
Venez,on embarquent...

A Love Island,tous le monde est heureux,hélène et nico s'avourent le bonheur,hèlène est enceinte de 1mois.

Béné et José filent le parfait amour et ne peuvent que se réjouir de retrouver le bonheur disparue depuis tant d'années,elle tient toujours sa galerie,josé travaille toujours avec nico,christian les a rejoint mais continue à coté son boulot de photographe.

Béné et josé élève ensembles léa et jimmy vient de tps en tps la chercher à l'aéroportde love island pour la montré à ses parents en suède.

Johanna et christian sont plus qu'heureux,ils retrouvent leurs années de bonheur qu'ils semblaient avoir perdues et profitent de la vie.

Johanna travaille toujours à l'agence immobilière avec laly.

Stéphane est repartie en france,laly ne va pas tarder à recontacter sébastien.Diego grandit et va à la crèche avec léa.

Johanna éssaie de convaincre laly de refaire comme y'a 10ans en arrière,de rouvrir un bar,rien que toute les deux,mais laly n'est pas trop convaincue.

Hélène est toujours taxiwoman avec rudy mais dans quelques mois,elle arrêtera pour acoucher de son bébé.

Eve semble se maintenir de ses démons et vit toujours avec rudy.

Audrey ne perd pas pied et fait tout pour arriver à ses fins,avec hugo,l'argent et le sexe y'a que ça qui compte,elle éssaie par tous les moyens de déstabiliser Eve mais heureusement rudy est toujours là pour la remêttre dans le droit chemin et éviter le pire.

Véra et david reviennent sur l'île,ignorant que son mari se moque d'elle,audrey établit un plan pour que véra tombe dans la plus profonde misère,et comme les parents de véra viennent de décédé d'un accident de voiture,véra n'a pas d'autre famille que david,audrey et david vont tout faire pour s'approprier l'héritage des parents de véra au moment où elle sera completement anéantie.

Surprise de surprise,après deux semaines passé en suède chez son père,léa revient à love island avec jimmy et pleins de valises,c'est alors que jimmy dit à bénédicte qu'il revient s'installé ici et qu'il reprend le watersport,elle lui annonce qu'elle est désormais avec josé et jimmy lui dit,tinquiète pas je suis retourné avec cynthia,elle déboule de derrière jimmy et dit bonjour à bénédicte,celle-ci est étonné mais comprend très vite,ils vont tous ensembles rejoignés la fameuse bande.

FIN DE L'EPISODE 161.

Adri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Episode 162

Message par Adri Lun 23 Juil 2007 - 17:24

EPISODE 162:

"IL FAUT Y VOIR UN PEU PLUS CLAIR"

Jeanne et le dr blake arrivent à l'aéroport de love island,pendant un certain temps ils décident de trouver un appartement et chercher comment réaparraitre au devant de nicolas et hélène.

Véra rend visite à johanna et laly à l'agence,heureuse de la voir,elle est non seulement pas enjouée de savoir que véra est toujours avec david.
Ne voulant plus que son amie souffre encore,johanna décide de tout lui raconté sur david,elle lui qu'il la manipule et qu'avec audrey ils feront tout pour arriver à leurs fins,véra dit à johanna que david ne fréquente plus audrey,pour lui c'est du passé,laly lui dit qu'elle se trompe car le jour où ils avaient retrouvé hélène,david ne savait plus quoi dire devant laly et johanna et à essayer tant bien que mal de réparer le coup,et toi véra tu l'a cru car il t'a embobiné.johanna lui dit,surtout laly,elle a tendance a voir lavenir et savoir comment les gens sont,leur comportement,laly dit à véra,oui c'est la vérité,je l'ai vu en david,c'est pas un gars claire,il n'est pas bien pour toi,il va continuer à te faire souffrir,véra leur répond,vous êtes complétement folles,je te remercie beaucoup johanna je pensé avoir une très bonne amie mais en faite... mais attend véra.elle sort de l'agence en claquant la porte.

Béné et josé décide dapeler toute la bande ainsi que nico et hélène pour organiser une fete le soir pour le retour de jimmy et cynthia,nico est daccord et décide de le fair à la cabane.Béné et josé partent faire les courses pendant que cynthia garde léa.

Au supermarché,jeanne et william font leurs courses,tout à coup,ils voyent béné et josé rentré dans le supermarché,ils se dépèchent et william passe à la caisse pendant que jeanne se trouvant derrière eux dans un autre rayon les entends dire " ça va etre super ce soir à la cabane,n'est-ce-pas ma chérie".jeanne sort vite du supermarché et rejoint william,il lui demande "c'est qui ces deux-là",elle lui répond ce sont des amies de nicolas,de moi aussi,de hélène,il répond "ah oui,c'est vrai,hélène m'en parlé très souvent,il n'y aurait pas une texanne aussi?",si,johanna,voilà c'est ça.William,est-ce-que tu es prêt pour qu'on réapparaitre devant eux dès ce soir,ils font une fête tous ensembles à la cabane,il lui répond OK.

Rudy à pris sa journée de congé et à emmené Eve sur les plus belles plages de l'île pour qu'elle oublie le stratagème que audrey veut lui faire,elle décide d'aller se baigner,rudy la rejoint,ils s'embrassent et éve à une envie folle de faire l'amour,rudy porte éve et la pose sur le sable,ils font l'amour.

Johanna revient à la maison avec laly furieuse,laly lui dit de se calmer,christian lui dit qu'est-ce-qui se passe,rien j'ai juste revue une amie,véra tu sais je t'en ai parlé,j'ai voulue l'éclaircir sur son mari qu'il la manipule dans son dos avec audrey mackalister,mais elle n'a pas voulu me croire,elle est partie,qu'est-ce-qu'on peut faire pour la persuader qu'on a raison,attendre lui répond laly,ou bien prendre david sur le fait avec audrey,ou que véra tombe au hasard sur eux et qu'elle voit le vrai visage de son mari.oui bein pas si facile tous ça.

La fin de l'après-midi approche,béné et josé ont ammené toutes les provisions à la cabane,ils repartent chercher léa chez cynthia,elle leurs dit que ça c'est bien passer,qu'elle à dormie toute l'après-midi,après avoir bien réfléchi,elle demande à cynthia si elle peut la garder jusque demain puisque ce soir ils se verront tous à la cabane pour la fête,cynthia lui répond OK daccord.

David est encore chez audrey et parle d'éve,audrey veut que david couche avec éve et comme elle est un peu pomé,elle dira oui aussitôt,mais audrey lui dit qu'il faudra faire ça que quand rudy sera parti travailler,ainsi il pourra aller frapper à sa porte,audrey lui répond,espèrons que tout fonctionnera comme je le prétend,je l'espère lui répond david,oui parce-que répond audrey,j'en ai marre d'hugo,il est nul,il gache tout,dabord sa chance avec bénédicte,ensuite éve,non c'est bon là,je vais le foutre dehors,je veux quelqu'un de très bon,de plus viril,comme toi david.
Ignorant qu'hugo était dans la maison,ce dernier arrive et gifle audrey,david s'interpelle pour défendre audrey et frappe hugo,audrey leur dit "mais arrêter!",hugo se relève et lui retourne un coup de poing le faisant tomber contre la table,hugo insulte audrey en lui disant va te fair foutre et s'en va en retournant la table.

La nuit est tombé,tout le monde est réunis à la cabane pour fêter le retour de jimmy et cynthia.

Pendant ce temps-là,jeanne et william finissent de se préparer,ferme l'appartement et partent en voiture en direction de Happy bay.
Arrivés près de la cabane,il gare la voiture à distance pour pas que les autres remarquent quelques choses.
Avec leurs verres de champagne,nico,hélène et les autres descendent s'assoir sur le sable et s'avourent le moment d'être tous heureux et réunis comme avant.
Alors qu'ils ont le dos tourné,jeanne et william arrivent près de la cabane,ils s'approchent et jeanne dit "moi aussi je voudrais un verre de champagne",
tout le monde se retourne,étonnées,pas un mot,à part johanna et laly qui disent "mais c'est pas possible!".
Nicolas est troublé,il est debout ne bougeant plus,fixant jeanne,il lâche son verre de champagne qui se casse sur la table.
Jeanne leur dit "je ne suis pas venue seul",hélène regarde et william s'approche en disant "bonjour hélène!",
Hélène tremble et s'évanouie.

FIN DE L'EPISODE 162.

Adri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par sandralvdla Lun 23 Juil 2007 - 17:43

j'adore tes épisodes adri
c'est génial comme suite!!!
moi qui voulait tant que jeanne revienne je suis servie lol
merci et bravo!
bisous
sandra
sandralvdla
sandralvdla
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : dans les landes
Couple préféré : jeanne et nico/ seb et laly/ jimmy et béné
Loisirs : regarder la trilogie pr voir LAURE
Date d'inscription : 30/03/2007

http://fanlvdla.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 17:47

bravo se searit une tres belle suite, j'attend la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 18:09

bein de rien,jvé continuer a faire la suite,sayé jme sui enfin inscrit sur le forum,voila.merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 18:11

c'est clair j'aimerai tellement voir ca a la télé ca serait génial et en tout cas c'est très très bien imaginé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Episode 163

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 19:11

EPISODE 163:

"DRÔLE DE SURPRISES"

Après avoir réanimée tant bien que mal hélène,nicolas fou furieux de voir hélène dans cet état là saute sur william et lui donne un énorme coup de poing,heureusement josé,jimmy et christian les séparent.
Jeanne dit à nicolas qu'elle est désolée de réaparaitre comme ça mais elle n'avait pas le choix,d'ailleur répond jeanne "je suis avec le docteur blake,hélène tu te souviens,vous avez eu une aventure!",oui je m'en souviens lui répond hélène,nicolas demande "mais qu'est-ce-que c'est que cette histoire?" rien lui répond hélène.
William s'approche d'elle mais hélène tenue par johanna laly et béné fait tout pour se débattre,elle à peur,elle dit clairement à william qu'elle ne veut plus le voir.
Jeanne demande à nicolas de lui parler,encore sous le choc,il est d'accord et vont faire un tour,elle lui dit qu'elle est désolée,elle lui explique l'accident d'avion,quelle voulait revenir mais quand elle l'a vu avec hélène,elle a voulu repartir a paris,je te demande pardon lui dit nicolas,elle lui répond c'est pas grave,tu sait nico je suis venue pour te reconquérir,nicolas lui répond,jeanne ne le prend pas mal,mais après tout ses longs mois,je t'ai cru morte et toi tu réaparait comme ça,excuse moi mais c'est hélène que j'aime maintenant et puis... elle attend un bébé,
Jeanne furieuse gifle nicolas,et notre bébé tu y pense in? je ne les pas perdu,je m'en vais,mais je baisserais pas les bras,je t'aime toujours nicolas et je te récupérerais,nicolas ne disant rien retourna à la cabane.
Jeanne dit à william "viens,on s'en va" et elle dit à hélène "on se reverra",et william à son tour lui "on a tant de choses à se dire après toutes ces années",hélène tremblant de plus en plus,nicolas menace de frapper william mais les garçons l'en empêchent.
Tout le monde rangent les provisions et vont dormir,ils y vérront plus claire demain.

Johanna se réveille le lendemain matin encore choquée des évènements de la veille,laly arrive et lui dit "bon ça va aller,faut pas trop penser à ça,aller on y va,on a lagence à ouvrir!".Christian sort de la douche et dit à johanna je file à la marina aider josé car je pense ke nicolas est resté avec hélène,normal lui répond johanna.

Véra se réveille dans les bras de david et lui explique ce que johanna lui a dit à propos de lui.Encore une fois,ce dernier ment à véra et lui dit que audrey c'est terminé,c'est loin derrière lui,c'est alors qu'elle se pose une question,pourquoi il part toujours à l'improviste,il lui répond que ce sont les affaires et comme une idiote,elle le croit.

A la cabane,hélène se réveille,nico est à côté d'elle,il la regarde,elle est encore choquée de ce qui s'est passé hier soir,revoir le dr blake m'a fait faire des cauchemars dit-elle à nico,il lui répond je sais.
Tu veux pas me dire ce qu'il s'est passé pendant que tu fréquenté le dr blake? je suis désolée nicolas mais je peux pas te le dire,OK très bien,bon jte laisse jvé à la marina aider josé,OK très bien,moi jvé voir laly et johanna ça me changera les idées.

A l'appartement de jeanne,william se réveille et arrive dans la cuisine alors que jeanne boit son café,elle lui en sert un puis elle lui dit "j'ai fait croire à nicolas que j'étais toujours enceinte",c'est bien lui répond william,je vais tout faire pour le récupérer dit jeanne,et toi,tu vas faire pareil pour hélène,oh que oui! t'inquiète pas,d'ailleurs je vais aller lui rendre visite un peu avant midi,moi de mon coté dit jeanne,je vais aller faire un tour au marché,ça fait lontemps que je suis pas allé.

José arrive à la galerie et dit à béné viens je t'emmène déjeuner,elle lui dit d'accord,et la marina c'est qui qui s'en occupe,nicolas vient d'arriver dit josé puis christian est venu me filer un coup de main ce matin.

A l'appartement de jimmy,cynthia à des droles de yeux,elle n'a pas dormie de la nuit car léa n'a pas arrêtée de pleurer,elle aussi est un peu sous le choque de tout les remous concernant la fête d'hier soir à la cabane,elle reçoit un coup de file de bénédicte lui disant qu'elle viendra chercher léa en fin d'après-midi.

Hélène arrive à l'agence des filles,johanna et laly lui disent de s'assoir,encore choquée hélène n'arrive pas trop à trouver les mots,elle boit un café,discutent,rigoles un peu,c'est alors que johanna lui demande si elle veut bien manger avec elles dans un super restaurant de l'île,elle leurs dit OK daccord,mais avant je vais prévenir nicolas,faut que je retourne à la cabane me changer,OK dit johanna et laly,à taleur.

Hélène revient à happy bay,arrête la voiture et rentre dans la cabane,là elle trouve william,choquée,celui-ci lui dit je veux juste te parler,j'ai besoin de savoir,pourquoi t'es partie exactement,pour qu'elles raisons in?
On a plus rien à se dire dr blake,ah tu mapelle comme ça maintenant répond william,alors que tu m'apellé par mon prénom,
C'est alors que rudy arrive en voiture,il coupe le moteur et entends des cris,il court,hélène dit "laisse-moi tranquille,je veux plus te voir,c'est fini,sort définitivement de ma vie,tu m'a trop fait souffrir".
Rudy entre dans la cabane et dit "quest-ce-qui-se passe?",c'est lui rudy,il est rentré comme ça dans la cabane,bon maintenant parté lui dit rudy,william sort,hélène dérrière et elle lui dit je ne veux plus te voir,il lui répond OK très bien,mais on finira par se revoir,c'est ça jamais lui répond hélène,cette dernière épuisée fond en larmes,rudy la console dans ses bras et lui demande:
"Mais c'était qui ce gars?",
C'était...
le docteur blake.

FIN DE L'EPISODE 163.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 22:16

j'aime bien encore une fois mais c'est dommage que Jeanne devienne si méchante meme si c'est compréhensible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Episode 164

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 20:15

EPISODE 164:

"CHANBOULEMENTS"

Au watersport,cynthia court affolée pour dire à jimmy que léa est tombée du haut de sa chaise,elle voulait allé jouer dans le parc,elle à été donc transportée immédiatement aux urgences suite au coup qu'elle s'est fait contre le carrelage.Jimmy appelle bénédicte,elle est en pleurs,ils décident tous ensembles ainsi que josé allé voir léa à l'hospital pour voir le pronostic.

Nicolas qui à rejoint hélène à la cabane suite au coup de fil de rudy la rassure,elle décide enfin de tout lui raconter lorsque qu'elle était encore en australie et qu'elle était follement amoureuse du dr blake.

William se promène sur une plage,s'arrête un instant et contemple au loin l'océan,c'est alors qu'il se souvient le mal qu'il à pu faire à hélène lorqu'il a appris qu'elle était enceinte de nicolas,il lui a donné un tranquilisant pour qu'elle puisse dormir profondément,l'a emmenée dans son hospital,là descendue au bloc,il lui à donné une piqure et l'a opéré pour lui retirer l'embryon de son futur bébé,c'est pour cela que hélène s'est sauvée et à décider au bonne fois pour toute d'aller rejoindre son amour depuis toujours nicolas.
Au moment où william réagit de toute cette souffrance qu'il à pu faire à hélène,il s'éffondre sur le sable,évanouie.

Laly cherche désespérèment christian pour avoir les coordonnés de sébastien,énervée elle rentre à la maison et voit christian et johanna sur le canapé en train de faire l'amour,elle leur dit "ah bein ça,c'est le bouquet!",christian vite donne moi les coordonnés de sébastien,merci,et ne vous arrêter pas,j'ai rien vu.

Jeanne déjeunant à un café après avoir été au marché aperçoit au loin un homme allongé sur le sable,inconscient,elle court,c'est william,elle le rafraichie avec de l'eau et il reprend connaissance,il dit à jeanne qu'il faut arrêter tout ce stratagème car il à enfin compris à quelle point il à fait souffrir hélène.de son côté jeanne pensant à nicolas et ne voulant pas qu'il souffre et en voyant william dans cet état là,elle dit à william "OK,on arrête tout".
William lui dit,"moi je repars à paris" et jeanne lui répond "je reste ici".
Adieu jeanne,elle lui répond "adieu william,je suis contente de t'avoir connue".

Toute la bande est enfin réunie à l'hospital pour avoir des nouvelle de léa mais les médecins ne se prononcent toujours pas.

A happy bay,après que hélène est racontée son histoire à nicolas,ce dernier la console dans ses bras,c'est alors qu'une voiture arrive,c'est jeanne,elle va voir nicolas et hélène et leur demande pardon pour ce mal et tout ses chamboulements,nico et hélène acceptent ses excuses et jeanne dit à hélène que william est repartie pour paris,elle lui répond "c'est mieux comme ça","tu as raison" lui dit jeanne.
Hélène reçoit un coup de fil de laly disant que léa à été transportée aux urgences suite à une chute,ils décident d'aller directement à l'hospital en compagnie de jeanne.

A peine partie que audrey mackalister arrive en voiture près de la cabane,elle appelle nicolas,entre dans la cabane mais rien,il n'y a personne,et audrey dit "mon très cher nicolas,nous nous verrons bientôt,je vais te racheter ta plage et tu ne pourra rien y faire vu la somme que je te présenterais".

Hugo erre dans les mauvais quartier de love island,desespéré,dégouté,anéantie,c'est alors qu'il tombe sur des hommes qui le frappe et le porte pour ensuite l'emmener dans un bar louche de love island.

Véra et david se sont acheter une villa et savourent leurs bonheur avec du champagne,véra décide d'aller faire les boutiques mais david reste à la villa pour les affaires,après que véra soit partie,celui-ci appelle audrey et lui dit de venir car il a une envie dingue de lui faire l'amour,audrey accepte et lui dit "j'arrive,et surtout soit bien chaud pour me faire monter au 7ème ciel",il lui répond "ne t'inquiète pas".

Toute la bande est réunie au grand complet à l'hospital mais ne peuvent toujours pas voir léa,un médecin arrive et dit à jimmy et bénédicte,"je suis désolé mais,on ne peut plus rien faire,elle est tombée dans un coma profond".
Béné se sent mal,commence à tourner et tombe mais les filles la retiennent,elle s'englote et se met à pleurer.
Jimmy énervé,fou de rage,frappe un grand cou dans une porte la faisant tomber,les garçons le retienne et lui disent de se calmer,il leur répond "lachez-moi,vous avé compris!,laisser-moi tranquille,j'ai besoin d'être seul".
Il se sauve de l'hospital en courant,en pleine crise de nerfs,repensant sans cesse à léa,ne pouvant se retourner et revenir en arrière et faire face.
Il ne s'est plus quoi faire,
Il est complétement perdue.

FIN DE L'EPISODE 164.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Miel Mar 24 Juil 2007 - 22:32

tu as beaucoup d' imaginations...!!!
bravo c'est ^pas mal!!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 7 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum