La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Rcap12 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 42

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Sam 7 Oct 2017 - 19:39

Amusés et surement fiers. C'est ce que je ressentirai moi.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Sam 7 Oct 2017 - 19:42

C'est clair mais il y a quand même des commentaires qui sont plus que limite 😏
Allez jusqu'à insulter les acteurs ça va trop loin :affraid:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Sev5984 Sam 7 Oct 2017 - 22:28

Oui c'est totalement puéril. Il ne faut pas faire l'amalgame entre un acteur et son personnage. On peut ne pas aimer un personnage ou un couple mais insulter l'acteur, c'est irrespectueux et débile.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Quentin2714 Sam 14 Oct 2017 - 15:07

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Sam 14 Oct 2017 - 17:51

Quentin2714 a écrit:

Il y a pas à dire ce couple est toujours au top :oops:
Leur disputes , leur réconciliation font aussi le charme de ce couple ! Quand ils sont séparés , qu'ils sont malheureux c'est la qu'on voit à quel point ils s'aiment ! Si il y a bien un couple qui doit finir par un mariage c'est eux car pour moi c'est the couple des mysteres de l'amour , leur histoire a débuté là dedans :love:
Par contre j'espère juste que si mariage il y a , il sera pas bâclée et pourrie comme les 3 mariages à love Island qui étaient fait à la va vite je trouve :vexé:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Sam 14 Oct 2017 - 18:45

Rien à rajouter!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par gabijeanne Sam 21 Oct 2017 - 11:52

je me surprend a apprécier de plus en plus le couple christian et fanny. enfin un couple sincère et fidéle, que ça change!fanny doit etre le seul personnage a ne pas avoir le feu aux fesses (excepté nico et helene) et ça fait du bien! je n'aimais pas ce couple que je trouvais un peu mievre, mais je trouve que c'est le seul qui semble crédible et vrai aujourd'hui. j'ai aimer les scenes de christian avec johanna sans ambiguité ou jeu de seduction, c'etait parfait et elsa joue tres bien, sans surenchere.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Niliv Sam 21 Oct 2017 - 13:54

gabijeanne a écrit:je me surprend a apprécier de plus en plus le couple christian et fanny. enfin un couple sincère et fidéle, que ça change!fanny doit etre le seul personnage a ne pas avoir le feu aux fesses (excepté nico et helene) et ça fait du bien! je n'aimais pas ce couple que je trouvais un peu mievre, mais je trouve que c'est le seul qui semble crédible et vrai aujourd'hui. j'ai aimer les scenes de christian avec johanna sans ambiguité ou jeu de seduction, c'etait parfait et elsa joue tres bien, sans surenchere.

Hé hé, bienvenue du côté obscur de la force !
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Quentin2714 Sam 21 Oct 2017 - 17:55

Niliv a écrit:

Hé hé, bienvenue du côté obscur de la force !
:D En tout cas, merci gabijeanne.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sev5984 Sam 21 Oct 2017 - 18:09

Je dois être la seule mais ce qui me gêne dans leur relation, c'est le lien Fanny/Arielle et le fait que Christian ait eu une relation avec cette femme dans le passé. Je sais que pour Fanny, Arielle n'est qu'une étrangère. Elle n'est que sa mère adoptive et ne l'a quasiment pas élevée. Mais je n'oublie pas que Christian est sorti avec elle et qu'elle l'a fait sombrer dans la drogue. Je vais peut-être paraître vieux jeu mais tant pis, je le dis. Voir Fanny et Christian en couple me met très mal à l'aise. Je sais que les années ont passé, qu'il y a prescription mais moi, je ne peux pas  passer outre. Ce n'est pas possible pour moi.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Quentin2714 Sam 21 Oct 2017 - 19:26

Tu associes cela un peu comme de l'inceste, si je comprends bien Sev5984?
Pour ma part, ça ne me gène pas car Arielle n'est que la mère adoptive de Fanny.  Et même si cela était sa mère naturelle, cela existe réellement dans la vraie vie (pas en même temps car là c'est glauque), qu'un gars sorte avec la fille puis la mère ou l'inverse. Maintenant, je comprends ta gène aussi.
Je me demande si un jour Fanny apprendra que Christian a eu une courte relation avec sa mère adoptive ou si JLA a tout oublié ou alors ne veut pas revenir dessus.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sev5984 Sam 21 Oct 2017 - 20:48

Non je ne vois pas cela comme de l'inceste. Un inceste, c'est lorsque deux membres d'une même famille couchent ensemble. Fanny n'a aucun lien de parenté avec Christian. Je sais que JLA est un peu tordu mais il n'irait pas jusque là. Mais j'avoue que le fait de savoir qu'Arielle a un lien avec Fanny me pose problème car elle a quand même couché avec Christian. Bon ça s'est passé il y a 25 ans mais ça n'enlève pas totalement l'aspect de la chose je trouve. Mais ce n'est que mon avis.

Après il est vrai que moi je suis une pro Johanna/Christian à 100% donc c'est peut-être normal que je vois cela d'un oeil différent. Si ça se trouve, si je n'étais pas fan, je m'en foutrais de tout ça. J'en sais rien.

Comme toi Quentin, je me demande aussi si Fanny apprendra la relation Arielle/Cricri. Je me demande comment elle réagirait. Ca pourrait être une intrigue intéressante mais il y a 99% de chances que JLA ait zappé ce détail.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Quentin2714 Sam 21 Oct 2017 - 21:38

Sev5984 a écrit:

Comme toi Quentin, je me demande aussi si Fanny apprendra la relation Arielle/Cricri. Je me demande comment elle réagirait. Ca pourrait être une intrigue intéressante mais il y a 99% de chances que JLA ait zappé ce détail.
Ça pourrait être amusant au mariage de Christian et de Fanny que Arielle revienne. Mais si c'est comme aux 3 derniers mariages à Love island où y avait pratiquement personne ...

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Niliv Sam 21 Oct 2017 - 21:50

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:

Ça pourrait être amusant au mariage de Christian et de Fanny que Arielle revienne. Mais si c'est comme aux 3 derniers mariages à Love island où y avait pratiquement personne ...

Dans ma fic Fanny apprenait la verité le jiur de son mariage. J'avais aussi ecrit que Johanna sauvait la situation au dernier moment. JLA m'a peur etre bien lu vu les derniers episodes lol. Donc qui sait.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Sev5984 Sam 21 Oct 2017 - 22:10

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:

Dans ma fic Fanny apprenait la verité le jiur de son mariage. J'avais aussi ecrit que Johanna sauvait la situation au dernier moment. JLA m'a peur etre bien lu vu les derniers episodes lol. Donc qui sait.

Va savoir ! Si c'est le cas, il faut qu'il te verse des droits d'auteur alors. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par jenni23 Dim 22 Oct 2017 - 2:57

gabijeanne a écrit:je me surprend a apprécier de plus en plus le couple christian et fanny. enfin un couple sincère et fidéle, que ça change!fanny doit etre le seul personnage a ne pas avoir le feu aux fesses (excepté nico et helene) et ça fait du bien! je n'aimais pas ce couple que je trouvais un peu mievre, mais je trouve que c'est le seul qui semble crédible et vrai aujourd'hui. j'ai aimer les scenes de christian avec johanna sans ambiguité ou jeu de seduction, c'etait parfait et elsa joue tres bien, sans surenchere.

Ce genre de commentaire fait plaisir, tu n'es pas la seule, je lui beaucoups de commentaires positif de personnes qui n'appréciait pas ce couple à la base mais qui depuis le retour de fANNY adhère totalement :D :D :D
Oui ils sont vrai et cela ce sent dans chacune de leur scène, à travers leur regard, leur geste etc :love: :love: :love:

Si mariage Christian et fanny il y a , j'espère juste qu'il sera pas bacler et expédiè à la va vite comme les 3 mariages à Love Island :affraid:
Cela serait bien effectivement que Arielle la mère de Fanny soit dans la série et que Fanny apprenne la vérité cela serait une intrigue interessante :D

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Dim 22 Oct 2017 - 10:15

jenni23 a écrit:
Oui ils sont vrai et cela ce sent dans chacune de leur scène, à travers leur regard, leur geste etc :love: :love: :love:

Et c'est encore le cas dans les épisodes 5 et 6 de la saison 16 mais je ne sais pas si tu les as vu. :love:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Dim 22 Oct 2017 - 10:33

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Et c'est encore le cas dans les épisodes 5 et 6 de la saison 16 mais je ne sais pas si tu les as vu. :love:
Et comment que j'ai vu 😍😍😍❤️❤️
J'ai adoré chacune de leur scène , c'est l'amour fou comme le dit martin 😍
Ils sont collés l'un à l'autre 😊
La scène dans le lit est pleine d'amour et tendresse 😍
J'adore christian comment il est avec fanny , doux , câlin, protecteur
Et je trouve fanny sublime dans la scène du lit , je préfère quand elle est moins maquillée, elle a un de ses regards 😍
Je suis de plus en plus fan de ce couple ❤️
Espérons que jla azouley ne gâche pas tout 😤
Par contre les scènes avec Mélanie me saoule de plus en plus en faite 😤, je vois pas pourquoi jla la met tout le temps dans les pattes de christian /fanny ca rime à quoi , je vois pas l'utilité de ce personnage à part les faire chié ! Et dessus aussi que Chloé s'en sorte à bon compte encore une fois 😏! Elle respecte personne ils la grillent  sortant de leur chambre et ils disent rien , limite ils vont faire un tour dehors 😳! Franchement entre Chloé la perverse et Mélanie la nympho, christian et fanny sont bien servie 😤! Je comprends pas que fanny soit amie avec des filles pareilles!! J'ai aimé les scènes par contre avec john et Laly 😍Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu le quatuor greyson 😍

Attention spoiler !!
Au vu des episodes j'avais raison le mec qui doit joué la star de cinéma dois tombé sous le charme d'une des filles va être pour fanny vu qu'elle va joué dans le film de martin 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par jenni23 Dim 22 Oct 2017 - 11:10

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:

D'ailleurs ca je comprends pas ! HN sont censés être le couple historique comment se fait il que leur mariage est été aussi mal traité 😳. Je sais pas j'ai l'impression qu'on les a marié parce que l'on devait mais sans plus ! Le mariage de bene et José étaient de loin le plus beau , on a vu l'avant , le pendant et l'après 😍! Même les mariages peter / Hélène étaient mieux traité 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Dim 22 Oct 2017 - 11:17

Oui le mariage de Hélène et de Nicolas a été bâclé mais faire 3 mariages en même temps était une mauvaise idée même si cela avait été délocalisé à Saint Martin. D'ailleurs sur ces 3 mariages, il n'y en a déjà plus qu'un, c'est dire que les 2 autres étaient en bois.
J'espère que si pour le prime, si c'est le mariage de Christian-Fanny et la naissance du bébé d'Hèlène, ces 2 événements ne vont pas être bâclés mais j'ai des doutes avec JLA. Et surtout pas de mariage en parallèle style Laly-John mais j'ai bien peur aussi.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Dim 22 Oct 2017 - 11:23

C'est vrai que quand on voit les deux autres mariages célébrés en même temps que celui d'Hélène et Nico ( Valentina et Chloé ayant été de véritables pourritures avec leurs maris), on se dit que c'est dommage que seul le mariage Hélène/Nico n'ait pas été célébré.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par jenni23 Dim 22 Oct 2017 - 11:58

Quentin2714 a écrit:Oui le mariage de Hélène et de Nicolas a été bâclé mais faire 3 mariages en même temps était une mauvaise idée même si cela avait été délocalisé à Saint Martin. D'ailleurs sur ces 3 mariages, il n'y en a déjà plus qu'un, c'est dire que les 2 autres étaient en bois.
J'espère que si pour le prime, si c'est le mariage de Christian-Fanny et la naissance du bébé d'Hèlène, ces 2 événements ne vont pas être bâclés mais j'ai des doutes avec JLA. Et surtout pas de mariage en parallèle style Laly-John mais j'ai bien peur aussi.

Moi aussi j'ai peur que le mariage fanny/christian soit en parallèle Laly et john 😤
J'ai peur aussi qu'ils soit bâclé 😏 Mais d'un autre côté christian a quand même demandé à johanna d'être son témoin et de plus Christian quand il demande la main à fanny , à plusieurs reprises ils parlent chapeau haut de forme et les gants blanc ! Et Mélanie quand elle écoute parce que c'est toi dis qu'elle fait ca pour s'imprégner et se donner des idées pour le mariage fanny/christian. Donc je me dis quand même que jla ne prends pas ce mariage à la légère 😏 . Mais d'un autre côté le problème si le mariage fanny/christian se marie seul , ca va relancer les jalousies !! J'entends déjà pourquoi fanny/christian se marie seul alors qu'hn n'ont pas eu le droit etc....
D'ailleurs dans la fameuse scène du lit quand christian dis à fanny que ils sont ensemble pour l'éternité et qu'il dit que ça ferait une super chanson , j'ai pensé futur chanson en perspective ? Peut être pour le mariage 😏

Dernière édition par jenni23 le Dim 22 Oct 2017 - 12:05, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Sev5984 Dim 22 Oct 2017 - 12:03

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Oui le mariage de Hélène et de Nicolas a été bâclé mais faire 3 mariages en même temps était une mauvaise idée même si cela avait été délocalisé à Saint Martin. D'ailleurs sur ces 3 mariages, il n'y en a déjà plus qu'un, c'est dire que les 2 autres étaient en bois.

Moi aussi j'ai peur que le mariage fanny/christian soit en parallèle Laly et john 😤
J'ai peur aussi qu'ils soit bâclé 😏 Mais d'un autre côté christian a quand même demandé à johanna d'être son témoin et de plus Christian quand il demande la main à fanny , à plusieurs reprises ils parlent chapeau haut de forme et les gants blanc ! Et Mélanie quand elle écoute parce que c'est toi dis qu'elle fait ca pour s'imprégner et se donner des idées pour le mariage fanny/christian. Donc je me dis quand même que jla ne prends pas ce mariage à la légère 😏
D'ailleurs dans la fameuse scène du lit quand christian dis à fanny que ils sont ensemble pour l'éternité et qu'il dit que ça ferait une super chanson , j'ai pensé futur chanson en perspective ? Peut être pour le mariage 😏

Oui mais vu que John est le père de Fanny, c'est logique qu'ils se marient en même temps. Regarde dans Une famille formidable, Frédérique s'est bien mariée en même temps que ses parents. Donc ça se tient pour moi. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Niliv Dim 22 Oct 2017 - 12:05

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Et je trouve fanny sublime dans la scène du lit , je préfère quand elle est moins maquillée, elle a un de ses regards 😍
Par contre les scènes avec Mélanie me saoule de plus en plus en faite 😤, je vois pas pourquoi jla la met tout le temps dans les pattes de christian /fanny ca rime à quoi , je vois pas l'utilité de ce personnage à part les faire chié ! Et dessus aussi que Chloé s'en sorte à bon compte encore une fois 😏! Elle respecte personne ils la grillent  sortant de leur chambre et ils disent rien , limite ils vont faire un tour dehors 😳! Franchement entre Chloé la perverse et Mélanie la nympho, christian et fanny sont bien servie 😤! Je comprends pas que fanny soit amie avec des filles pareilles!! J'ai aimé les scènes par contre avec john et Laly 😍Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu le quatuor greyson 😍

Attention spoiler !!

Je ne me souviens pas que l'annonce parlait d'une star du cinéma. Il me semble qu'elle décrivait juste le personnahe physiquement et précisait que le perso tomberait amoureux d'une historique. Après sur le fond c'est pas impossible que ça se passe comme ça. Pense à mettre la balise spoiler par contre.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par jenni23 Dim 22 Oct 2017 - 12:07

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Attention spoiler !!

Je ne me souviens pas que l'annonce parlait d'une star du cinéma. Il me semble qu'elle décrivait juste le personnahe physiquement et précisait que le perso tomberait amoureux d'une historique. Après sur le fond c'est pas impossible que ça se passe comme ça. Pense à mettre la balise spoiler par contre.

Ok mais comment on met une valise spoiler ? Je sais pas comment on fait lol

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant