La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Spoilers saison 9

+37
prupru
Susie
mimoune
Fanathomas
Steph83
dachiki
gabijeanne
•••
lucie1
lani
Jodie
coquelicot
dimi7500
Letty-Vysco
sandy0890
inconnu25
Simha7
RedMoon
cécéjcjy
seb
hellohelene
Niliv
nicolas14
Tendancegary
Aliénor
bart
Ninjeanne
Sev5984
mama74
LADY GABY
Olivia
bobaby6363
lagrandezaza
Rudy
Kroline75
Nia64
Sand
41 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par lagrandezaza Ven 13 Mar 2015 - 9:34

oui mais tu sais bien que dans les mysteres de l amour des que quelqu un est amoureux ca tourne dans la tragedit du genre jeanne qui se fait kidnapper par les sbires d ingrid,audrey je t en parle meme pas,Etienne faut voir ce qu il trame enfin tu vois bien que des que quelqu un est amoureux ca tourne dans les faits et comportements les plus fous qui ferait tout ca par amour franchement?
mais traiter sa copine de S... ne le rend pas forcement semblable a ce qu il etait dans h&les garcons,puis les mecs dans les mysteres font des megas bourdes par contre des qu une fille fait un ecard que ce soit Nico ,José Christian,John c est pareil ils traitent toutes les filles de S y a qu a voir l episode ou Nico raconte a José la mesaventure de Marie avec Valls...donc c est pas dans ce sens là que j aimerai revoir Christian

tu sais Christian et Johanna avaient la meme importance lorsqu ils etaient ensembles,la depuis le debut de la serie meme avec angele je n ai pas reconnu LE Christian, bon surement parcequ il a vieilli je sais pas moi....mais il est resté un bye celibataire et y a des attitudes,des comportements qui restent quand meme surtout quand t es seul depuis un petit moment,ben je trouve dommage que ca reste comme ca

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par bobaby6363 Ven 13 Mar 2015 - 13:33

Niliv a écrit:Donc si c'est par amour on peut faire les pires saloperies, ça excuse tout ? Mouai...Et puis moins grave un projet de meurtre...

Et puis rien qu'a voir sourire sournoi d'escroc qu'il a eu dans le dernier épisode quand Fanny lui a pardonné ça montre le personnage.

Pour Christian c'est vrai qu'il mériterait un peu plus de matière à jouer. Mais en même temps j'aime beaucoup son histoire d'amour avec Fanny, un peu mièvre certes, mais complètement dans l'ADN de la tétralogie. Puis c'est un des très rare couple stable et qui ne couche pass à droite à gauche.

Pour avoir beaucoup lu ce forum avant de m'inscrire il y'a un petit paradoxe que j'ai relevé. On reproche à Christian d'^tre plus effacé et moins foufou que dans HeG. Mais en même temps quand il se comporte de nouveau comme un ado (cf l'épisode après l'émission de TV), on lui reproche aussi d'être immature et de traiter sa copine de s**** à la première occasion. Donc il faut savoir lol !

Au contraire, perso je trouve qu'on avait retrouvé un tout petit peu le Christian d'Heg qui ne se laissait pas faire même si je dois avouer que son "histoire" avec Nadège était vraiment ridicule mais je pense surtout que c'était parce qu'elle était mal amenée. Je sature de voir ce personnage totalement effacé et qui à présent ne sert juste qu'à mettre en valeur Fanny, je rêverais qu'on le retrouve avec José et Nicolas quitte à se qu'il aide Nicolas à s'occuper de son harem :lol: et il y a à faire entre la disparition de Jeanne, la nymphomane Lisa et la folie d'Ingrid...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Rudy Ven 13 Mar 2015 - 13:41

bobaby6363 a écrit:
Niliv a écrit:Donc si c'est par amour on peut faire les pires saloperies, ça excuse tout ? Mouai...Et puis moins grave un projet de meurtre...

Et puis rien qu'a voir sourire sournoi d'escroc qu'il a eu dans le dernier épisode quand Fanny lui a pardonné ça montre le personnage.

Pour Christian c'est vrai qu'il mériterait un peu plus de matière à jouer. Mais en même temps j'aime beaucoup son histoire d'amour avec Fanny, un peu mièvre certes, mais complètement dans l'ADN de la tétralogie. Puis c'est un des très rare couple stable et qui ne couche pass à droite à gauche.

Pour avoir beaucoup lu ce forum avant de m'inscrire il y'a un petit paradoxe que j'ai relevé. On reproche à Christian d'^tre plus effacé et moins foufou que dans HeG. Mais en même temps quand il se comporte de nouveau comme un ado (cf l'épisode après l'émission de TV), on lui reproche aussi d'être immature et de traiter sa copine de s**** à la première occasion. Donc il faut savoir lol !

Au contraire, perso je trouve qu'on avait retrouvé un tout petit peu le Christian d'Heg qui ne se laissait pas faire même si je dois avouer que son "histoire" avec Nadège était vraiment ridicule mais je pense surtout que c'était parce qu'elle était mal amenée. Je sature de voir ce personnage totalement effacé et qui à présent ne sert juste qu'à mettre en valeur Fanny, je rêverais qu'on le retrouve avec José et Nicolas quitte à se qu'il aide Nicolas à s'occuper de son harem :lol: et il y a à faire entre la disparition de Jeanne, la nymphomane Lisa et la folie d'Ingrid...

Le seul moment ou on a retrouvé un tout petit peu du Christian de l'époque "H&G", c'était dans la saison 4, lors de sa liaison avec Aline.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Niliv Ven 13 Mar 2015 - 14:14

Oui mais justement il m'a semblé qu'à ces deux moments (histoire avec Aline et celle avec Nadège) il y'avait aussi des commentaires pour dire que Christian était immature. Ceci dit c'est bien qu'on ne soit pas tous du même avis. Comme ça il y'a discussion. Mais déjà dans la saison 5 des Vacances Christian était beaucoup plus calme, chose qui ne me gène pas. Je trouve pas si déconnat qu'il est appris de ses erreurs avec Johanna et qu'il essaye de ne pas les reproduire avec Fanny.

Mais de toute façon il n'y a pas que Christian qui n'évolue pas trop, c'est le cas de tout les personnages historiques. Et les spoil de la saison 9 ne présagent hélas pas d’amélioration..

--> Nico qui est devenu une loque ou limite
--> Hélène qui est strictement la même qu'il y'a 23 ans
--> Cathy dont j'attendais beaucoup mais finalement sont retour est un vide sidéral
--> José qui après nous avoir fait plaisir dans les saisons 3 et 4 refait n'importe quoi

Et puis les personnages secondaires prennent beaucoup trop de place, on ne regarde pas la série pour eux en priorité quoi. Pour tout vous dire en ce moment je m'amuse plus a regarder ls vieux épisodes des Vacances ou du Miracle la nuit sur AB1...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par lagrandezaza Ven 13 Mar 2015 - 15:59

Niliv a écrit:Oui mais justement il m'a semblé qu'à ces deux moments (histoire avec Aline et celle avec Nadège) il y'avait aussi des commentaires pour dire que Christian était immature. Ceci dit c'est bien qu'on ne soit pas tous du même avis. Comme ça il y'a discussion. Mais déjà dans la saison 5 des Vacances Christian était beaucoup plus calme, chose qui ne me gène pas. Je trouve pas si déconnat qu'il est appris de ses erreurs avec Johanna et qu'il essaye de ne pas les reproduire avec Fanny.

Mais de toute façon il n'y a pas que Christian qui n'évolue pas trop, c'est le cas de tout les personnages historiques. Et les spoil de la saison 9 ne présagent hélas pas d’amélioration..

--> Nico qui est devenu une loque ou limite
--> Hélène qui est strictement la même qu'il y'a 23 ans
--> Cathy dont j'attendais beaucoup mais finalement sont retour est un vide sidéral
--> José qui après nous avoir fait plaisir dans les saisons 3 et 4 refait n'importe quoi

Et puis les personnages secondaires prennent beaucoup trop de place, on ne regarde pas la série pour eux en priorité quoi. Pour tout vous dire en ce moment je m'amuse plus a regarder ls vieux épisodes des Vacances ou du Miracle la nuit sur AB1...


mdr je fais pareil aussi a regarder les anciennes series!Helene je la trouve top avec Peter mais je trouve qu elle a l esprit moins aiguisé avant elle arrivait a se mefier a dejouer quelques mauvais tours que lààà euuu quand Etienne la plaque contre le mur euuuu ouai bof bof je comprends pourquoi elle fait pas psy quand meme,Cathy il manquait plus qu elle revienne pour la reduire aune miserable conquete de Tom,la serie devrait etre co ecrite par une femme vierge parce que là on a un Azouley affamé mdr

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Rudy Ven 13 Mar 2015 - 16:18

Niliv a écrit:Oui mais justement il m'a semblé qu'à ces deux moments (histoire avec Aline et celle avec Nadège) il y'avait aussi des commentaires pour dire que Christian était immature. Ceci dit c'est bien qu'on ne soit pas tous du même avis. Comme ça il y'a discussion. Mais déjà dans la saison 5 des Vacances Christian était beaucoup plus calme, chose qui ne me gène pas. Je trouve pas si déconnat qu'il est appris de ses erreurs avec Johanna et qu'il essaye de ne pas les reproduire avec Fanny.


Perso, à aucun moment j'ai pensé ça. Au contraire ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Rudy Mar 17 Mar 2015 - 15:26

Episode 3 "Le sortilège des Guarani"

Bénédicte est victime d'un malaise et reste très mystérieuse sur la raison de celui-ci.
Anthony, le collègue de Marie, poursuit son enquête auprès d'Ingrid. Avec l'aide d'Audrey, elle met le jeune policier sur une fausse piste concernant son enlèvement.
Laly est persuadée que John l'a quittée parce qu'il a été envoûté et se met en quête de le sauver.

Episode 4 "Chocs en série"

Cathy annonce à José une autre nouvelle qui le bouleverse totalement.
Bénédicte doit elle aussi affronter une nouvelle épreuve et demande conseil auprès de ses amies.
Nicolas et le reste de la bande se font abuser par Audrey et Ingrid qui mettent au point un nouveau et redoutable stratagème.


Dernière édition par Rudy le Mar 17 Mar 2015 - 15:31, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Sand Mar 17 Mar 2015 - 15:29

Épisode 3 : Le sortilège des Guarani - Samedi 4 Avril

Bénédicte est victime d’un malaise et reste très mystérieuse sur la raison de celui-ci. Anthony, le collègue de Marie, poursuit son enquête auprès d’Ingrid. Avec l’aide d’Audrey, elle met le jeune policier sur une fausse piste concernant son enlèvement. Laly est persuadée que John l’a quittée parce qu’il a été envouté et se met en quête de le « sauver »…

Épisode 4 : Chocs en série - Dimanche 5 Avril

Cathy annonce à José une autre nouvelle qui le bouleverse totalement. Bénédicte doit elle aussi affronter une nouvelle épreuve et demande conseil auprès de ses amies. Nicolas et le reste de la bande se font abuser par Audrey et Ingrid qui mettent au point un nouveau et redoutable stratagème.


Dernière édition par Sand le Mar 17 Mar 2015 - 16:33, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Ninjeanne Mar 17 Mar 2015 - 15:34

oh punaise, me dites pas que Béné est tombée enceinte de Tom :zen: :shock:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Sand Mar 17 Mar 2015 - 15:37

Foxy Lady a écrit:oh punaise, me dites pas que Béné est tombée enceinte de Tom :zen: :shock:
Je dirais plutôt Frédéric. En lisant les résumés, je me suis demandé si JLA n'avait pas bu de la tisane indienne pour écrire des histoires de sortilèges :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par hellohelene Mar 17 Mar 2015 - 16:13

Bénédicte ne serait-elle pas malade plutôt qu'enceinte???
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par seb Mar 17 Mar 2015 - 16:16

J'espère pas une nouvelle grossesse pour Béné :roll: Surtout quand on sait comment finissent les grossesses... Un problème de santé peut-être ? Ce qui apporterait une situation un peu inédite du coup !

Me demande quelle est cette nouvelle annoncée par Cathy et qui bouleverse totalement José; comme si elle n'en avait pas assez fait au niveau des "scoops" le week-end dernier  :lol:  :lol:

Les histoires d'envoûtement et de sortilèges de Laly, ça faisait longtemps ! Mais je suis ok pour ça ! On est loin des coucheries au moins...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Rudy Mar 17 Mar 2015 - 16:20

seb a écrit:J'espère pas une nouvelle grossesse pour Béné :roll: Surtout quand on sait comment finissent les grossesses... Un problème de santé peut-être ? Ce qui apporterait une situation un peu inédite du coup !

Me demande qu'elle est cette nouvelle annoncée par Cathy et qui bouleverse José; comme si elle n'en avait pas assez fait au niveau des "scoops" le week-end dernier  :lol:  :lol:

Les histoires d'envoûtement et de sortilèges de Laly, ça faisait longtemps ! Mais je suis ok pour ça ! On est loin des coucheries au moins...

Peut-être que Cathy annonce à José que Béné est enceinte de lui. Du coup, gros dilemme pour José qui n'a pas encore annoncé à Béné qu'il a eu 22 ans auparavant un fils avec Cathy. José aurait de bonnes raisons d'être dans la mer** :lol: .
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par seb Mar 17 Mar 2015 - 16:24

Rudy a écrit:
seb a écrit:J'espère pas une nouvelle grossesse pour Béné :roll: Surtout quand on sait comment finissent les grossesses... Un problème de santé peut-être ? Ce qui apporterait une situation un peu inédite du coup !

Me demande qu'elle est cette nouvelle annoncée par Cathy et qui bouleverse José; comme si elle n'en avait pas assez fait au niveau des "scoops" le week-end dernier  :lol:  :lol:

Les histoires d'envoûtement et de sortilèges de Laly, ça faisait longtemps ! Mais je suis ok pour ça ! On est loin des coucheries au moins...

Peut-être que Cathy annonce à José que Béné est enceinte de lui. Du coup, gros dilemme pour José qui n'a pas encore annoncé à Béné qu'il a eu 22 ans auparavant un fils avec Cathy. José aurait de bonnes raisons d'être dans la mer** :lol: .

Ce serait fort ça :lol: José père de deux enfants d'un coup : un fils caché de 22 ans conçu avec une ancienne copine de fac, et un futur bébé avec la femme de sa vie avec qui il s'est marié mais désormais séparé !!! :affraid:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Rudy Mar 17 Mar 2015 - 16:26

seb a écrit:
Rudy a écrit:
seb a écrit:J'espère pas une nouvelle grossesse pour Béné :roll: Surtout quand on sait comment finissent les grossesses... Un problème de santé peut-être ? Ce qui apporterait une situation un peu inédite du coup !

Me demande qu'elle est cette nouvelle annoncée par Cathy et qui bouleverse José; comme si elle n'en avait pas assez fait au niveau des "scoops" le week-end dernier  :lol:  :lol:

Les histoires d'envoûtement et de sortilèges de Laly, ça faisait longtemps ! Mais je suis ok pour ça ! On est loin des coucheries au moins...

Peut-être que Cathy annonce à José que Béné est enceinte de lui. Du coup, gros dilemme pour José qui n'a pas encore annoncé à Béné qu'il a eu 22 ans auparavant un fils avec Cathy. José aurait de bonnes raisons d'être dans la mer** :lol: .

Ce serait fort ça :lol: José père de deux enfants d'un coup : un fils caché de 22 ans conçu avec une ancienne copine de fac, et un futur bébé avec la femme de sa vie avec qui il s'est marié mais désormais séparé !!! :affraid:

Ben quoi, c'est du JLA, non ? :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Kroline75 Mar 17 Mar 2015 - 17:30

Audrey et Ingrid réunies, j'adhère pas du tout :( Moi qui espérait qu'Ingrid se désolidariserait...

Laly m'exaspère rien qu'à travers le résumé.

J'espère comme vous que Béné n'est pas enceinte, je suis au bord de l'overdose niveau gosse.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Tendancegary Mar 17 Mar 2015 - 17:39

Ah j'ai hâte de voir Laly dans sa folie!!:)

pour Bénédicte j'ai tout de suite pensé à un cancer....

Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par lagrandezaza Mar 17 Mar 2015 - 18:07

Rudy a écrit:Episode 3 "Le sortilège des Guarani"

Bénédicte est victime d'un malaise et reste très mystérieuse sur la raison de celui-ci.
Anthony, le collègue de Marie, poursuit son enquête auprès d'Ingrid. Avec l'aide d'Audrey, elle met le jeune policier sur une fausse piste concernant son enlèvement.
Laly est persuadée que John l'a quittée parce qu'il a été envoûté et se met en quête de le sauver.

Episode 4 "Chocs en série"

Cathy annonce à José une autre nouvelle qui le bouleverse totalement.
Bénédicte doit elle aussi affronter une nouvelle épreuve et demande conseil auprès de ses amies.
Nicolas et le reste de la bande se font abuser par Audrey et Ingrid qui mettent au point un nouveau et redoutable stratagème.


Rudy merci pour les resumes,par contre j aurai mieux fait de pas les lire ce sont encore des histoires a la brique a la broque,franchement je suis pas emballée encore des filles enceintes de va savoir qui Mon dieu mais c est pire qu a l epoque du Roi Soleil!lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par bobaby6363 Mar 17 Mar 2015 - 18:11

Rudy a écrit:Episode 3 "Le sortilège des Guarani"

Bénédicte est victime d'un malaise et reste très mystérieuse sur la raison de celui-ci.
Anthony, le collègue de Marie, poursuit son enquête auprès d'Ingrid. Avec l'aide d'Audrey, elle met le jeune policier sur une fausse piste concernant son enlèvement.
Laly est persuadée que John l'a quittée parce qu'il a été envoûté et se met en quête de le sauver.

Episode 4 "Chocs en série"

Cathy annonce à José une autre nouvelle qui le bouleverse totalement.
Bénédicte doit elle aussi affronter une nouvelle épreuve et demande conseil auprès de ses amies.
Nicolas et le reste de la bande se font abuser par Audrey et Ingrid qui mettent au point un nouveau et redoutable stratagème.

Bon point pour John qui n'a toujours pas cédé à Laly...

Ça serait vraiment n'importe quoi si Bénédicte est enceinte de José surtout que depuis leur séparation elle n'est pas restée seule dans son coin entre Tom et Frédéric.

Audrey et Ingrid mettent au point un nouveau stratagème, ça voudrait dire que le plan d'Audrey concernant Eve n'a pas fonctionné ?

Cathy est en fait revenu juste pour annoncer des nouvelles bouleversantes :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par lagrandezaza Mar 17 Mar 2015 - 18:17

elle a le beau role Cathy genre passeée pour l emmerdeuse de quoi je me mele de service!encore Ingrid/Audrey faut arreter là de suite ca gave!et non pas Béné enceinte en tout cas ca sera pas de José,Fred ou Tom noooon ca voudrait dire qu on va revoir sa tete de neneu ralalala je crois qu il fait tout pour stopper definitivement la serie Azoulay

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par cécéjcjy Mar 17 Mar 2015 - 18:21

Je epnse que ça soit une grossesse pour béné je pense plus à un problème de santé aussi et ça serait bien si c'était le cas ça changerait
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par LADY GABY Mar 17 Mar 2015 - 18:25

Peter n'est plus là? ça fait 4 résumés ouù son prénom n'est plus mentionné ?
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par bobaby6363 Mar 17 Mar 2015 - 18:26

cécéjcjy a écrit:Je epnse que ça soit une grossesse pour béné je pense plus à un problème de santé aussi et ça serait bien si c'était le cas ça changerait
Il faut que ce soit bien amené pas comme ce qu'il s'était passé avec Laly quand elle essayait d'avoir un bébé avec John. Les seuls moments que je garde de cette intrigue ce sont les moments entre Béné/Hélène et Laly.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Olivia Mar 17 Mar 2015 - 18:37

Résumés dans la lignée de la série et des épisodes précédents, je suis très emballée!
Et pitié pas encore une grossesse!

_________________
Spoilers saison 9 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Rudy Mar 17 Mar 2015 - 19:03

LADY GABY a écrit:Peter n'est plus là? ça fait 4 résumés ouù son prénom n'est plus mentionné ?

Depuis le temps, on sait que les résumés n'évoquent que quelques extraits des épisodes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum