[20*23] Amour et mensonges 31/08/2019
+8
nicolas14
Quentin2714
•••
Rudy
Liam
powpow33
RedMoon
Olivia
12 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 20 :: Episodes saison 20
Page 1 sur 1
[20*23] Amour et mensonges 31/08/2019
Episode 23 : Amour et mensonges
Synopsis : La tisane de Laly a des effets secondaires inattendus… Loin de son fiancé, Fanny peut compter sur Charly pour garder un œil sur Christian. Samuel retrouve Julien et ses parents au studio photo pour leur annoncer une grande nouvelle. Victor a une idée lumineuse pour aider Aurélie à passer le cap.
Je ne sais pas où sont ces maisons entourées de forêts mais ça fait envie ça doit être trop bien d'y habiter.
L'épisode prédédent le hacker a déterminé clairement que Zoé était détenue en Ile de France, et Nico dit à Ingrid que Laly a eu une vision d'une maison dans le coin, Ingrid qui est sensée être intelligente devrait déduire que le code n'a été mis là que pour l'envoyer sur une fausse piste.
Au passage on se demande comment la police a fait si vite pour la recherche alors qu'il faut des ordinateurs de compét et qu'ils bossent sur des vieux coucous.
Je me demande qui Christian appelle "ma chérie".
Peut-être qu'il est déjà en contact avec Lola, ou avec Jeanne...mais pourquoi se faire beau?
Charlie aurait pu profiter pour regarder dans le tel de Cricri qui était le dernier appel pour savoir qui c'est.
Au passage c'est vraiment ridicule qu'à chaque scène de tél on voit que l'écran est noir, il n'y a que dans cette série qu'on voit ça, bonjour la crédibilité.
La photo de JLA c'était bien marrant
Dialogue surréaliste de Charly à Fanny à propos de Christian:"il est dans sa chambre je crois qu'il prend une douche"...
Ceci dit tant mieux c'est la chose la plus intéressante.
Je ne sais pas où sont ces maisons entourées de forêts mais ça fait envie ça doit être trop bien d'y habiter.
L'épisode prédédent le hacker a déterminé clairement que Zoé était détenue en Ile de France, et Nico dit à Ingrid que Laly a eu une vision d'une maison dans le coin, Ingrid qui est sensée être intelligente devrait déduire que le code n'a été mis là que pour l'envoyer sur une fausse piste.
Au passage on se demande comment la police a fait si vite pour la recherche alors qu'il faut des ordinateurs de compét et qu'ils bossent sur des vieux coucous.
Je me demande qui Christian appelle "ma chérie".
Peut-être qu'il est déjà en contact avec Lola, ou avec Jeanne...mais pourquoi se faire beau?
Charlie aurait pu profiter pour regarder dans le tel de Cricri qui était le dernier appel pour savoir qui c'est.
Au passage c'est vraiment ridicule qu'à chaque scène de tél on voit que l'écran est noir, il n'y a que dans cette série qu'on voit ça, bonjour la crédibilité.
La photo de JLA c'était bien marrant
Dialogue surréaliste de Charly à Fanny à propos de Christian:"il est dans sa chambre je crois qu'il prend une douche"...
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Re: [20*23] Amour et mensonges 31/08/2019
sa promet tout sa, il ne tarde de voir ce que sa va donnée
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
En ce qui me concerne, j'ai trouvé l'épisode plus intéressant que le précédent.
Liam- Etudiant en Azoulayrie
Episode vu.
La promo des chansons d'Elsa Esnoult c'est lourd je trouve. Ça fait vraiment promo abusive, pas du tout subtil.
La famille Da Silva, c'est vraiment devenu du grand n'importe quoi. Sinon, je crois qu'on n'avait jamais vu un bébé aussi petit dans la série/saga.
Charly cachée dans le coffre de la bagnole de Christian. Elle nous fait le même coup que Fanny dans la saison 3 ( pour la même raison d'ailleurs).
Toujours pas de John/Pierre, pourvu que ça dure...
Au watersport, c'est pas fameux non plus.
A part les recherches de Zoé ( et encore), épisode vraiment pas terrible. Il m'a ennuyé.
La promo des chansons d'Elsa Esnoult c'est lourd je trouve. Ça fait vraiment promo abusive, pas du tout subtil.
La famille Da Silva, c'est vraiment devenu du grand n'importe quoi. Sinon, je crois qu'on n'avait jamais vu un bébé aussi petit dans la série/saga.
Charly cachée dans le coffre de la bagnole de Christian. Elle nous fait le même coup que Fanny dans la saison 3 ( pour la même raison d'ailleurs).
Toujours pas de John/Pierre, pourvu que ça dure...
Au watersport, c'est pas fameux non plus.
A part les recherches de Zoé ( et encore), épisode vraiment pas terrible. Il m'a ennuyé.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Effectivement le coup de la voiture ça fait déjà vu, mais surtout va falloir nous expliquer comment elle a pu ouvrir le coffre de l'intérieur pour en sortir.
Sur tinder(renommé ici finder lol) JLA se fait une fleur, il se met 60 ans comme âge alors qu'il en a 10 de plus
Sur tinder(renommé ici finder lol) JLA se fait une fleur, il se met 60 ans comme âge alors qu'il en a 10 de plus
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Il aurait pu mettre celle-ci
La rencontre de Christian, je devine que ce n'est pas une infidélité. C'est du vu vu vu et revu. Vraiment très bof en tout cas cette reprise. L'histoire d'Aurélie chiante à mourir, je ne parle pas des chansons de Fanny...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Fallait s'en douter. JLA a sorti la grosse artillerie et ce n'est que le début. Quand au Da Silva, on croit toucher le fond et en fait non, ça continue.Rudy a écrit:Episode vu.
En fait excepté l'histoire de la fille de Nicolas et de Ingrid, tout le reste est à jeter pour moi.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Oui, reprise très décevante. Tout vire au grotesque et à l'absurde. Je regrette vraiment les départs d'Arnaud et Alice.
Rudy- Rudypédia
-
Je ne comprends pas pourquoi le couple Parsky-Stéphanie n'est pas nominé pour le soap award. Ils sont tellement mignons. A la fois romantique et charnel (leurs scènes sont torrides).
Quentin2714- Incoll-AB
-
Rudy a écrit:Oui, reprise très décevante. Tout vire au grotesque et à l'absurde. Je regrette vraiment les départs d'Arnaud et Alice.
C'est clair que la présence d'Arnaud (son couple avec Béné, son intrigue..) avait apporté un plus. Là c'est retour à la case départ, rien de nouveau à l'horizon.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Je pense hier que c'était l'un des épisodes les plus chiants de la série.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Le truc vieux comme le monde où Charlie est persuadée que Christian trompe Fanny alors que ça va être un truc qui n’a rien à voir…
John et Pierre ne me manquent pas du tout. Je regrette Arnaud et Alice par contre.
Pas mal la photo de Jean-Luc
John et Pierre ne me manquent pas du tout. Je regrette Arnaud et Alice par contre.
Pas mal la photo de Jean-Luc
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
JLA use toujours les mêmes ficelles. Tu tournes en rond Jean-Luc.... Lassant.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Quentin2714 a écrit:Fallait s'en douter. JLA a sorti la grosse artillerie et ce n'est que le début. Quand au Da Silva, on croit toucher le fond et en fait non, ça continue.Rudy a écrit:Episode vu.
En fait excepté l'histoire de la fille de Nicolas et de Ingrid, tout le reste est à jeter pour moi.
Tu as tout dit. Rien à ajouter.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Quentin2714 a écrit:Je pense hier que c'était l'un des épisodes les plus chiants de la série.
Moi, c'est le précédent ( le 22) qui m'avait saoulé.
Rudy- Rudypédia
-
Je vous rejoins, épisode pas terrible
Y'a pas grand chose a garder dans cet épisode, que du vu et revu comme d'habitude.
Y'a pas grand chose a garder dans cet épisode, que du vu et revu comme d'habitude.
était là avec lui. Il devient "fou".
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Je pense plutôt que cette fille existe, mais n'a rien à voir avec une petite amie. Peut être une cousine, une vieille amie, une soeur (est ce qu'il en a une? Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué )... En tout cas une chose est sûre, il ne trompe pas Fanny, c'est juste ce qu'on veut nous faire croire (procédé vu et revu...)charlotte a écrit:Ca tourne en rond toujours les mêmes histoires, par contre Christian je pense qu il s invente une petite amie : il fait comme si Fanny
était là avec lui. Il devient "fou".
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Charly m'exaspère! Elle est en train de se faire un film alors qu'elle se trompe de porte! Je me demande comment Christian peut supporter qu'elle s'incruste autant entre lui et Fanny. Du coup, je zappe encore plus leurs scènes!
On a connu Nicolas plus réactif que ça! Le voir se lamenter sur sa chaise à attendre que le temps passe, ça ne lui ressemble pas! Avant, il y a longtemps qu'il aurait fait des pieds et des mains pour retrouver sa fille! Surtout que là, ça fait près de 3 mois que Zoé a été enlevée et qu'il attend patiemment que Tania lui envoie une vidéo de sa file, ce n'est pas très cohérent...
On a connu Nicolas plus réactif que ça! Le voir se lamenter sur sa chaise à attendre que le temps passe, ça ne lui ressemble pas! Avant, il y a longtemps qu'il aurait fait des pieds et des mains pour retrouver sa fille! Surtout que là, ça fait près de 3 mois que Zoé a été enlevée et qu'il attend patiemment que Tania lui envoie une vidéo de sa file, ce n'est pas très cohérent...
catbou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas