La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Spoilers saison 9

+37
prupru
Susie
mimoune
Fanathomas
Steph83
dachiki
gabijeanne
•••
lucie1
lani
Jodie
coquelicot
dimi7500
Letty-Vysco
sandy0890
inconnu25
Simha7
RedMoon
cécéjcjy
seb
hellohelene
Niliv
nicolas14
Tendancegary
Aliénor
bart
Ninjeanne
Sev5984
mama74
LADY GABY
Olivia
bobaby6363
lagrandezaza
Rudy
Kroline75
Nia64
Sand
41 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Rudy Mar 17 Mar 2015 - 23:17

bobaby6363 a écrit:
lagrandezaza a écrit:
bobaby6363 a écrit:
lagrandezaza a écrit:


J'ai envie de dire heureusement qu il y a des filles fideles ein ca prouve que qu il existe du bon un peu quand meme et puis je souffle pk le reste me sors des yeux!
Attendez la série n'est pas encore fini :siffle:
porte pas la guigne lool

Vu ce que viens de nous sortir Jla, je ne me fais plus de faux espoirs...

Ah non, non, il a sa propre logique :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par RedMoon Mar 17 Mar 2015 - 23:29

Simha7 a écrit: Pour le fils de Cathy, je ne pense pas qu'il soit homo puisque l'autre coup elle lui a dit d'aller retrouver sa copine.
J'ai pas du tout fait gaffe à ça, j'ai pas regardé très attentivement l'épisode 25 vu que j'avais vu le 26 avant...mon hypothèse tombe à l'eau du coup.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2991
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Tendancegary Mer 18 Mar 2015 - 7:47

Si le fils de José était gay, peut-être pourrait il avoir une relation avec Tom...En effet, Tom dégoutait des femmes aprés leurs comportements et étant perdu...peut-être s'est il dit, et si les hommes était plus stable....là ça serait pas mal comme histoire! surtout si c'est le fils de José! La malédiction de TOM le poursuivrait! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Olivia Mer 18 Mar 2015 - 7:49

RedMoon a écrit:
Simha7 a écrit: Pour le fils de Cathy, je ne pense pas qu'il soit homo puisque l'autre coup elle lui a dit d'aller retrouver sa copine.
J'ai pas du tout fait gaffe à ça, j'ai pas regardé très attentivement l'épisode 25 vu que j'avais vu le 26 avant...mon hypothèse tombe à l'eau du coup.
c'est peut etre une fausse piste sa copine :D Il a peut être pas fait son coming-out!!

_________________
Spoilers saison 9 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par bobaby6363 Mer 18 Mar 2015 - 11:47

Tendancegary a écrit:Si le fils de José était gay, peut-être pourrait il avoir une relation avec Tom...En effet, Tom dégoutait des femmes aprés leurs comportements et étant perdu...peut-être s'est il dit, et si les hommes était plus stable....là ça serait pas mal comme histoire! surtout si c'est le fils de José! La malédiction de TOM le poursuivrait! :)
Ça voudrait revoir TOm donc non merci :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Tendancegary Mer 18 Mar 2015 - 18:03

Moi je l'aime bien le Tommy chouchou!! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Niliv Mer 18 Mar 2015 - 18:54

Tendancegary a écrit:Moi je l'aime bien le Tommy chouchou!! :)

Tu parles de Tom Schacht ou du personnage Tom ? :D
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Tendancegary Mer 18 Mar 2015 - 18:58

Niliv a écrit:
Tendancegary a écrit:Moi je l'aime bien le Tommy chouchou!! :)

Tu parles de Tom Schacht ou du personnage Tom ? :D

Tom (Jimmy) c'est le fantasme de ma vie!!

Mais tom (le personnage) je le trouve chou! c'est moi aussi mon côté cougar! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Niliv Mer 18 Mar 2015 - 19:01

A 26 ans t'es cougar ? Mais tu les prend au colège alors ? ha

Non mais franchement c'est un peu un potiche quand même ce gars, il a servi a quoi dans la série ( a part à être certes mignon).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Tendancegary Mer 18 Mar 2015 - 19:02

Niliv a écrit:A 26 ans t'es cougar ? Mais tu les prend au colège alors ? ha

Non mais franchement c'est un peu un potiche quand même ce gars, il a servi a quoi dans la série ( a part à être certes mignon).

Il est chou, ça me suffit! :) enfaite quand je le vois il m’énerve! mais à côté de ça, je ne peux pas m’empêcher de le trouver chou et attachant!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Niliv Mer 18 Mar 2015 - 19:04

C'est pas impossible qu'Azoulay le remette dans la saison 9, jusqu'ici à chaque fois il est revenu alors qu'on ne s'y attendait pas (et souvent pour mettre le souk).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Aliénor Mer 18 Mar 2015 - 19:24

Azoulay à l'air de porter un intérêt assez incompréhensible à ce genre de personnage, les Tom, Franck, Stephen...Des jeunes hommes sans aucun charisme avec une belle gueule. Je comprend pas trop pourquoi.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Niliv Mer 18 Mar 2015 - 19:29

Stephen c'est le pire de tous je pense. Il joue mal, à un air de chien battu et a juste servi a remplir quelques minutes sur certains épisodes. Encore Tom ou Franck il ont été utilisés dans des intrigues.

Sinon ben comme je l'ai déjà dit la thèse de JLA c'est "je m'en fou de prnedre des gens qui savent jouer, je veux des gueles de téévision". Donc ces mecs là oui quelque part ils ont une gueule. Il a toujours fait ça et ça ne va pas s'arrêter. Mais autant avant il avait du nez, autant maintenant c'est plus du tout le cas je trouve.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par lagrandezaza Mer 18 Mar 2015 - 19:50

Niliv a écrit:Stephen c'est le pire de tous je pense. Il joue mal, à un air de chien battu et a juste servi a remplir quelques minutes sur certains épisodes. Encore Tom ou Franck il ont été utilisés dans des intrigues.

Sinon ben comme je l'ai déjà dit la thèse de JLA c'est "je m'en fou de prnedre des gens qui savent jouer, je veux des gueles de téévision". Donc ces mecs là oui quelque part ils ont une gueule. Il a toujours fait ça et ça ne va pas s'arrêter. Mais autant avant il avait du nez, autant maintenant c'est plus du tout le cas je trouve.


Mais il ne faut pas que regarder que le physique voyons!ces mecs là n ont pas qu une belle gueule et un beau corps ils ont aussi une cervelle et savent lire un texte c est bien ein!
pas de Tom chai pas je trouve que c est trop clichés le mec peut pas faire autre chose que d etre un Toy boy?pratique si ces mecs là souhaitent se reconvertir aux films a caractere philosophique en plus ca gagne super bien lool

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Niliv Mer 18 Mar 2015 - 19:53

Tout le monde est capable de lire un texte, même la fille de 11 ans d'Azoulay dans la saison 3. La question c'est comment tu l'as dit. Mais ça Azoulay s'en tape justement. Il cherche juste des "gueules".
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par lagrandezaza Mer 18 Mar 2015 - 20:37

Oui biensur que tout le monde est cap.mais c est la facon de le lire de jouer et le role a assumer,perso Tom est tellement transparent tant par son role et par son charisme que je vois pas ce qu il fout dans cette serie apres faut pas qu il se plaigne si sa "carriere" d acteur est plate et deserte sauf si il part chez les Anges!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Niliv Mer 18 Mar 2015 - 20:45

Mais ça c'est un problème récurents depuis quelques saisons. Les second rôles transparents prennent du temps d'antenne pour rien du tout. Par exemple Nadège et Leila mais quel nénant le jeu de ces pseudo commédienne. J'ai lu que Nadège Lacroix n'avait pas apprécié que TPMP remette en cause son travail d'actrice. Mais qu'elle se regarde dans les Mystères quoi, elle sait pas jouer même des trucs écrrit par Azoulay (donc pas du high level). Elle est pitoyable comme quasiment tout les seconds rôle des dernières saisons.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par lagrandezaza Mer 18 Mar 2015 - 20:48

Attention Nadege est une grande actrice elle a tourné dans Sous le Soleil de St trop.et attention THE chef d oeuvre....
Hollywood Girls lool

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Niliv Mer 18 Mar 2015 - 20:53

Dans sous le Soleil de St Tropez aussi elle était nulle ! D'après les spoiler j'ai pas l'impression que ni elle ni Leila vont revenir ce qui est ne sacré bonne nouvelle lol.

Sinon pour les spoiler ben le pauvre José c'est sa fête ces temps-ci, Azoulay se lâche. Mais malgré tout je pense que c'est inutil d'allé chercher des trucs improbables comme ça pour donner de l'épesseur au personnage.

Je sais pas si vous avez remarqué mais plus ça plus les spoil font dans le pathos. Je sais pas si c'est voulu mais c'est pas forcément le meilleur moen d'appater le chalan.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par inconnu25 Mer 18 Mar 2015 - 21:08

lagrandezaza a écrit:Attention Nadege est une grande actrice elle a tourné dans Sous le Soleil de St trop.et attention THE chef d oeuvre....
 Hollywood Girls lool
Cela dit elle a pris des Cours de theatre au Cours Florent et joue sur scene dans une piece mise en scene par Luq Hamet avec B Menez.

Spoilers saison 9 - Page 4 A-VOS-SOUHAITS-web
Je pense donc qu'on ne peut pas juger que sur ses prestations dans ces series/scripted reality.

Niliv a écrit:Mais ça c'est un problème récurents depuis quelques saisons. Les second rôles transparents prennent du temps d'antenne pour rien du tout. Par exemple Nadège et Leila mais quel nénant le jeu de ces pseudo commédienne. J'ai lu que Nadège Lacroix n'avait pas apprécié que TPMP remette en cause son travail d'actrice. Mais qu'elle se regarde dans les Mystères quoi, elle sait pas jouer même des trucs écrrit par Azoulay (donc pas du high level). Elle est pitoyable comme quasiment tout les seconds rôle des dernières saisons.
En meme temps les rythme de tournage sont très speed, pas comparable avec une fiction de prime time ou un film, ou le comédien a plus de temps de s'améliorer sur divers prises.
Un exemple, mais L De Funes, très bon acteur meme dès la premiere prise, sera encore plus excellent dès la 20è prise, car il sera à fond.
Donc on ne peut pas juger un jeu d'un comédien sur une fiction telle que Les Mysteres ou Sous le soleil. Certains seront très bons dès la remiere prise, mais d'autres préfèrent tourner jusqu'à 5 prises pour etre meilleur. Ce qui est impossible dans ce genre de fictions où ils tournent que 3 prises au grand maximum.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Niliv Mer 18 Mar 2015 - 21:22

Faur arrêter avec le cours Florent...y'a une imposture à ce sujet. La plupart des étudiants là bas sont en coiurs payant donc pris parcequ'ils peuvent payer. Absolument pas un gage de qualité. En gros des gens qui payent pour pouvoir mettre ça sur leur CV. Pas un gae de qualité.

Les vrais élèves du cours Florent sont le high level qui ont une bourse. Mais c'estpas forcément eux qu'on voit le plus médiatiquement.

Au delà du jeu il y'a l'implication aussi, Nadège n'en a aucune. Désoolé je vais être méchant mais c'est juste un produit de la télé réalité. Un Philippe Vasseur, qui pourtant à la base n'était pas du tout artiste est devenu bon et réussi de très belles scènes dans les Mystères.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par inconnu25 Mer 18 Mar 2015 - 21:25

Niliv a écrit:Faur arrêter avec le cours Florent...y'a une imposture à ce sujet. La plupart des étudiants là bas sont en coiurs payant donc pris parcequ'ils peuvent payer. Absolument pas un gage de qualité. En gros des gens qui payent pour pouvoir mettre ça sur leur CV. Pas un gae de qualité.


Je l'ai fait le Cours Florent, et à partir du 3è mois, il y a une évaluation avec le jury, et il peut suspendre tes années de cours Florent, meme si tu payes quand meme. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par lagrandezaza Mer 18 Mar 2015 - 22:39

inconnu25 a écrit:
Niliv a écrit:Faur arrêter avec le cours Florent...y'a une imposture à ce sujet. La plupart des étudiants là bas sont en coiurs payant donc pris parcequ'ils peuvent payer. Absolument pas un gage de qualité. En gros des gens qui payent pour pouvoir mettre ça sur leur CV. Pas un gae de qualité.


Je l'ai fait le Cours Florent, et à partir du 3è mois, il y a une évaluation avec le jury, et il peut suspendre tes années de cours Florent, meme si tu payes quand meme. ;)


Faire le cours Florent ca veut rien dire c est pas parce que tu y vas que tu seras un bon acteur,ca coule de source pour certains mais pour d autres,je dis pas ca contre toi,c est juste comme dans certaines ecoles y en a qui sont doués et s en sorte et d autres echouent malgres les efforts,et puis ein dans ce metier là je crois que pour certains c est juste histoire de montrer patte blanche et d avoir des bases encore une fois je ne dis pas ca contre toi mais sur certaines personnes!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par lagrandezaza Mer 18 Mar 2015 - 22:39

inconnu25 a écrit:
Niliv a écrit:Faur arrêter avec le cours Florent...y'a une imposture à ce sujet. La plupart des étudiants là bas sont en coiurs payant donc pris parcequ'ils peuvent payer. Absolument pas un gage de qualité. En gros des gens qui payent pour pouvoir mettre ça sur leur CV. Pas un gae de qualité.


Je l'ai fait le Cours Florent, et à partir du 3è mois, il y a une évaluation avec le jury, et il peut suspendre tes années de cours Florent, meme si tu payes quand meme. ;)


Faire le cours Florent ca veut rien dire c est pas parce que tu y vas que tu seras un bon acteur,ca coule de source pour certains mais pour d autres,je dis pas ca contre toi,c est juste comme dans certaines ecoles y en a qui sont doués et s en sorte et d autres echouent malgres les efforts,et puis ein dans ce metier là je crois que pour certains c est juste histoire de montrer patte blanche et d avoir des bases encore une fois je ne dis pas ca contre toi mais sur certaines personnes!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par RedMoon Jeu 19 Mar 2015 - 0:06

En attendant ses profs ont pas eu l'air de lui donner un conseil évident parce-qu'elle a un tic ultra agaçant que j'ai repéré au bout de 2 minutes, elle peut pas s'empêcher de hocher la tête dès qu'elle parle c'est quand même fou que personne ne l'ai coaché pour maitriser ça.

Et franchement on peut parler des cadences infernales de tournage comme circonstance atténuantes, je suis d'accord, n'emêche que Nadège et Julia sont nulles à chier et elles ne sont pas faites pour la comédie.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2991
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 4 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum