Spoilers saison 9
+37
prupru
Susie
mimoune
Fanathomas
Steph83
dachiki
gabijeanne
•••
lucie1
lani
Jodie
coquelicot
dimi7500
Letty-Vysco
sandy0890
inconnu25
Simha7
RedMoon
cécéjcjy
seb
hellohelene
Niliv
nicolas14
Tendancegary
Aliénor
bart
Ninjeanne
Sev5984
mama74
LADY GABY
Olivia
bobaby6363
lagrandezaza
Rudy
Kroline75
Nia64
Sand
41 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Spoilers saison 9
mama74 a écrit:Moi ça m'a plu leur rapprochement dans la saison 4 des vacances, ça me paraissait tout simplement crédible. Hélène venait de revenir dans sa vie, il avait de quoi être troublé
Je suis d'accord.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Après ce qui m'agace c'est que Jeanne ne l'ait pas compris... Elle préfère fuir lâchement et embrasser Peter qui avait le béguin pour elle. Hélène agit comme elle en ce moment
mama74- Incoll-AB
-
Je vois mal Jeanne revenir dans la série en tant que régulière, trop de temps sont passé, elle n'y a plus sa place. Que fera t-elle? Habiter dans la villa avec les autres et travailler dans la fondation en attendant que Nicolas revienne du bar ou il a bu un pot avec son pote José ou d'accompagner son fils au lycée?
dachiki- Etudiant en Azoulayrie
La bande se moque complètement de sa disparition à part Nico et Rudy, les autres ne pensent pas du tout à Jeanne... C'est pour dire, ils pensent plus à Ingrid qu'à Jeanne mdr
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:La bande se moque complètement de sa disparition à part Nico et Rudy, les autres ne pensent pas du tout à Jeanne... C'est pour dire, ils pensent plus à Ingrid qu'à Jeanne mdr
Oui c est sûr que pendant les VDLM y avait cet air de revenez-y entre lui et Helene et on sentait que son coeur balancait entre les deux mais ca ....c etait avant hélas!Jeanne avait ce don de vouloir s effacer de sa vie parce qu elle savait l amour et le vecu derriere en plus en amour elle est pas trop combative Jeanne,bref dans les mysteres elle a bien fait de se barrer tellement que le charactere est degueulasse c est hard de craquer carrement pour la soeur de Béné alors qu ils venaient de se retrouver!
Bref je me demande pourquoi pendant les saisons des VDLM y avait du suspens,de l intrigue,des rebondissements et là...pas grand chose !le soucis c est qu y a de l idée mais on dirait que ca s arrete comme ca d un coup sans explications ni rien bizarre et dommage
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Pourtant, je ne trouve pas que c'était comme entre la saison 4 et saison 7 des mystères... Alors comment ça pu a changé comme ça du jour au lendemain à partir de la saison 8. La saison 9, je dirais qu'elle est géniale au moins pour la moitié de la saison
mama74- Incoll-AB
-
Nico venait de la demander en mariage donc il na pas a embrasser une autre femme, Helene ou pas Helene, tu voulais que Jeanne fasse quoi? Qu'elle leur fournisse les capote? Elle a vu H&N s'embrasser de l'helico, il n'y avait pas ecrit sur leurs têtes "nostalgie, ne pas s'inquieter" Elle a eu raison d'embrasser Peter, moi aussi je l'aurai faitmama74 a écrit:Après ce qui m'agace c'est que Jeanne ne l'ait pas compris... Elle préfère fuir lâchement et embrasser Peter qui avait le béguin pour elle. Hélène agit comme elle en ce moment
Personne se preocuppe de la disparition de Jeanne, comme personne se preoccupe du coma de Peter, comme personne se preoccupait de la mort de José, comme personne se preoccupait de l'enlevement d'Ingrid ou Audrey, c'est chacun pour soi dans cette bande, c'est pas nouveau. Quand Marie a disparu, Nico etait prêt à se taper Helene dans son lit alors.
Et Cathy est revenue en reguliere après 20 ans, je ne vois pas pourquoi Jeanne ne pourrait pas revenir, elle a fait quasiment la saison 7 en entier
Vanessa87- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Isabelle Bouysse a dû faire une douzaine d'épisodes de la saison 7 à tout casser.
Faire revenir Jeanne, dans quelle perspective ? C'est un personnage usé jusqu'à la corde pour moi.
Faire revenir Jeanne, dans quelle perspective ? C'est un personnage usé jusqu'à la corde pour moi.
Rudy- Rudypédia
-
Vanessa87 a écrit:Nico venait de la demander en mariage donc il na pas a embrasser une autre femme, Helene ou pas Helene, tu voulais que Jeanne fasse quoi? Qu'elle leur fournisse les capote? Elle a vu H&N s'embrasser de l'helico, il n'y avait pas ecrit sur leurs têtes "nostalgie, ne pas s'inquieter" Elle a eu raison d'embrasser Peter, moi aussi je l'aurai faitmama74 a écrit:Après ce qui m'agace c'est que Jeanne ne l'ait pas compris... Elle préfère fuir lâchement et embrasser Peter qui avait le béguin pour elle. Hélène agit comme elle en ce moment
Personne se preocuppe de la disparition de Jeanne, comme personne se preoccupe du coma de Peter, comme personne se preoccupait de la mort de José, comme personne se preoccupait de l'enlevement d'Ingrid ou Audrey, c'est chacun pour soi dans cette bande, c'est pas nouveau. Quand Marie a disparu, Nico etait prêt à se taper Helene dans son lit alors.
Et Cathy est revenue en reguliere après 20 ans, je ne vois pas pourquoi Jeanne ne pourrait pas revenir, elle a fait quasiment la saison 7 en entier
12 épisodes et entier y'a une sacré différence
mama74- Incoll-AB
-
Surtout que le cou de la morte qui ressusciter, on l'a déjà eu. De toute façon Jeanne a tout vu et tout vécu donc innover avec ce personnage, ça risque d'être compliqué.Rudy a écrit:Isabelle Bouysse a dû faire une douzaine d'épisodes de la saison 7 à tout casser.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bobaby6363 a écrit:Surtout que le cou de la morte qui ressusciter, on l'a déjà eu. De toute façon Jeanne a tout vu et tout vécu donc innover avec ce personnage, ça risque d'être compliqué.Rudy a écrit:Isabelle Bouysse a dû faire une douzaine d'épisodes de la saison 7 à tout casser.
Voilà, c'est exactement ça. Je vois vraiment pas comment le personnage peut évoluer.
Rudy- Rudypédia
-
En entier et quasiment en entier, il y a une différence aussimama74 a écrit:
12 épisodes et entier y'a une sacré différence
Elle est arrivée dans l'épisode 9 et a été présente jusqu'au dernier episode de la saison, le 27. Donc oui, elle était reguliere dans la saison 7 et il n'y a aucune raison pour que ne puisse pas le redevenir.
Innover avec Jeanne oui, c'est compliqué, mais c'est pas comme si JLA innovait avec les autres.
Vanessa87- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Comme dit Bobaby6363, on a l'impression que Jeanne a tout vécu. Je ne la trouve même plus humaine
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Comme dit Bobaby6363, on a l'impression que Jeanne a tout vécu. Je ne la trouve même plus humaine
Je plussoie
mama74- Incoll-AB
-
Jeanne a plus sa place dans la série en tant que régulière, même avec la bande c'était particulier, et Azoulay qui avait essayer d'en faire la meilleure amie d'Hélène dans la saison 2
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:Jeanne a plus sa place dans la série en tant que régulière, même avec la bande c'était particulier, et Azoulay qui avait essayer d'en faire la meilleure amie d'Hélène dans la saison 2
C'est vrai que c'était pas crédible une seconde lol.
Hélène Rollès avait bien fait de réagir suite à ça dans la presse. C'était absurde ce copinage soudain.
-------
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8062
Rudy- Rudypédia
-
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9
Page 40 sur 40