La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Rcap12 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 42

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 6 Oct 2017 - 17:33

Tu as raison mais c'est plus complexe. Y'a un paradoxe dans tout ça c'est qu'il l'a demandé en mariage et également de faire un bébé. Ce qui est une sacré preuve de confiance et d'engagement. Cela rend incompréhensible le personnage de Christian.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 9 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Aliénor Ven 6 Oct 2017 - 18:33

Non mais JLA écrit avec ses orteils, entre deux repas et sur ses WC. Il avait envie d'envoyer Christian et Fanny à Nashville, il a trouvé cette ficelle assez grossière, il va pas se prendre la tête avec quelque chose d'aussi futile pour lui que la cohérence du personnage, il avait juste besoin d'une idée! :siffle:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Niliv Ven 6 Oct 2017 - 18:54

Aliénor a écrit:Non mais JLA écrit avec ses orteils, entre deux repas et sur ses WC. Il avait envie d'envoyer Christian et Fanny à Nashville, il a trouvé cette ficelle assez grossière, il va pas se prendre la tête avec quelque chose d'aussi futile pour lui que la cohérence du personnage, il avait juste besoin d'une idée! :siffle:

C'est exactement ça.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par jenni23 Ven 6 Oct 2017 - 20:03

Quentin2714 a écrit:JLA avait fait depuis le retour de Fanny un quasi sans faute jusqu'à juin dernier. C'était ni trop long, ni trop court et tout ceci était bien dosé pour une fois et a permis à Elsa de jouer sur les registres où elle excelle, c'est dire intérioriser ses sentiments, jouer sur la frustration et la tristesse.
Pour les fans du couple, l'évolution a été bonne avec au final des retrouvailles et des superbes épisodes comme le 14 et le 17 saison 15.
Et depuis la rentrée, c'est la déception tout d'abord sur la forme avec le "zappage" de la confrontation entre Chloé et Christian, de la véritable réconciliation entre Christian et Fanny et cette histoire malsaine de cohabitation avec son ex femme et l'amant de sa femme. Ca restait juste sur la forme mais maintenant, c’est plus grave car à partir de demain, il touche sur "le fond" du couple et dégrade les 2 personnages.
Fanny a gagné de la maturité en amour mais reste une gamine avec ses copines en protégeant les conneries de Chloé en allant jusqu'à embrasser Sylvain. Et pour Christian, c'est encore pire. Il va gober tout ce que raconte un mec qui s'est foutu de sa gueule pendant tant de temps. La réaction de Christian est puérile. Au mieux, il aurait du envoyer balader Sylvain et au pire avoir une confrontation directe avec Fanny. Mais là, il se barre comme un lâche pour rejoindre son amour d'enfance car il a un peine de cœur. Bref, Christian n'a pas évolué depuis toutes ses saisons et il n'a toujours pas confiance en Fanny et en son couple. Il va continuer longtemps à avoir la même stratégie même s'il est marié ou père de famille avec Fanny? C'est désolant.
Comme JLA est dans l’excès, j'ai peur de l'image de ce couple que j'adore pourtant dans la saison 16.
Les seuls 2 bonnes choses depuis la rentrée sur ce couple est l'épisode 24 et la maturité de Fanny en amour en recadrant Stephen et Martin.

Oui j'essaie de me dire c'est peut être un mal pour un bien 😉
Car si tu réfléchi bien la réaction de christian c'est la même que fanny a la saison 9 😏. Elle c'est barre comme ça sans explication donc je me dis que peut être le couple parleront de ses blessures car en on t'il vraiment parlé ? Peut être auront nous vraiment une explication 😏
Oui certe la réaction de christian est énervante , comme à chaque fois il prends la fuite , ca a toujours été le cas avec fanny d'ailleurs nico lui disait souvent "arrête de te faire des films et parle lui de vive voix "
Christian pense au fond de lui qu'il mérite pas fanny , il l'aime sans contexte mais il fait un complexe par rapport à leur âge d'ailleurs on le voit lors de la demande en mariage !!! Et vu que fanny est dans le monde de l'image , des cons comme Mélanie , martin etc... n'hésite pas à lui rappeler 😏Il a pas compris qu'elle raide dingue de lui 😏. Apres faut pas oublié que sa rupture avec fanny l'a mit chaos , il a peur de resouffrir , donc il se met en mode défense en prenant la fuite 😏. De toute façon ils sont tout les 2 fautifs dans cette histoire ! Ils se mettent dans un état pas possible  , ils s'infligent des blessures qui n'ont pas lieu d'être si ils se parlaient bien des conflits auraient ete arrêté😖

Et puis c'est un Soap on s'embêterai si il se passait rien .. jla veut joue sur la vague dispute et réconciliation de ce couple 😏
C'est surtout jla ne sait pas dosé, l'épisode 24 est top avec une superbe demande en mariage et 2 episodes apres tout explose !!! J'ose juste espérer que c'est un mal pour un bien et qu'à leur retour de Nashville le couple vive sans les 2 guignols

Il peut être capable du meilleur comme du pire hélas , je lui pardonne pas de nous avoir enlevé la confrontation Chloé/christian chose que tu le monde attendait , Chloé méritait d'être mise face à son comportement et d'autre part de nous avoir supprimé le moment où christian vient chercher fanny pour vivre avec lui 😡

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Ven 6 Oct 2017 - 20:26

Oui je sais que Christian a toujours réagit de manière irrationnelle avec Fanny. Dans la saison 8, ils viennent de se retrouver et il apprend que Fanny part aux Etats unis et pense qu'il lui a caché et va se venger en sortant avec une fille. Fanny va aller le chercher au cinéma pour le gifler puis l'embrasser. Christian lui répond que c'est un con (durant toute ces saison, il lui aura avoué plusieurs fois qu'il était con) et qu'il se comportait comme ça car il l'aimait de trop et avait peur de la perdre.
Sauf qu'il recommence en saison 15/16 et j'aurai espéré qu'il murisse quand même.
Maintenant je suis d'accord que Fanny va connaitre le même sentiment d'abandon sans explication qu'avait vécu Christian lors de la saison 9.
C'est dingue de s'aimer autant et se se rendre autant malheureux.
Enfin, le manque de dosage que tu crois est fait exprès. C'est pour passer d'un bonheur absolu avec la demande en mariage et on voit sur la dernière scène du 24, Fanny heureuse qui regarde sa bague à al détresse complète de celle ci quelques épisodes plus tard. Il joue sur le contraste et il est souvent comme cela. Avec JLA, quand quelqu'un ou un couple est trop heureux, c'est un mauvais signe.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Ven 6 Oct 2017 - 21:11

Oui c'est dingue comme tu dis mais c'est du à la force de leur sentiments , plus les sentiments sont fort , plus cela peut être destructeur 😉... et comme quelqu'un l'a dit c'est dans l'ADN de ce couple...

Apres je pense que la réaction de christian c'est plus du au faite qu'il a ce sentiments d'infériorité vis-à-vis à fanny . Il est amoureux d'une femme qui est sans arrêt courtisée, qui plait , qui a un tas de mec qui se pâment à ses pieds . Lui c'est souvent vu comme un boulet pour fanny , combien de fois il lui a dit " tu m'aime autant que ca " il a du mal à imaginer qu'elle est raide dingue de lui !! Sans compter tout ceux qui lui rappelle sans cesse leur difference d'âge Mélanie , martin , favat etc.... comme il lui dit lors de la demande en mariage " ca ne te gêne pas  qu'il est vieux papa comme moi " . Il a sans cesse peur de la perdre , et le faite que fanny soit partie comme ça en saison 9 à agrandit ce sentiment c'est pour cela que ses réactions vis à vis de fanny sont irrationnel 😉
En tout cas moi je l'analyse comme ça :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Niliv Ven 6 Oct 2017 - 21:15

jenni23 a écrit:Oui c'est dingue comme tu dis mais c'est du à la force de leur sentiments , plus les sentiments sont fort , plus cela peut être destructeur 😉... et comme quelqu'un l'a dit c'est dans l'ADN de ce  couple...

Apres je pense que la réaction de christian c'est plus du au faite qu'il a ce sentiments d'infériorité vis-à-vis à fanny . Il est amoureux d'une femme qui est sans arrêt courtisée, qui plait , qui a un tas de mec qui se pâment à ses pieds . Lui c'est souvent vu comme un boulet pour fanny , combien de fois il lui a dit " tu m'aime autant que ca " il a du mal à imaginer qu'elle est raide dingue de lui !! Sans compter tout ceux qui lui rappelle sans cesse leur difference d'âge Mélanie , martin , favat etc.... comme il lui dit lors de la demande en mariage " ca ne te gêne pas  qu'il est vieux papa comme moi " . Il a sans cesse peur de la perdre , et le faite que fanny soit partie comme ça en saison 9 à agrandit ce sentiment c'est pour cela que ses réactions vis à vis de fanny sont irrationnel 😉

C'est sur que même si d'un côté c'est flatteur, personne n'aimerait que sa moitié se fasse courtiser de tous les côtés. Surtout qu'avant Fanny ne recadrait pas beaucoup.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Quentin2714 Ven 6 Oct 2017 - 21:19

jenni23 a écrit:Oui c'est dingue comme tu dis mais c'est du à la force de leur sentiments , plus les sentiments sont fort , plus cela peut être destructeur 😉... et comme quelqu'un l'a dit c'est dans l'ADN de ce  couple...

Oui ça tient la route. D'ailleurs, il dit à Martin la chance énorme qu'il a en ayant comme copine Fanny.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Ven 6 Oct 2017 - 21:28

Niliv a écrit:

C'est sur que même si d'un côté c'est flatteur, personne n'aimerait que sa moitié se fasse courtiser  de tous les côtés. Surtout qu'avant Fanny ne recadrait pas beaucoup.
Fanny se fait courtiser de tous les cotés mais Christian a eu des propositions aussi. Et là, on est parti sur les mêmes bases et seulement en 8 épisodes avec du coté de Fanny, Martin et Stephen et de l'autre coté pour Christian, Johanna et peut être Florence Mezard. c'est usant!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Niliv Ven 6 Oct 2017 - 21:44

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

C'est sur que même si d'un côté c'est flatteur, personne n'aimerait que sa moitié se fasse courtiser  de tous les côtés. Surtout qu'avant Fanny ne recadrait pas beaucoup.
Fanny se fait courtiser de tous les cotés mais Christian a eu des propositions aussi. Et là, on est parti sur les mêmes bases et seulement en 8 épisodes avec du coté de Fanny, Martin et Stephen et de l'autre coté pour Christian, Johanna et peut être Florence Mezard. c'est usant!

Non non c'est pas comparable. Christian n'a pas des hordes de prétendantes. De mémoire y'avait la directrice de casting surtout et Aline. Johanna çan ne compte pas trop pour moi c'est son ex. Pour Florence on a 0 preuve donc restons prudents.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par jenni23 Ven 6 Oct 2017 - 21:46

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Moi j'avoue celle qui me fait peur par contre c'est la femme de Sébastien roch , j'espère juste qu'elle va pas avoir un rôle régulier 😤. Déjà à la 400 eme elle était présente , elle a tourné à Nashville ! Apres ca je m'en fou mais apparemment si elle apparaît autant dans toutes les soirées etc , qu'elle serait jalouse d'elsa esnoult ! D'ailleurs si on remarque bien depuis que le couple fanny / christian c'est réformé a l'écran , la femme de Sébastien roch on la voit partout 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Sev5984 Ven 6 Oct 2017 - 21:47

Et ben si Florence devait jouer la nana de Christian dans la série, je vois déjà le scandale. Les pro Cricri/Fanny vont gueuler. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par jenni23 Ven 6 Oct 2017 - 21:47

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Non non c'est pas comparable. Christian n'a pas des hordes de prétendantes. De mémoire y'avait la directrice de casting surtout et Aline. Johanna çan ne compte pas trop pour moi c'est son ex. Pour Florence on a 0 preuve donc restons prudents.

Je suis tout à fait d'accord 😉😉😉😉
Alors que fanny des qu'un mec débarque il en tombe raide dingue :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par jenni23 Ven 6 Oct 2017 - 21:49

Sev5984 a écrit:Et ben  si  Florence devait jouer la nana de Christian dans la série, je vois déjà le scandale. Les pro Cricri/Fanny vont gueuler. :green:

C'est surtout qu'elle va devenir un personnage impopulaire avant de commencer :lol!:

Dernière édition par jenni23 le Ven 6 Oct 2017 - 21:52, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Niliv Ven 6 Oct 2017 - 21:49

Sev5984 a écrit:Et ben  si  Florence devait jouer la nana de Christian dans la série, je vois déjà le scandale. Les pro Cricri/Fanny vont gueuler. :green:

Ecoute tout dépend du scénario. Mais bon si ça arrive ça sera juste un épisode car elle ne vit plus à Paris mais dans sa cammargue natale et ne supporte plus la vie à Paris.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Quentin2714 Ven 6 Oct 2017 - 21:51

jenni23 a écrit:

Moi j'avoue celle qui me fait peur par contre c'est la femme de Sébastien roch , j'espère juste qu'elle va pas avoir un rôle régulier 😤. Déjà à la 400 eme elle était présente , elle a tourné à Nashville ! Apres ca je m'en fou mais apparemment si elle apparaît autant dans toutes les soirées etc , qu'elle serait jalouse d'elsa esnoult ! D'ailleurs si on remarque bien depuis que le couple fanny / christian c'est réformé a l'écran , la femme de Sébastien roch on la voit partout 😏

Tu me fais peur avec Florence car comme tu prévois tout à l'avance.
Par contre, tu te trompes avec Florence sur la possible jalousie avec Elsa. Faut pas confondre tournage et réalité. Florence et Elsa ont fait ensemble des photos débiles où les visages sont déformés. Florence est très active sur facebook et j'ai vu plusieurs fois son prénom-nom liked des scènes amoureuses entre Christian et Fanny.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Ven 6 Oct 2017 - 21:54

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Moi j'avoue celle qui me fait peur par contre c'est la femme de Sébastien roch , j'espère juste qu'elle va pas avoir un rôle régulier 😤. Déjà à la 400 eme elle était présente , elle a tourné à Nashville ! Apres ca je m'en fou mais apparemment si elle apparaît autant dans toutes les soirées etc , qu'elle serait jalouse d'elsa esnoult  ! D'ailleurs si on remarque bien depuis que le couple fanny / christian c'est réformé a l'écran , la femme de Sébastien roch on la voit partout 😏

Tu me fais peur avec Florence car comme tu prévois tout à l'avance.
Par contre, tu te trompes avec Florence sur la possible jalousie avec Elsa. Faut pas confondre tournage et réalité. Florence et Elsa ont fait ensemble des photos débiles où les visages sont déformés. Florence est très active sur facebook et j'ai vu plusieurs fois son prénom-nom liked des scènes amoureuses entre Christian et Fanny.

Tant mieux alors tu me rassure 😍😍😍😍
C'est ce que j'avais lu sur les forums 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Sev5984 Ven 6 Oct 2017 - 21:54

jenni23 a écrit:

C'est surtout qu'elle va devenir un personnage impopulaire :lol!:

Oui j'imagine. Elle sera l'ennemie public n°1. :lol!:

Moi je trouverais ça marrant par contre. Bon ok je sors. :arrow:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Quentin2714 Ven 6 Oct 2017 - 21:55

Les pro cricri/Johanna aussi alors. :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Ven 6 Oct 2017 - 22:00

Sev5984 a écrit:
jenni23 a écrit:

C'est surtout qu'elle va devenir un personnage impopulaire :lol!:

Oui j'imagine. Elle sera l'ennemie public n°1. :lol!:

Moi je trouverais ça marrant par contre. Bon ok je sors. :arrow:

Mdrr l'ennemi public numéro 1 dès pro christian /fanny et des pro cricri/johanna
La on sera tous d'accord au moins :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Sev5984 Ven 6 Oct 2017 - 22:01

Quentin2714 a écrit:
Les pro cricri/Johanna aussi alors. :lol:

Je vais te surprendre mais non. Au contraire, je trouverai ça marrant comme je l'ai dit plus haut. Puis de toute façon, Rochelle n'a pas un rôle récurrent. Elle n'apparaît qu'une fois toutes les 3 saisons. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Niliv Ven 6 Oct 2017 - 22:23

Mais bon comme je le disais ça se limitera à Nashville, ne nous montons pas le bourrichon.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Quentin2714 Sam 7 Oct 2017 - 10:03

Sev5984 a écrit:Les pro Cricri/Fanny vont gueuler. :green:
Alors que l'épisode n'a même pas a été diffusé, voir sur les FB, le déferlement de messages où les internautes sont inquiets, ça me dépasse.
Moi qui suis fan de ce couple, je trouve cela dément de voir les réactions extrêmes comme insulter l'actrice Marion et se mettre dans des états pas possibles. Certains devraient consulter car quand je lis ce genre de messages "croiser les doigts pour que les choses s arrange car rien que d imaginer Fanny et Christian séparé sa me rend folle", ça fait peur!
Ou alors c'est jenni qui a écrit ce message. :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Sam 7 Oct 2017 - 12:58

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:Les pro Cricri/Fanny vont gueuler. :green:
Alors que l'épisode n'a même pas a été diffusé, voir sur les FB, le déferlement de messages où les internautes sont inquiets, ça me dépasse.
Moi qui suis fan de ce couple, je trouve cela dément de voir les réactions extrêmes comme insulter l'actrice Marion et se mettre dans des états pas possibles. Certains devraient consulter car quand je lis ce genre de messages "croiser les doigts pour que les choses s arrange car rien que d imaginer Fanny et Christian séparé sa me rend folle", ça fait peur!
Ou alors c'est jenni qui a écrit ce message. :lol:

Lol non c'est pas moi 😝😝. Je met même pas les commentaires sur fb car ca alimenté le buzz lol
Car moi si ca me plait pas je zappe c'est tout , j'ai bien cessée de regarder de la saison 9 à 14 😉
Je serais déçu oui mais me rendre malade pour ca comme certain non 😱

jenni23
ABvore
ABvore

Message par gabijeanne Sam 7 Oct 2017 - 17:39

c'est clair que ça doit bien faire marrer les comediens tout ça!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant