[9x25] Un homme à tout faire 20/06/2015
+18
nicolas14
elena18
Jodie
bigmousse
Steph83
Ninjeanne
Monsieur Critique
Aliénor
inconnu25
mama74
LADY GABY
nicohel
Niliv
Vanessa87
bobaby6363
Rudy
Sand
Olivia
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9 :: Episodes saison 9
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [9x25] Un homme à tout faire 20/06/2015
Bon je clos le sujet, on ne se mettra pas d'accord
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Peter aurait eu un passé irréprochable... Ce n'est nullement une question de confiance... Peter aurait vraiment fait ça avec sa sœur, ça serait normal qu'Hélène soit choquée puis il n'y a aucun éléments qui l'auraient poussé à penser qu'Etienne a truqué la vidéo (n'importe qui aurait pu se faire avoir... Elle ignore que c'est un psychopathe obsédé, elle ignore vraiment qu'il en est à ce point-là. N'oublie pas qu'Hélène ne sait pas tout ce que nous, nous savons )
lol
Pas d'accord avec toi sur la fin! elle n'a pas dit à Peter "saute dans le ravin"
Heu.... il y a eu des évênements qui auraient dû l'alerter : les photos d'elle chez lui, il me semble qu'elle sait, la scène de la photocopieuse, les "je vous aime en silence" avec un regard implorant et fou, bref...
Peter était un enfoiré en affaire mais en amour il était fiable, il voulait Jeanne, elle en avait que pour Nico, et quand il s'est mit avec Audrey, il ne l'a jamais trompé! Olga c'était différent c'était une relation libre (elle allait draguer nico et couché avec José, lui, a tenté de draguer Hélène, mais ce n'a jamais été plus et il n'est jamais allé voir ailleurs) et contrairement à ce qu'on dit dans les mystères, non Peter n'a jamais dragué johanna, béné, laly... J'adorais quand il se mettait en colère, dommage qu'il se fasse complétement manipulé dans les mystères.
Quant à sa vie sexuelle (l'objet de la vidéo et ses confidences à Hélène), c'est pas parce qu'éventuellement il était adepte de "l'amour en groupe" que ça en fait un mec cap' de coucher avec sa soeur... vive les amalgames!
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
J'a raté ce moment, ca devait être au millieu d'un episode palpitantJodie a écrit:
Si Peter a la vidéo sur disque dur, Jessica lui a envoyé par mail mais quand elle est venue pour être payée elle lui a remis la vidéo sur disque dur donc logiquement il l'a quelque part. Mais comme tu dis JLA va faire à sa sauce et je crains le pire
Oui, ca va faire comme dans la saison 7 avec le barman qui est censé trouver le corps de Farah et qui papote avec elle sur la video, du grand n'importe quoi
- Spoiler:
- J'ai l'impression qu'on va avoir Helene/Nicolas/Peter a l'hopital demain
Vanessa87- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Le mec qui change de métier comme de chemise était soulant . L’enquête sur Jeanne et sa sœur a l'air d'avancer . Quand Olga n'est pas là ça fait du bien et Chloé qui sympathise avec le type, c’est du grand n'importe quoi . Ma mère a pas mal suivi et c'est pas trop paumée dans les personnages .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:Le mec qui change de métier comme de chemise était soulant :roll:. l’enquête sur Jeanne et sa sœur a l'air d'avancer . Quand Olga n'est pas là ça fait du bien et Chloé qui sympathise avec le type, c’est du grand n'importe quoi .
C'est pour ça que je pense qu'il simule
mama74- Incoll-AB
-
Peut-être et en tous cas il était bien lourdingue .mama74 a écrit:Sand a écrit:Le mec qui change de métier comme de chemise était soulant :roll:. l’enquête sur Jeanne et sa sœur a l'air d'avancer . Quand Olga n'est pas là ça fait du bien et Chloé qui sympathise avec le type, c’est du grand n'importe quoi .
C'est pour ça que je pense qu'il simule
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Le mec que les filles ont renversé, j’espère qu’il est vraiment pas médecin parce qu’avec ses 200mg de paracétamol matin et soir, il va pas sauver le monde.
En tout cas vu comment on nous a gavé avec ça dans cet épisode, j’espère que cette intrigue va déboucher sur quelque chose d’intéressant. Mais je rêve sans doute.
Enfin ça avance un peu l’histoire de la vidéo.
Pareil du côté de Jeanne, il était temps.
Episode mieux que les précédents, au moins les intrigues intéressantes avancent.
En tout cas vu comment on nous a gavé avec ça dans cet épisode, j’espère que cette intrigue va déboucher sur quelque chose d’intéressant. Mais je rêve sans doute.
Enfin ça avance un peu l’histoire de la vidéo.
Pareil du côté de Jeanne, il était temps.
Episode mieux que les précédents, au moins les intrigues intéressantes avancent.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Puis tu ne soignes pas une rhino avec que du paracétamol ça va bien pour la fièvre et les maux de tête mais pas pour le rhume et les maux de gorges..
Je ne pense pas qu'on doive s'attendre à quelque chose avec cette intrigue qui est plus là comme intrigue bouche trou..... Vu que Fanny n'est pas là... d'ailleurs vivement qu'elle et eric fava reviennent et qu'on retrouve l'ancien clan greyson.. J'aurais jamais pensé dire ça lol mais franchement voir mêler Bénédicte aux intrigues stupides de Laly, non merci
Je ne pense pas qu'on doive s'attendre à quelque chose avec cette intrigue qui est plus là comme intrigue bouche trou..... Vu que Fanny n'est pas là... d'ailleurs vivement qu'elle et eric fava reviennent et qu'on retrouve l'ancien clan greyson.. J'aurais jamais pensé dire ça lol mais franchement voir mêler Bénédicte aux intrigues stupides de Laly, non merci
mama74- Incoll-AB
-
A part l'intrigue avec le faux amnésique qui me saoule, le reste de l'épisode était bien mieux que les deux épisodes de la semaine dernière réunis.
Eve-Hélène j'ai aimé cette confrontation. Cela avance aussi pour Jeanne.
José-Béné ça me désole ce divorce.
Pas de Frédéric, ni Marie, ni Valls cela fait des vacances.
Beaucoup d'absents avec Olga et Fanny ainsi qu'Eric.
Ils ne m'ont pas manqué, j'aime quand JLA se concentre sur les personnages clés de la bande.
Eve-Hélène j'ai aimé cette confrontation. Cela avance aussi pour Jeanne.
José-Béné ça me désole ce divorce.
Pas de Frédéric, ni Marie, ni Valls cela fait des vacances.
Beaucoup d'absents avec Olga et Fanny ainsi qu'Eric.
Ils ne m'ont pas manqué, j'aime quand JLA se concentre sur les personnages clés de la bande.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Donc José n'a pas touché une autre femme depuis une semaine , une sorte d'exploit apparement
L'intrigue autour d'Elvis est ininteressante au possible
J'ai trouvé la confrontation Helene/Eve tres mal jouée
Sinon, pourquoi Nicky vit-il chez les Greyson et pas avec Nicolas pendant l'absence de sa mere ??
L'intrigue autour d'Elvis est ininteressante au possible
J'ai trouvé la confrontation Helene/Eve tres mal jouée
Sinon, pourquoi Nicky vit-il chez les Greyson et pas avec Nicolas pendant l'absence de sa mere ??
Dernière édition par Foxy Lady le Dim 21 Juin 2015 - 0:35, édité 1 fois
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
C'est n'importe quoi l'intrigue sur l'amnésique plombier, docteur, acteur et prof
José qui est fier d'être fidèle depuis une semaine, c'est désolant
Eve joue vraiment mal, pourtant c'était pas à ce point dans LVDLA, et Hélène toujours aussi irrécupérable.
José qui est fier d'être fidèle depuis une semaine, c'est désolant
Eve joue vraiment mal, pourtant c'était pas à ce point dans LVDLA, et Hélène toujours aussi irrécupérable.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Le mec qui juste en te touchant le front estime ta t° a 39,5° du grand art digne des scenarios de JLA. Par contre sa tirade tiré de corneille prouve qu'il a une formation de comedien sa doit leur faire tout drole aux autres lol.Erwan qui commmmmmeeee par hasard en surfant sur internet trouve sexycloé mais bien sur....
Hélène fidèle a elle-meme bornée qui ne remet jamais rien en question ....
Hélène fidèle a elle-meme bornée qui ne remet jamais rien en question ....
Monsieur Critique- Petit nouveau
Hélène porte un peignoir informe, un pantalon de pyjama idem et des chaussons. Chloé sa lingerie de pute. Sexy Chloé, mais pas sexy Hélène quoi. Message subliminal ? Hélène est bête comme ses pieds, elle ne se pose jamais de questions, et quand elle s'en pose, elle a tout faux, en plus, on dirait mémère. C'est pas très flatteur tout de même. Il lui trouve quoi Peter au juste à sainte Hélène ?
Erwan a découvert Chloé par hasard sur internet. Mais oui gamin, on va te croire. Gwen et ses sourires idiots. Aucune utilité l'un comme l'autre. Et qu'est-ce qu'ils jouent mal !
Le mec qui sait tout sur tout, ouais, c'est quoi l'intérêt hormis boucher les trous béants des intrigues ?
Audrey trempe ses pieds dans un aquarium. Normal. Tout le monde fait ça.
Marie, Olga, Julien, Sylvain aux abonnés absents. Ca repose.
Cathy me sort par les yeux.
Le divorce Béné/José en revanche, ça avance. Etait-ce bien nécessaire ? Le reste est incompréhensible, enfin, pour moi.
Erwan a découvert Chloé par hasard sur internet. Mais oui gamin, on va te croire. Gwen et ses sourires idiots. Aucune utilité l'un comme l'autre. Et qu'est-ce qu'ils jouent mal !
Le mec qui sait tout sur tout, ouais, c'est quoi l'intérêt hormis boucher les trous béants des intrigues ?
Audrey trempe ses pieds dans un aquarium. Normal. Tout le monde fait ça.
Marie, Olga, Julien, Sylvain aux abonnés absents. Ca repose.
Cathy me sort par les yeux.
Le divorce Béné/José en revanche, ça avance. Etait-ce bien nécessaire ? Le reste est incompréhensible, enfin, pour moi.
coquelicot- Diplomé ABédien
-
J'ai bien aimé cet episode,sans certains persos c etait vraiment bien,Nico je l adore en enqueteur je le trouve mieux comme ca qu entourer de ses barjos de gonzesses!
Si on pouvait le valoriser avec ce genre d intrigue ...
L inconnu Elvis qui sait tout faire j aime bien ca offre une petite touche d humour!
Bon,Chloé et son esclave ca existe encore ca?? ca sent les episodes dans H&LG quand Laly en avait un en plus soft biensur,je sent que comme pour Laly ca va tourner au vinaigre et que c est Héléne qui va l en depetrer!
J ai bien aimé la confrontation Héléne/Eve!
Super sans tous ces personnages c est bien mieux en commité intime
L inconnu Elvis qui sait tout faire j aime bien ca offre une petite touche d humour!
Bon,Chloé et son esclave ca existe encore ca?? ca sent les episodes dans H&LG quand Laly en avait un en plus soft biensur,je sent que comme pour Laly ca va tourner au vinaigre et que c est Héléne qui va l en depetrer!
J ai bien aimé la confrontation Héléne/Eve!
Super sans tous ces personnages c est bien mieux en commité intime
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Vivement que Béné se barre du clan Greyson !!
mama74- Incoll-AB
-
Malheureusement, chez les Greyson ou non, Bénédicte n'est utile nulle part.
C'est vrai que Hélène Rollès et Eve Peyrieux ont fait une bataille de non jeu lors de la confrontation, quand je pense que Hélène Rollès osait critiquer le jeu de Karine Lollichon
C'est vrai que Hélène Rollès et Eve Peyrieux ont fait une bataille de non jeu lors de la confrontation, quand je pense que Hélène Rollès osait critiquer le jeu de Karine Lollichon
-
Sincèrement, je n'ai pas trouvé qu'elles avaient joué aussi mal que ça.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Moi c'est surtout le jeu d'Hélène Rollès auquel je n'adhère pas.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Vanessa87 a écrit:Malheureusement, chez les Greyson ou non, Bénédicte n'est utile nulle part.
Pas de nouvelles de son food-truck d'ailleurs C'est vrai qu'il y a plus urgent que le boulot
Helene joue tres mal les scenes de colere et d'agacement.
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
L'intrigue avec Elvis c'est nullissime et je me demande bien ou on va et quel sera le dénouement
Jimmy s'est grave grillé aux yeux de Béné, aucune confiance en lui, le pauvre
Rudy en mode panique ou est jeanne... enfin on avance un peu à nouveau sur cette intrigue
Audrey a Shangai super... Etienne l'écoute ce débile
Eve/Hélène enfin la confrontation mais ça avance pas assez vite
José a vite fait de repartir dans es travers, le changement reste un peu superficiel je trouve.
Chloé avec Edouard c'est couru d'avance que ça va mal finir
Jimmy s'est grave grillé aux yeux de Béné, aucune confiance en lui, le pauvre
Rudy en mode panique ou est jeanne... enfin on avance un peu à nouveau sur cette intrigue
Audrey a Shangai super... Etienne l'écoute ce débile
Eve/Hélène enfin la confrontation mais ça avance pas assez vite
José a vite fait de repartir dans es travers, le changement reste un peu superficiel je trouve.
Chloé avec Edouard c'est couru d'avance que ça va mal finir
Vanessa87 a écrit:
Helene joue tres mal les scenes de colere et d'agacement.
Yep, tu as totalement raison. J'ai toujours trouvé que ce genre de scènes pour Helene sonnait souvent assez "faux" par rapport à son jeu d'actrice, ça sentait se voyait que c'était "joué" et pas ressenti (zut, je ne sais pas comment m'expliquer sur ce que je ressens ...).
J'ai remarqué que souvent quand Helene joue la colère, on y "croit" pas.
Genre quand Peter joue la colère, on le ressens comme tel : il est rouge, on le sent tendu, on voit et ressent sa colère en tant que telespectateurs, on y "croit" mais Helene, dans les scènes de colère, d'agacement, où elle doit sortir de son perso très sage et droit, le jeu d'acteur ne colle pas effectivement (du moins, c'est mon ressenti).
En fait, je le trouve souvent trop "raide" dans son jeu d'actrice et presque "distante" parfois avec ce qu'elle doit jouer comme scène (hum, je ne sais pas si je suis très claire ... ... dur de mettre des mots sur ce que l'on ressent).
bigmousse- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Un peu de patience...si Elvis a intégrer l equipe c est pas par hasard!Je le verrai bien casé avec Olga,enfin je sais pas trop vu qu il a flashé sur Laly!quant a son role je ne sais pas peut etre ca va aboutir ou pas affaire a suivre!
Béné mais qu est ce qu elle pourrait bien faire??elle peut pas etre avec Nico et Rudy pour les enquetes,du coté de Nico je vois pas en quoi elle pourrait servir,mise a part des problemes de coeur je vois pas qu est ce qu Azoulay pourrait lui proposer!!!Béné ce n est pas une fille a emmerdes,elle trempe dans rien de louche et ce n est pas le genre a fréquenter des pervers,c est juste une fille tranquille donc dans quoi et dans quelle intrigue on pourrait la voir?
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
On pourrait la voir avec José déjà, force est de constater que depuis que JLA les a séparer il ne lui écrit rien de passionnant.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Il ne lui a jamais rien écrit de passionnant, José ou pas. A part les deux épisodes de le greffe, leur mariage a été le néant, José passait son temps avec Nicolas et elle faisait la popotte avec les filles.Niliv a écrit:On pourrait la voir avec José déjà, force est de constater que depuis que JLA les a séparer il ne lui écrit rien de passionnant.
-
lagrandezaza a écrit:J'ai bien aimé cet episode,sans certains persos c etait vraiment bien,Nico je l adore en enqueteur je le trouve mieux comme ca qu entourer de ses barjos de gonzesses!
Ouiii, c'est clair ! D'ailleurs, je l'aurai mieux vu dans un taf de ce genre là plutot que photographe (métier finalement très peu exploité et qui n'a pas apporté d'intrigues ou de scènes exceptionnelles pour le moment), je trouve que ce genre de scène et d'intrigue lui va bien.
Et puis, j'avoue que moi qui adorais les intrigues de LVDL (je sais que beaucoup n'aimaient pas mais perso, j'adooorais cette période à Love Island 1 intrigue = 1 épisode quand les vilains étaient toujours pris en chasse et attrapés par la bande et par les commissaires de Love Island et que ça finissait sur la plage, tous ensemble J'aimais trop, trop cette période ) j'aime beaucoup revoir Nico dans ce "rôle" là, un peu "meneur"et impliqué dans les intrigues et comme tu dis, ça lui va mieux que de nous le mettre toujours dans le meme trip "bourreau des coeurs" .
==> Pour "l'intrigue" avec "Elvis", sérieux, j'ai super hâte qu'on en finisse, je trouve ça très lourd et vraiment pas intéressant (comme dit, ça aurait pu fonctionner il y a 20 ans mais là, avec des acteurs de 40 ans, je ne sais pas, c'est pas du tout crédible, ni drole, je trouve ).
Je ne comprend meme pas comment on peut avoir l'idée de préférer garder un type qu'on ne connait ni d'Eve, ni d'Adam, qui semble avoir complètement perdu la tete et qui s'est pris le choc d'une bagnole en pleine poire à la maison plutot que de l’amener direct à l'hosto (et ils osent encore se poser la question "tu crois qu'on doit l'emmener à l'hopital ?!" ... mais sérieux ??! ) , je ne comprend pas comment on peut avoir si peu de jugeote, c'est pas du tout crédile (ces différentes scènes avec toujours la meme réplique "ah oui, je suis peut etre ci ou ça, je me vois bien dans une salle avec ... blabla" m'ont vraiment gâché le plaisir de l'épisode d'hier ... sincèrement).
En fait, j'esperais vraiment qu'il y ai plus d'humour dans la série, plus de légèreté car je la trouve parfois trop dramatique mais le soucis, c'est que l'humour Azoulay ... faut aimer (bon, après tout, chacun ses gouts et je respecte totalement ceux qui apprécient biensur) comme lorsqu'il nous a fait le truc avec le désenvouteur qui parle à son coquillage comme s'il parlait sans un téléphone ou ce genre de choses ... j'ai du mal, vraiment du mal avec l'humour à la JLA (meme gamine, je me rappelle que je n'ai jamais aimé les trucs du genre "pas de pitié pour les croissants" ou meme certains épisodes, par exemple, du "Miracle de l'amour", c'est un humour que j'ai toujours eut beaucoup de mal à apprécier en fait ).
==> Pour Chloé, je ne comprend pas qu'elle ne s'inquiète pas un minimum de voir que ce type qu'elle chauffe sur le net ai su la retrouver, squatte en bas de chez elle, veut devenir son "esclave", lui offre ce bijou de famille, perso, je serai flippée qu'un mec essaie de me retrouver et m'attende comme ça en bas de chez moi, fasse le pied de grue en bas de mon immeuble. Ca me ferait peur, je me poserais des questions !
Là, on avait le sentiment que c'est normal quoi !
D'ailleurs, je me demande comment ce type a pu retrouver son adresse perso, son immeuble alors qu'il ne la connait que en tant que "sexy_chloé"
bigmousse- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8