La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Rcap12 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 42

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par mama74 Mar 14 Nov 2017 - 22:29

Fanny a énormément changé depuis la saison 9. Jusque-là je ne l'aimais pas, pour moi c'était une fille capricieuse et une immature mais cette histoire avec son faux père biologique a révélé chez elle une profonde sensibilité enfin je ne sais pas comment l'expliquer. Ce que je veux dire c'est qu'on a découvert une autre Fanny et même avec Eric Fava, quand il s'est retrouvé paralysé, je l'ai trouvée géniale. Mais jusqu'à la fin de la saison 8, elle se comportait vraiment comme une gamine (mais on est loin de l'actuelle Chloé)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Séraphine Mer 15 Nov 2017 - 0:02

jenni23 a écrit:
Hélène Nico c'est l'amour platonique ou fraternel.
L'amour platonique, c'est l'amour sans sexe. Hélène est enceinte naturellement. Donc ce n'est pas un amour platonique. Fraternel... Hélène et Nicolas consomment leur mariage, et s'ils étaient frère et soeur, ce serait de l'inceste. Non, c'est juste un couple normal.

jenni23 a écrit:Je te trouve dure avec Christian quand tu dis il se décharge, je suis pas du tout d'accord , au contraire il est aux petits soins pour elle, pleins d'attention, il lui dit qu'il faut qu'elle se repose , qu'elle est toute pâle etc...
Nicolas dit exactement la même chose à Hélène, et même à chaque épisode. C'est l'écriture de JLA.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par mama74 Mer 15 Nov 2017 - 0:27

Séraphine a écrit:
jenni23 a écrit:
L'amour platonique, c'est l'amour sans sexe. Hélène est enceinte naturellement. Donc ce n'est pas un amour platonique. Fraternel... Hélène et Nicolas consomment leur mariage, et s'ils étaient frère et soeur, ce serait de l'inceste. Non, c'est juste un couple normal.

jenni23 a écrit:Je te trouve dure avec Christian quand tu dis il se décharge, je suis pas du tout d'accord , au contraire il est aux petits soins pour elle, pleins d'attention, il lui dit qu'il faut qu'elle se repose , qu'elle est toute pâle etc...
Nicolas dit exactement la même chose à Hélène, et même à chaque épisode. C'est l'écriture de JLA.

C'est tout sauf un couple normal lol un couple normal est vivant
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Séraphine Mer 15 Nov 2017 - 0:55

Ils le sont. C'est le couple le plus normal de la série, et de loin. Si pour se sentir vivant il faut être à califourchon sur un inconnu, menotté avec le cocu de service ou se vernir les ongles sur son lieu de travail tout en fantasmant sur son prochain plan cul, ça craint.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par jenni23 Mer 15 Nov 2017 - 3:08

mama74 a écrit:
Séraphine a écrit:
jenni23 a écrit:

C'est tout sauf un couple normal lol un couple normal est vivant

Tout à fait 😉😉😉
Si on veut comparer Hélène /peter étaient au moins un couple où on voyait l'amour !! Apres c'est une question d'alchimie ! Il suffit de regarder les vidéos ! Il suffit pas se dire " je t'aime " pour rendre un couple crédible à l'écran 😏. Cela donne l'impression qu'ils se sont remis ensemble par hasard !! D'ailleurs c'est un peu le cas si on es réaliste ! Car Hélène croyait que peter est mort et marie avait quitté Nico . Quand nico dit à christian " Hélène était avec peter et moi avec marie , tu crois que cela a été facile de nous retrouver " et bien c'est pas trop la vérité car Nico au final n'a jamais eu à prendre ses responsabilité comparer à christian qui lui des qu'il a dit ses sentiments à fanny à prit ses responsabilités en quittant Chloé pour fanny !! Et seraphine c'est pas une question de sexe mais in a l'impression que jla à recasé HN pour faire plaisir aux fans mais au delà de ca , il les a mit de côté en tant que couple et n'es pas inspiré, car à part être nounou de peter , Ingrid, et Laly ils font quoi franchement !
Ce n'est pas que j'aime pas HN au contraire je les aimais dans le miracle  de l'amour et Hélène et les garçons car tu sentais l'amour entre eux ! C'est ce qu'ils  sont devenue que j'adhère pas !
Oui c'est un couple solide comme tu dis mais à quel prix ! Des fois tu as l'impression d'avoir 2 potes qui discutent ensemble ! Et pour la grossesse d'Hélène, il y a beaucoup qui disent qu'ils sont du mal à imaginer qu'Hélène est enceinte lol
Apres comme je l'ai dit chaque couple à ses failles et HN sont loins d'être parfait aussi ! Et comme je dis nico n'a pas toujours été très règlo avec Hélène non plus !

Donc certe christian et fanny sont pas parfait , ils ont même de gros défauts ! Mais HN ne le sont pas non plus !

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Séraphine Mer 15 Nov 2017 - 6:19

C'est clair que JLA semble peu inspiré pour eux, mais vu qu'il n'est inspiré que quand il s'agit de mettre en scène ses fantasmes scabreux, c'est finalement aussi bien :lol:  

Quant à avoir du mal à imaginer Hélène enceinte, il n'y a pas besoin de l'imaginer, il suffit juste de la regarder. Moi je n'ai pas l'impression d'avoir deux potes qui discutent entre eux, comme quoi.

C'est pour ça que j'attends beaucoup de la naissance de Daniel. Au moins JLA écrira sur eux, sans les lier à une histoire rocambolesque d'un de leurs boulets d'amis. En fait en les revoyant là j'ai l'impression de les revoir dans H&G et c'est ça que j'aime. Un couple sans histoire, uni, normal. Et qui s'aime vraiment. C'est extra qu'au moins deux personnages ne soient pas salis par l'imagination perverse du scénariste. Certes Hélène est complètement conne dans ces épisodes à défendre comme ça l'autre cinglée, mais bon, au moins ce sont des scènes regardables par les moins de 16 ans et elles sont si rares dans la série... Et son entêtement prendra bien fin un jour, du moins je l'espère. Ce que j'apprécie chez Nicolas, c'est que même s'il a fait des erreurs, c'est quelqu'un de solide sur qui Hélène et tous les autres peuvent compter. Il est souvent celui qui aide et conseille.

Pour en revenir à Christian, son immaturité n'est pas nouvelle (et je ne parle que des Mystères). Dans la saison 1, Johanna dit bien que si elle l'a quitté c'est parce qu'elle savait qu'il n'assumerait pas son cancer (à elle !). Complètement aberrant comme scénario, mais bon c'est JLA comme toujours. Au-delà de cette aberration, et si on se plie à la raison avancée par Johanna, on est bien obligés d'admettre qu'elle considérait que son pauvre Cricri n'allait pas s'en remettre de la voir ainsi, et que donc elle considérait que c'était mieux pour lui de lui épargner cette épreuve. Si une femme quitte son compagnon pour lui éviter de pâtir d'une maladie dont c'est elle qui souffre, c'est dire si elle peut s'appuyer dessus pour trouver du réconfort. C'est entre autres pour ça que je défends la thèse que Christian n'est pas quelqu'un de mature sur qui l'on peut compter. Au moindre pet de travers, il picole (quand il ne se drogue pas). Je l'appréciais beaucoup dans ses scènes au studio avec Hélène, Nicolas, José et Jimmy. Là il était vraiment dans son élément, et Sébastien Roch jouait bien dans ces moments, je le sentais à son aise. Dans ses scènes de couple en revanche, no comment, et quelque soit la partenaire. Encore qu'avec Chloé ça passait car ils jouaient tous les deux plus la carte des deux potes, dans les épisodes du prime à Love Island notamment, leurs scènes étaient sympas et marrantes, et surtout parce que Marion Huguenin ne surjoue pas au contraire d'Elsa Esnoult qui est très théâtrale.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par jenni23 Mer 15 Nov 2017 - 8:49

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:Des épreuves ils en ont traversé justement. Et ils se sont toujours retrouvés. Ce couple est solide puisqu'ils sont toujours ensemble et ça tient presque du miracle (séparation de deux ans). Après c'est une série, pour que ça fonctionne il faut des rebondissements.

Quant à ne pas transposer la vie réelle...ben sur les intrigues certes. Mais s'il s'agit d'analyser un peu le comportement des personnages je dirais quand même oui dans une certaine limite.

Je vois bien et je le comprend que ça te déçoit de voir des épisode ou le couple a des failles. Mais c'est le propre de l'être humain aussi. Et bon encore une foi JLA n'écornera pas l'image d'Elsa et donc par ricochet celle de Fanny.

Et euh les épreuves de la vie j'ai facilement le contre exemple. Fanny était là pour Christian quand Chloé a eu son accident. Ils n'étaient certes pas ensemble à cette époque mais quand même.
Tu sais que j'adore le couple Christian-Fanny mais tu sais très bien que se séparer autant de fois et se retrouver autant de fois, ça existe très peu dans la vie quand même sauf s'il y a des intérêts financiers ou des enfants derrière. Je sais que JLA aime les faire séparer puis se retrouver car ils sont bons dans ce domaine mais le faire tous les 5-6 épisodes, c'est lourdingue et cela prouve que ce couple n'est pas solide et se déchire sans cesse.
En fait, Christian et Fanny, c'est un couple de masos. Quand ils sont bien ensemble, il font tout pour que ça aille mal et quand ils sont séparés, ils font tout pour se retrouver ensemble.
Dés le départ avec ce Jordan, on a vu la différence avec les autres. Que ce soit avec Martin ou Stephen, il n'y avait pas la moindre porte et Fanny leur a refermé directement à la tronche quand ils ont commencé à dragouiller. Là, elle s’est laissée dés le départ courtiser par Jordan sans mettre ses barrières.

En l’occurrence cette foi elle a des raisons de ne pas avoir de barrière.

Après je comprend ce que tu veux dire et ça ne m'éclate pas des masses non plus.

Par contre se séparer et se retrouver c'est le fonctionnement des soap. Nicky et Victor, Brooke et Ridge....

@Sev,

D"accord avec toi. Fanny est humaine et à le droit de déconner de temps en temps.

J'ai pas compris ce que tu as voulue dire en disant que cette fois elle a des raisons de pas avoir de barrières ? Lol

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Niliv Mer 15 Nov 2017 - 17:43

Jeni,

Je voulais dire qu'elle est vulnérable à cause de John et que du coup ça se comprend qu'involontairement elle baisse ses défenses.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Rudy Mer 15 Nov 2017 - 19:10

Séraphine a écrit:C'est clair que JLA semble peu inspiré pour eux, mais vu qu'il n'est inspiré que quand il s'agit de mettre en scène ses fantasmes scabreux, c'est finalement aussi bien :lol:  

Quant à avoir du mal à imaginer Hélène enceinte, il n'y a pas besoin de l'imaginer, il suffit juste de la regarder. Moi je n'ai pas l'impression d'avoir deux potes qui discutent entre eux, comme quoi.

C'est pour ça que j'attends beaucoup de la naissance de Daniel. Au moins JLA écrira sur eux, sans les lier à une histoire rocambolesque d'un de leurs boulets d'amis. En fait en les revoyant là j'ai l'impression de les revoir dans H&G et c'est ça que j'aime. Un couple sans histoire, uni, normal. Et qui s'aime vraiment. C'est extra qu'au moins deux personnages ne soient pas salis par l'imagination perverse du scénariste. Certes Hélène est complètement conne dans ces épisodes à défendre comme ça l'autre cinglée, mais bon, au moins ce sont des scènes regardables par les moins de 16 ans et elles sont si rares dans la série... Et son entêtement prendra bien fin un jour, du moins je l'espère. Ce que j'apprécie chez Nicolas, c'est que même s'il a fait des erreurs, c'est quelqu'un de solide sur qui Hélène et tous les autres peuvent compter. Il est souvent celui qui aide et conseille.

Pour en revenir à Christian, son immaturité n'est pas nouvelle (et je ne parle que des Mystères). Dans la saison 1, Johanna dit bien que si elle l'a quitté c'est parce qu'elle savait qu'il n'assumerait pas son cancer (à elle !). Complètement aberrant comme scénario, mais bon c'est JLA comme toujours. Au-delà de cette aberration, et si on se plie à la raison avancée par Johanna, on est bien obligés d'admettre qu'elle considérait que son pauvre Cricri n'allait pas s'en remettre de la voir ainsi, et que donc elle considérait que c'était mieux pour lui de lui épargner cette épreuve. Si une femme quitte son compagnon pour lui éviter de pâtir d'une maladie dont c'est elle qui souffre, c'est dire si elle peut s'appuyer dessus pour trouver du réconfort. C'est entre autres pour ça que je défends la thèse que Christian n'est pas quelqu'un de mature sur qui l'on peut compter. Au moindre pet de travers, il picole (quand il ne se drogue pas). Je l'appréciais beaucoup dans ses scènes au studio avec Hélène, Nicolas, José et Jimmy. Là il était vraiment dans son élément, et Sébastien Roch jouait bien dans ces moments, je le sentais à son aise. Dans ses scènes de couple en revanche, no comment, et quelque soit la partenaire. Encore qu'avec Chloé ça passait car ils jouaient tous les deux plus la carte des deux potes, dans les épisodes du prime à Love Island notamment, leurs scènes étaient sympas et marrantes, et surtout parce que Marion Huguenin ne surjoue pas au contraire d'Elsa Esnoult qui est très théâtrale.

C'est vrai que Marion Huguenin semble avoir un jeu plus naturel qu'Elsa Esnoult.

Pour Hélène et Nicolas, j'aimais déjà leur couple solide dans Hélène et les garçons, auquel tous les potes venaient demander conseil. C'est encore le cas aujourd'hui et c'est cool.

Dernière édition par Rudy le Mer 15 Nov 2017 - 22:26, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par jenni23 Mer 15 Nov 2017 - 19:23

Niliv a écrit:Jeni,

Je voulais dire qu'elle est vulnérable à cause de John et que du coup ça se comprend qu'involontairement elle baisse ses défenses.

Ok je vois ce que tu veux dire 😉😉😉😉
Et tu as raison 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Niliv Mer 15 Nov 2017 - 19:41

Rudy a écrit:
Séraphine a écrit:C'est clair que JLA semble peu inspiré pour eux, mais vu qu'il n'est inspiré que quand il s'agit de mettre en scène ses fantasmes scabreux, c'est finalement aussi bien :lol:  

C'est vrai que Marion Huguenin semble avoir un jeu plus naturel d'Elsa Esnoult.

Pour Hélène et Nicolas, j'aimais déjà leur couple solide dans Hélène et les garçons, auquel tous les potes venaient demander conseil. C'est encore le cas aujourd'hui et c'est cool.

D'ailleurs l'histoire du canxzr de Johanna a été aussi vite zapée. Par la suite on nous apprend qu'elle est partie parce que Christian l'avait trompée avec Eve. Et qu'elle n'attendait qu'une chose c'est qu'il rame pour la récupérer (saison 4).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Sev5984 Mer 15 Nov 2017 - 21:28

@Niliv : Non ce n'est pas tout à fait ça car dans la saison 1, on apprend que Eve et Christian ont couché ensemble après le départ de Johanna. Ce n'est pas Eve la cause de leur rupture mais bien la maladie de Johanna. De toute façon, pour moi c'est la raison la plus cohérente. Ce qui est évoqué dans la saison 4 n'est qu'une énième incohérence.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par gabijeanne Mer 15 Nov 2017 - 21:29

malgrés leur 20 ans d'ecart fanny semble avoir murit plus vite que christian! :lol:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Niliv Mer 15 Nov 2017 - 21:34

Sev5984 a écrit:@Niliv : Non ce n'est pas tout à fait ça car dans la saison 1, on apprend que Eve et Christian ont couché ensemble après le départ de Johanna. Ce n'est pas Eve la cause de leur rupture mais bien la maladie de Johanna. De toute façon, pour moi c'est la raison la plus cohérente. Ce qui est évoqué dans la saison 4 n'est qu'une énième incohérence.

Ok merci pour ce refresh utile.

Cela dit ça n'explique pas pourquoi Christian dans la saison 4 dit qu'il a merdé comme avec Johanna et que celle ci lui répond qu'elle n'attendait que ça qu'il rame pour la récupérer ("mais c'est pas venu"). Incohérence comme tu dis.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Rudy Mer 15 Nov 2017 - 22:54

Niliv a écrit:
Sev5984 a écrit:@Niliv : Non ce n'est pas tout à fait ça car dans la saison 1, on apprend que Eve et Christian ont couché ensemble après le départ de Johanna. Ce n'est pas Eve la cause de leur rupture mais bien la maladie de Johanna. De toute façon, pour moi c'est la raison la plus cohérente. Ce qui est évoqué dans la saison 4 n'est qu'une énième incohérence.

Cela dit ça n'explique pas pourquoi Christian dans la saison 4 dit qu'il a merdé comme avec Johanna et que celle ci lui répond qu'elle n'attendait que ça qu'il rame pour la récupérer ("mais c'est pas venu"). Incohérence comme tu dis.

Ouais, l'incohérence qui a tout fait foirer ( encore une fois).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Niliv Mer 15 Nov 2017 - 23:09

Rudy a écrit:
Niliv a écrit:

Pourtant dans l'absolu je préfère l'explication de la tromperie que celle du cancer que je trouve tirée par les cheveux. Sachant que Christian a toujours été infidèle avec Johanna.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Rudy Mer 15 Nov 2017 - 23:10

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:
Niliv a écrit:

Pourtant dans l'absolu je préfère l'explication de la tromperie que celle du cancer que je trouve tirée par les cheveux. Sachant que Christian a toujours été infidèle avec Johanna.

Je trouve quand même celle du cancer plus originale. Surtout dans cette série.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Niliv Mer 15 Nov 2017 - 23:13

Rudy a écrit:
Niliv a écrit:
Rudy a écrit:
Niliv a écrit:

Je trouve quand même celle du cancer plus originale. Surtout dans cette série.

C'est pas une question d'originalité. L'explication du cancer n'a pour moi pas vraiment de sens.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Sev5984 Jeu 16 Nov 2017 - 13:39

Je ne vois pas en quoi l'explication du cancer est insensée. Johanna a appris sa maladie mais elle a préféré épargner Christian. Elle ne voulait pas qu'il la voie malade. Ca se tient je trouve.

Après oui Christian n'a pas été un exemple côté fidélité mais ce n'est pas José quand même. C'était plus dans HG mais dans LVDLA, on ne les a jamais vu en couple donc on ne peut pas juger. Rien nous prouve que Christian a merdé à cette époque.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Séraphine Jeu 16 Nov 2017 - 16:18

C'est insensé dans le sens où on ne quitte pas son conjoint parce qu'on apprend qu'on a un cancer, qui fait ça dans la vie ? Alors comme je l'ai suggéré plus haut, Johanna s'est dit que le gars est tellement incapable d'affronter les coups durs qu'il allait plonger dans l'alcool ou/et la drogue et par ce fait être pas du tout en mesure de la soutenir mais plutôt de lui nuire. Donc pour l'épargner et s'épargner elle-même elle l'a quitté. Une belle preuve de confiance en l'autre :roll:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Sev5984 Jeu 16 Nov 2017 - 17:39

Non Séraphine car il lui a dit qu'il se serait battu avec elle si elle lui avait parlé. Enfin bref...

Quoi qu'il en soit, je pense que Rochelle n'a pas voulu jouer dans la série, du moins de façon récurrente donc il fallait bien trouver une raison pour justifier la séparation de Johanna et de Christian.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy Jeu 16 Nov 2017 - 17:58

Sev5984 a écrit:Non Séraphine car il lui a dit qu'il se serait battu avec elle si elle lui avait parlé. Enfin bref...

Quoi qu'il en soit, je pense que Rochelle n'a pas voulu jouer dans la série, du moins de façon récurrente donc il fallait bien trouver une raison pour justifier la séparation de Johanna et de Christian.

Oui, et je trouve ça bien que ce soit pour une raison autre qu'une énième infidélité.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Séraphine Jeu 16 Nov 2017 - 18:03

C'est sûr que ça change, et effectivement il fallait bien trouver une raison. Que Christian lui dise qu'il allait se battre à ses côtés, ok, mais ce ne sont que des mots, Johanna devait sentir qu'il n'en aurait pas été capable, elle le connaît et nous aussi.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Niliv Jeu 16 Nov 2017 - 19:34

Séraphine a écrit:C'est insensé dans le sens où on ne quitte pas son conjoint parce qu'on apprend qu'on a un cancer, qui fait ça dans la vie ? Alors comme je l'ai suggéré plus haut, Johanna s'est dit que le gars est tellement incapable d'affronter les coups durs qu'il allait plonger dans l'alcool ou/et la drogue et par ce fait être pas du tout en mesure de la soutenir mais plutôt de lui nuire. Donc pour l'épargner et s'épargner elle-même elle l'a quitté. Une belle preuve de confiance en l'autre :roll:

Helas ça arrive des gens qui se barrent car ne supportent pas la maladie de leur conjoint ou leur enfant.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Séraphine Jeu 16 Nov 2017 - 20:18

Alors pourquoi dis-tu que cette raison est tirée par les cheveux ? Je ne parle pas de se barrer, Johanna ne pensait sûrement pas que Christian allait la quitter, elle avait je pense peur que ça le fasse sombrer, étant donné qu'il n'a jamais démontré qu'on pouvait s'appuyer sur lui en cas de coup dur.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant