La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

+19
sandy0890
inconnu25
cécéjcjy
Tendancegary
coquelicot
nicolas14
RedMoon
LADY GABY
elena18
melaniie
Monsieur Critique
Vanessa87
Kroline75
mama74
bobaby6363
Ninjeanne
Rudy
Sand
Olivia
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 11:54

mama74 a écrit:Oui mais là elle n'a aucune raison de lui montrer la vidéo car elle ignore que ce n'est pas la vraie.
PErsonnellement, je recois une telle video a la fete de mon mariage, je vais voir mon mari de suite et je le lui montre en lui demandant "c'est quoi ça?"

Maintenant qu'elle croit que Eve est sur la video, elle devrait lui demander des comptes. Mais la encore, elle prefere l'eviter et se cloitrer chez Chloe.

Nicolas, pareil, il aurait du appeler Peter et lui dire ce qui se passe.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par inconnu25 Dim 31 Mai 2015 - 12:09

Tendancegary a écrit:Hélène est tout sauf hystérique! elle est pas du genre à faire un scandale en publique! comme aurait pu le faire Laly par exemple! Elle s'est réfugié vers celui qu'elle aime toujours inconsciemment! Je continue à penser que Hélène se voile la face avec Peter ...
Sans pour autant etre hystérique, tu peux demander des explications.
Par ailleurs, cette sextape a été réalisée avant que Peter rencontre Helene. Et il me semble que de ce coté là, elle sait que c'est le passé de Peter, non ? Elle dit souvent à Peter que le passé, c'est le passé...


Dernière édition par inconnu25 le Dim 31 Mai 2015 - 12:13, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Kroline75 Dim 31 Mai 2015 - 12:11

Non mais c'est les "avec ta sœur" qui manque dans sa loooongue tirade lol Pauvre Peter...

Moi ce qui m'agace le plus c'est qu'elle veuille déjà limite se taper Nico, c'est ridicule...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par LADY GABY Dim 31 Mai 2015 - 12:14

Vanessa87 a écrit:
mama74 a écrit:Oui mais là elle n'a aucune raison de lui montrer la vidéo car elle ignore que ce n'est pas la vraie.
PErsonnellement, je recois une telle video a la fete de mon mariage, je vais voir mon mari de suite et je le lui montre en lui demandant "c'est quoi ça?"

Maintenant qu'elle croit que Eve est sur la video, elle devrait lui demander des comptes. Mais la encore, elle prefere l'eviter et se cloitrer chez Chloe.

Nicolas, pareil, il aurait du appeler Peter et lui dire ce qui se passe.

J'aurais fait comme Vanessa, moi je reçois une vidéo de ce genre, non seulement je demande des comptes, mais en plus, s'il y a la soeur de mon mari dedans, je me pose des questions et je les confronte directement à la chose, mais aussi, je douterais de l'auteur du mail parce que je sais qu'il est obsédé par moi
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 12:18

inconnu25 a écrit:
Par ailleurs, cette sextape a été réalisée avant que Peter rencontre Helene. Et il me semble que de ce coté là, elle sait que c'est le passé de Peter, non ? Elle dit souvent à Peter que le passé, c'est le passé...
Ce n'est pas le probleme la sextape, le probleme c'est qu'il y a Eve dessus. Si mon mari me disait "j'ai couché avec ma soeur mais c'est le passé" je partirai quand meme en courant :green:

Je ne pense pas qu'elle veuille se taper Nico, JLA donne tout ce qu'il peut aux pro H&N, c'est comme le presque baiser du prime, c'était completement sorti de nulle part. Tant mieux si certains y croit, pour ma part, ca rend surtout Helene detestable.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Sand Dim 31 Mai 2015 - 12:19

LADY GABY a écrit:
Vanessa87 a écrit:
mama74 a écrit:Oui mais là elle n'a aucune raison de lui montrer la vidéo car elle ignore que ce n'est pas la vraie.
PErsonnellement, je recois une telle video a la fete de mon mariage, je vais voir mon mari de suite et je le lui montre en lui demandant "c'est quoi ça?"

Maintenant qu'elle croit que Eve est sur la video, elle devrait lui demander des comptes. Mais la encore, elle prefere l'eviter et se cloitrer chez Chloe.

Nicolas, pareil, il aurait du appeler Peter et lui dire ce qui se passe.

J'aurais fait comme Vanessa, moi je reçois une vidéo de ce genre, non seulement je demande des comptes, mais en plus, s'il y a la soeur de mon mari dedans, je me pose des questions et je les confronte directement à la chose, mais aussi, je douterais de l'auteur du mail parce que je sais qu'il est obsédé par moi

J'aurais eu la même réaction que vous et puis je me serais posée des questions sur Étienne.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par LADY GABY Dim 31 Mai 2015 - 13:16

Vanessa87 a écrit:
inconnu25 a écrit:
Par ailleurs, cette sextape a été réalisée avant que Peter rencontre Helene. Et il me semble que de ce coté là, elle sait que c'est le passé de Peter, non ? Elle dit souvent à Peter que le passé, c'est le passé...
Ce n'est pas le probleme la sextape, le probleme c'est qu'il y a Eve dessus. Si mon mari me disait "j'ai couché avec ma soeur mais c'est le passé" je partirai quand meme en courant :green:

Je ne pense pas qu'elle veuille se taper Nico, JLA donne tout ce qu'il peut aux pro H&N, c'est comme le presque baiser du prime, c'était completement sorti de nulle part. Tant mieux si certains y croit, pour ma part, ca rend surtout Helene detestable.

Audrey devrait commencer à s'inquiéter, parce qu'Eve ne lui pardonnera pas!!! Eve adore son frère, elle couche peut-être facile, mais elle est intelligente et sa fidélité envers son frère est infaillible! Logiquement, si JLA ne nous massacre pas le lien frère et soeur Watson, Eve devrait déjà cojiter! Elle endormira Audrey, pour mieux la démasquer, mais elle s'intéressera à sa relation avec Etienne! Le jour où elle apprendra que son visage a utilisé de cette vidéo, je crois qu'Eve risque de faire des dégâts...

Il va de même pour Olga qui connait bien Peter, elle ne le laisserait pas tomber, et je pense qu'elle pourrait parler à Hélène savoir ce qui se passe...

Quant à Nicolas, il est trop heureux d'avoir à nouveau une ouverture avec Hélène, pour se conduire en ami véritable avec elle, c'est-à-dire, savoir ce qu'il se passe (avoir les deux versions, mèner son enquête) et la raisonner! Vu qu'il n'a jamais aimé Peter, il doit se "réjouir" de cette situation et le conforter que Peter Watson est finalement un pourri...

Mais bon JLA ne donnera pas cette possibilité à Eve (l'actrice) et Marsha d'avoir leur importance de cette intrigue et il est préfèrera nous servir des ambiguités HN encore, encore et encore
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Tendancegary Dim 31 Mai 2015 - 14:05

Moi je trouve que la réaction d'Hélène correspond à son caractère. Bénédicte aurait eut la même...j'en suis sure! Seule Laly et Olga feraient un scandale devant tous les invités!


Dernière édition par Tendancegary le Dim 31 Mai 2015 - 14:19, édité 1 fois
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par mama74 Dim 31 Mai 2015 - 14:17

Ce que j'aurais trouvé vraiment enfantin.... les autres n'ont pas à assister à une scène de ménages
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 14:41

mama74 a écrit:Ce que j'aurais trouvé vraiment enfantin.... les autres n'ont pas à assister à une scène de ménages
Qui parle d'une scène de ménage? Elle pouvait très bien le prendre par la main, lui dire qu'elle avait besoin de lui parler et ils montaient dans la chambre.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Tendancegary Dim 31 Mai 2015 - 14:43

Sur la colère??? mouais!!! Moi j'aurai fais le scandale devant tout le monde! tellement hystérique queje serai je voudrais que tout le monde se rend compte de l'horreur qu'il est! (enfin sachant que je ne serais pas que la vidéo est truqué)! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par nicolas14 Dim 31 Mai 2015 - 16:15

Tendancegary a écrit:Moi je trouve que la réaction d'Hélène correspond à son caractère. Bénédicte aurait eut la même...j'en suis sure! Seule Laly et Olga feraient un scandale devant tous les invités!

Sur le coup, je suis pas surpris par la réaction d'Hélène, mais c'est par la suite qu'elle est lourde de ne pas laisser à Peter une chance de s'expliquer.

Tendancegary a écrit:Hélène est tout sauf hystérique! elle est pas du genre à faire un scandale en publique! comme aurait pu le faire Laly par exemple! Elle s'est réfugié vers celui qu'elle aime toujours inconsciemment! Je continue à penser que Hélène se voile la face avec Peter ...

Hélène n'est pas le genre de fille à prendre une décision sur un coup de tête, si elle a épousé Peter, c'est qu'elle est vraiment amoureuse de lui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 16:24

nicolas14 a écrit:
Hélène n'est pas le genre de fille à prendre une décision sur un coup de tête, si elle a épousé Peter, c'est qu'elle est vraiment amoureuse de lui.
Surtout qu'il la demandé en mariage dans la saison 4 et que jusqu'au mariage (le bon :lol: ) elle n'a jamais changé d'avis ni eu de doutes.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par sandy0890 Dim 31 Mai 2015 - 17:22

Peter et hélène vont très bien ensemble, je trouve hélène un peu plus mur mais elle devrait etre plus a l'écoute de peter. Le couple jeanne et nicolas est definitivement mort jeanne l'a clairement dit dans l'interview a la télé qu'elle a ete la cause de la rupture, les conquétes de nicolas, l'influence de ses amis sur ces décisions amoureuses, et la jalousie de nicolas a la demande en mariage alors qu'elle ne faisait qu'aider peter a trouver un endroit pour implanter ses hotels.

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 17:33

sandy0890 a écrit:Peter et hélène vont très bien ensemble, je trouve hélène un peu plus mur mais elle devrait etre plus a l'écoute de peter. Le couple jeanne et nicolas est definitivement mort jeanne l'a clairement dit dans l'interview a la télé qu'elle a ete la cause de la rupture, les conquétes de nicolas, l'influence de ses amis sur ces décisions amoureuses, et la jalousie de nicolas a la demande en mariage alors qu'elle ne faisait qu'aider peter a trouver un endroit pour implanter ses hotels.
Quelle interview? :scratch:

Quelle influence de ses amis? Quelle demande en mariage? Quels hôtels? Tu parles bien de la même série que nous? :lol: Je crois qu'on ne parlait pas de Jeanne et nicolas d'ailleurs :suspect:

Jeanne et Nicolas, ce n'est pas définitivement mort. Aucun couple l'est puisque JLA les rapproche et les separe a sa guise, on l'a vu avec Jimmy et Béné qu'il separe et reconcilie selon les allers venues de Tom.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par mama74 Dim 31 Mai 2015 - 17:56

Béné/Jimmy ce n'est pas une grande référence... Les deux couples qui furent une monumentale erreur de toute la trilogie se sont Nico/Jeanne et Béné/Jimmy
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 17:59

Nico/Jeanne est pour moi le couple le plus réussit de LVDA.
Ils étaient tellement mignons ensemble.

Béné/Jimmy, ce n'est qu'un exemple. Je dis simplement que JLA ne ferme jamais une porte completement. Helene se marie avec Peter mais peut vouloir embrasser Nico le lendemain, si Christian retrouve Johanna à Love Island, il doit coucher avec. C'est lourd, on passe a coté de belles amitiés.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par bobaby6363 Dim 31 Mai 2015 - 18:42

Quand hélène est sur les nerfs "Peter" devient "Watson" :lol: Dommage que Nicolas n'ait rien répondu quand Hélène lui a dit qu'elle aurait dû l'épouser. SI je comprends bien Hélène et Nicolas se seraient embrassés s'ils n'avaient pas été chez Marie...


Nicolas aime tellement Marie qu'il est prêt à partir avec Hélène je ne sais où alors que Marie est introuvable. Marie a vraiment hyper confiance en son mec, ça fait peur alors qu'elle risque de mourir, elle ne pense qu'à une chose : Nicolas dans les bras d'une autre. C'est beau l'amour ! :lol: :siffle:

Peter est tellement sou le choc de son altercation avec Hélène qu'il oublie carrément Olga sur la route. Elle a vite trouver un point poisitif à cette situation.

Le seul soucis pour Jimmy c'est la maison du coup comment ils vont faire si Hélène et Peter se séparent... Ils vont faire comment pour la maison et les voyages gratuits sur "air Watson"

C'est lassant de voir Christian perdu à la recherche de sa Fanny. On repart pour un tour avec les malédictions de Laly. CHristian et Laly ridicule avec leur plume dans les mains
 
Audrey a réussi une nouvelle fois à manipuler etienne avec la vidéo.

Hélène décide de trouver du travail, AMEN et se rappelle qu'elle a une soeur. Chaud le nouveau look de Chloé, Hélène n'est pas au bout de ses surprises quand elle va apprendre le nouveau job de sa soeur. Les enfants ne devaient pas rentrer le lendemain ?

José est devenu photographe ? José n'a plus envie d'aller voir d'autres femmes, c'est pas comme si on l'avait déjà entendu quand il a demandé Bénédicte en mariage et quand on voit le résultat, ça fait doucement rire. Jusqu'à quand José va rester dans le droit chemin...


Je pense que ce qui choque le plus Hélène, c'est le fait qu'Eve soit sur la vidéo. C'est vrai qu'après il ne faut pas oublier qu'Hélène est super coincée mais peut être que l'accident de Peter va lui montrer que finalement cette vidéo n'est pas si importante que ça, que c'est du passé. Audrey a bien réussi son coup :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 19:36

Je pense aussi que c'est Eve le problème, elle a parlé d'elle à Nicolas, pas des autres filles. De toute façon, si la vidéo est truquée pour qu'au final, ce soit la partie non truquée qui choque Helene, il n'y a pas d'interet :lol:

bobaby6363 a écrit:Quand hélène est sur les nerfs "Peter" devient "Watson" :lol: Dommage que Nicolas n'ait rien répondu quand Hélène lui a dit qu'elle aurait dû l'épouser. SI je comprends bien Hélène et Nicolas se seraient embrassés s'ils n'avaient pas été chez Marie...

Mouais, la bonne excuse d'Helene, je ne les ai pas vus s'embrasser dans la rue ou chez Chloe. C'est comme le bisou du cachot dans le prime, un truc sorti de nulle part pour montrer que c'est toujours possible entre eux. Je suis sure que Nico va retourner vers Marie comme si de rien.

Peter, je continue de penser que laisser Olga en plan etait volontaire et qu'il avait en tete de se planter en voiture mais je crois que je suis seule sur ce coup la :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Olivia Dim 31 Mai 2015 - 19:58

Bien sur que c'est Eve le problème sur la vidéo, elle le dit Hélène.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Monsieur Critique Dim 31 Mai 2015 - 21:35

Ce couple n'existe plus depuis le miracle ? ils étaient pourtant ensemble a la fin des vacances sans compter qu'ils ont eu un enfant ensemble qu'hélène a avorter, et s'est sans compter les multiples declarations ou flashback de l'un l'autre. Preuve en est Hélène et Nico qui etaient pret a fuguer ensemble en Australie, la seul chose qui les a retenu se sont les enfants.



Non du tout Nico n'as jamais pu choisir entre Hélène est Jeanne quand a Marie, si Hélène n'avait pas mis le ola elle aurait été cocu dans son propre lit. D'ailleurs on voit la priorité de Nico rester auprés d'héléne plutot que de chercher son boulet qui a disparu.



Certainement moins ridicule qu'un marabout/désenvouteur qui parle a un dieu avec un coquillage de plus la fin de Mdla marqueras la fin de la saga reformer le couple Nico/Hélène s'est une happy end pour une grande majorité de personne qui regarde la série par nostalgie.

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Sand Dim 31 Mai 2015 - 21:45

Monsieur Critique a écrit:Ce couple n'existe plus depuis le miracle ? ils étaient pourtant ensemble a la fin des vacances sans compter qu'ils ont eu un enfant ensemble qu'hélène a avorter, et s'est sans compter les multiples declarations ou flashback de l'un l'autre. Preuve en est Hélène et Nico qui etaient pret a fuguer ensemble en Australie, la seul chose qui les a retenu se sont les enfants.



Non du tout Nico n'as jamais pu choisir entre Hélène est Jeanne quand a Marie, si Hélène n'avait pas mis le ola elle aurait été cocu dans son propre lit. D'ailleurs on voit la priorité de Nico rester auprés d'héléne plutot que de chercher son boulet qui a disparu.



Certainement moins ridicule qu'un marabout/désenvouteur qui parle a un dieu avec un coquillage de plus la fin de Mdla marqueras la fin de la saga reformer le couple Nico/Hélène s'est une happy end pour une grande majorité de personne qui regarde la série par nostalgie.

Tu oublies qu'il a cherché à la joindre, qu'il s'est rendu plusieurs fois au commissariat, qu'il est allé voir Vals. Après c'est à Vals et à ses collègues de faire des recherches. Le baiser raté entre Hélène et Nicolas, ils étaient bien tentés tous les 2 mais Hélène a préféré y mettre un terme.


Dernière édition par Sand le Dim 31 Mai 2015 - 21:48, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 21:46

Monsieur Critique a écrit:
Ce couple n'existe plus depuis le miracle ? il était pourtant ensemble a la fin des vacances sans compter qu'il ont eu un enfant ensemble qh'hélène a avorter, et s'est sans compter les multiple declaration ou flashback de l'un l'autre. Preuve en est Hélène et Nico qui etaient pret a fuguer ensemble en Australie retenu que par leurs enfants.
Il était ensemble a la fin de LVDA, oui, parce que Nicolas croyait Jeanne morte. Revisionne les episodes comme il a l'air heureux :lol:
Helene a avorté donc non, ils n'ont pas eu d'enfant ensemble, justement parce que Nicolas n'en voulait pas, l'un et l'autre l'ont suffisamment dit. Elle ne l'a pas perdu, c'était un choix de mettre un terme à cette grossesse.
Les flashblacks, c'est la specialité de JLA pour tout et n'importe quoi. On a eu des flashbacks Nico & Fanny, ca casse tout de suite la credibilité :lol:
Helene lui a proposé de partir ensemble, Nico était d'accord, puis elle a dit que c'était ridicule parce qu'il n'avait pas de nouvelles de Marie. Ensuite, elle a dit vouloir aller chez son pere. Ils n'ont jamais parlés de fuir en Australie et ils ne restent pas pour les enfants.

Monsieur Critique a écrit:Non du tout Nino n'as jamais pu choisir entre Hélène est Jeanne
S'en doute pour ça qu'il l'a laissée tomber comme une vieille chaussette au retour de Jeanne ds la saison 3 :siffle:

Monsieur Critique a écrit:de plus la fin de Mdla marqueras la fin de la saga reformer le couple Nico/Hélène s'est une happy end pour une grande majorité de personne qui regarde la série par nostalgie.
Je regarde la serie par nostalgie et je ne vois pas en quoi c'est un happy end que Helene finisse avec un homme qui lui a fait comprendre pendant des annees qu'il voulait etre avec elle uniquement quand Jeanne n'était pas la.
Tous les fans sont loin de vouloir un retour de H&N, les fans de H&P sont tres nombreaux sur les reseaux sociaux.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par mama74 Dim 31 Mai 2015 - 21:53

Oui et moi jusqu'à l'intrigue des valves cardiaques, je rêvais de revoir Nico et Hélène ensemble. Les choses ont bien changé maintenant pour ma part
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par bobaby6363 Dim 31 Mai 2015 - 21:56

Vanessa87 a écrit:
Monsieur Critique a écrit:
Ce couple n'existe plus depuis le miracle ? il était pourtant ensemble a la fin des vacances sans compter qu'il ont eu un enfant ensemble qh'hélène a avorter, et s'est sans compter les multiple declaration ou flashback de l'un l'autre. Preuve en est Hélène et Nico qui etaient pret a fuguer ensemble en Australie retenu que par leurs enfants.
Il était ensemble a la fin de LVDA, oui, parce que Nicolas croyait Jeanne morte. Revisionne les episodes comme il a l'air heureux :lol:
Helene a avorté donc non, ils n'ont pas eu d'enfant ensemble, justement parce que Nicolas n'en voulait pas, l'un et l'autre l'ont suffisamment dit. Elle ne l'a pas perdu, c'était un choix de mettre un terme à cette grossesse.
Les flashblacks, c'est la specialité de JLA pour tout et n'importe quoi. On a eu des flashbacks Nico & Fanny, ca casse tout de suite la credibilité :lol:
Helene lui a proposé de partir ensemble, Nico était d'accord, puis elle a dit que c'était ridicule parce qu'il n'avait pas de nouvelles de Marie. Ensuite, elle a dit vouloir aller chez son pere. Ils n'ont jamais parlés de fuir en Australie et ils ne restent pas pour les enfants.

Monsieur Critique a écrit:Non du tout Nino n'as jamais pu choisir entre Hélène est Jeanne
S'en doute pour ça qu'il l'a laissée tomber comme une vieille chaussette au retour de Jeanne ds la saison 3  :siffle:

Monsieur Critique a écrit:de plus la fin de Mdla marqueras la fin de la saga reformer le couple Nico/Hélène s'est une happy end pour une grande majorité de personne qui regarde la série par nostalgie.
Je regarde la serie par nostalgie et je ne vois pas en quoi c'est un happy end que Helene finisse avec un homme qui lui a fait comprendre pendant des annees qu'il voulait etre avec elle uniquement quand Jeanne n'était pas la.
Tous les fans sont loin de vouloir un retour de H&N, les fans de H&P sont tres nombreaux sur les reseaux sociaux.
On ne va pas repartir dans une guéguerre HN/HP :roll: de toute façon, il n'y a qu'un homme qui décidera de l'homme avec qui Hélène finira ses jours, c'est JLA. Ce n'est pas parce qu'il y a plus de fans HN que la série se terminera par du HN et c'est la même chose pour HP.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 4 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum