La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 2:25

Niliv a écrit:
Fanny ne peut pas à la foi avoir écrit son second album par amour pour Christian et avoir aimé Fava. Tu confonds compasdion et sentiments pour moi.

Et pour le fait d'avoir quitté Christian, elle était paumée par l'histoire de son pseudo père biologique et par l'accident d'Eric. Rajoute à ça le fait qu'Elsa a été virée et faut pas chercher plus loin.

Christian a toujours été au dessus du lot même dans la saison 8-9 et c'est normal qu'elle écrive l'album sur l"homme de sa vie. C'est pas incohérent.
Moi dans la saison 9, je lui en ai voulu à Fanny de quitter Christian comme cela, le soit disant homme de sa vie. Et rien mais rien ne pouvait justifier cela. J'avais continué à regarder la série car les histoires annexes étaient intéressantes.
Et je vais même te dire un truc. Quand elle est revenue pour le prime du mariage, j'étais pas forcément le plus enthousiaste du monde car la page était pour moi terminée. Après, ça a duré peu de temps car je me suis fait avoir rapidement par le jeu d'Elsa qui exprimait bien son grand amour pour Christian.
je sais bien qu'elle s'est faite virer du jour au lendemain et maintenant JLA essaie peut être d'expliquer le truc.


Dernière édition par Quentin2714 le Ven 15 Déc 2017 - 2:27, édité 1 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 2:26

Niliv a écrit:Tu  ne me convaincras pas désolé.

Le seul moment je te le concède c'est l'histoire avec Laly que j'attribue à un délire de JLA. La graduation d'amour dont tu parles, désolé mais c'est un non sens. Quand tu vous la Fanny de l'épisode de la demande en mariage, c'est juste totalement incohérent.

Fannyne peut pas à la foi avoir écrit son second album par amour pour Christian et avoir aimé Fava. Tu confonds compasdion et sentiments pour moi.

Et pour le fait d'avoir quitté Christian, elle était paumée par l'histoire de son pseudo père biologique et par l'accident d'Eric. Rajoute à ça le fait qu'Elsa a été virée et faut pas chercher plus loin.

Tout à fait d'accord quand elle quitte christian elle est mal dans sa peau et a besoin de fuir ! À tout cela s'ajoute sa culpabilité de l'accident de fava 😏
Car si elle avait vraiment été amoureuse de fava il se serait passée quelque chose avec lui vu qu'elle avait quittée christian ! D'ailleurs si fava a sombré c'est qu'au final il a jamais réussi à avoir fanny !
Donc l'explication fanny saison 14et 15 et la plus plausible et cohérente 😊

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 2:30

Exactement, si elle avait aimé Eric il se serait oassé quelque chose. Or c'est pas le cas. Ce qui renforce ma frustration sur ce prime.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 2:32

Niliv a écrit:Eut egard à ce que Fava leur a fait à elle et Christian je ne vois même pas comment elle pourrait avoir necserzit ce que de l'amotié pour lui. Et c'est d'abord là que le bas blesse pour moi.
C'est vrai. Fava leur a fait voir de toutes les couleurs dans la saison 8 et dans la saison 9 en les séparant plusieurs fois. Il a fait croire à christian qu'il était bien avec elle car il avait maté un tatouage sur l'épaule de Fanny. Pire, il avait trafiqué leurs téléphones pour laisser des messages d'insultes entre eux. Fanny a été au courant de ces 2 affaires et pourtant elle lui a toujours pardonné. Pourquoi? le truc logique, ca aurait de se facher. Fanny pardonnait déjà tout à l'époque où il y avait autre chose?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 2:34

Niliv a écrit:Exactement, si elle avait aimé Eric il se serait oassé quelque chose. Or c'est pas le cas. Ce qui renforce ma frustration sur ce prime.

Ba oui tout à fait car elle c'est retrouvés seul aux États Unis avec lui 😏.
Fanny confonds compassion et sentiments

Fanny dit " il y a qu'un seul garçon qui soit dans mon cœur c'est christian " ou bien " non j'aime christian et lui tout seul "

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 2:40

jenni23 a écrit:

Tout à fait d'accord quand elle quitte christian elle est mal dans sa peau et a besoin de fuir ! À tout cela s'ajoute sa culpabilité de l'accident de fava 😏
Car si elle avait vraiment été amoureuse de fava il se serait passée quelque chose avec lui vu qu'elle avait quittée christian ! D'ailleurs si fava a sombré c'est qu'au final il a jamais réussi à avoir fanny !
Donc l'explication fanny saison 14et 15 et la plus plausible et cohérente 😊

On tourne en rond et on ne pourra pas résoudre cela.
Quand elle quitte Christian et qu'elle aprt avec Fava, il ne se passe rien entre les 2 et vous dites que c'est la preuve qu'elle n'aimait pas Fava et qu'elle n'aimait que Chrsitian. L'argument est logique et de bon sens.
Le contraire l'est aussi. Si Christian était vraiment l'homme de sa vie et qu'elle l'aimait à la folie, rien mais rien ne l'aurait à forcer à quitter Christian. Surtout que Christian à l'époque n'avait rien à se rapprocher. elle a quitté Christian, l'homme de sa vie juste parce qu'elle se sentait mal dans sa peau à cause de l'histoire de son faux père et parce qu'elle se sentait coupable d'un accident d'un mec qu'elle n'aimait pas? C'est absurde. En quoi quitter l'homme qu'elle aime réglerait ses problèmes puisque Chrsitian n'était pas le problème. Illogique.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 2:41

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:Eut egard à ce que Fava leur a fait à elle et Christian je ne vois même pas comment elle pourrait avoir necserzit ce que de l'amotié pour lui. Et c'est d'abord là que le bas blesse pour moi.
C'est vrai. Fava leur a fait voir de toutes les couleurs dans la saison 8 et dans la saison 9 en les séparant plusieurs fois. Il a fait croire à christian qu'il était bien avec elle car il avait maté un tatouage sur l'épaule de Fanny. Pire, il avait trafiqué leurs téléphones pour laisser des messages d'insultes entre eux. Fanny a été au courant de ces 2 affaires et pourtant elle lui a toujours pardonné. Pourquoi? le truc logique, ca aurait de se facher. Fanny pardonnait déjà tout à l'époque où il y avait autre chose?

Pour l'histoire du tatouage fanny lui pardonne car elle dit c'est mon producteur c'est pas le moment de se mettre à dos ! D'ailleurs lors de la baston ou Éric lui dit tu vite ton mec ou il y a plus d'album fanny l'envoie balladé! D'ailleurs quand christian dit dans la camionnette l'autre à raison je ferais mieux de m'effacer et fanny réponds pour que l'autre se croit tout permit et me saute dessus !

Et pour l'histoire des SMS quand elle l'apprend fava est sur son lit d'hôpital, il lui dit qu'il. On naît ce que c'est l'amour destructeur ! Elle lui réponds tu as du être très malheureux pour faire cela , c'est de la compassion !
D'ailleurs quand fava essaie de trafiqué la moto de christian et que sa tombe à l'eau ! Il se retrouve avec fanny , il lui fait de nouveau des avances et fanny réponds tu compte beaucoups mais cela s'arrête la

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 2:46

jenni23 a écrit:

Fanny dit " il y a qu'un seul garçon qui soit dans mon cœur c'est christian " ou bien " non j'aime christian et lui tout seul "
Bah c'est la vérité car ses phrases ont été dites dans la saison 15- 16, la première envers Mélanie et la deuxième envers Jordan et pas dans la saison 8-9.
Fanny n'aime que Christian maintenant depuis son retour dans la saison 14 et c'est pour moi le plus important. Vivre 2 ans sans lui en souffrant terriblement, cela lui a fait ouvrir les yeux. On est tous d'accord sur ce point.
Son personnage aurait été dégradé si le doute persistait, ce qui n'est pas le cas.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 2:48

Jenni, tu trouve que le personnage de Fanny a été encore dégradé lors de ce prime?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 2:48

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Tout à fait d'accord quand elle quitte christian elle est mal dans sa peau et a besoin de fuir ! À tout cela s'ajoute sa culpabilité de l'accident de fava 😏
Car si elle avait vraiment été amoureuse de fava il se serait passée quelque chose avec lui vu qu'elle avait quittée christian ! D'ailleurs si fava a sombré c'est qu'au final il a jamais réussi à avoir fanny !
Donc l'explication fanny saison 14et 15 et la plus plausible et cohérente 😊

On tourne en rond et on ne pourra pas résoudre cela.
Quand elle quitte Christian et qu'elle aprt avec Fava, il ne se passe rien entre les 2 et vous dites que c'est la preuve qu'elle n'aimait pas Fava et qu'elle n'aimait que Chrsitian. L'argument est logique et de bon sens.
Le contraire l'est aussi. Si Christian était vraiment l'homme de sa vie et qu'elle l'aimait à la folie, rien mais rien ne l'aurait à forcer à quitter Christian. Surtout que Christian à l'époque n'avait rien à se rapprocher. elle a quitté Christian, l'homme de sa vie juste parce qu'elle se sentait mal dans sa peau à cause de l'histoire de son faux père et parce qu'elle se sentait coupable d'un accident d'un mec qu'elle n'aimait pas? C'est absurde. En quoi quitter l'homme qu'elle aime réglerait ses problèmes puisque Chrsitian n'était pas le problème. Illogique.

Ba si justement c'est logique elle se sentait responsable d'avoir en quelque sorte détruit la vie de fava 😏
Et c'était une maniere de se rachèter !
Si ton argumentation est logique cela veut dire qu'au final fanny aimait plus fava que christian vu qu'elle le quitte pour lui 😏! Et on en reviens à ma premiere question quand tu quitte un homme pour un autre c'est pour vivre une histoire avec sinon cela n'a pas de sens 😏!

Par contre fait avéré tu peux être dingue de quelqu'un est le quitte car à un moment de ta vie tu n'es pas bien psychologiquement et perdue ! Tu le regrette par la suite ce qui a été le cas de fanny 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 2:52

Quentin2714 a écrit:Jenni, tu trouve que le personnage de Fanny a été encore dégradé lors de ce prime?

Sincèrement je sais plus ! Je pense que ce qui prends le pas sur tout le reste c'est qu'au final on a eu un prime qu'avec du fanny/fava ! Et à la fin on voit même pas une explication fanny/christian !!
Car christian a quand même morfle dans cette histoire , il m'a fait de la peine dans son fauteuil 🤧

Oui fanny m'énerve dans ce prime 😡😡😡 car je trouve que c'est pas trop respectueux vis à vis de christian car lui il lui aurait fait la même chose pas sur qu'elle aurait apprécié! Fanny passe un peu pour une menteuse la


Dernière édition par jenni23 le Ven 15 Déc 2017 - 2:56, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 2:56

jenni23 a écrit:

Ba si justement c'est logique elle se sentait responsable d'avoir en quelque sorte détruit la vie de fava 😏
Et c'était une maniere de se rachèter !
Si ton argumentation est logique cela veut dire qu'au final fanny aimait plus fava que christian vu qu'elle le quitte pour lui 😏! Et on en reviens à ma premiere question quand tu quitte un homme pour un autre c'est pour vivre une histoire avec sinon cela n'a pas de sens 😏!

Par contre fait avéré tu peux être dingue de quelqu'un est le quitte car à un moment de ta vie tu n'es pas bien psychologiquement et perdue ! Tu le regrette par la suite ce qui a été le cas de fanny 😉
Ok. Donc pour se racheter car elle se sentait coupable de l'accident de Fava qu'elle n'aimait pas du tout et que dans le même temps, elle savait qu'il l'aimait, elle a donc sacrifié sa vie en savant pertinemment que ca serait un suicide sentimental car elle serait loin de l'homme qu'elle aime? et c'est ce qui est arrivé.
C'est mère theresa Fanny car volontairement elle fait tout pour être malheureuse. Dans la vie, ça n'existe pas.
Pour moi, il fallait expliquer rapidement le départ D'Elsa esnoult.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 3:01

jenni23 a écrit:Je pense que ce qui prends le pas sur tout le reste c'est qu'au final on a eu un prime qu'avec du fanny/fava ! Et à la fin on voit même pas une explication fanny/christian !!
je suis d'accord. On a eu juste le Christian niais qui ne se pose même pas la question du retard de Fava/Fanny et qui dit qu'il est heureux de le revoir alors que l'autre a tout fait pour retenter sa chance même à faire du chantage au suicide.
Christian a certes confiance en Fanny, ce qui est une belle preuve d'amour mais j'aurai aimé le voir quand même un peu jaloux et lui demander des explications. Dans le 20, Fanny dit à chloé qu'il est obligatoire d'être jaloux quand on aime quelqu'un. Là, il s'en fout et il fait un caca nerveux sur des ragots avec Sylvain.


Dernière édition par Quentin2714 le Ven 15 Déc 2017 - 3:02, édité 1 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 3:02

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Ba si justement c'est logique elle se sentait responsable d'avoir en quelque sorte détruit la vie de fava 😏
Et c'était une maniere de se rachèter !
Si ton argumentation est logique cela veut dire qu'au final fanny aimait plus fava que christian vu qu'elle le quitte pour lui 😏! Et on en reviens à ma premiere question quand tu quitte un homme pour un autre c'est pour vivre une histoire avec sinon cela n'a pas de sens 😏!

Par contre fait avéré tu peux être dingue de quelqu'un est le quitte car à un moment de ta vie tu n'es pas bien psychologiquement et perdue ! Tu le regrette par la suite ce qui a été le cas de fanny 😉
Ok. Donc pour se racheter car elle se sentait coupable de l'accident de Fava qu'elle n'aimait pas du tout et que dans le même temps, elle savait qu'il l'aimait, elle a donc sacrifié sa vie en savant pertinemment que ca serait un suicide sentimental car elle serait loin de l'homme qu'elle aime? et c'est ce qui est arrivé.
C'est mère theresa Fanny car volontairement elle fait tout pour être malheureuse. Dans la vie, ça n'existe pas.
Pour moi, il fallait expliquer rapidement le départ D'Elsa esnoult.

Lol je crois qu'on tombera pas d'accord !!
Quand tu quitte quelqu'un pour quelqu'un d'autre c'est pour vivre une histoire avec sinon dans quel but avoir quitté christian . Juste pour suivre fava dont elle est soit disant amoureuse mais il se passe rien 😏. Quand tu aime rellement quelqu'un avec cette proximité il aurait dû se passer quelque chose 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 3:05

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:Je pense que ce qui prends le pas sur tout le reste c'est qu'au final on a eu un prime qu'avec du fanny/fava ! Et à la fin on voit même pas une explication fanny/christian !!
je suis d'accord. On a eu juste le Christian niais qui ne se pose même pas la question du retard de Fava/Fanny et qui dit qu'il est heureux de le revoir alors que l'autre a tout fait pour retenter sa chance même à faire du chantage au suicide.
Christian a certes confiance en Fanny, ce qui est une belle preuve d'amour mais j'aurai aimé le voir quand même un peu jaloux et lui demander des explications. Dans le 20, Fanny dit à chloé qu'il est obligatoire d'être jaloux quand on aime quelqu'un. Là, il s'en fout et il fait un caca nerveux sur des ragots avec Sylvain.

Je pense pas qu'il s'en fou vu la tronche qu'il tire quand il apprends la nouvelle ! D'ailleurs il met un temps à digérer le truc lol ! Même ses potes s'inquiète pour lui !
Mais la scène est simplement zapper car on voit pas le retour de fanny avec fava ! Puissûon passe directement à l'apéro 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 8:28

Quentin2714 a écrit:Jenni, tu trouve que le personnage de Fanny a été encore dégradé lors de ce prime?

Moi oui. Encore ce qu'a dit Fanny aurait à la rigueur pu être audible si elle l'avait dit à son retour y'a un an. Mais là non. On l'a retrouvée à Love Island folle de chagrin et en train d'écrire pour Christian. Ensuite elle a passé 6 mois à pleurer pour enfin se remettre avec lui. Donc en revenir à la Fanny des saison 8/9 qui se fait encore avoir par Fava, qui ne prend même pas la peine de prévenir Christian et qui dit tout le bien qu'elle pense de Fava...pour moi au mieux ça fait girouette.

Ensuite oui quitter quelqu'un ne signifie pas qu'on ne l'aime plus. Y a pleins de bonnes et de mauvaises raisons pour le faire, et eventuellement le regretter ensuite. A des miliers de km si Fanny avait aimé Fava il se serait passé quelque chose.

Je digère donc pas qu'on nous sorte les scènes de ce prime apres un an d'explications contraires de Fanny.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 12:05

Je vous aime bien Jenni et Nilliv mais il y a des trucs que je ne pige pas et qui ne sont pas en phase avec ce que j'ai vu dans la série.
Jenni, j'admets difficilement mais je peux l'admettre que Fanny ait quitté l'homme de sa vie car elle était perdue et surtout qu'elle s'est sacrifiée en se rendant responsable de l'accident et de l'handicap à vie de Fava. Mais celui qui aura le plus morflé, c'est bien Christian à l'époque qui a connu la double peine. Il s'est sentie abandonné par la femme qu'il l'aimait et en plus il a cru qu'elle était partie avec Fava parce qu'elle était amoureuse de lui. Il lui a dit sur ce même toit de l'hopital en disant qu'il avait été putain de malheureux et Fanny qui lui avait répondu et moi si tu savais sauf que c'est elle qui l'a quitté même si dans cet même extrait elle est très contradictoire car elle lui dit qu'elle ne l'avait pas quitté. Partir sans donner des nouvelles, c'est quoi, ma petite fanny?
Pour moi, c'est la pire chose qu'a fait Fanny à Christian en 10 saisons et l'histoire de secte ou les confessions dans le prime de noel sont du pipi de chat par apport à cela.

Jenni et Niliv, vous nous avez répété de très nombreuses fois et vous aviez entièrement raison que la Fanny de la saison 8-9 était très ambigue et Olivier avait même rajouté qu'on avait du mal à la suivre dans la dernière saison avant son départ.
Alors svp, n'essayez pas de minimiser cette ambiguité sur les sentiments envers Fava comme vous lavez fait cette nuit.  :D
Parce que moi, je suis capable de vous faire une vidéo sur cela  avec une Fanny jalouse de Laly qui n'est pas une artiste, juste parce qu'elle se fait draguer par Fava, sur le flashback de Fanny avant que Christian la console sur ses bons moments passés avec Fava et sur tous les moments très gênants entre eux. D'ailleurs de tous les prétendants et de tous les boulets, c'est bien le seul où il y avait un truc entre eux. Mais même à l'époque, c'est Christian qu'elle aimait elle était très confus sur ses sentiments avec Fava et je pense qu'elle avait du mal à accepter cela par rapport à Christian.
J'irai même plus loin. Si Christian n'avait jamais existé, elle aurait eu une relation avec Fava. Quand elle a quitté Christian, elle n'a pas eu d'aventure avec Fava car dans son coeur, c'était toujours et encore Christian et même à des milliers de kms, elle aurait pensé qu'elle l'avait trompé. Sauf que ce n'est pas incompatible d'avoir des sentiments (lesquels, difficile à déterminer vraiment) pour Fava.
Sa rupture dans un sens lui a fait du bien et lui a enlever les doutes. Elle a compris que Christian lui manquait énormément, bien plus qu'elle ne le pensait au départ et c'est pour cela qu'elle a écrit un album sur lui, et c'est pour cela qu'elle était en mode dépression quand elle revenue et qu'elle le voyait avec Chloé. Elle était sincère, y a pas de doute.
Vous avez pris comme argent comptant tout ce qu'elle a raconté sur le toit de l’hôpital. moi aussi, j'ai adoré comme vous et qui débordé d'émotions. J'aurai comme vous aimé que tout soit la stricte vérité à 100 % sauf que ça ne collait pas à la réalité.
On avait déjà évoqué cette scène il y a quelques mois, et on avait dit que JLA avait quand même arrangé la chose à sa manière et que ça ne collait pas à 100 % de ce qu'on avait vu dans la saison 8 et 9.
Là, JLA vient de rétablir ce qu'il s'est vraiment passé dans cette saison 8-9 et qu'on a tous vu et c'est au contraire plus cohérent sur l’ambiguïté des sentiments envers Fava.
A son retour, à part cette scène sur le toit de l’hôpital et la discussion avec son père, ils ont quand même très peu parlé de lui. D'ailleurs, Christian pensait qu'elle était avec un autre producteur que je ne me souviens plus de son nom, celui qui la refile à Christian car il est trop amoureux d'elle.
Ca fait peut être mal de l'entendre mais depuis son retour de  la saison 14, l'amour que porte Fanny à Christian est bien plus solide qu'autrefois.

Avant de voir le prime, j'ai lu vos commentaire, à toi niliv et à toi Jenni et vous m'avez foutu la frousse en relatant qu'on avait dans ce prime retrouver la fanny de la saison 9.
Je pensais retrouver une fanny pratiquement succombé au charme de Fava prête à l'embrasser et s’arrêtant au dernier moment comme elle l'avait fait avec Jordan. c'est pas mais pas du tout le cas et on est dans la continuité de la Fanny plus mature mais la secte a était un accroc.
Alors oui, elle reste évasive sur ses véritables sentiments par le passé mais le tout est amplifié par le fait qu'il lui fait du chantage au suicide. Par contre, elle lui ferme toutes les portes maintenant, ce qui n'était pas vraiment le cas en saison 9.
Donc, j'ai vraiment pas compris pourquoi vous aviez écrit que c'était le retour de la Fanny de la saison 9.

JLA a voulu démontrer dans ce prime que l'amour entre Christian et Fanny est tellement fort que rien ne pourra le casser en jouant avec les personnages.  pour Fanny, il a voulu la rendre émotive, fragile avec ses sentiments du passé mais qu'au final, son amour était maintenant 200% sincère pour Christian et que rien ne pouvait lui arriver. Pour Christian, il a voulu le rendre certain de lui en lui faisant une confiance aveugle alors que tous les autres à coté de lui pensaient que c'était fini entre eux.
Sauf que pour nous spécialistes du couple, cela fait l'effet contraire car on connait leur histoire sur le bout des doigts et que cela met en relief les incohérences de JLA.
Au passage, plus aucune référence sur la secte de Jordan en parlant de lui ou faisant référence à dieu comme si rien ne s'était passé alors qu'elle avait été totalement embrigadée.
Et à la rentrée de janvier, plus aucune référence sur Fava qui n'aura jamais existé quand ils feront leur trip sur le marché de noel.
Maintenant cette histoire n'avait rien à faire dans un prime de noel.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 13:30

Alors pour repondre oui l'image de fanny en prends un coups tout d'abord car en saison 14 et 15 elle est clairement catégorique en disant à plusieurs reprises jamais encore elle aurait été évasive certe !

Apres ou cela me derange dans ce prime et comme je le dit on a l'impression de voir la fanny de la saison 9 😏. Moi ce qui me derange c'est pas quel eu des pseudo sentiment pour fava , ou qu'à un moment elle est douté car son histoire avec christian n'était pas simple et tout le monde lui rappelais sans cesse sa difference d'âge ! Moi ce qui me derange c'est que limite elle a plus de compassion pour fava , elle prends même pas la peine d'appeler christian pour lui dire qu'elle est avec fava ! Qu'il s'inquiète pas etc...
C'est melanie qui lui apprends la nouvelle ! Je suis désolée son attitude n'est pas correct ! Dans cette histoire celui qui a le plus morflé c'est christian 😏. Car lui a subit la situation contrairement à fanny qui a prit la décision de se barrer et fava qui lui savait pertinemment que fanny aimait christian ! Et je trouve que fanny l'oublie un peu facilement surtout que christian lui a dit comment il était mal apres son départ et chloe le dit également à fanny ! Donc oui sur ce coup elle pense pas à christian je suis désolée !!! Car à aucun moment elle se dit christian va s'inquiéter ou quoi ! Elle commence seulement à paniquer quand ils sont bloquer dans la neige !
Apres concernant ce qu'elle dit à fava elle est contradictoire quand même d'ailleurs Éric l'a met face à ses contradictions puisque quand elle dit qu'elle a failli craquer fava lui dit pourquoi tu n'as pas craquer alors ! Ou bien quand elle dit si elle avait des sentiments il lui demande c'était de l'amour et la fanny lui dit quelle aimait être aimé ! Apres j'ai du mal avec ce qu'elle dit sur fava je l'avoue , cela aurait été stephen j'aurai pas eu la même réaction car lui il a toujours respecter le faite que fanny en aime un autre et surtout il a jamais rien tenté pour séparer le couple contrairement à fava ! Et fava il a pas hésité à dénigré christian à mainte reprise à le foutre plus bas que terre rien que pour ça je n'ai aucune compassion pour ce perso ! Donc oui sur ce coup fanny est égoïste car elle pense pas à christian ! Il suffit de voir ses réactions quand tatiana tourne autour de christian alors qu'ils sont même plus ensemble ! Elle peter les plombs en se barrant du studio , en refusant de repondre au tel a christian etc...?

Concernant fava on en revient au même il aime fanny de maniere égoïste ! Dans la voiture elle lui dit qu'elle aime christian, que c'est l'homme de sa vie et qu'il vont se marié ! Pourquoi l'emmener pour lui dire tu rentre seul je vais me suicide ! Tout cela pourquoi par ce qu'il a appris qu'elle allait se marié ! Quand tu veux vraiment te suicidé tu ne le dis pas etc pourquoi embarqué fanny pour lui dire cela ! Il lui fait du chantage affectif , du chantage au suicide , tu en aime un autre alors je n'ai plus de raison de vivre ! Tout cela pour que fanny culpabilise dans aimé un autre 😏!
Comme je le disais christian a morflé et meme si il pensait à l'époque qu'elle avait été avec fava ! Il essayait de la réconforter en lui disant si elle était pas trop malheureuse ! Il voulait son bonheur à elle car il l'aime.  

D'ailleurs je salue la conduite de christian car on voit bien au debut quand il apprends la nouvelle que cela lui fait mal , qu'il essaie de prendre sur lui ! Et meme devant fava il la joue vraiment classe , car il sait que fava compte pour fanny malgré tout et lui comme il aime fanny c'est ce qui compte par dessus tout pour lui  ! C'est cela le véritable amour ❤️

J'aurai juste aimé dire la même chose pour  fanny ce qui aurait adoucit le truc c'est qu'elle est une discussion avec christian en essayant de rassurer christian en lui disant qu'elle aime etc... non elle essaie de rassurer fava et christian quedal c'est la que le bas blesse 😤! Limite elle prends plus en considération les sentiments de fava que ceux de christian 😤 et c'est cela que j'ai du mal à digérer !!! Autant j'adore fanny autant sur le coup je me suis meme dit elle ne mérite pas christian car c'est lui au final qui se bat pour elle ! Même quand elle revient c'est lui qui fait tout pour qu'ils soient ensemble alors que c'est elle qui la fait souffrir 😏! Sauf à Nashville ou elle se bouge le cul !!

Quentin je ne saurai pas aussi catégorique le fava on va se le bouffer aux episodes de janvier 😤
Sur et certaine !!! D'ailleurs sur que le cliflhanger de fin de saison concernera cela !!! Pas anodin qu'il est été au prime c'était un moyen de le faire rerentrer dans la vie de fanny !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 13:56

Euh par contre je ne vois pas pourquoi il y'aurait un clff sachant que la saison 17 va arriver directement après la 16. Tu fais un cliff quand il y'a une césure.

Après je ne pense pas que Fanny ai aimé Fava, en revanche elle aime être aimé et ne supporte pas qu'un courtisan se détourne d'elle même si elle ne veut pas de lui. L’ambiguïté de Fanny dans les S8/9 ne vient pas de sentiment qu'elle ressent, mais du fait qu'elle n'accepte pas de perdre un courtisan. C'est donc très différent. Et ça rappelait son attitude (en plus violent) avec Antoine en saison 3. Or ça Fava l'avait compris et en a jouer et surjouer. Et c'est comme ça qu'il a surfé sur une Fanny déjà paumée par l'histoire de son père.

Et Jenni à raison, c'est irrespectueux dans le prime de ne pas prévenir Christian. Limite elle s'en fou de ce qu'il peut ressentir. J'ai pas aimé qu'elle ramène Eric au diner de noel d'ailleurs. C'est pas non plus respectueux de le mettre sous le nez de Christian.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 14:02

Jenni et Niliv, vous exagérez un peu quand même.
Quand un anonyme menace de se suicider, ça te fait quelques chose. Mais quand tu as quelqu'un avec qui tu as été proche menace de le faire, c'est normal que tu concentres sur lui à cet instant et que tu oublies un peu le reste. C'est humain.
C'est pas pas parce qu'elle n'appelle pas Christian et son père (d'ailleurs, y avait plus de réseaux) qu'elles ne les aiment pas.
Y a des urgences dans la vie. Là elle pense surtout et déjà à son ami qui ne fasse pas une connerie. le reste, c'est moins urgent quand même. et dans ces moments là tu vois pas le temps passer tellement t'es dans l'émotion. Elle n'appelle pas en plus, c'est pour faire tourner l'intrigue car ça fait seriesque de s'inquiéter.
Et pour la fin, on a strictement rien vu des retrouvailles de tout ce petit monde et des explications. Cela a été trop bouclé rapidement.
Mais je ne comprends pas que vous affirmez qu'on a retrouve la Fanny de la saison 9. La Fanny de la saison 9 aurait été très ambigüe, très perturbée par l'amour que lui porte Fava et  n'aurait pas fermé la porte. Là c'est tout le contraire et à aucun moment, elle lui donne le moindre espoir alors qu'il veut mettre fin à ses jours. "je n'ai pas le moindre doute car j'aime Christian sincèrement".
Comment tu peux sur et certaine qu'on va bouffer du fava encore? y  avait pas de teaser après cette épisode.
Moi je n'ai aucune information qu'il continue à tourner actuellement et je ne l'ai vu sur aucune photo de tournage par la suite. Il ne sera pas à Strasbourg non plus pour les suivre à la rentrée. Fava est quelqu'un d'handicapé et je ne vois pas quel serait son nouveau rôle car il n’est plus rien dans la série. Il existait en tant que producteur mais là, il servirait à quoi? la plupart disparaisse du jour au lendemain. Stephen qui devait rester un bon ami de Fanny a disparu.


Dernière édition par Quentin2714 le Ven 15 Déc 2017 - 14:08, édité 1 fois (Raison : r ça fait se)

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 14:16

Niliv a écrit:Euh par contre je ne vois pas pourquoi il y'aurait un clff sachant que la saison 17 va arriver directement après la 16. Tu fais un cliff quand il y'a une césure.

Après je ne pense pas que Fanny ai aimé Fava, en revanche elle aime être aimé et ne supporte pas qu'un courtisan se détourne d'elle même si elle ne veut pas de lui. L’ambiguïté de Fanny dans les S8/9 ne vient pas de sentiment qu'elle ressent, mais du fait qu'elle n'accepte pas de perdre un courtisan. C'est donc très différent. Et ça rappelait son attitude (en plus violent) avec Antoine en saison 3. Or ça Fava l'avait compris et en a jouer et surjouer. Et c'est comme ça qu'il a surfé sur une Fanny déjà paumée par l'histoire de son père.

Et Jenni à raison, c'est irrespectueux dans le prime de ne pas prévenir Christian. Limite elle s'en fou de ce qu'il peut ressentir. J'ai pas aimé qu'elle ramène Eric au diner de noel d'ailleurs. C'est pas non plus respectueux de le mettre sous le nez de Christian.

Ba on en a bien eu un fin de saison 15 avec christian qui se barre à Nashville 😉

Et tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs je l'avais plus haut fanny n'aime pas un courtisant suffit de voir ses réactions avec Antoine , stephen etc...

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 14:17

Ben y'avait ce teaser d'Elsa avec une couverture de script pour le 6 janvier t elle parlait d'un retour. Mais après est-ce qu'in fine il s'agit vraiment de l'épisode prévu pour le 6 je ne sais pas...

Certes je suis d'accord y'a des urgences. Mais elle devrai connaitre le côté manipulateur de Fava vu toutes les crasse qu'il leur à faite et le prix qu'elle et surtout Christian en ont payé. Donc j'ai un peu du mal avec le fait qu'elle soit toujours "proche" de lui. Moi, producteur ou pas, tu me fais le 10eme de ce que Fava a fait (comme les sms par exemple), je te jette définitivement de ma vie. Et surtout je ne l'impose pas à ma moitié.

Après je n'ai pas de doute sur son amour pour Christian. Mais quel intérêt à ce retour de Fava ? Et surtout que ça dure touuuuuuut le prime ! Encore un retour ou il n'aurait pas fait de chantage au suicide et ou Fanny aurait mis les choses au point passe encore. Mais là...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 14:19

Niliv a écrit:J'ai pas aimé qu'elle ramène Eric au diner de noel d'ailleurs. C'est pas non plus respectueux de le mettre sous le nez de Christian.
pas trop le choix non plus. C'est le père noel aved son chasse neige qui a sauvé tout le monde (Fava, fanny, Chloé, Sylvain, Hugo et Aurélie) et a ramené tout le monde au chalet.
Après, c'est de l’hypocrisie totale entre Un fava qui dit à Christian qu'il a de la chance d'avoir une femme comme Fanny et un Christian qui dit que ça fait plaisir de le revoir.
C'est bizarre car contrairement à vous, j'ai pas trouvé que le personnage de Fanny a été fortement dégradé dans ce prime contrairement à l’histoire de la secte où j'ai détesté Fanny qui n'était pas Fanny et qui n'a pas respecté Christian car elles est partie trouver du réconfort ailleurs alors que son amoureux était là pour la soutenir. C'est cette histoire qui m'a déçue pour Fanny, pas ce prime.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 14:22

Oui mais justement ça se surajoute. Peut être que si on avait pas eu la secte juste avant, et Nashville encore avant, on n'aurait pas la même réaction.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 14:25

Niliv a écrit:Ben y'avait ce teaser d'Elsa avec une couverture de script pour le 6 janvier t elle parlait d'un retour. Mais après est-ce qu'in fine il s'agit vraiment de l'épisode prévu pour le 6 je ne sais pas...

Non parce que les épisodes n'ont pas été tourné dans l'ordre. Le prime de noel a été tourné il y a vraiment très peu de temps (les dernières scènes datent d'une semaine, c'est dire). Des épisodes de la rentrée ont été tourné avant comme Strasbourg mais aussi la réception Chez Helène où l'on voit le nouveau look de peter.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 22 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum