La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[9x23] Fou d'amour 13/06/2015

+20
seb
inconnu25
bigmousse
Kroline75
nicohel
mariemarie
mama74
elena18
coquelicot
Aliénor
Ninjeanne
RedMoon
Niliv
bobaby6363
LADY GABY
Rudy
Vanessa87
gabijeanne
Sand
Olivia
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[9x23] Fou d'amour 13/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x23] Fou d'amour 13/06/2015

Message par mama74 Sam 13 Juin 2015 - 23:07

C'est tellement peu crédible... Cette ellipse de 3 semaines a vraiment tout gâché...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vanessa87 Sam 13 Juin 2015 - 23:10

Surtout qu'elle n'a rien apporté à l'histoire, à part ne pas montrer l'explication entre Marie et Nicolas sur le kidnapping et Helene qui passe pour une garce de pas aller voir son mari en trois semaines.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna

Message par seb Sam 13 Juin 2015 - 23:45

Episode dont le vide intersidéral me laisse sans voix, le plus inintéressant de la saison 9 !

Christian-Sylvain : inintéressant !

Marie et ses mensonges et Nico et sa jalousie : ridicules et inintéressant !

Béné-Laly-Olga et leur ballade dans les rues : inintéressant !

John-Jimmy et leur scène pourrie de dragouille de vieux mecs : inintéressant au possible !

Chloé et son intrigue de hotesse de charme : malsain et bien sûr, inintéressant !

Seules les scènes Cathy-Julien-José avaient de l'attrait ! Ainsi que, bien évidemment, celles d'Hélène qui prend le pouvoir de la Holding avec Jean-Paul ! J'aime Hélène quand elle est comme ça !

A part ça, sur les magouilles d'Audrey, on n'avance pas ! Peter dans le coma, on n'avance pas ! Hélène qui devrait savoir la vérité sur la sex tape truquée, on n'avance pas ! Fanny et son père biologique (intrigue qui me plaisait beaucoup), plus aucune nouvelle ! Alors que j'aurai voulu voir au moins une scène d'explication entre Fanny et cet homme, et donc savoir qui il était vraiment ! Jeanne, encore moins de nouvelles, son nom n'est même plus évoqué :roll: Ingrid, idem !

JLA fait très fort pour nous passionner pendant plusieurs semaines d'affilés avec des épisodes de bonne consistance; il finit par faire de la daube du jour au lendemain en mettant de coté toutes les intrigues prometteuses !!! C'est si difficile pour lui de dénouer toutes les intrigues commencées pour les zapper sans crier gare ? :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Ninjeanne Dim 14 Juin 2015 - 0:19

Chloé avec ses tenues toutes plus moches les unes que les autres :roll: :suspect:

Jaune , pitoyable

Hélene a la holding, c'etait d'un ridicule :lol: :lol:

Sylvain me fait marrer mais il va pas tarder a etre lourdingue je le sens.

Bref, episode sans interet
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par dachiki Dim 14 Juin 2015 - 2:00

Olga fauché qui veut revendre un de ses colliers pourtant elle touche plusieurs pensions de ses anciens maris ou amants.
Les enfants ont pris de l'autonomie, ils vont seuls au lycée, Béné avait un semblant de vie active en accompagnant ou en cherchant les enfants maintenant elle va pouvoir passer ses journées à nettoyer les carreaux de chez John avec Olga lol
John le tombeur, pas du tout crédible, si les filles auraient pas débarqué, il se serait taper la fille dans son vieux fourgon avec ou sans Jimmy en abusant de la crédulité de cette fille, quel fils de p..e ce mec.
Comment le détraquer a fait pour localiser l'immeuble et l'étage de Chloé? Il passe ses journées en bas de l'immeuble.
La conversation des soeurs Girard parlant d'aller au boulot est trop marrante surtout pour Chloé sachant ce qu'elle fait.
Les allusions et clichés sur les homos sont chiantes à force (s'habiller en fille pour faire les goudous...), José devrait changer de disque sur la sexualité de son fils.
Marie la tête à claque, à la place de Valls, j'aurai averti mon supérieur pour qu'elle ai une sanction (l'envoyer dans un bordel de Caracas).

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par coquelicot Dim 14 Juin 2015 - 8:07

Vous avez tout dit, c’était archi nul.

Voilà voilà.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par lagrandezaza Dim 14 Juin 2015 - 8:32

Je trouve dommage que le retour de Chloé se passe comme ca!tout a coup elle disparait de la série sans aucune explications,aux dernieres news elle etait en couple avec une fille et puis plus rien,et là elle réapparait pour faire la poule???
je trouvais que Chloé est un personnage avec du potentiel et qu elle soit la soeur d Hélèneaurait pu lui donner de l importance,genre la complicité ,la force qu elle aurait pu avoir avec sa grande soeur et au lieu de ca on dirait une échappée de l ancienne boite à p..e d Ingrid!!je ne voyais pas son retour comme ca!!apres en quoi ca joue sur les intrigues le fait qu elle se dandinne sur vidéo?!

John,là franchement j ai pas bien compris le personnage:shock: ,ca sent le faux ca lui ressemble mais alors tellement pas d etre comme ca que j ai trouvé ridicule!
le retour de Jimmy je suis pour mais pas pour en faire un gogo danseur! :lol:

Marie/Nico je n aime pas trop Marie,ses crises de jalousies je la trouve relou cette fille j aimerai qu elle s en aille et que Nico soit et reste solitaire un peu comme dans les Vacances!et puis pour mieux se concentrer sur Jeanne!

Ingrid enfin débarrassé! ;) youpiii

Cathy,bof bof sans aucn interet j etais super contente de son retour mais quand on voit son role dans la serie mouai bof bof quoi...Julien niet,José est devenu trop sage lol

Christian ,bon ben que dire....a chaque saison c est la meme chose toujours bourré,déprimé,il fait quoi?il peut pas faire autre chose que d etre une loque ?qu il se rapproche de la bande qu il refasse de la musique mais on dirait que Christian ne peut pas exister sans Fanny deja qu il etait effacé par elle sans elle les scenes avec Cri-cri sont juste là pour combler le vide!!!

Olga j aime bien elle rajoute de l humour et je crois que bizarrement c est la seule qui ai tout compris sur les mauvaises intentions d Audrey et Ingrid en plus j aime bien ses reflexions elle est marrante et je dis meme heureusement qu elle est là pour rajouter une pointe d humour et de glamour,meme si elle est volage elle est pas malsaine donc donnez lui un scenar.important a cette fille!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter

Message par bigmousse Dim 14 Juin 2015 - 9:13

bobaby6363 a écrit:Les enfants sont tellement importants pour Olga que son gosse est on ne sait ou...

C'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé à ce moment de l'épisode ! Et meme pas une allusion à son fils ... ça m'éneeerve. Je n'aime pas quand JLA fait comme si ce bébé n'avait jamais existé. On ne peut pas prendre les téléspectateurs pour des billes quoi ... si lui fait mine de zapper le fait qu'Olga a eu un bébé (meme si je sais que c'était parce que l'actrice était enceinte à ce moment), nous on n'oublie pas et c'est énervant à force (et s'il ne voulait pas inclure cet enfant dans la série, ni meme l'évoquer, pourquoi ne pas avoir fait un dénouement tragique à cette grossesse ?! on était plus à une fausse couche près de toute façon ... ) parce que meme s'il n'est pas présent, simplement l'évoquer pourrait déjà etre bien parce que là, c'est vraiment comme si elle (Olga) n'avais jamais été mère et que cet enfant n'existait plus du tout.

lagrandezaza a écrit:

Christian ,bon ben que dire....a chaque saison c est la meme chose toujours bourré,déprimé,il fait quoi?il peut pas faire autre chose que d etre une loque ?qu il se rapproche de la bande qu il refasse de la musique mais on dirait que Christian ne peut pas exister sans Fanny deja qu il etait effacé par elle sans elle les scenes avec Cri-cri sont juste là pour combler le vide!!!

Mon dieu, c'est exactement ce que je pense depuis tellement longtemps ! Ca me fatigue ... ce personnage semble toujours triste, déprimé, mou ... on dirait qu'il s'ennuie.
J'aimerais tant retrouver l'éclat du cri-cri de H&G ... on en est tellement loin là !
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage

Message par Monsieur Critique Dim 14 Juin 2015 - 10:36

Episodes gonflant au plus au point, le plus gonflant s'est que tout le monde se fou que Peter est dans le coma, ses enfants affichent un sourire béa et visiblement ne se pose pas de questions, les autres font du shopping et comme a leur habitude pensent juste a se faire des plans drague/voir Q.
-Christian et son pot de colle qui passe sont temps a le trouver beau...
-José et son nouveau bonheur familiale avec un fils qui a completement zappé celui qui la élevé depuis plus de 20 ans.
-Le harceleur de Chloé qui squatte jour et nuit au pieds de son immeuble avec son telephone ou tablette s'est super crédible.
-La marie qui colle une beigne a son collegue parce que celui ci ne confirme pas son mensonge??? ils ont pas de supérieur dans se commisariat.
-Hélène qui en 10 sec sauve la société s'est tellement crédible, j'ai adoré la présentation d'Etienne a Hélène alors que sa fait des mois qu'elle y bosse et que donc devrai tres bien connaitre ce genre de shéma ultra simple.
(speciale mension a helene manichéenne: secteur medicale deficit mais sa fait du bien au gens donc on vends pas, secteur arme boooouuuhhh s'est mal meme si sa fait des gros benef on vends....)

Chose a souligner quand meme pas de clip ou d'extrait de chanson de Fanny a moins que je me suis endormis.

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Sand Dim 14 Juin 2015 - 10:41

Monsieur Critique a écrit:Chose à souligner quand même pas de clip ou d'extrait de chanson de Fanny a moins que je me suis endormis.

Un grand bonheur pour mes oreilles :cheers: !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par mama74 Dim 14 Juin 2015 - 11:30

La nullité de l'épisode semble faire l'unanimité lol JLA Viens nous lire stp
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par lagrandezaza Dim 14 Juin 2015 - 13:06

mama74 a écrit:La nullité de l'épisode semble faire l'unanimité lol JLA Viens nous lire stp

Chui pas certaine qu il le fasse sinon les scenarios se seraient legerement améliorés 8)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter

Message par Niliv Dim 14 Juin 2015 - 13:08

Bon ben j'attendais de lire vos com' pour décider si j'allais regarder cet épisode. Apparemment j'ai rien manqué donc je m'en dispenserai.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par elena18 Dim 14 Juin 2015 - 13:43

Monsieur Critique a écrit:Episodes gonflant au plus au point, le plus gonflant s'est que tout le monde se fou que Peter est dans le coma, ses enfants affichent un sourire béa et visiblement ne se pose pas de questions, les autres font du shopping et comme a leur habitude pensent juste a se faire des plans drague/voir Q.
-Christian et son pot de colle qui passe sont temps a le trouver beau...
-José et son nouveau bonheur familiale avec un fils qui a completement zappé celui qui la élevé depuis plus de 20 ans.
-Le harceleur de Chloé qui squatte jour et nuit au pieds de son immeuble avec son telephone ou tablette s'est super crédible.
-La marie qui colle une beigne a son collegue parce que celui ci ne confirme pas son mensonge??? ils ont pas de supérieur dans se commisariat.
-Hélène qui en 10 sec sauve la société s'est tellement crédible, j'ai adoré la présentation d'Etienne a Hélène alors que sa fait des mois qu'elle y bosse et que donc devrai tres bien connaitre ce genre de shéma ultra simple.
(speciale mension a helene manichéenne: secteur medicale deficit mais sa fait du bien au gens donc on vends pas, secteur arme boooouuuhhh s'est mal meme si sa fait des gros benef on vends....)

Chose a souligner quand meme pas de clip ou d'extrait de chanson de Fanny a moins que je me suis endormis.
Là dessus, si elle avait dit le contraire, ça n'aurait plus été Hélène... C'est bien que le personnage garde quand même un peu de cohérence avec lui même.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Aliénor Dim 14 Juin 2015 - 14:14

Frédéric devait pas être muté? J'attend toujours...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mama74 Dim 14 Juin 2015 - 14:40

Moi j'aimerais qu'il reste ne serait-ce que pour Bénédicte pour empêcher Jimmy de se remettre avec Bénédicte... Si seulement le vicking pouvait repartir chez lui et pour de bon !!
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Olivia Lun 15 Juin 2015 - 7:56

bon je rejoins l'avis général, épisode nul
- John c'est du grand n'importe quoi sa drague à deux balles et Jimmy le couvre en plus. Remarque vis a vis de Béné il va être tellement mal qu'il va surement lui cracher le morceau
- Hélène a sauvé la Watson Holding et ses 12 secteurs d'activités, attention elle va bientot être débauchée par un concurrent
- Nicolas/Rudy ben quand il a pas d'autres potes... Enfin au moins il a mis les choses à plat avec Marie
- Christian/Sylvain... très très lourd
- Chloé on a compris l'essentiel de son activité je pense, on pourrait passer à autre chose....
- Laly et son rêve prémonitoire... (si elle rêvait des tromperies de John ce serait mieux)

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par ••• Mar 16 Juin 2015 - 0:23

D'ailleurs, hélène a dit l'autre jour à Jean Paul qu'elle n'avait aucune expérience dans le domaine alors qu'elle avait déjà un peu géré la société par le passé et c'était plutôt bien débrouillée...

Sinon, je crois que c'est la première fois qu'on entend le prénom de Valls.....Manuel :green: On notera également la petite pique envers le Président.. :D

bobaby6363 a écrit:Rudy a eu le beau rôle du bouche trou

Oui Comme toujours ça ne change pas.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Ninjeanne Mar 16 Juin 2015 - 0:27

••• a écrit:D'ailleurs, hélène a dit l'autre jour à Jean Paul qu'elle n'avait aucune expérience dans le domaine alors qu'elle avait déjà un peu géré la société par le passé et c'était plutôt bien débrouillée...

Sinon, je crois que c'est la première fois qu'on entend le prénom de Valls.....Manuel :green: On notera également la petite pique envers le Président.. :D

bobaby6363 a écrit:Rudy a eu le beau rôle du bouche trou

Oui Comme toujours ça ne change pas.

Non non on l'avait déja entendu dans la saison 7 je crois , c'est Jeanne qui fait la remarque a Marie
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par ••• Mar 16 Juin 2015 - 0:35

en effet Depuis la saison 6 apparemment,
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par coquelicot Mar 16 Juin 2015 - 5:20

Rien compris à l'histoire Jeanne. Patrick et Lakshan ont une diction déplorable ou alors je suis sourde.

En revanche, il semblerait bien que Nicolas soit toujours amoureux de Jeanne, et d'Hélène de temps en temps, quand la belle est aux abonnés absents. En revanche, on dirait que Marie l'agace. Je le comprends, personnellement, elle m'horripile la fliquette.

Olga, Laly, Bénédicte ne servent à rien. Quel dommage que Bénédicte soit devenue gourde à ce point.

Jimmy, John, pathétique.

Chloé, je m'en fiche, qu'elle se débrouille et surtout qu'elle assume.

Hélène, on a compris, elle est parfaite, exceptionnellement intelligente, tout ça. Pour autant, j'ai le droit de la trouver sotte ?

Les chinois attaquent la holding, Audrey est à Pékin, personne ne se pose l'ombre du début d'une question. Normal.

La baffe à Eve, moui, mais Hélène joue la colère comme un pied parfois. Elle était plus crédible face à Karine Maison.

Les ados, hormis Nicky, et en oubliant sa conversation avec son père, totalement surréaliste, complètement éteints. Léa est ravissante mais transparente. Je préférais l'autre actrice, bien qu'un poil peste sur les bords. Gwen et Erwan n'ont aucune utilité, ce n'était pas la peine de les inventer.

José, Cathy, Julien, rien à faire, ça ne passe pas.

Christian est définitivement une larve.

Pauvre Peter. Entre la vie et la mort et tout le monde s'en contrefout. Hallucinant.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Vanessa87 Mar 16 Juin 2015 - 8:49

Tu as commenté l'épisode 24 coquelicot, à ta décharge, c'etait le neant pour les deux, normal de s'y perdre :lol:

Foxy Lady, j'adore ta signature :love: et non, ca ne compte pas qu'elle se jette dans les bras de Nico parce qu'elle est contente que José sorte de prison :green:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna

Message par Ninjeanne Mer 17 Juin 2015 - 1:26

Vanessa87 a écrit:

Foxy Lady, j'adore ta signature :love: et non, ca ne compte pas qu'elle se jette dans les bras de Nico parce qu'elle est contente que José sorte de prison :green:

:coucou:Merci !

Je me suis replongée dans les premieres saisons, plein de trucs que j'avais oubliés et j'avais bien aimé cette scene Nico/Béné , belle complicité ( et ca n'ira jamais plus loin mouhahaha :evil: :D )
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy Mer 17 Juin 2015 - 13:03

J'ai particulièrement apprécié les scènes de foules dans cet épisode ( lorsque Jimmy, John et les filles sont en ville). Ça change du village et ses rues désertiques :lol:

Les - de l'épisode :

- les scènes Christian/Sylvain
- Chloé, hôtesse de charme
- le quiproquo Marie/Nicolas/Fred/Valls, sans aucun intérêt.

Les + ( relativement rares dans cet épisode :lol: ) :

- les scènes José/Cathy/Julien
- les scènes Hélène/Jean-Paul à la "Watson Holding".

Bref, à chaque épisode, son lot de scènes sans intérêt ( ou de remplissage), mais là c'était le pompon :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé