La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

+19
sandy0890
inconnu25
cécéjcjy
Tendancegary
coquelicot
nicolas14
RedMoon
LADY GABY
elena18
melaniie
Monsieur Critique
Vanessa87
Kroline75
mama74
bobaby6363
Ninjeanne
Rudy
Sand
Olivia
23 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Sand Sam 30 Mai 2015 - 23:16

RedMoon a écrit:Incroyable, pour la première fois Olga sert un peu à quelque-chose!

Pauvre Peter, il fait de la peine, je sens qu'Hélène va encore tourner en boucle un moment en l'appelant Mr Watson avant qu'ils ne s'expliquent une bonne fois pour toutes.
Et elle a vite fait de retourner sa veste à flirter avec Nicolas.

Etienne se fait encore manipuler comme un bleu.

Abusé la scène de Chloé avec les seins qui débordent du décolleté, JLA n'a rien trouvé de mieux que de lui faire faire la **** sur le net, faut toujours qu'il rajoute des trucs glauques.
Si les enfants (ou Hélène) entrent sans frapper dans la chambre de Chloé ils risquent d'être surpris.

L'histoire autour de Marie et Frédéric ne m'intéresse vraiment pas du tout, j'espère que ça ne va pas durer 15 épisodes.
Le clip de Fanny à la télé c'était d'un lourd....


C'est clair et s'ils s'étaient embrassé, elle lui aurait sûrement dit comme dans LVDA sur le bateau "il faut qu'on oublie ça".
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par elena18 Sam 30 Mai 2015 - 23:52

Sand a écrit:Hélène demande à Bénédicte de lui apporter des fringues alors qu'elle est avec Jimmy en train de lui préparer une valise. Quand elle quitte l'appart de Marie avec Nicolas, elle est habillée et Bénédicte n'est jamais venue :suspect:. La housse de sa robe de mariée est vraiment petite.
Je me suis demandé si elle ne portait pas les fringues de Marie.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Sand Sam 30 Mai 2015 - 23:54

elena18 a écrit:
Sand a écrit:Hélène demande à Bénédicte de lui apporter des fringues alors qu'elle est avec Jimmy en train de lui préparer une valise. Quand elle quitte l'appart de Marie avec Nicolas, elle est habillée et Bénédicte n'est jamais venue :suspect:. La housse de sa robe de mariée est vraiment petite.
Je me suis demandé si elle ne portait pas les fringues de Marie.
Peut-être pour le jean mais le tee shirt ça doit être celui de Nicolas.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Vanessa87 Sam 30 Mai 2015 - 23:56

En parlant de fringues, petite remarque sympa de Jimmy disant que Hélène s'en fout des fringues, comprenez que c'est une pouilleuse et qu'elle s'habille comme un sac ha
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par mama74 Sam 30 Mai 2015 - 23:57

Super épisode !!

Etienne m'a trop fait de la peine, mais je pensais qu'il était au courant qu'Audrey a fait trafiquer la vidéo

Je n'ai jamais vu Hélène dans un tel état, je comprends qu'elle en veuille à Peter (elle ne peut pas se douter que la vidéo qu'elle a vu est un montage) mais j'ai aussi de la peine pour Peter lorsqu'il vient voir Hélène (grâce à Olga pour une fois qu'elle sert à quelque chose). Il l'aime vraiment car il se moque de tout le reste, c'est elle qui compte le plus... Gwen et Erwan risquent de souffrir eux aussi de cette situation

Laly et ses délires c'est reparti pour un tour

Fanny semble s'absenter pour un moment (Elsa s'absente combien de temps de la série?)

Nicolas et Hélène ont failli s'embrasser, je n'espère pas les revoir ensemble. Nico est bien avec Marie

D'ailleurs, j'espère que les choses vont s'arranger pour Marie et Frédéric

Peter a un accident de la route et ben

Hélène n'a pas bu de la bière depuis des années lol

Ca fait plaisir de revoir Chloé

Je n'ai qu'un seul mot à dire à Jimmy : retourne dans ta Suède au lieu de tourner autour de Bénédicte :evil: :roll:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par elena18 Sam 30 Mai 2015 - 23:59

C'est vrai que Gwen et Erwann sont dans une drôle de situation, pas encore adoptés et déjà les parents qui divorcent...
Mais je parie que tout se sera arrangé avant leur retour.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Ninjeanne Dim 31 Mai 2015 - 1:08

Hélene ne m'a jamais autant gonflée :roll: :roll:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par nicolas14 Dim 31 Mai 2015 - 1:16

Hélène a une attitude puérile, elle fuit le dialogue et quand Peter arrive elle ne le laisse pas en placer une, et elle a une haute estime de Peter pour penser qu'il a fait participer Eve à ses plans cul.

J'ai bien aimé les passages Olga/Peter, au moins y en a une qui daigne aller le voir.

Je suis pas fan des réactions Hélène/Nico, je préférerai que ça reste que de l'amitié, là on a encore de l'ambiguïté, le même schéma dès qu'un des 2 a un problème :roll:

Audrey est une pourriture, et le fait qu'elle soit proche du groupe la rend encore plus détestable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Monsieur Critique Dim 31 Mai 2015 - 1:37

-celui qui n'as pas compris que Chloé faisait du cybersexe, je sais pas ce qui lui faut de plus. D'ailleurs elle a soit disant un appart tout petit mais elle as une chambre d'amis et meme une chambre pour les gamins, on doit pas avoir la mémé notion de "petit".
-le coup de telephone a Eve qui confirme qu'elle etait a ibiza avec son frere et qu'elle etait au courant pour la sexetape.... euh ouai ok et alors ..... a quel moment elle avoue avoir participer .....
-Les explications d'Hélène avec Peter ou elle fait que hurler sans mentionner se qui la révulse au plus haut point s'est a dire la présence de Eve.
-Helene qui parle argent... qui confirme qu'elle n as pas un sous.... donc depuis qu'elle est avec Peter elle vit a ses crochets...tiens donc l'image de la femme indépendante en prends un coup lol. Néanmoins en tant que Pdg remplaçante d'une multinational elle aurait du percevoir un salaire lorsque Peter était en taule.
-Le plus scandaleux pour moi , elle as passer la nuit a pleurer mais a aucun moment elle pense a ses enfants sauf au petit matin en parlant avec Nico (oui on sais les enfants s'est optionnel dans la série) de plus jamais elle reflechit au faite qu'a plusieurs reprise on as tenter de détruire Peter et qu'il peut donc avoir bénéfice du doute.

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par coquelicot Dim 31 Mai 2015 - 7:12

Bon, bah voilà. Affaire réglée. Nico s’en contretape de Marie. Hélène est la femme la plus importante à ses yeux et il est tout prêt à partir avec elle. Il faut dire qu’elle est pénible sa fliquette en plus de n’avoir aucun intérêt. Sur chiante avec sa jalousie maladive qui la rend hystérique. Enfin, ce n’est que mon avis bien sûr.

Franchement, ils sont tous cons comme des balais. Pas un n’a un cerveau dans cette bande. Comment Hélène aurait-elle pu prendre connaissance de la vidéo, dont du reste elle connaissait l’existence même si elle ne l’avait pas vue, entre le moment où Peter et elle ont annoncé leur mariage et celui où elle s’est sauvée ? Bénédicte, ma jolie, au lieu de penser à ton grand tout mou, réfléchis. Par le plus grand des hasards, Hélène n’aurait pas reçu un coup de fil juste avant de filer ? Hum ?

Olga n’a pas davantage de mémoire, mais au moins, elle se préoccupe de Peter. Les autres s’en foutent. Même pas la reconnaissance du ventre parce qu’il n’y a pas que la maison, Peter doit leur donner de l’argent. Une solution au problème de logement. Bénédicte réintègre son bar, à moins qu’elle ne l’ait vendu, on n’en sait rien, auquel cas, elle a de quoi voir venir, Jimmy, zou, retour en Suède. Problème réglé. La tête de Jimmy lol. En effet, il pense qu’Hélène s’habille comme un sac.

Antoine téléphone au dieu machin avec une coquille st-Jacques. Rien que de très normal. Mais bon, on dirait que ça fonctionne.

Hélène ne parle pas à Peter de la présence d’Eve sur le film. Logique. Pour elle, c’est évident, il sait donc forcément de quoi elle parle, inutile de préciser.

Hélène ou l’héroïne parfaite à la moralité irréprochable égratignée. Elle vivait bien aux crochets de Peter que du reste elle ne doit pas aimer profondément puisqu’elle n’a aucune confiance en lui. Hélène n’a jamais oublié l’ancien Peter, l’affreux jojo de LI. Enfoiré, pourriture, pas vraiment ce qu'on dit de l'homme qu'on adorait quelques heures auparavant. Dommage. Elle n’embrasse pas Nicolas parce que Marie existe, mais parce qu’ils sont chez Marie. Nuance.

Chloé fait la pute, même si c’est virtuel, c'est l'intention qui compte. Elle sait faire autre chose ?

Peter victime d’un grave accident. Manquait plus que ça. Suicide, réel accident ou sabotage ? Audrey pourrait avoir été tentée d’assurer ses arrières mais rien ne le prouve pour le moment.

Marie et Frédéric sont dans la panade. Les méchants jouent comme des pieds, le super flic blasé parce que trop balèze idem. Marie, pas terrible, mais ça reste crédible.

Ah. J’oubliais. Cathy a toujours le même ton méprisant en parlant d’Hélène. L’ex super copine est devenue antipathique au possible. Arrogante même parfois. Ce n’est toujours que mon avis !
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Tendancegary Dim 31 Mai 2015 - 8:12

Hélène a complètement un comportement normal. Franchement le jour de mon mariage , je vois une telle vidéo de mon homme, je deviens hystérique! Je l'a trouve encore gentille dans sa façon de réagir! Il ne faut pas oulier qu'elle ne sait pas que cette vidéo est truqué! je mets au défis tout le monde! Franchement on est le lendemain du mariage, on a pas envie d'explications! juste envie de balancer sa colère et haine à l'autre!

HN , autant Hélène je l'a trouve touchante envers lui...Autant Nicolas, je le trouve froid...Je ne sais pas pourquoi j'ai eu se ressentie!

J'aurai aimé que l'accident de Peter se passe avec Olga dans la voiture! ou qu'il est un accident en rentrant dans la voiture de Christian et Laly.....cela aurait eu un moment encore plus dramatique! et si c'était Larson derrière tout ça, revenu de Prison, ça doit bien faire deux mois, il doit être sortie!

Le "bonjour Olga" de Hélène est mythique! :)

Jimmy toujours aussi beau!

Marie m’énerve vraiment, même enfermé, à bout de force...Elle trouve l’énergie de dire que les lèvres de "Mr le plus zen du monde" douce...La blague!

John et Cathy ont eu un discours que j'ai pas aimé! surtout John! il devient méprisable!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par cécéjcjy Dim 31 Mai 2015 - 8:20

Par contre c'est moi ou Christian était en pyjama toute la journée ????

C'tait d'un long cet épisode : on a pas avancé dans les explications, on a pas avancé du côté de Marie et Frédéric et on a pensé Béné pense toujours à Fred et pour Fanny on a juste eu un peu de nouvelles c tout ....
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Sand Dim 31 Mai 2015 - 8:26

cécéjcjy a écrit:Par contre c'est moi ou Christian était en pyjama toute la journée ????

C'tait d'un long cet épisode : on a pas avancé dans les explications, on a pas avancé du côté de Marie et Frédéric et on a pensé Béné pense toujours à Fred et pour Fanny on a juste eu un peu de nouvelles c tout ....

Ça doit être l'imprimé qui te fait penser à cela.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 8:57

Tendancegary a écrit:Hélène a complètement un comportement normal. Franchement le jour de mon mariage , je vois une telle vidéo de mon homme, je deviens hystérique! 
Justement, si elle avait pu devenir hysterique sur le moment, ca aurait arrangé tout le monde. A sa place, demander des explications a Peter et Eve est la premiere chose que j'aurais faite.

Elle avait fait pareil dans la saison 7 à cause de Jeanne et elle recommence, elle condamne sans laisser une chance de s'expliquer et le pire, c'est que Peter pardonnera parce qu'il la croit parfaite :roll:
J'espere qu'elle va bien morfler.

Pour l'accident, je continue de penser que Peter a laissé Olga car il avait dans l'idee de se foutre en l'air. Je ne vois pas qui aurait interet a vouloir le supprimer.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Tendancegary Dim 31 Mai 2015 - 9:03

Hélène est tout sauf hystérique! elle est pas du genre à faire un scandale en publique! comme aurait pu le faire Laly par exemple! Elle s'est réfugié vers celui qu'elle aime toujours inconsciemment! Je continue à penser que Hélène se voile la face avec Peter ...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 9:08

Tendancegary a écrit:Hélène est tout sauf hystérique! elle est pas du genre à faire un scandale en publique! comme aurait pu le faire Laly par exemple! Elle s'est réfugié vers celui qu'elle aime toujours inconsciemment! Je continue à penser que Hélène se voile la face avec Peter ...
Elle a surtout pris le premier qu'elle avait sous la main :lol:

Je suis desolee mais quand je vois comment elle rayonne avec Peter et comment elle est en mode zombie avec Nico ds le canapé, il n'y a pas photo. H&N, c'est niet.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Monsieur Critique Dim 31 Mai 2015 - 10:04

Hélène et Nico s'est le couple mythique de cette saga, les autres Marie, Jeanne, Peter se n'est que de remplissage, en attendant de pouvoir les remettre ensemble. Mais cela ne se fairas pas tant que la série continue, se seras le final sauf si Hélène décide d'arreter la série avant ou si ils comptent faire une suite en maison de retraite (Hélène a 48 ans).

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 10:13

Monsieur Critique a écrit:Hélène et Nico s'est le couple mythique de cette saga, les autres Marie, Jeanne, Peter se n'est que de remplissage, en attendant de pouvoir les remettre ensemble. Mais cela ne se fairas pas tant que la série continue, se seras le final sauf si Hélène décide d'arreter la série avant ou si ils comptent faire une suite en maison de retraite (Hélène a 48 ans).
Hélène et Nicolas sont le couple phare de H&G et MDA mais sûrement pas de la saga, non, ce couple n'existe plus après leur depart du miracle.

Hélène s'est mariee avec Peter et Nicolas a toujours fait comprendre que il y avait Jeanne et les autres, je ne les apppelerai donc pas remplissage.

Et la fin H&N, je ny crois pas une seule seconde, surtout avec tout ce qui s'est passé, une fin H&N serait encore plus ridicule que celle de LVDA.

Je sais que Hélène rpete inlassablement que H&N se marieront a la fin mais elle disait aussi que son personnage ne pouvait epouser que Nicolas alors les interviews dHelene, pour ce qu'elles valent :siffle:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Olivia Dim 31 Mai 2015 - 10:23

Vanessa87 a écrit:
Tendancegary a écrit:Hélène est tout sauf hystérique! elle est pas du genre à faire un scandale en publique! comme aurait pu le faire Laly par exemple! Elle s'est réfugié vers celui qu'elle aime toujours inconsciemment! Je continue à penser que Hélène se voile la face avec Peter ...
Elle a surtout pris le premier qu'elle avait sous la main :lol:
elle aurait aussi bien pu prendre Béné et Olga qui étaient exactement au même endroit.
c'est juste que JLA fait comme d'habitude et remet du HN quand ça lui prend.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 10:24

Olivia a écrit:
Vanessa87 a écrit:
Tendancegary a écrit:Hélène est tout sauf hystérique! elle est pas du genre à faire un scandale en publique! comme aurait pu le faire Laly par exemple! Elle s'est réfugié vers celui qu'elle aime toujours inconsciemment! Je continue à penser que Hélène se voile la face avec Peter ...
Elle a surtout pris le premier qu'elle avait sous la main :lol:
elle aurait aussi bien pu prendre Béné et Olga qui étaient exactement au même endroit.
c'est juste que JLA fait comme d'habitude et remet du HN quand ça lui prend.
Oui, voilà. Je pense que Helene a pris Nico par habitude mais que dans l'esprit de JLA, il s'est dit qu'il allait jouer sur une enieme ambiguité pour faire croire qu'entre eux c'était toujour possible malgré le mariage avec Peter.

Petite curiosité, est ce qu'on sait pourquoi Elsa est absente de la serie? C'est le scenario ou une volonté de sa part?
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par mama74 Dim 31 Mai 2015 - 11:00

Tendancegary a écrit:Hélène a complètement un comportement normal. Franchement le jour de mon mariage , je vois une telle vidéo de mon homme, je deviens hystérique! Je l'a trouve encore gentille dans sa façon de réagir! Il ne faut pas oulier qu'elle ne sait pas que cette vidéo est truqué! je mets au défis tout le monde! Franchement on est le lendemain du mariage, on a pas envie d'explications! juste envie de balancer sa colère et haine à l'autre!

HN , autant Hélène je l'a trouve touchante envers lui...Autant Nicolas, je le trouve froid...Je ne sais pas pourquoi j'ai eu se ressentie!

J'aurai aimé que l'accident de Peter se passe avec Olga dans la voiture! ou qu'il est un accident en rentrant dans la voiture de Christian et Laly.....cela aurait eu un moment encore plus dramatique! et si c'était Larson derrière tout ça, revenu de Prison, ça doit bien faire deux mois, il doit être sortie!

Le "bonjour Olga" de Hélène est mythique! :)

Jimmy toujours aussi beau!

Marie m’énerve vraiment, même enfermé, à bout de force...Elle trouve l’énergie de dire que les lèvres de "Mr le plus zen du monde" douce...La blague!

John et Cathy ont eu un discours que j'ai pas aimé! surtout John! il devient méprisable!  

Oui Hélène ne sait pas que la vidéo a été truquée, je suis d'accord avec toi! elle réagit normalement, car si cette vidéo était vraie, ça serait quand même bien dégueulasse de faire ça avec sa propre soeur :shock:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 11:02

Sa reaction c'est normal, moi ce que je lui reproche, c'est d'avoir encore pris la fuite au lieu d'affronter son mari. Elle avait fait la même chose quand il a embrassé Jeanne, elle prefere faire silence radio. Finalement, Jeanne et elle se ressemblent, l'une s'enferme dans son mutisme et l'autre se barre au bout du monde :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par mama74 Dim 31 Mai 2015 - 11:40

Ben je ne vois pas pourquoi elle devrait écouter Peter... La vidéo qu'elle a vu, serait la vraie, Peter n'aurait aucune excuses donc qu'elle l'écoute apporterait quoi ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 11:45

mama74 a écrit:Ben je ne vois pas pourquoi elle devrait écouter Peter... La vidéo qu'elle a vu, serait la vraie, Peter n'aurait aucune excuses donc qu'elle l'écoute apporterait quoi ?
La vidéo n'est pas la vraie justement donc ce qu'ecouter Peter apporterait, c'est la verité. Si elle etait allee le voir en lui montrant la video qu'elle avait reçue, elle auait compris la manipulation.

Comme dans la saison 7, elle aurait su de suite que le baiser avec Jeanne ne voulait rien dire si elle avait decroché son téléphone, au lieu de s'imaginer qu'ils vivaient ensemble, qu'il voulait les virer de la maison et faire de Jeanne la directrice de la holding.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par mama74 Dim 31 Mai 2015 - 11:51

Oui mais là elle n'a aucune raison de lui montrer la vidéo car elle ignore que ce n'est pas la vraie. Et elle attend peut-être que "Peter admet que ce qu'il a fait dépasse largement ce qu'il lui a raconté" ce qui n'arriverait pas vu qu'il n'a rien fait de vraiment mal. Puis même s'il dirait que le contenu de cette vidéo n'est pas vrai, comment Hélène pourrait le croire et imaginer que la vidéo a été truquée ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x19] Lendemain de noces 30/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x19] Lendemain de noces 30/05/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum