La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[9x23] Fou d'amour 13/06/2015

+20
seb
inconnu25
bigmousse
Kroline75
nicohel
mariemarie
mama74
elena18
coquelicot
Aliénor
Ninjeanne
RedMoon
Niliv
bobaby6363
LADY GABY
Rudy
Vanessa87
gabijeanne
Sand
Olivia
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[9x23] Fou d'amour 13/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x23] Fou d'amour 13/06/2015

Message par elena18 Sam 13 Juin 2015 - 20:50

Je trouve qu’on a pas avancé des masses dans cet épisode, beaucoup de scènes inutiles…

Les scènes de Christian et l’autre me gonflent toujours autant. Idem pour José qui veut absolument que son fils soit hétéro, ça devient répétitif et lassant.

Hélène a sa propre chambre chez Chloé, il y a quelques épisodes elle parlait de dormir sur le canapé.

Chloé, je sens qu’on va encore avoir une scène de séquestration avec l’autre psychopathe.

John est passé du cocu de service au José des années 90 en puissance (« mais Laly c’est pas pareil, c’est ma femme ! ») :lol:

J’ai bien aimé voir Hélène à la tête de l’entreprise Wattson, même si c’est un peu surréaliste la façon dont elle trouve des solutions que même les pros n’ont pas trouvés.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sand Sam 13 Juin 2015 - 20:51

Chloé joue de plus en plus avec le feu, je sens que ça va mal tourner cette histoire.

John fait n'importe quoi.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Vanessa87 Sam 13 Juin 2015 - 20:52

Helene commence la journee en detartrant le lave vaisselle et la finit en sauvant la holding grace a sa maitrise de la bourse, cette serie est magique ha

Rudy est le seul a demander des nouvelles d'Helene par rapport a Peter, les ingrats qui ont squatté sa baraque sen foutent.

Apres les duos de loosers Christian/John et Antonio/John, voila Jimmy/John. A vous de trouver le denominateur commun.
Les filles ne servent a rien du tout.

Allons nous avoir le plaisir de voir Chloe a poil a gigoter les seins demain? :roll: :roll: :roll:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna

Message par mama74 Sam 13 Juin 2015 - 20:56

C'est une blague cet épisode ? Rassurez-moi, je suis en train de faire un cauchemar je vais me réveiller :roll:

Bref tout ça pour dire qu'on fait un retour en arrière... on retombe carrément dans la nullité de la saison 8. Je ne me suis jamais autant ennuyé devant un épisode (je me suis même endormi peu avant la scène où Rudy et Nicolas retrouvent Marie).

A part Marie, Nico / José, Cathy, Julien et Hélène / Jean-Paul / Etienne, le reste est à mettre la poubelle :lol:

Sur 1h d'épisode, je dirais que les 2/3 des scènes étaient sans intérêts

Erwan et Gwen sont de retour comme par miracle (alors dans l'épisode de dimanche dernier ils étaient en voyage scolaire, et là ils sont de retour ? Vive la crédibilité), mais ils ne parlent même pas de Peter.. Qu'est-ce qu'Hélène leur a raconté pour justifier qu'ils soient partis ? Pas une seule allusion...
En revanche, j'ai bien aimé les scènes à la Watson Holding, Jean-Paul est super :) et Hélène a proposé une très bonne solution. Cette histoire a t-elle un lien avec le départ d'Audrey à Pékin ?

Marie et Nicolas, heureusement qu'ils étaient là.. Super ils se sont réconciliés, et le coup de point donné à Vals est le passage que j'ai le plus aimé (mais y'en avait pas beaucoup lol)

John/Jimmy qui deviennent potes, je n'accroche pas... Puis Jimmy ose faire la leçon à John mais lui quand il était avec Laly, ça ne l'empêchait pas d'embrasser Jeanne. Pas un pour rattraper l'autre entre les deux gars...

Laly/Olga/Bénédicte, j'avais envie de leur boucler le bec, elles m'ont insupporté du début à la fin

Sylvain/Christian : je n'y trouve toujours aucun intérêt et Sylvain est un crétin comme l'était Tom

José/Cathy/Julien : Julien est un gars super, j'ai adoré comment il a tendu un piège à son père ^^ mais j'espère que José va enfin l'accepter tel qu'il est maintenant :)

Chloé : aucun commentaires... sinon je vais être désagréable

Puis le déménagement de Béné, Jimmy, Olga toujours pas expliqué ça m'agace !!!!

Le titre de l'épisode : qu'on m'explique le rapport ? car à part pour Marie et Nico, je ne comprends pas ce choix
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par mariemarie Sam 13 Juin 2015 - 21:00

Episode sans intérêt !! Il ne s'est rien passé. Et pitié dégagez les scènes de Sylvain !

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Vanessa87 Sam 13 Juin 2015 - 21:02

Ah, j'aime bien Sylvain. Pas que ces scenes soient primordiales mais j'aime assez le perso.

Mais alors Béné, Laly, Olga, John et Jimmy, la ou pas, c'est pareil.

Par contre, l'absence de Peter se sent vraiment, les épisodes sont d'une fadeur sans lui :(
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par nicohel Sam 13 Juin 2015 - 21:03

Un épisode nullissime.... long, ennuyeux et malsain.

Chloé continue à faire la p... un pervers de plus un.

Hélène trouve la solution contrairement à Etienne et Jean-Paul, c'est irréaliste. Je vais me répéter mais pour un mourant, JP pète le feu.

John pathétique Jimmy pas mieux à le couvrir.

Christian Sylvain on continue dans la lourdeur comme l'insistance de José sur son fils.

Les filles font du ménage et du shopping c'est passionnant.

Marie-Nicolas tout ça pour ça, pourquoi elle voulait que Nicolas l'accompagne pour taper sur Valls ? Complétement débile. C'est elle qui lui a demandé de mentir. Il n'était pas obligé de la couvrir. Qu'elle assume un peu !

Rudy a déjà soif au commissariat, il avait pas déja bu avant lol

Pour résumer cet épisode, bistrot,dodo,ménage et racolage super.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Vanessa87 Sam 13 Juin 2015 - 21:14

mama74 a écrit:

Le titre de l'épisode : qu'on m'explique le rapport ? car à part pour Marie et Nico, je ne comprends pas ce choix
Je ne vois pas le rapport avec Marie et Nico non plus :lol:

Surement le cinglé de Chloe, la derniere fois qu'un episode a porté ce titre, c'était aussi pour un psychopathe :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par RedMoon Sam 13 Juin 2015 - 21:18

Et la palme de l'épisode le plus inutile de la saison est attribuée à....non mais sérieux, il n'y a pas une intrigue qui a avancé.
Il n'y avait quasi rien à voir, et juste en ayant vu le trailer la semaine dernière c'est comme si on avait tout vu.
J'ai un peu l'impression que JLA pense d'abord au buzz qu'il pourrait faire avec les trailers et les photos-promo et qu'il construit après l'épisode autour.

Vraiment marre des scènes avec Chloé, j'ai vraiment pas envie de voir ça, et Hélène qui ne trouve rien de bizarre...
Ca va sûrement finir en tentative de viol, et je vois bien Erwan débarquer au bon moment et sauver Chloé.

Hélène qui trouve une solution magique pour le problème de la Watson Holding.....mais bien sûr on y croit tous  :green:

La fille qui roule une pelle à Julien c'est une ancienne Cerise de Groupama.

Pas compris non plus le titre de l'épisode, c'est pour Sylvain?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par mama74 Sam 13 Juin 2015 - 21:26

Puis le mec qui sort, je ne suis ni homo ni hétéro ni bi... il couche avec qui alors ? Des souris ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Kroline75 Sam 13 Juin 2015 - 21:29

Après deux épisodes ratés et les un bout de celui-ci, je m'aperçois que je n'ai rien raté lol

Contente de voir Rudy bouger Nico pour aller voir Marie parce que qu'on était mal barré. Valls l'a bien cherché.

Je trouve Jean-Paul un peu lèche cul avec Hélène. Elle a réussi à battre deux directeurs financiers lool

Déçue par Jimmy, il n'aurait pas dû couvrir John, Laly est sdon amie pourtant.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par bigmousse Sam 13 Juin 2015 - 21:33

Vanessa87 a écrit:
mama74 a écrit:

Je ne vois pas le rapport avec Marie et Nico non plus :lol:

Surement le cinglé de Chloe, la derniere fois qu'un episode a porté ce titre, c'était aussi pour un psychopathe :lol:

C'est peut etre pour Sylvain par rapport à Christian ? :scratch:

Bon pour l'épisode de ce soir, je ne dirais qu'une chose : PPPPFFFFFFFFFFFFFFFF !!! :no:

Aucun interet à cet épisode (mis à part que je trouve Sylvain super chou  même si je ne veux pas le voir avec Christian), rien n'a avancé, c'était ... pff, je sais meme pas quoi dire tellement il n'y a rien à dire.

Cette saison 9 était super bien partie et là, on est en train de replonger dans la cata de la saison 8  :evil:

Sans Peter, les épisodes sont très fades, il manque la petite étincelle qu'il apporte. Et meme Helene, je la trouve très "fade" sans Peter, elle n'a pas la meme énergie, la meme intensité sans lui je trouve.
D'ailleurs, j'aurai bien aimé qu'on ai des nouvelles de l'état de Peter ou que quelqu'un s'en soucie ...  :scratch:

Helene qui trouve la solution idéal pour la Holding avant meme JP et Etienne, deux mecs qui bossent dans le milieu depuis des lustres ... très cohérent  :siffle:

Malgré tout, je trouve le fils de José hyper adorable  :love: . C'est vraiment un garçon super je trouve. José a beaucoup de chance et ça commence a m'agacer qu'il veuille à tout prix que son fils soit hétéro. JLA devrait comprendre que les meilleurs sont les plus courtes ... il a tendance à scier la branche jusqu'au bout et du coup, ça devient vite un peu lourd.

Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve Cathy vachement froide depuis qu'elle est revenue. Jamais ou quasi jamais avec la bande, plus rien à voir avec la Cathy de H&G. Trop dommage.

Quand Olga a dit qu'elle ne faisait pas de shopping parce qu'elle avait plus de sous, j'ai juste pensé : "au boulot ma fille !"  :siffle:

John, sans commentaire. Ce mec est passé d'un larbin à un macho prétentieux ... Pourquoi JLA doit il toujours aller d'un extreme à l'autre ?!  :scratch:

Pour Chloé, on aura surement droit à une sequestration, un enlevement, une tentative de viol ou un truc dans le genre, non ?!  :scratch:

Mon Dieu, esperons que JLA se reprenne pour la suite parce que sérieux, aujourd'hui, c'était vide, vide, vide et vraiment sans une once d'avancée dans les intrigues principales. Hyper déçue ...

Dernière édition par bigmousse le Sam 13 Juin 2015 - 21:40, édité 1 fois
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage

Message par Vanessa87 Sam 13 Juin 2015 - 21:34

mama74 a écrit:Puis le mec qui sort, je ne suis ni homo ni hétéro ni bi... il couche avec qui alors ? Des souris ?
J'espère que JLA ne lit pas ce forum, tu risques de lui donner des idées ha

Moi aussi Jean-Paul m'a gonflé a faire de la leche a Helene, on a Etienne, ca suffit (et en plus, c'est inquietant quand on sait que Jean Paul a couché avec deux femmes de son fils :lol: )
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par mama74 Sam 13 Juin 2015 - 21:38

De toute manière je crois que JLA peut pas faire pire que l'épisode d'aujourd'hui. Cette saison 9 était prometteuse mais il a fallu que JLA gâche tout dans la seconde partie... vraiment dégoûté... Puis j'ai l'impression que demain ça serait la même chose, alors est-ce que ça vaut le coup de perdre encore son temps ?
A part Nico, Marie, José, Cathy, Julien, Jean-Paul et Etienne, les autres me tapent sur les nerfs
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Kroline75 Sam 13 Juin 2015 - 21:40

Vanessa87 a écrit:
mama74 a écrit:Puis le mec qui sort, je ne suis ni homo ni hétéro ni bi... il couche avec qui alors ? Des souris ?

Moi aussi Jean-Paul m'a gonflé a faire de la leche a Helene, on a Etienne, ca suffit (et en plus, c'est inquietant quand on sait que Jean Paul a couché avec deux femmes de son fils :lol: )

Et la demi sœur lol
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Vanessa87 Sam 13 Juin 2015 - 21:43

Kroline75 a écrit:
Vanessa87 a écrit:

Et la demi sœur lol
Oui mais celle la, ils ne lauront pas en commun (sauf dans l'esprit tordu d'Helene :silent: )

J'imagine meme pas sa reaction si elle apprend pour Eve et Jean Paul ha
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par mama74 Sam 13 Juin 2015 - 21:43

Jean-Paul a couché avec Audrey et avec qui d'autre ? Olga ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Vanessa87 Sam 13 Juin 2015 - 21:44

mama74 a écrit:Jean-Paul a couché avec Audrey et avec qui d'autre ? Olga ?
Ingrid
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par mama74 Sam 13 Juin 2015 - 21:46

Ingrid et Peter ont été ensemble ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par inconnu25 Sam 13 Juin 2015 - 21:50

Ensemble c'est un bien grand mot, mais oui dans un épisode il est dit qu'Ingrid a couché avec Peter.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Vanessa87 Sam 13 Juin 2015 - 22:07

inconnu25 a écrit:Ensemble c'est un bien grand mot, mais oui dans un épisode il est dit qu'Ingrid a couché avec Peter.
Non, ils n'ont pas juste couché ensemble, ils ont été en couple pendant quelques mois. Selon Ingrid, Peter était l'amoureux idéal et ils formaient un joli couple aux yeux des gens. Et ensuite, elle l'a quitté et est sortie avec Nicolas.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par bobaby6363 Sam 13 Juin 2015 - 22:09

Les enfants sont tellement importants pour Olga que son gosse est on ne sait ou...

Cathy ne fait que photographier des assiettes ?

C'est nouveau maintenant Hélène a une chambre chez Chloé alors qu'elle devait dormir sur le canapé étant donné que l'appartement est petit et qu'il n'y avait pas assez de chambres pour tout le monde. Les ennuis ne vont pas tarder pour Chloé avec le mec qui a réussi à trouver son appartement, ça promet :roll:

Après Wonder Jeanne et super Nicolas, voila Hélène la magnifique qui arrive à sauver une entreprise alors qu'elle ne connait rien ou si peu au monde des affaires et des finances. Il y a vraiment que chez Jla que ce genre de chose arrive. :lol:

Rudy a eu le beau rôle du bouche trou, Nicolas avait besoin de parler il a bien sure penser à appeler se potes José et Christian mais pas Rudy. Heureusement pour lui, le hasard était au rendez-vous vu qu'il a croiser Rudy.

On a eu un virage à 300 degrés de john, il passe du mec trompé qui avale toute les conneries de laly à un JOhn qui suit une nana dans la rue pour la draguer. Ça sonne tellement faux que ça fait peur...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par elena18 Sam 13 Juin 2015 - 22:51

J'aimerais bien savoir aussi quelle explication Hélène a donné aux enfants par rapport au déménagement et à Peter. C'est bien beau de les voir aller à l'école mais si leur présence pouvait être un tant soit peu plus constructive...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par mama74 Sam 13 Juin 2015 - 23:01

c'est justement l'un des plus reproches à faire l'épisode... ils étaient censés être en voyage scolaire lol or on était la journée suivante par rapport à la soirée où ils sont tous sortis
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Vanessa87 Sam 13 Juin 2015 - 23:02

En même temps, ça fait trois semaines qu'ils devaient rentrer :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé