Spoilers saison 7
+36
sandrineL
Napoléon
Volcania59
gabijeanne
Tendancegary
Salhydu91
larochelle
clairine
Nia64
Juny
lucie1
mimoune
sandy0890
ღ Gwen ღ
bart
benelina
ilovelvdla
coquelicot
seb
•••
nicohel
cécéjcjy
tchao12
nicolas14
Jodie
Olivia
Aliénor
Sand
Laetitia
Kadjinska
Kroline75
Sev5984
Rudy
inconnu25
bobaby6363
mal93
40 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 7
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Spoilers saison 7
Donc, Peter continue de picoler et le seul qui comprend qu'il va mal c'est Etienne. Nan mais ça va durer encore longtemps ?
coquelicot- Diplomé ABédien
-
7x06 "Méprises et surprises" : Diffusion le 20 septembre 2014 à 19h45 sur TMC
Résumé : La bande apprend une nouvelle qui va momentanément les rassurer au sujet de Peter. Tous les amis vivent donc un moment paisible et joyeux... sauf Fanny et Christian dont le couple subit quelques turbulences... L'attitude de Fanny va commencer à inquiéter son entourage.
7x07 "Pris aux pièges" : Diffusion le 21 septembre 2014 à 19h45 sur TMC
Résumé : Christian s'est réfugié chez ses amis en attendant que l'ouragan "Fanny" passe. Il participe donc aux travaux d'aménagement de toute la bande dans leur nouvelle maison. Laly se retrouve au pied du mur et va devoir procéder à un choix radical. Peter fait part d'une nouvelle catastrophique à Hélène...
Résumé : La bande apprend une nouvelle qui va momentanément les rassurer au sujet de Peter. Tous les amis vivent donc un moment paisible et joyeux... sauf Fanny et Christian dont le couple subit quelques turbulences... L'attitude de Fanny va commencer à inquiéter son entourage.
7x07 "Pris aux pièges" : Diffusion le 21 septembre 2014 à 19h45 sur TMC
Résumé : Christian s'est réfugié chez ses amis en attendant que l'ouragan "Fanny" passe. Il participe donc aux travaux d'aménagement de toute la bande dans leur nouvelle maison. Laly se retrouve au pied du mur et va devoir procéder à un choix radical. Peter fait part d'une nouvelle catastrophique à Hélène...
ilovelvdla- Diplomé ABédien
Merci pour les résumés ! Entre Fanny et Christian il y a de l'eau dans le gaz. On aura droit à l'activité "Bricolage" et Peter a des mauvaises nouvelles qui lui tombent dessus.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Merci pour les résumés.
Pour Laly, il serait temps qu'elle fasse un choix maintenant.
Sinon, on ne sait toujours pas si Jean-Paul va se rétablir...
Pour Laly, il serait temps qu'elle fasse un choix maintenant.
Sinon, on ne sait toujours pas si Jean-Paul va se rétablir...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Merci pour les résumés !
Christian revient pour quelques épisodes à la maison, je suis contente de le revoir avec le reste de la bande, même si Fanny par en cacahuete
Peter a pas l'air sorti de l'auberge !
Christian revient pour quelques épisodes à la maison, je suis contente de le revoir avec le reste de la bande, même si Fanny par en cacahuete
Peter a pas l'air sorti de l'auberge !
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
On va donc enfin voir Christian retourner avec les autres le temps de quelques épisodes. Peter n'a pas l'air d'en avoir fini avec les mauvaises nouvelles.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Christian prend enfin des décisions
Peter je me demande bien ce qu'il va lui arriver encore!
Peter je me demande bien ce qu'il va lui arriver encore!
-
J'ai lus quelque part qu'audrey va se souvenir d'un détail au sujet d'ingrid
sandy0890- Diplomé ABédien
Ingrid qui envoie bouler Mylène dans la BA de samedi prochain va à mon avis entraîner prochainement une fausse couche. Pauvre enfant, il va avoir un destin tragique .
Sand- Pilier du forum
-
Mylene peut etre qu'elle va balancer ingrid
sandy0890- Diplomé ABédien
7x08 "Fuite" : Diffusion le 27 septembre 2014 à 19h45 sur TMC
Résumé : Laly confie son désarroi à Bénédicte, qui tente de la conseiller au mieux. La situation autour d'Hélène et Peter semble s'empirer, ce qui va les mener à prendre des décisions drastiques. Ils peuvent malgré tout compter sur l'aide de Marie. Fanny fait la rencontre de sa nouvelle styliste pour la préparation de son clip.
7x09 "Aveux" : Diffusion le 28 septembre 2014 à 19h45 sur TMC
Résumé : Laly et John découvrent leur nouvelle maison. Christian, toujours déprimé depuis sa dispute avec Fanny, tente de noyer son chagrin dans un bar. Heureusement pour lui, il tombe sur une connaissance bienveillante... De leur côté, Hélène et Nicolas peuvent compter l'un sur l'autre pour traverser des moments difficiles.
Résumé : Laly confie son désarroi à Bénédicte, qui tente de la conseiller au mieux. La situation autour d'Hélène et Peter semble s'empirer, ce qui va les mener à prendre des décisions drastiques. Ils peuvent malgré tout compter sur l'aide de Marie. Fanny fait la rencontre de sa nouvelle styliste pour la préparation de son clip.
7x09 "Aveux" : Diffusion le 28 septembre 2014 à 19h45 sur TMC
Résumé : Laly et John découvrent leur nouvelle maison. Christian, toujours déprimé depuis sa dispute avec Fanny, tente de noyer son chagrin dans un bar. Heureusement pour lui, il tombe sur une connaissance bienveillante... De leur côté, Hélène et Nicolas peuvent compter l'un sur l'autre pour traverser des moments difficiles.
ilovelvdla- Diplomé ABédien
merci ^^
J'vais peut-être finir par la faire cette petite pause lol Pauvres Peter et Hélène !
Christian se remet à boire ça fera la paire avec Peter !
J'vais peut-être finir par la faire cette petite pause lol Pauvres Peter et Hélène !
Christian se remet à boire ça fera la paire avec Peter !
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
C'est chaud cette saison pour Peter et Hélène. Qui sera cette connaissance bienveillante qui va aider Christian ?
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Ce n'est vraiment pas la joie pour Hélène et Peter. Christian replonge dans l'alcool. Pareil je me demande qui sera l'aide bienveillante ?
Sand- Pilier du forum
-
En lisant le premier j'ai cru que Laly et John étaient séparés mais ma joie est vite retombée ^^
Christian en mode dépressif le retour
Peter ça s'arrange pas.
Christian en mode dépressif le retour
Peter ça s'arrange pas.
Je pense à Angèle, sa précédente petite amie ( saison 1 à 3). Dans la scène, Christian noie son chagrin dans l'alcool, or Angèle était à ses côtés lorsqu'il buvait. Ce serait un juste retour des choses.
Rudy- Rudypédia
-
En retrouvant peu à peu la mémoire, Audrey va-t-elle se souvenir qu'elle a menti à Nicolas au sujet de sa paternité ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:En retrouvant peu à peu la mémoire, Audrey va-t-elle se souvenir qu'elle a menti à Nicolas au sujet de sa paternité ?
Tu y tiens, toi, à ce que Nicky ne soit pas le fils biologique de Nicolas
Perso, je trouverais ça vraiment dommage, tellement Nicky a donné une autre facette du personnage de Nicolas.
Rudy- Rudypédia
-
Ouais, j'y tiens et j'y crois surtout ! Audrey, du moins l'ancienne était amoureuse de Nicolas, elle faisait tout pour l'avoir, c'est un peu une Ingrid en fait et puis ce genre de retournement de situation est tellement caractéristique de ce type de série.
•••- Disciple d'Azoulay
-
moi jpense à la fausse femme du producteur la chaudasse....Rudy a écrit:bobaby6343 a écrit:C'est chaud cette saison pour Peter et Hélène. Qui sera cette connaissance bienveillante qui va aider Christian ?
Je pense à Angèle, sa précédente petite amie ( saison 1 à 3). Dans la scène, Christian noie son chagrin dans l'alcool, or Angèle était à ses côtés lorsqu'il buvait. Ce serait un juste retour des choses.
La bonne nouvelle cest que le couple est proche de la rupture, car ras le bol de ces deux là ensemble idem pour laly john, ce quatuor ne sert à rien
bart- ABdien confirmé
-
••• a écrit:Ouais, j'y tiens et j'y crois surtout ! Audrey, du moins l'ancienne était amoureuse de Nicolas, elle faisait tout pour l'avoir, c'est un peu une Ingrid en fait et puis ce genre de retournement de situation est tellement caractéristique de ce type de série.
Ce serait vraiment dommage. C'est une des seules bonnes idées des dernières saisons.
Perso, je suis contre car ce serait un retour en arrière. Or, il faut que la série évolue et avance. Les personnages ne peuvent pas restés figés dans la naphtaline éternellement. C'est comme si Hélène était restée célibataire à attendre encore et toujours Nicolas... Je dis "Non"
Rudy- Rudypédia
-
Tu n'as pas tort..
•••- Disciple d'Azoulay
-
Je ne sais pas si il va y avoir une séparation Laly/John mais ce serait étonnant car ils vont avoir eux aussi leur nouvelle maison, payée par John en partie, donc ce serait malvenu quand même que Laly y loge en étant séparée de John, mais en voulant courir deux lièvres à la fois, ça va sûrement clasher à un moment ou à un autre.
Pour Audrey je me demande en effet ce qui va se passer quand elle va entièrement retrouver la mémoire, va-t-elle rester gentille ou redevenir l'ancienne Audrey. il faut dire que son perso en l'état actuel n'est pas très intéressant.
Pour Audrey je me demande en effet ce qui va se passer quand elle va entièrement retrouver la mémoire, va-t-elle rester gentille ou redevenir l'ancienne Audrey. il faut dire que son perso en l'état actuel n'est pas très intéressant.
mimoune- Diplomé ABédien
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20