La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Rcap12 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 42

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Séraphine Jeu 9 Nov 2017 - 23:33

jenni23 a écrit:Je pense que tu ne seras pas le seul car à l'instar des autres couples ce couple cartonne :D pas anodin que JLA les mette souvent en avant :D
Je crois que tu ne connais pas le sens du mot "instar".

Après, pourquoi une secte ? D'où les gens qui prient font partie d'une secte ? Les Témoins de Jéhovah sont qualifiés de secte par certaines autres religions, mais eux ne se qualifient sûrement pas ainsi.

Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Jeu 9 Nov 2017 - 23:46

Séraphine a écrit:
jenni23 a écrit:Je pense que tu ne seras pas le seul car à l'instar des autres couples ce couple cartonne :D pas anodin que JLA les mette souvent en avant :D
Je crois que tu ne connais pas le sens du mot "instar".

Après, pourquoi une secte ? D'où les gens qui prient font partie d'une secte ? Les Témoins de Jéhovah sont qualifiés de secte par certaines autres religions, mais eux ne se qualifient sûrement pas ainsi.

Oui je voulais dire à l'inverse et pas à l'instar 😉

Et pas la peine d'être agressive dans tes postes !!
Tu te crois toujours supérieure aux autres 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par gabijeanne Ven 10 Nov 2017 - 9:51

c'est vrai que le terme "secte" est assez subjectif ;) par contre j'espere vraiment que le couple fanny et christian va se marier et nous faire vite un beau bébé, c'est vraiment le seul couple agréable de la serie a mes yeux.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Quentin2714 Ven 10 Nov 2017 - 19:27

Sinon quand en septembre dernier, la production cherchait un acteur qui tomberait amoureux d'un personnage en couple, c'était bien ce Jonathan Robert qui a le même prénom en tant qu'acteur-personnage.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Niliv Ven 10 Nov 2017 - 19:44

Quentin2714 a écrit:Sinon quand en septembre dernier, la production cherchait un acteur qui tomberait amoureux d'un personnage en couple, c'était bien ce Jonathan Robert qui a le même prénom en tant qu'acteur-personnage.

Euh c'est qui Jonathan ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Quentin2714 Ven 10 Nov 2017 - 19:55

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:Sinon quand en septembre dernier, la production cherchait un acteur qui tomberait amoureux d'un personnage en couple, c'était bien ce Jonathan Robert qui a le même prénom en tant qu'acteur-personnage.

Euh c'est qui Jonathan ?
Je me suis emmêlé les pinceaux. En fait Jonathan Robert = Jordan. Donc en effet, pas le même prénom même si cela commence par la même lettre.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Dim 12 Nov 2017 - 11:03

Mélanie qui devant Fanny et Christian affirme que c'est grâce à elle que ces 2 là se sont remis en couple et qu'à force de répéter à Fanny qu'elle aimait Christian, elle avait finit par lui dire.
Y a pas une erreur de scénario ou un foutage de gueule?
C'est Christian qui a pris les choses en main et qui a appelé Fanny quand il était à l'hosto pour dire qu'il l'aimait. S'il ne l'avait pas fait, ils ne seraient toujours pas ensemble.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Dim 12 Nov 2017 - 11:15

Quentin2714 a écrit:Mélanie qui devant Fanny et Christian affirme que c'est grâce à elle que ces 2 là se sont remis en couple et qu'à force de répéter à Fanny qu'elle aime Christian, elle a finit par lui dire.
Y a pas une erreur de scénario ou un foutage de gueule?
C'est Christian qui a pris les choses en main et qui a appelé Fanny quand il était à l'hosto pour dire qu'il l'aimait. S'il ne l'avait pas fait, ils ne seraient toujours pas ensemble.

Ba oui tout à fait 😏😏. Même ambre l'avait dit que grâce à Mélanie christian et fanny étaient de nouveaux ensemble !! Alors qu'à part avoir ete un boulet pour fanny 😳. Comme je l'ai déjà dit c'est grâce à nico que le couple c'est réformé car c'est lui qui a mit christian face à ses sentiments envers fanny 😍😍. Si christian n'avait pas déclaré sa flemme à fanny on y serait encore je pense 😏. C'est christian qui a tout fait aussi pour revivre avec fanny car cette derniere culpabilisais vis à vis de Chloé ! Dès lors qu'il a su que fanny l'aimait il avait qu'une envie divorcé de chloe pour vivre avec fanny ! Il a pas hésité une seule seconde 😉

Mais bon faut bien justifiée que fanny et christian tolère le boulet Mélanie 🙄

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Mar 14 Nov 2017 - 19:11

Sand a écrit:Samedi 02 Décembre 2017 - Episode 15 : Par Elimination

Fanny se rend chez Jordan pour prendre de ses nouvelles suite au décès de sa mère. Les deux jeunes gens se rapprochent dans l'adversité. .
J'avais raison et à part explication fantasque comme un scénario de film ou un mauvais rêve, pour moi, c'est bien foutu.
Quand on se rapproche dans le monde de JLA, c'est au minimum une embrassade et au maximum, pas la peine de faire un dessin.
Pour moi, une infidélité, ce n'est même pas un contact physique, c'est une trahison intellectuelle, ce que va faire obligatoirement Fanny dans tous les cas. Christian a embrassé Florence mais il avait rompu avec Fanny pour sa part. Là, le cas va se passer alors qu'ils sont en couple.
JLA de façon perverse a bien préparé le terrain depuis le début de la saison 16 et va appuyer là où ça fait mal. Fanny était décrite comme une oie blanche depuis son retour en ne voulant pas se mettre en couple car il était marié avec Chloé, en coupant court à Martin et à Stephen et en faisant la morale sur la fidélité que ce soit à Chloé ou à Mélanie. Dans les tous derniers épisodes, on voit même Sylvain et Chloé chacun de leur coté alors qu'ils sont infidèles vanter la fidélité de Fanny et son grand amour pour Christian. Cela avait pour but de faire le terrible contraste avec ce qu'il va se passer. Jla a été même jusqu'à faire chanter ces 2 là Fidélité sur la demande en mariage de Christian.
Donc à part explication fantasque, JLA aura pour moi détruit le seul couple crédible de la série. Fanny pendant 1 saison et demi aura été en mode dépressive de voir Christian avec une autre femme et elle réussit être avec l'homme de sa vie hop en 2-3 épisodes, elle va se retrouver dans les bras d'un autre car elle connait une difficulté dans sa vie. C'est grotesque. D'ailleurs ce couple commence franchement à m'agacer. Quand ils connaissent des difficultés et au lieu de les affronter ensemble comme tout couple qui s'aime, ils vont ailleurs pour trouver du réconfort que ce soit Christian avec Johanna/Florence et maintenant Fanny avec Jordan. Ce couple n'a pas muri depuis la saison 8/9 avec exactement la même chose.
Mais le pire et c'est cela que je n'arrive plus à supporter, c'est que tous ces couples dans cette série se cocufient et sont contents de l'être car ils restent ensemble et ne se séparent jamais.
On sait maintenant d'après les dernières infos que le couple christian-Fanny va rester ensemble. Après ce qu'il devrait se passer, j'aurai aimé qu'ils se séparent et cela les aurait grandit par rapport aux autres. Mais là, on va avoir le droit à une Fanny qui va prendre peur de ce Jordan trop possessif, trop excessif et qui va retourner vers Christian avec l'excuse JLA " je te demande pardon, Christian, je t'aime, je t'aime tellement, t'es l'homme de ma vie, et j'ai connu un moment de faiblesse à cause de mon père mais je te jure que ça n'arrivera plus" avec Un Christian niais qui lui pardonne facilement avant une énième faiblesse dans 2-3 mois de Christian cette fois ci. Ou pire, il ne saura rien. Je regarderai quand même les arguments de JLA mais ce couple sera mort et en bois comme les autres.
Et comme je suis pas fan du couple fraternel de Hélène-Nicolas .........

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Niliv Mar 14 Nov 2017 - 19:38

Je pense que tu cogites et dramatises trop Quentin. Tu n'en sais rien de ce que Fanny va faire avec Jordan ou pas. Faut se méfier des résumés, ils sont typiquement fait pour installer le doute. JLA nous l'a fait 40 fois aussi dans les teaser de nous faire croire à une faute de Fanny. La dernière en date avec Stefen.

Ensuite s'il y'a bien un moment dans une vie ou potentiellement on n'est plus sois même et vulnérable, c'est quand on a perdu ou peur de perdre un proche.

On avait les mêmes craintes avec Nashville et en fait ça c'est bien terminé.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais dans la vie il n'existe pas un couple même chez les plus soudés ou l'un ou l'autre n'a pas à un moment eu un rapprochement avec quelqu'un d'autre. Ou un feeling. Ou une complicité. C'est pas pour autant que ça débouche sur une tromperie.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Quentin2714 Mar 14 Nov 2017 - 20:07

Niliv, tu confonds résumés et teasers. Pour les teasers, en effet, JLA amplifie le phénomène en prenant un bout de phrase ou un bout de scène pour la monter en mayonnaise.
Pour les résumés au contraire, c'est très évasif et c'est tout le contraire. Ils essaient d'en dire le moins possible.
Je prends l'exemple de Cathy avec Pedro. On sait très bien que dans le résumé 9, elle va voir Pedro mais dans le résumé 12, sa tromperie avec ce même Pedro n'est jamais évoqué, ni même souligné.
Quand Jimmy trompe Bené avec Sophie, voilà le résumé très évasif "Jimmy est-il prêt à accepter les conséquences de ses actes?" Bref, les résumés sont au contraire plus souvent évasifs et light que la réalité.
Pas besoin d'avoir fait un bac +10 pour comprendre le Jordan et Fanny se rapprochent surtout quand a vu les épisodes précédents.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Niliv Mar 14 Nov 2017 - 20:14

Je ne confonds pas. Le mécanisme est le même pour moi. X fois on a eu des résumés qui n'avaient en fait pas vraiment de résonance avec l'épisode. Entre se rapprocher et coucher ou même embrasser. Du moins je présume que tu n'embrasse pas toutes les personne avec qui il t'arrive de te rapprocher lol.

Quand bien même Jordan lui volerait un baiser c'est pas la fin du monde non plus. Fanny et Christian ne peuvent pas être parfaits. Il faut bien que de temps à autre ils soient faillibles sinon ça deviendrait ridicule. Je ne te dirai pas la même chose si je pensais qu'ils allaient se séparer bien sur.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Quentin2714 Mar 14 Nov 2017 - 20:24

Niliv a écrit:

Ensuite s'il y'a bien un moment dans une vie ou potentiellement on n'est plus sois même et vulnérable, c'est quand on a perdu ou peur de perdre un proche.

On avait les mêmes craintes avec Nashville et en fait ça c'est bien terminé.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais dans la vie il n'existe pas un couple même chez les plus soudés ou l'un ou l'autre n'a pas à un moment eu un rapprochement avec quelqu'un d'autre. Ou un feeling. Ou une complicité. C'est pas pour autant que ça débouche sur une tromperie.

Je ne suis pas d'accord avec cela. Tu peux pas transposer la vie réelle avec la série.
Tout le monde un jour va perdre un proche et notamment un voir ses 2 parents et je sais de quoi je parle et quand on est bien entouré, on ne part pas comme cela dans du n'importe quoi la majorité du temps. On déprime mais on sa famille et ses amis là. Si Fanny était tout seule ou en froid avec Christian, pourquoi pas mais c'est pas du tout le cas. Elle a des amis et elle a surtout Christian, le présumé homme de sa vie qui devrait être pour la réconforter et l’empêcher de faire n'importe quoi. Lui, il préfère décharger cette responsabilité sur des inconnus en affirmant que "si ça lui fait du bien".
Pour moi, Ils ne sont pas capable se se soutenir lors des épreuves de la vie.
Ce couple n'est pas solide pas parce qu'ils ne s'aiment pas contrairement aux autres mais parce qu'ils n'arrivent jamais à traverser les épreuves ensemble et ceci depuis la saison 3. J'ai fais même une longue vidéo sur cela. Alors, ils sont tous mignons quand cela va bien mais quand il y a une grande difficulté, chacun va trouver du réconfort ailleurs.
On peut critiquer le couple Hélène-Nicolas sur le manque de passion, sur la naïveté de Hélène mais quand il y a une épreuve, il la traverse ensemble.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Niliv Mar 14 Nov 2017 - 20:37

Des épreuves ils en ont traversé justement. Et ils se sont toujours retrouvés. Ce couple est solide puisqu'ils sont toujours ensemble et ça tient presque du miracle (séparation de deux ans). Après c'est une série, pour que ça fonctionne il faut des rebondissements.

Quant à ne pas transposer la vie réelle...ben sur les intrigues certes. Mais s'il s'agit d'analyser un peu le comportement des personnages je dirais quand même oui dans une certaine limite.

Je vois bien et je le comprend que ça te déçoit de voir des épisode ou le couple a des failles. Mais c'est le propre de l'être humain aussi. Et bon encore une foi JLA n'écornera pas l'image d'Elsa et donc par ricochet celle de Fanny.

Et euh les épreuves de la vie j'ai facilement le contre exemple. Fanny était là pour Christian quand Chloé a eu son accident. Ils n'étaient certes pas ensemble à cette époque mais quand même.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Quentin2714 Mar 14 Nov 2017 - 20:45

Niliv a écrit:

Quand bien même Jordan lui volerait un baiser c'est pas la fin du monde non plus. Fanny et Christian ne peuvent pas être parfaits. Il faut bien que de temps à autre ils soient faillibles sinon ça deviendrait ridicule. Je ne te dirai pas la même chose si je pensais qu'ils allaient se séparer bien sur.

Un couple parfait, ça n'existe pas. Pour n'importe quel autre couple de la série, un baiser voler, je ne l'aurai même pas relevé. Mais là c'est pas possible que pendant 10 épisodes volontairement, on nous décrit Fanny comme la femme la plus fidèle et droite du monde et c'était même parfois trop lourd (et ces passages sont à foison que ce soit dans sa bouche ou dans la bouche des autres (si ça se passe comme cela, je ferais une vidéo sur le constate édifiant)) puis 3-4 épisodes, elle fait le contraire. Si cela avait la saison de la saison 8-9, ça n'aurait pas le même sens et un baiser même volé n'aurait pas la même signification.
Je suis pour la séparation des couples. J'en ai ras le bol de voir tous ces couples des mystères se pourrir de l'intérieur avec leurs mensonges et tromperies. Qui est fan encore ici ou sur les réseaux sociaux des couples Laly-John, Sylvain-Chloé, Cathy-José ou Bénédicte-Jimmy? Même les personnages se foutent royalement de leur conjoint car l'absence de réaction de Bénédicte sur la tromperie de Jimmy ou de Laly sur la crise cardiaque de John, c'est consternant!
Je savais très bien que le couple Christian-Fanny resterait ensemble quelque soit le résultat. Fanny pourrait coucher avec tous les mecs de la secte, elle resterait à la fin avec Christian. Et pour les autres couples c'est pareil même les pires comme Chloé-Sylvain ou José-Cathy, j'en prends les paris.
Je suis évidemment pour le couple Fanny-Christian mais pas à n'importe quel prix.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Mar 14 Nov 2017 - 20:54

Niliv a écrit:Des épreuves ils en ont traversé justement. Et ils se sont toujours retrouvés. Ce couple est solide puisqu'ils sont toujours ensemble et ça tient presque du miracle (séparation de deux ans). Après c'est une série, pour que ça fonctionne il faut des rebondissements.

Quant à ne pas transposer la vie réelle...ben sur les intrigues certes. Mais s'il s'agit d'analyser un peu le comportement des personnages je dirais quand même oui dans une certaine limite.

Je vois bien et je le comprend que ça te déçoit de voir des épisode ou le couple a des failles. Mais c'est le propre de l'être humain aussi. Et bon encore une foi JLA n'écornera pas l'image d'Elsa et donc par ricochet celle de Fanny.

Et euh les épreuves de la vie j'ai facilement le contre exemple. Fanny était là pour Christian quand Chloé a eu son accident. Ils n'étaient certes pas ensemble à cette époque mais quand même.
Tu sais que j'adore le couple Christian-Fanny mais tu sais très bien que se séparer autant de fois et se retrouver autant de fois, ça existe très peu dans la vie quand même sauf s'il y a des intérêts financiers ou des enfants derrière. Je sais que JLA aime les faire séparer puis se retrouver car ils sont bons dans ce domaine mais le faire tous les 5-6 épisodes, c'est lourdingue et cela prouve que ce couple n'est pas solide et se déchire sans cesse.
En fait, Christian et Fanny, c'est un couple de masos. Quand ils sont bien ensemble, il font tout pour que ça aille mal et quand ils sont séparés, ils font tout pour se retrouver ensemble.
Dés le départ avec ce Jordan, on a vu la différence avec les autres. Que ce soit avec Martin ou Stephen, il n'y avait pas la moindre porte et Fanny leur a refermé directement à la tronche quand ils ont commencé à dragouiller. Là, elle s’est laissée dés le départ courtiser par Jordan sans mettre ses barrières.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sev5984 Mar 14 Nov 2017 - 21:01

Tu sais Quentin, Fanny est un être humain et chaque être humain commet des erreurs. Personne n'est ni tout blanc ni tout noir. Admettons qu'elle dérape avec ce  Jordan, ça ne fera pas d'elle une salope ou une traînée. Elle aime Christian, il n'y a aucun doute mais elle peut avoir un coup de coeur pour un autre homme. N'oublie pas que Christian l'a déjà trompée dans la saison 4 avec Aline. Ce serait injuste de sa part s'il ne lui pardonnait  pas cet écart (si jamais il y en a un) avec Jordan. Dans chaque couple, il y a eu des trahisons et des  tromperies. Même Hélène n'a pas toujours  été blanche comme neige avec Nicolas.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Niliv Mar 14 Nov 2017 - 21:02

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:Des épreuves ils en ont traversé justement. Et ils se sont toujours retrouvés. Ce couple est solide puisqu'ils sont toujours ensemble et ça tient presque du miracle (séparation de deux ans). Après c'est une série, pour que ça fonctionne il faut des rebondissements.

Tu sais que j'adore le couple Christian-Fanny mais tu sais très bien que se séparer autant de fois et se retrouver autant de fois, ça existe très peu dans la vie quand même sauf s'il y a des intérêts financiers ou des enfants derrière. Je sais que JLA aime les faire séparer puis se retrouver car ils sont bons dans ce domaine mais le faire tous les 5-6 épisodes, c'est lourdingue et cela prouve que ce couple n'est pas solide et se déchire sans cesse.
En fait, Christian et Fanny, c'est un couple de masos. Quand ils sont bien ensemble, il font tout pour que ça aille mal et quand ils sont séparés, ils font tout pour se retrouver ensemble.
Dés le départ avec ce Jordan, on a vu la différence avec les autres. Que ce soit avec Martin ou Stephen, il n'y avait pas la moindre porte et Fanny leur a refermé directement à la tronche quand ils ont commencé à dragouiller. Là, elle s’est laissée dés le départ courtiser par Jordan sans mettre ses barrières.

En l’occurrence cette foi elle a des raisons de ne pas avoir de barrière.

Après je comprend ce que tu veux dire et ça ne m'éclate pas des masses non plus.

Par contre se séparer et se retrouver c'est le fonctionnement des soap. Nicky et Victor, Brooke et Ridge....

@Sev,

D"accord avec toi. Fanny est humaine et à le droit de déconner de temps en temps.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Séraphine Mar 14 Nov 2017 - 21:14

Quentin2714 a écrit:Christian a embrassé Florence mais il avait rompu avec Fanny pour sa part. Là, le cas va se passer alors qu'ils sont en couple.
Je ne suis pas d'accord. Pour moi il n'avait pas rompu avec Fanny, il s'était barré comme un voleur, sans la moindre explication. S'il lui avait dit "Fanny, je te quitte", là ok il y aurait eu rupture. Or Fanny ne savait rien, ni où il était, ni s'il s'était fait kidnappé, eu un accident, etc. À aucun moment elle ne se savait quittée par Christian. Pour le reste, je suis d'accord avec toi, ce couple n'est pas fort. Je n'y adhère pas car pour moi on dirait deux enfants, contents quand ça va, et très immatures quand ça merde.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Mar 14 Nov 2017 - 21:20

Sev5984 a écrit:Tu sais Quentin, Fanny est un être humain et chaque être humain commet des erreurs. Personne n'est ni tout blanc ni tout noir. Admettons qu'elle dérape avec ce  Jordan, ça ne fera pas d'elle une salope ou une traînée. Elle aime Christian, il n'y a aucun doute mais elle peut avoir un coup de coeur pour un autre homme. N'oublie pas que Christian l'a déjà trompée dans la saison 4 avec Aline. Ce serait injuste de sa part s'il ne lui pardonnait  pas cet écart (si jamais il y en a un) avec Jordan. Dans chaque couple, il y a eu des trahisons et des  tromperies. Même Hélène n'a pas toujours  été blanche comme neige avec Nicolas.

Sev5984, j'espère que tu as la même ouverture d'esprit dans la vraie vie. :D Je pense que t'as pas du voir la saison 15 ou la saison 16 sinon tu n'écrirais pas cela. Fanny qui couche avec Jordan alors qu'elle a passé son temps à faire la leçon de morale à Chloé ou qu'elle dit à Christian à Nashville qu'elle ne comprenait pas qu'on puisse coucher avec 2 mecs en même temps. :affraid: :affraid: :affraid: :cheers:
Dans ce cas là, elle serait pire que Chloé la Fanny car au moins Chloé même si c'est une salope, elle l'assume.
Quand à la trahison de Christian, c'est la saison 4, hein, il y a 12 saisons depuis.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Mar 14 Nov 2017 - 21:24

Séraphine a écrit:
Quentin2714 a écrit:Christian a embrassé Florence mais il avait rompu avec Fanny pour sa part. Là, le cas va se passer alors qu'ils sont en couple.
Je ne suis pas d'accord. Pour moi il n'avait pas rompu avec Fanny, il s'était barré comme un voleur, sans la moindre explication.  S'il lui avait dit "Fanny, je te quitte", là ok il y aurait eu rupture. Or Fanny ne savait rien, ni où il était, ni s'il s'était fait kidnappé, eu un accident, etc. À aucun moment elle ne se savait quittée par Christian. Pour le reste, je suis d'accord avec toi, ce couple n'est pas fort. Je n'y adhère pas car pour moi on dirait deux enfants, contents quand ça va, et très immatures quand ça merde.
Pas d'accord sur la 1ere partie car Christian avait même envoyé un message à Martin pour lui dire que c'était fini avec Fanny. Par contre, d'accord avec toi sur la dernière phrase. S'ils ont un gamin, il risque de ne pas voir son père ou sa mère souvent ensemble.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Séraphine Mar 14 Nov 2017 - 21:29

Quand tu souhaites rompres, tu n'envois pas un message à Martin ou à Pierre, Paul ou Jacques pour qu'il transmette, tu t'adresses directement au concerné. Mais Fanny ne l'a pas su dès le départ qu'il s'était barré, elle a eu le temps de s'inquiéter.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par jenni23 Mar 14 Nov 2017 - 21:52

Quentin je t'aime bien et je suis la première à ne pas trop adhérer à cette histoire de secte!! Mais je suis d'accord avec Niliv et sev.
Regarde même sev le dit alors que c'est pas une pro fanny/Christian :D

Pour répondre comme je l'ai dit un résumé reste un résumé. Tu ne trouve pas bizarre que dans ce résumé il aurait pu s'arrêté en disant que Fanny va voir Jordan pour savoir comment il va !! Pourquoi préciser après que Fanny et Jordan se rapprochent dans l'adversité :shock:
Comme le dit niliv on sait pas comment va réagir Fanny, de toute manière on sait tous qu'il va y avoir quelque chose entre Fanny et Jordan mais comme je l'ai dit une fois faut pas oublié qu'elle est amoureuse de Christian! Et n'oublions pas non plus que ce qui lance son intrigue c'est l'idée de perdre son père alors certe je dis pas que fanny à raison mais ce qui va la rapproché de Jordan c'est que lui vit la même chose qu'elle, donc elle va se dire il comprends mieux que personne ce que je ressends . C'est pas anodin que lui aussi comme par hasard sa mère est entre la vie et la mort!! D'ailleurs je serais pas surprise d'apprendre qu'en réalité qu'il a jamais eu sa mère à l'hôpital ! :shock: :shock: . On réagit tous différemment face à la tristesse, donc oui pour le moment Fanny est en position de faiblesse et ce fameux Jordan l'a bien compris . Mais cet état est passager, car même si ses idées sont brouillés, ce qu'elle a au fond du coeur va finir par remonter à la surface. Elle va finir par reprendre la raison à un moment où un autre ! Fanny dis une phrase à christian " Moi j'ai jamais eu besoin de ça , je t'ai toujours aimé autant " cela va être son épreuve à elle 8) . Le gros reproche que je ferais à Fanny c'est que quand elle est pas bien comme elle a l'impression d'être un poids pour christian, elle fuis . même réaction saison 9 :evil: :evil: .

Je te trouve dure avec Christian quand tu dis il se décharge, je suis pas du tout d'accord , au contraire il est aux petits soins pour elle, pleins d'attention, il lui dit qu'il faut qu'elle se repose , qu'elle est toute pâle etc... Il va même l'emmener à la prière et l'attendre pour la ramener. Au contraire il la soutient car elle lui dit que cela lui fait du bien, et il fait tout pour qu'elle aille mieux même si les prières c'est pas trop son truc , il sait que c'est important pour elle et pour lui c'est sa priorité. Car comme il le dit à Chloé c'est aussi dure pour lui car il aime beaucoup John !!! Donc pour le moment on peut pas reprocher le comportement de Christian reste à voir pour les épisodes à venir !!!

Après concernant le couple Fanny et Christian, moi aussi je les aime pas à n'importe quel prix, j'attends juste de voir le dénouement de cette histoire. Après faut être réaliste si la série marche aussi bien c'est en partie aussi grâce au couple Fanny/Christian et malheureusement JLA le sait pertinemment c'est pour cela qu'ils misent beaucoup sur ce couple !!! Depuis la saison 14 (d'ailleurs il y en a qui s'en sont pleins sur ce forum ) ils sont beaucoup mit à l'honneur même un HN sont passés au second plan car eux à part être la nounou de Peter, Laly ou ingrid ils sont pas d'intrigue de couple ! Après qu'on adhère ou pas cela est une autre chose mais une chose est sûr JLA va continué à misé sur ce couple car il à compris je pense que les gens aiment ce couple et il va en joué jusqu'au bout. Le plus gros rebondissement d'après David Saura concerne le couple !! Regarde c'est eux qu'il a prit pour tourner à Nashville, c'est encore eux qui vont tournés des scènes à strasbourg. Si prime il y a , il y a fort à parié qu'ils auront une intrigue aussi :)  Donc reste à savoir mais si il fait n'importe quoi avec ce couple il se tire une balle dans le pieds :affraid: . JLA dieu sait que j'aime pas ce bonhomme sait que la popularité du couple Béné/Jimmy, Cathy/José, Laly/John, Sylvain/Chloé n'égale pas le couple fanny/Christian même dans les résumés regarde John est censé être entre la vie et la mort , cela fait allusion qu'a fanny.

Après dans cette série chaque couple à ses failles, laly/John, Cathy/José, Sylvain/Chloé c'est le coccufiage
Hélène Nico c'est l'amour platonique ou fraternel. HN cela a pas ete toujours tout rose non plus dans les mysteres nico a prit Hélène pour un bouche trou à plusieurs reprises 😏
Christian /fanny: c'est disputes/réconciliation

Dernière édition par jenni23 le Mar 14 Nov 2017 - 22:19, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Sev5984 Mar 14 Nov 2017 - 21:54

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:Tu sais Quentin, Fanny est un être humain et chaque être humain commet des erreurs. Personne n'est ni tout blanc ni tout noir. Admettons qu'elle dérape avec ce  Jordan, ça ne fera pas d'elle une salope ou une traînée. Elle aime Christian, il n'y a aucun doute mais elle peut avoir un coup de coeur pour un autre homme. N'oublie pas que Christian l'a déjà trompée dans la saison 4 avec Aline. Ce serait injuste de sa part s'il ne lui pardonnait  pas cet écart (si jamais il y en a un) avec Jordan. Dans chaque couple, il y a eu des trahisons et des  tromperies. Même Hélène n'a pas toujours  été blanche comme neige avec Nicolas.

Sev5984, j'espère que tu as la même ouverture d'esprit dans la vraie vie. :D Je pense que t'as pas du voir la saison 15 ou la saison 16 sinon tu n'écrirais pas cela. Fanny qui couche avec Jordan alors qu'elle a passé son temps à faire la leçon de morale à Chloé ou qu'elle dit à Christian à Nashville qu'elle ne comprenait pas qu'on puisse coucher avec 2 mecs en même temps. :affraid: :affraid: :affraid: :cheers:
Dans ce cas là, elle serait pire que Chloé la Fanny car au moins Chloé même si c'est une salope, elle l'assume.
Quand à la trahison de Christian, c'est la saison 4, hein, il y a 12 saisons depuis.

Je n'ai vu que le début de la saison 16 soit les épisodes avec Rochelle. Mais j'essaye d'être objective bien que je ne sois pas du tout fan de ce couple. Qu'on l'aime ou non, on ne peut pas nier que Fanny a vraiment évolué et dans le sens positif. Même ses rapports avec Johanna ont changé. Par rapport à la saison 5, c'est le jour et la nuit. Je comprends ton point de vue mais on ne peut pas comparer Fanny et Chloé. Fanny a peut-être été très chaude au début de la série car elle se tapait 2 mecs en même temps (Sean et Antoine si mes souvenirs sont bons) mais aujourd'hui, elle n'est plus comme ça mais bon comme je l'ai dit, c'est une femme, un être humain. Elle peut avoir une faiblesse pour Jordan. Tu peux  très bien être fou amoureux de ta copine et craquer quand même pour une autre fille parce que tu étais attiré ou séduit par ses qualités et sa sensibilité. Et ça ne ferait pas de toi un salaud pour autant. N'oublie pas que c'est une série signée JLA et que les couples avec lui, c'est je t'aime moi non plus. Je comprends très bien que tu sois attaché au couple Fanny/Christian. Tu veux les voir s'aimer, être heureux et fonder une famille mais chez JLA, ça n'existe pas. Jamais on ne verra un couple avec une grande maison, un garage, 3 enfants, un chien, sans histoires et heureux jusqu'à la fin de leur vie.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par jenni23 Mar 14 Nov 2017 - 21:55

Quentin2714 a écrit:

Pour le moment Fanny ne couche pas avec 2 mecs :shock: . Et puis c'est pas chloé non plus :shock: :shock:
D'ailleurs elle le dit dans l'épisode 11 qu'elle n'a jamais aimé couché avec 2 mecs

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant