[9x25] Un homme à tout faire 20/06/2015
+18
nicolas14
elena18
Jodie
bigmousse
Steph83
Ninjeanne
Monsieur Critique
Aliénor
inconnu25
mama74
LADY GABY
nicohel
Niliv
Vanessa87
bobaby6363
Rudy
Sand
Olivia
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9 :: Episodes saison 9
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [9x25] Un homme à tout faire 20/06/2015
Niliv a écrit:Rudy a écrit:Niliv a écrit:Oui mais de toute façon Coralie Caulier a été contrainte d'arrêter les tournages pour la raison que l'on sait donc ça n'avait plus tellement d'importance.
Quelle raison ?
Cathy, j'aimerais bien qu'on la voit plus avec les filles.
On l'a évoqué sur ce le forum il n'y a pas longtemps. C'est pas "tabou" car elle a elle même choisi d'en parler publiquement. Elle est atteinte d'une maladie rare qui lui provoque des douleurs violentes et la cloue souvent au lit.
http://www.courrier-picard.fr/region/coivrel-elle-tourne-un-clip-pour-creer-le-declic-sur-sa-maladie-ia188b0n577461
Ok merci
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
J'espère vraiment que José et Béné ne vont pas divorcer et arrêter le gâchi...
mama74- Incoll-AB
-
j'aimerais aussi que cathy soit un peu moins "cloisonée" elle est toujours dans son studio avec josé et julien c'est lassant, plus de scenes avec le reste de la bande serait sympa! hélène joue trés mal les nénéttes en colére! dans le genre j'ai trouvé eve plus crédible. chloé j'ai comme l'impression qu'elle a un coup de coeur pour son pervers! j'ai remarqué qu'elle cache des sachets de gateaux dans sa chambre serait elle sujette a des crises de boulimie? je trouve que les ados d'helene jouent vraiment tres mal! ils recitent vraiment leur texte surtout le garçon! le faux amnésique me gonfle quel culot il a!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Voir Hélène avec Cathy je trouverais que ça sonne faux maintenant vu que Cathy a critiqué Hélène il n'y a pas longtemps ! super l'amitié lol
mama74- Incoll-AB
-
José fait une crise de jalousie alors que Cathy lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas d'une relation hyper sérieuse que l'un comme l'autre pouvait aller voir ailleurs. Il est véxé qu'elle le trompe avec un Maurice parce que c'était un prénom ringard Tout ça pour montrer que dés que ça ne convient pas à Monsieur, il reprend vite ses habitudes d'appeler des copines... en tout cas il s'est trouvé bien benêt quand il apprit que ce fameux mec était l'oncle de Cathy.
José a pour photo de contact pour Cathy, une moto C'est super romantique comme photo pour sa copine.
Le summum de la connerie c'est quand même avec "Elvis", il ne se rappelle soi-disant de rien mais il s'y connait en plomberie, en médecine et en Maths... A chaque fois qu'on lui parle d'un métier, il s'y voit dans cet environnement mais le pire c'est quand même quand il ausculte Léa et les autres le croient et ne se posent pas plus de questions que ça. Laly qui a oublié de payer sa prime d'assurance propose de le renverser à nouveau juste pour ne pas avoir d'ennuis ils sont tous d'accord pour le garder 24h de plus mais personne ne se pose de questions. Il a peut être des amis ou de la famille qui s'inquiètent pour lui.
Nicky dort chez les Greyssons avec Léa et Bénédicte, c'est super logique, il ne pourrait pas dormir chez Marie avec son père... C'est vrai que Nicolas est super occupé à enquêter sur la disparition de Jeanne avec Rudy. Ils enquêtent avec des gants pour faire la vaisselle heureusement que Rudy est là pour rappeler à Nicolas qu'il existe la police pour ce genre de chose.
J'ai l'impression que Chloé est flattée qu'Edouard la prenne pour sa déesse, c'est pas très sain comme situation, ça risque de mal finir.
Un peu déçue de la confrontation Eve/Hélène, c'était un peu trop soft pour moi par contre on a l’impression qu'eve voir un fantôme quand Hélène lui dit qu'elle "sait" qu'eve a couché avec son frère. Après, on a droit à une bataille "tu mens", "non, c'est toi"...
Bon point quand même après 2 saisons où rien ne se passait, l'affaire Jeanne semble enfin avancer au moins ils savent qu'elle n'a jamais était en ouzbékistan.
audrey prend soin d'elle à Shangai en se faisant une fish pédicure en tout cas ça ne l'empêche pas de nouveau menacer ce pauvre Etienne.
José a pour photo de contact pour Cathy, une moto C'est super romantique comme photo pour sa copine.
Le summum de la connerie c'est quand même avec "Elvis", il ne se rappelle soi-disant de rien mais il s'y connait en plomberie, en médecine et en Maths... A chaque fois qu'on lui parle d'un métier, il s'y voit dans cet environnement mais le pire c'est quand même quand il ausculte Léa et les autres le croient et ne se posent pas plus de questions que ça. Laly qui a oublié de payer sa prime d'assurance propose de le renverser à nouveau juste pour ne pas avoir d'ennuis ils sont tous d'accord pour le garder 24h de plus mais personne ne se pose de questions. Il a peut être des amis ou de la famille qui s'inquiètent pour lui.
Nicky dort chez les Greyssons avec Léa et Bénédicte, c'est super logique, il ne pourrait pas dormir chez Marie avec son père... C'est vrai que Nicolas est super occupé à enquêter sur la disparition de Jeanne avec Rudy. Ils enquêtent avec des gants pour faire la vaisselle heureusement que Rudy est là pour rappeler à Nicolas qu'il existe la police pour ce genre de chose.
J'ai l'impression que Chloé est flattée qu'Edouard la prenne pour sa déesse, c'est pas très sain comme situation, ça risque de mal finir.
Un peu déçue de la confrontation Eve/Hélène, c'était un peu trop soft pour moi par contre on a l’impression qu'eve voir un fantôme quand Hélène lui dit qu'elle "sait" qu'eve a couché avec son frère. Après, on a droit à une bataille "tu mens", "non, c'est toi"...
Bon point quand même après 2 saisons où rien ne se passait, l'affaire Jeanne semble enfin avancer au moins ils savent qu'elle n'a jamais était en ouzbékistan.
audrey prend soin d'elle à Shangai en se faisant une fish pédicure en tout cas ça ne l'empêche pas de nouveau menacer ce pauvre Etienne.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
mama74 a écrit:Voir Hélène avec Cathy je trouverais que ça sonne faux maintenant vu que Cathy a critiqué Hélène il n'y a pas longtemps ! super l'amitié lol
Après, il y a "critiquer" et "critiquer".
Rudy- Rudypédia
-
Ah ben ca c'est sur, et c'est normal, on n'est plus du temps du club do, des heures de gloire pour AB et j'en passe.Chacun est libre de penser ce qu'il veut sur ce forum, je peux penser le contraire. A part avoir été prise sous l'aile de JLA, il n'y a aucun point commun entre Elsa et Helene. Elle ne sera jamais une icone comme peut l'etre Helene, n'aura jamais sa carriere ni sa notorieté, n'ira jamais chanter en Chine pour Noel et ne remplira jamais Bercy. Faut etre realiste.
Maintenant, elle peut toujours faire une carriere et je souhaite que ca réussisse pour elle.
Comme j'ai dit dans son topic, il y a pire sur nos ondes de radio et en tete du Top 50.
Dan Occo, co-réalisateur de l'épisode, joue les figurants dans cet épisode ( il a un look rasta). C'est dans la scène de rue avec Chloé et Edouard, Dan Occo traverse la route.
D'ailleurs, "Occo" était aussi le nom de famille du personnage de Bob le rasta, apparu dans deux épisodes de la saison 3 des "Vacances de l'amour" ( "Coup de folie" et "La filière"). Le rapprochement est tellement évident que ça m'étonnerait pas que ce soit encore un clin d'oeil de JLA
D'ailleurs, "Occo" était aussi le nom de famille du personnage de Bob le rasta, apparu dans deux épisodes de la saison 3 des "Vacances de l'amour" ( "Coup de folie" et "La filière"). Le rapprochement est tellement évident que ça m'étonnerait pas que ce soit encore un clin d'oeil de JLA
Rudy- Rudypédia
-
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8