La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Rcap12 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 42

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Lun 17 Juil 2017 - 13:32

On ne peut pas plaire à tout le monde. Certains accrochent à ce couple et d'autres pas. C'est une question de feeling. Moi je fais partie des personnes qui n'adhèrent pas à ce couple. Contrairement à ce que certains pourraient penser, mon addiction au couple Johanna/Cricri n'a rien à voir là-dedans. La preuve, j'aimais bien Christian avec Angèle mais avec Fanny, ça ne passe pas. Je n'accroche pas, je ne perçois pas d'alchimie entre eux. Leur histoire me laisse de marbre, c'est aussi simple que ça. En même temps, je ne suis plus la série depuis un moment donc mon regard n'est pas à prendre en compte. Je ne me base que sur ce j'ai vu. Peut-être que si je me remettais à regarder, mon point  de vue concernant ce couple changerait mais j'en ai pas envie car quand je lis les résumés et les spoilers, je trouve que ça tourne en rond et donc ça me donne pas envie de regarder. Cette série c'est un remake français des Feux de l'amour et cette série, j'en ai horreur. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Lun 17 Juil 2017 - 14:06

Séraphine a écrit:
mama74 a écrit:Laly John j'en suis devenu fan pour ma part mdr

Poto tu n'as pas à te justifier pour Christian et Fanny. Certains propos que je viens de lire sont ridicules comme trouver plus crédible Laly John que Fanny Christian. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Tu ne m'as pas compris, quand je parle de crédibilité concernant Laly et John, j'entends qu'il faut prendre ce couple tel que JLA veut nous le vendre, c'est à dire deux comiques/bouffons. Ils sont censés nous faire rire avec leurs aventures, et en ce qui me concerne ça marche (parfois, même si je ne suis pas pliée non plus). La crédibilité de ce couple tel qu'il est présenté fonctionne.

À l'inverse, Fanny et Christian sont censés nous faire rêver, eh bien moi ça ne m'atteins pas, je n'arrive pas à rentrer dedans, d'une part car comme je l'ai déjà dit Sébastien joue mal, et de deux parce qu'il y a eu largage de Christian pour le producteur par Fanny, tromperie de la part de Christian, beaucoup trop d'éclats de voix entre les deux avec une Fanny hystérique et immature qui devient une sainte femme, et surtout le mariage avec Chloé, avec réécriture de l'histoire à la dernière minute pour se raccrocher aux branches. Si Fanny et Christian ont un certain succès, je pense que c'est grâce aux chansons d'Elsa qu'adorent ses fans, et comme dans la série on a toujours le droit à une référence à leur couple (par flash back ou autre moyen) à chaque fois qu'on les entends, eh bien voilà. Il y a trop forcing de JLA pour que je trouve ça beau, leur histoire n'est pas naturelle, au contraire de Laly et John qui "se sont faits" tout seuls.

Et dans ce topic, dans le titre, il est marqué "qu'en pensez-vous", donc j'en dis effectivement ce que j'en pense, et ça n'engage que moi, même si tu juges mes propos ridicules. Si il n'y a pas de débat, ce topic ne sert à rien.

Le problème, c'est que tu emploies le terme crédibilité sans savoir ce que cela signifie. Que le couple John/Laly soit comique, nous fasse rire et fasse le bouffon de service, soit mais j'appelle pas cela un couple crédible qui s'aime en tant que tel. Ce ne sont même pas les très nombreuses infidélités entre ces 2 là qui me dérangent le plus mais la manque vraiment d'attachement entre ces 2 là. Quand Laly voulait se barrer pour suivre son ex en Amérique du sud, elle n'avait vraiment mais vraiment aucun scrupule envers John (qui dans le même temps pensait qu'elle se barrait à cause de sa tromperie avec la cousine de Laly). Laly n'est pas partie longtemps car elle voulait rester dans le casting des mystères. J'aime bien laly meignan car c'est pour moi une bonne comédienne mais JLA a trop dégradé son personnage.
Concernant Christian et fanny, c'est justement un couple qui se trompait peu alors qu'on est dans un soap et c'est souvent je te trompe, je me réconcilie, je te retrompe, je passe à autre chose, je reviens vers toi....
Enfin, tu ne réponds pas à ma remarque sur la ligne directrice entre Fanny et Christian et ces 2 là qui se tournent autour depuis tant d'années, depuis la saison 3. JLA ne s'est pas dit à la saison 3 quand ils se sont mis ensemble, tient on va faire cela à la saison 7, puis à la saison 9, puis à la saison 15
A part Helène et Nicolas, quand un personnage a connu une histoire d'amour puis la finit, il revient rarement dessus et reviennent quasiment au point de départ (exemple de Béné/José).
Là quand t'as Fanny et Christian dans la série, soit ils sont ensemble, soient il se cherchent et cela en fait des saisons. La seule fois où Christian a "oublié" Fanny c'est quand cette dernière est partie de la série. Et quand elle est revenue, c'était direct le retour de l'obsession entre eux.
Sebastien Roch n'est pas le plus brillant des comédiens mais c'est pas le pire non plus si tu le compares au personnage de Rudy ou du suedois, faut pas exagérer.
Enfin, je ne dis pas que le succes du denier album d'Elsa esnoult n'a pas faire grimper encore plus en flèche la cote de popularité de Fanny. Mais là, on parle de couple. Si les gens aiment Elsa Esnoult, ils aimeraient juste Fanny et elle pourrait avoir une histoire d'amour avec un autre, ce que les fans ne veulent absolument pas. Idem pour Christian même si une toute petite partie reste nostalgique de la période Christian-johanna.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Lun 17 Juil 2017 - 14:13

Sev5984 a écrit:On ne peut pas plaire à tout le monde. Certains accrochent à ce couple et d'autres pas. C'est une question de feeling. Moi je fais partie des personnes qui n'adhèrent pas à ce couple. Contrairement à ce que certains pourraient penser, mon addiction au couple Johanna/Cricri n'a rien à voir là-dedans. La preuve, j'aimais bien Christian avec Angèle mais avec Fanny, ça ne passe pas. Je n'accroche pas, je ne perçois pas d'alchimie entre eux. Leur histoire me laisse de marbre, c'est aussi simple que ça. En même temps, je ne suis plus la série depuis un moment donc mon regard n'est pas à prendre en compte. Je ne me base que sur ce j'ai vu. Peut-être que si je me remettais à regarder, mon point  de vue concernant ce couple changerait mais j'en ai pas envie car quand je lis les résumés et les spoilers, je trouve que ça tourne en rond et donc ça me donne pas envie de regarder. Cette série c'est un remake français des Feux de l'amour et cette série, j'en ai horreur. :green:

Même si tu répètes sans cesse que tu as arrêté de regarder la série, ca ne t'empêche pas de juger. C'est étrange comme situation. On peut juger en bien ou en mal comme le fait Séraphine, mais faut au moins regarder pour savoir de quoi on parle.
C'est un peu comme si je jugeais maintenant Anette sans avoir regardé les mystères en me référant à ce que j'ai pu penser d'elle dans PB. C'est pas super honnête.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par mama74 Lun 17 Juil 2017 - 15:34

Niliv a écrit:
Séraphine a écrit:
mama74 a écrit:Laly John j'en suis devenu fan pour ma part mdr

Poto tu n'as pas à te justifier pour Christian et Fanny. Certains propos que je viens de lire sont ridicules comme trouver plus crédible Laly John que Fanny Christian. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Tu ne m'as pas compris, quand je parle de crédibilité concernant Laly et John, j'entends qu'il faut prendre ce couple tel que JLA veut nous le vendre, c'est à dire deux comiques/bouffons. Ils sont censés nous faire rire avec leurs aventures, et en ce qui me concerne ça marche (parfois, même si je ne suis pas pliée non plus). La crédibilité de ce couple tel qu'il est présenté fonctionne.

À l'inverse, Fanny et Christian sont censés nous faire rêver, eh bien moi ça ne m'atteins pas, je n'arrive pas à rentrer dedans, d'une part car comme je l'ai déjà dit Sébastien joue mal, et de deux parce qu'il y a eu largage de Christian pour le producteur par Fanny, tromperie de la part de Christian, beaucoup trop d'éclats de voix entre les deux avec une Fanny hystérique et immature qui devient une sainte femme, et surtout le mariage avec Chloé, avec réécriture de l'histoire à la dernière minute pour se raccrocher aux branches. Si Fanny et Christian ont un certain succès, je pense que c'est grâce aux chansons d'Elsa qu'adorent ses fans, et comme dans la série on a toujours le droit à une référence à leur couple (par flash back ou autre moyen) à chaque fois qu'on les entends, eh bien voilà. Il y a trop forcing de JLA pour que je trouve ça beau, leur histoire n'est pas naturelle, au contraire de Laly et John qui "se sont faits" tout seuls.

Et dans ce topic, dans le titre, il est marqué "qu'en pensez-vous", donc j'en dis effectivement ce que j'en pense, et ça n'engage que moi, même si tu juges mes propos ridicules. Si il n'y a pas de débat, ce topic ne sert à rien.

Parce que Jimmy/Béné ou José/Cathy c'est pas du forcing...c'est un soap et Fanny/Christian vivent ce que tous les couples de soap vivent...après que ça ne te touche pas, aucun souci, chacun sa sensibilité, pas de débat là dessus.

Après heum heum tu n'es pourtant pas un modèle de tolérance Séraphine...je pense que les gens le seraient plus envers toi si tu ne les braquais pas continuellement. :D

Bon après si JLA nous lit il doit être content qu'il y ai ici quelqu'un qui soit son porte parole pour nous expliquer ce qu'il faut comprendre de son écriture. Personnellement ce qui m'importe et ce sur quoi j'échange ici c'est sur le ressenti, que j'ai pas ce que JLA veut ou pas hypothétiquement nous vendre.

Tellement d'accord olivier avec la tolérance. On ne l'à pas été avec moi les choses ne fonctionnént pas à sens unique !
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par mama74 Lun 17 Juil 2017 - 15:41

Sev5984 a écrit:On ne peut pas plaire à tout le monde. Certains accrochent à ce couple et d'autres pas. C'est une question de feeling. Moi je fais partie des personnes qui n'adhèrent pas à ce couple. Contrairement à ce que certains pourraient penser, mon addiction au couple Johanna/Cricri n'a rien à voir là-dedans. La preuve, j'aimais bien Christian avec Angèle mais avec Fanny, ça ne passe pas. Je n'accroche pas, je ne perçois pas d'alchimie entre eux. Leur histoire me laisse de marbre, c'est aussi simple que ça. En même temps, je ne suis plus la série depuis un moment donc mon regard n'est pas à prendre en compte. Je ne me base que sur ce j'ai vu. Peut-être que si je me remettais à regarder, mon point  de vue concernant ce couple changerait mais j'en ai pas envie car quand je lis les résumés et les spoilers, je trouve que ça tourne en rond et donc ça me donne pas envie de regarder. Cette série c'est un remake français

des Feux de l'amour et cette série, j'en ai horreur. :green:

On peut ne pas aimer les feux mais ça n'a rien à voir. Les feux comportent quand même des intrigues (au sens propre du terme) les dialogues sont plus recherchés aussi. C'est clairement différent. Y a du suspense et des rebondissements qui sont les ingrédients pour en faire une série potable chose inexistante dans les mystères depuis la saison 12

(Desolé pour le double post je n'ai pas réussi à citer les deux messages)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Lun 17 Juil 2017 - 16:10

Comme souvent, les goûts et les couleurs... Après, on n'est pas d'accord sur certains points, mais on s'aime bien quand même :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Niliv Lun 17 Juil 2017 - 16:17

Rudy a écrit:Comme souvent, les goûts et les couleurs... Après, on n'est pas d'accord sur certains points, mais on s'aime bien quand même :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

En effet Rudy. Mais il y'a une difference entre ne pas être d'accord et appuyer sur ce qui blesse quelqu'un. Quand tu es fan d'un personnage et que quelqu'un fait exprès de te prendre de haut sur le sujet, c'est blessant et ça peut pousser à s'emporter. Sur un forum ça s’appelle du troll. On en a déjà eu parle passé et ça s'en rapproche fortement parfois.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Rudy Lun 17 Juil 2017 - 16:32

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:Comme souvent, les goûts et les couleurs... Après, on n'est pas d'accord sur certains points, mais on s'aime bien quand même :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

En effet Rudy. Mais il y'a une difference entre ne pas être d'accord et appuyer sur ce qui blesse quelqu'un. Quand tu es fan d'un personnage et que quelqu'un fait exprès de te prendre de haut sur le sujet, c'est blessant et ça peut pousser à s'emporter. Sur un forum ça s’appelle du troll. On en a déjà eu parle passé et ça s'en rapproche fortement parfois.

C'est vrai. Je ressens ça par rapport à Cathy, par exemple ( que j'aime bien perso).
Ce qui est agaçant c'est quand une personne pointe le doigt continuellement sur un perso que l'on apprécie personnellement. C'est pas de dire que l'on n'aime pas tel ou tel truc qui me gène ( j'ai bien dit ce que je pense de Christian par exemple), mais ceux qui enfoncent le clou continuellement ( à longueur de posts) sur un personnage ( ou un aspect de la série en particulier) que d'autres, ici, peuvent apprécier. Ça peut mettre une sale ambiance, c'est vrai.
Par exemple, pour Hélène ( la comédienne), je suis souvent très mitigé, mais comme elle a beaucoup d'aficionados ici, j'y vais mollo. Après, égratigner un personnage juste pour faire ch*er les autres, c'est nul.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par nicolas14 Lun 17 Juil 2017 - 16:58

Ce que je trouve juste dommage (pourtant c'est le couple auquel j'accroche le plus), c'est d'avoir radicalement changé la personnalité de Fanny. Sans en faire la petite garce du début, elle avait su garder au fil des saisons sa personnalité piquante. Là depuis son retour, c'était une sous Hélène qui souffrait en silence de son amour pour Christian. L'ancienne Fanny aurait tout fait pour le récupérer. Par contre quand elle a insulté Tatiana, là c'était la vrai Fanny :green:

Généralement dans les séries que je regarde, je privilège plus la psychologie des personnages à l'intrigue. Je déteste quand c'est "Out of character". C'est une des raisons qui fait que Buffy est ma série préférée, car il n'y a rien d'incohérent dans les évolutions des différents protagonistes.

Dernière édition par nicolas14 le Lun 17 Juil 2017 - 17:09, édité 2 fois

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Sev5984 Lun 17 Juil 2017 - 16:58

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:On ne peut pas plaire à tout le monde. Certains accrochent à ce couple et d'autres pas. C'est une question de feeling. Moi je fais partie des personnes qui n'adhèrent pas à ce couple. Contrairement à ce que certains pourraient penser, mon addiction au couple Johanna/Cricri n'a rien à voir là-dedans. La preuve, j'aimais bien Christian avec Angèle mais avec Fanny, ça ne passe pas. Je n'accroche pas, je ne perçois pas d'alchimie entre eux. Leur histoire me laisse de marbre, c'est aussi simple que ça. En même temps, je ne suis plus la série depuis un moment donc mon regard n'est pas à prendre en compte. Je ne me base que sur ce j'ai vu. Peut-être que si je me remettais à regarder, mon point  de vue concernant ce couple changerait mais j'en ai pas envie car quand je lis les résumés et les spoilers, je trouve que ça tourne en rond et donc ça me donne pas envie de regarder. Cette série c'est un remake français des Feux de l'amour et cette série, j'en ai horreur. :green:

Même si tu répètes sans cesse que tu as arrêté de regarder la série, ca ne t'empêche pas de juger. C'est étrange comme situation. On peut juger en bien ou en mal comme le fait Séraphine, mais faut au moins regarder pour savoir de quoi on parle.
C'est un peu comme si je jugeais maintenant Anette sans avoir regardé les mystères en me référant à ce que j'ai pu penser d'elle dans PB. C'est pas super honnête.

Euh tu as dû mal lire mon post. Certes je ne regarde plus depuis un moment mais je précise bien que je me base uniquement sur ce que j'ai vu de leur couple. Mon jugement porte bien de ce que j'ai vu (donc les premières saisons où ils sont ensemble) et non aujourd'hui. Regarde ce que j'ai mis en gras. Après je ne sais pas comment leur couple a évolué et de toute façon, je m'en fous comme de l'an 40. Ca ne m'intéresse pas. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Niliv Lun 17 Juil 2017 - 17:15

Sev5984 a écrit:
Quentin2714 a écrit:

Euh tu as dû mal lire mon post. Certes je ne regarde plus depuis un moment mais je précise bien que je me base uniquement sur ce que j'ai vu de leur couple. Mon jugement porte bien de ce que j'ai vu (donc les premières saisons où ils sont ensemble) et non aujourd'hui. Regarde ce que j'ai mis en gras. Après je ne sais pas comment leur couple a évolué et de toute façon, je m'en fous comme de l'an 40. Ca ne m'intéresse pas. ;)

Quentin a quand même un peu raison, tu lui donnes même l'argument dans ton message. Si tu t'en fous de ce couple, pourquoi avoir posté plusieurs fois sur ce topic ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Sev5984 Lun 17 Juil 2017 - 17:56

Niliv a écrit:
Sev5984 a écrit:
Quentin2714 a écrit:

Quentin a quand même un peu raison, tu lui donnes même l'argument dans ton message. Si tu t'en fous de ce couple, pourquoi avoir posté plusieurs fois sur ce topic ?

Un forum est conçu pour échanger, exprimer ses opinions. Je ne vois pas ce que j'ai fait  de mal. J'ai dit ce que je pensais de ce couple, je n'ai pas manqué de respect aux acteurs ou aux fans du couple, que je sache !

Non mais j'hallucine là ! Alors sous prétexte qu'on n'adhère pas à un personnage  ou un couple, on n'a pas le droit de poster plusieurs messages sur le topic concerné ? Non mais ça craint sérieux !!!
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Niliv Lun 17 Juil 2017 - 18:37

Sev, désolé je n'ai pas voulu te braquer ou te manquer de respect. Tu as parfaitement le droit de ne pas adhérer à ce couple, un forum se nourrit de la différence d'opinion de ses contributeurs.

Mon interrogation était plutôt de me demander pourquoi tu postes sur un sujet sur lequel tu avoues n'avoir aucun intérêt et ne plus regarder depuis X temps. Surtout que la discussion en question se fonde en partie non négligeable sur des saisons que tu n'as pas vue.

Désolé si tu as pu y voir un jugement. C'était interrogatif....
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Sev5984 Lun 17 Juil 2017 - 18:52

Oui Niliv je me suis un peu emportée et je m'en excuse. Mais bon j'estime que même si je regarde plus la série, j'ai quand même le droit de m'exprimer à ce sujet. De plus j'ai bien précisé que mon jugement concernant ce couple se basait uniquement sur les saisons que j'ai suivies et non sur les épisodes actuels. En fait, j'ai voulu soutenir Séraphine qui donnait les raisons pour lesquelles elle n'adhérait pas à ce couple alors que les fans (dont tu en fais partie) n'ont pas l'air d'accord. Bon d'accord elle continue de suivre la série contrairement à moi mais ça c'est autre chose. :lol:

En lisant ton post, j'ai eu l'impression de lire en gros "Tu ne regardes plus la série, tu n'es pas fan du couple alors tu n'as rien à foutre dans ce topic". C'est comme ça que je l'ai interprétée, d'où mon énervement. Parce que j'estime que chacun est libre d'argumenter, d'exprimer son point de vue. L'essentiel, c'est qu'il y ait une bonne entente et que chaque membre respecte l'opinion des autres même si ce n'est pas partagé. Et puis heureusement que nous avons des opinions différentes, on s'ennuierait sinon. :green:

Encore désolée et sans rancune j'espère.  ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Niliv Lun 17 Juil 2017 - 19:15

Sev5984 a écrit:Oui Niliv je me suis un peu emportée et je m'en excuse. Mais bon j'estime que même si je regarde plus la série, j'ai quand même le droit de m'exprimer à ce sujet. De plus j'ai bien précisé que mon jugement concernant ce couple se basait uniquement sur les saisons que j'ai suivies et non sur les épisodes actuels. En fait, j'ai voulu soutenir Séraphine qui donnait les raisons pour lesquelles elle n'adhérait pas à ce couple alors que les fans (dont tu en fais partie) n'ont pas l'air d'accord. Bon d'accord elle continue de suivre la série contrairement à moi mais ça c'est autre chose.  :lol:

En lisant ton post, j'ai eu l'impression de lire en gros "Tu ne regardes plus la série, tu n'es pas fan du couple alors tu n'as rien à foutre dans ce topic". C'est comme ça que je l'ai interprétée, d'où mon énervement. Parce que j'estime que chacun est libre d'argumenter, d'exprimer son point de vue. L'essentiel, c'est qu'il y ait une bonne entente et que chaque membre respecte l'opinion des autres même si ce n'est pas partagé. Et puis heureusement que nous avons des opinions différentes, on s'ennuierait sinon.  :green:

Bien sur sans rancune.

La vie d'un forum quoi...un tributaire de nos vies hors forums. On a le droit de manquer de patience.

Après c'était un peu collateral. J'ai pas vraiment apprécié l'attitude de Séraphine avec Quentin et avec d'autres. Elle est à mon sens trop agressive et arrogante. Mais tu n'y es évidemment pour rien.

Tout va bien donc. Et mes excuse si j'ai pu te blesser.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par gabijeanne Lun 17 Juil 2017 - 19:56

je vais rechauffer l'ambiance le seul couple phare de cette serie c'est josé et cathy allez le débat est clos! :cacher: sors
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Niliv Lun 17 Juil 2017 - 19:58

gabijeanne a écrit:je vais rechauffer l'ambiance le seul couple phare de cette serie c'est josé et cathy allez le débat est clos! :cacher: sors

Bon ça va on va aimer ton second degré lol
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par gabijeanne Lun 17 Juil 2017 - 20:02

Niliv a écrit:
gabijeanne a écrit:je vais rechauffer l'ambiance le seul couple phare de cette serie c'est josé et cathy allez le débat est clos! :cacher: sors

Bon ça va on va aimer ton second degré lol

:green:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Sev5984 Lun 17 Juil 2017 - 20:05

Niliv a écrit:
Sev5984 a écrit:Oui Niliv je me suis un peu emportée et je m'en excuse. Mais bon j'estime que même si je regarde plus la série, j'ai quand même le droit de m'exprimer à ce sujet. De plus j'ai bien précisé que mon jugement concernant ce couple se basait uniquement sur les saisons que j'ai suivies et non sur les épisodes actuels. En fait, j'ai voulu soutenir Séraphine qui donnait les raisons pour lesquelles elle n'adhérait pas à ce couple alors que les fans (dont tu en fais partie) n'ont pas l'air d'accord. Bon d'accord elle continue de suivre la série contrairement à moi mais ça c'est autre chose.  :lol:

En lisant ton post, j'ai eu l'impression de lire en gros "Tu ne regardes plus la série, tu n'es pas fan du couple alors tu n'as rien à foutre dans ce topic". C'est comme ça que je l'ai interprétée, d'où mon énervement. Parce que j'estime que chacun est libre d'argumenter, d'exprimer son point de vue. L'essentiel, c'est qu'il y ait une bonne entente et que chaque membre respecte l'opinion des autres même si ce n'est pas partagé. Et puis heureusement que nous avons des opinions différentes, on s'ennuierait sinon.  :green:

Bien sur sans rancune.

La vie d'un forum quoi...un tributaire de nos vies hors forums. On a le droit de manquer de patience.

Après c'était un peu collateral. J'ai pas vraiment apprécié l'attitude de Séraphine avec Quentin et avec d'autres. Elle est à mon sens trop agressive et arrogante. Mais tu n'y es évidemment pour rien.

Tout va bien donc.  Et mes excuse si j'ai pu te blesser
.

Pas de problème. L'incident est clos pour moi.  ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Quentin2714 Lun 17 Juil 2017 - 20:36

:) Vous avez raison. Ce n'est qu'une série et on ne va pas se faire la guerre. Je peux comprendre que tous les gouts sont dans la nature.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Mar 18 Juil 2017 - 10:21

Fanny contre Johanna :

Dernière édition par Quentin2714 le Mar 18 Juil 2017 - 16:12, édité 1 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Mar 18 Juil 2017 - 11:47

nicolas14 a écrit:Ce que je trouve juste dommage (pourtant c'est le couple auquel j'accroche le plus), c'est d'avoir radicalement changé la personnalité de Fanny. Sans en faire la petite garce du début, elle avait su garder au fil des saisons sa personnalité piquante. Là depuis son retour, c'était une sous Hélène qui souffrait en silence de son amour pour Christian. L'ancienne Fanny aurait tout fait pour le récupérer. Par contre quand elle a insulté Tatiana, là c'était la vrai Fanny :green:

Tu m'as donné l'idée de faire une compil de tous les moments où Fanny s'embrouille avec la gente féminine qui tourne autour de Christian :

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par nicolas14 Mar 18 Juil 2017 - 15:03

Quentin2714 a écrit:Fanny contre Johanna :

Je n'arrive pas à lire la vidéo. Par contre je me souviens bien des passages avec Johanna, car elle était très mesquine derrière le dos de Fanny. C'était toujours sur le ton de l'humour, mais on ressentait son aigreur.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Quentin2714 Mar 18 Juil 2017 - 20:59

Je l'ai re-téléchargé car vite bloqué.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sev5984 Mar 18 Juil 2017 - 21:18

nicolas14 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Fanny contre Johanna :

Je n'arrive pas à lire la vidéo. Par contre je me souviens bien des passages avec Johanna, car elle était très mesquine derrière le dos de Fanny. C'était toujours sur le ton de l'humour, mais on ressentait son aigreur.

Oui c'est vrai que Johanna a été assez méprisante à l'égard de Fanny surtout en l'appelant "la petite" mais moi  je mets surtout ça sur le compte de la jalousie. Vu qu'elle est toujours amoureuse de Christian au fond d'elle, elle ne supporte pas de le voir en couple avec une fille beaucoup plus jeune qu'elle. Je me trompe peut-être mais moi je le vois comme ça.

Cela dit, j'adore Johanna mais je trouve qu'elle exagère car c'est quand même elle qui a poussé Christian à reconquérir Fanny après avoir fait des parties de jambes en l'air avec lui à Love Island. Donc elle ne sait pas ce qu'elle veut. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant